Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 10-05-2017 13:13:30

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [36e journée] Stade Rennais 1-0 Montpellier

Exact, je critique Gelson, mais les matchs de André depuis quelques semaines (mois?) sont assez médiocres, et cela ne semble pas poser de problèmes à C.Gourcuff. Mais a-t-il réellement une solution de rechange?

Hors ligne

#77 10-05-2017 13:43:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [36e journée] Stade Rennais 1-0 Montpellier

ben ça je suis pas sûr, André est pas annoncé sur le départ ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#78 10-05-2017 16:06:06

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: [36e journée] Stade Rennais 1-0 Montpellier

Kenjizz a écrit:

Exact, je critique Gelson, mais les matchs de André depuis quelques semaines (mois?) sont assez médiocres, et cela ne semble pas poser de problèmes à C.Gourcuff. Mais a-t-il réellement une solution de rechange?

Pas des masses et c'est bien le problème. Si on regarde objectivement les choses, André a fait une saison plus que médiocre, Prcic est assez insipide aussi, mais les options ne sont pas légion (Chantôme toujours blessé, Hunou très décevant, ou des jeunes visiblement pas au point). Le départ de Doucouré a été une très grosse perte qui n'a pas été compensée et pèse beaucoup sur le rendement de l'équipe.

Hors ligne

#79 10-05-2017 22:25:53

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [36e journée] Stade Rennais 1-0 Montpellier

Ouais... Puis Chantome n'a pas forcément le talent pour tirer le milieu vers le haut. Ça n'est ni un leader sur le plan psychologique ni sur le plan technique. Je pensais que Janvier allait s'imposer cette saison mais ça n'est pas le cas. Hunou déçoit comme tu dis, et de toutes manières dans un 4-4-2 je ne sais pas trop où le placer. Et Y.Gourcuff joue plus souvent dans un rôle d'électron libre, ce qui est dommage car je le verrais bien être aligné au milieu avec un André ou un Gelson (le suisse étant bien entendu plus bas sur le terrain). Par contre Yoyo ne tiendrait pas tout un match.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 611.48 KiO (Pic : 620.02 KiO) ]