Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-06-2017 17:36:28

matthiasbernardo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2017
Messages: 6

Perform Group - Scout Football

Bonjour,

En tant que Manager France pour Running Ball/Perform Group, je suis à la recherche de scouts dans la région de Rennes.
Le travail d'un scout consiste, une fois dans le stade, en la saisie en live des données d'un match sur Smartphone via une application propriétaire Running Ball/Perform.

Depuis cette saison Perform a obtenu, via un accord partenaire avec la LFP, que ses scouts (appelés également « Matchs Reporters ») soient accrédités dans tous les stades

de Ligue 1 et Ligue 2.

Une carte professionnelle Perform leur permet aussi d'obtenir des accréditations matchs des championnats D1F, National, CFA et U19.

Pour réaliser son travail un scout est donc en tribune de presse. Il entre gratuitement dans le stade, est  bien évidemment rémunéré pour son travail et remboursé de ses

frais de déplacement et frais annexes supplémentaires (le cas échéant billet match, accréditation match).

Pour résumer, vous avez donc la possibilité de suivre votre équipe préférée dans les meilleures conditions, tout en étant payé pour cela.

Si vous êtes intéressés, prière de me contacter directement sur le forum ou à l'adresse mail suivante france@rball.com

Vous pouvez par ailleurs candidater sur le lien suivant:

https://performacademy.csod.com/ats/car … spx?id=363

Running Ball est une société de Perform Group tout comme Opta et bien d'autres.

Pour tout renseignement sur Perform Group c'est ici http://www.performgroup.com/

Sportivement,

Matthias Bernardo (Manager France - Perform Group)

Hors ligne

#2 12-06-2017 17:44:37

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Perform Group - Scout Football

Salut,

offre intéressante et bien présentée, je l'ai supprimée des autres topics car 1 seul sujet c'est plus simple de lecture. wink

Quels sont les critères de recrutement ? Il faut voir tous les matchs de son équipe ? (Domicile/Extérieur...)

Se rendre à des matchs de plusieurs sports ? (Qu'on ne suit pas forcément)

Je me doute bien des réponses mais je pense aussi que vous prenez des profils les plus complets et polyvalents possibles ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 640.67 KiO (Pic : 649.57 KiO) ]