Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-04-2017 21:38:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Positivez pour une fois, les mecs, le Stade rennais est INVINCIBLE !!!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#102 23-04-2017 22:02:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

"Yoann Gourcuff est un intermittent du spectacle"

sad


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#103 23-04-2017 22:08:51

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

cry


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#104 24-04-2017 07:15:46

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 651

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

La première période était quand même pas trop mal, après le match est tombé dans un faux rythme avec des interruptions toutes les 20 secondes et c'est devenu très chiant à suivre. Mendes, toujours pas convaincu par ce joueur, surtout à ce poste-là. Saint-Etienne m'est apparu vraiment faible, comme à l'aller, ça sent la fin d'un cycle pour eux.

Hors ligne

#105 24-04-2017 10:03:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Pardonnez moi mais ayant eu un weekend bien chargé, je n'ai pu suivre les dernières infos du SRFC (ni voir le match) : Je vois que Mendès a joué arrière droit, c'est un choix du coach de tenter le truc ou c'est Cavaré qui a eu un pépin dont je n'avais eu écho ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#106 24-04-2017 11:54:21

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 616

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Sans doute un choix du coach de mettre P.Mendes à droite puisque Cavaré était sur le banc. Ca sent décidément pas bon pour lui.

Hors ligne

#107 24-04-2017 13:37:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Mouais donc toujours un peu la même frilosité à l'extérieur, on cherche plus à boucher les trous qu'a se projeter et construire.
Je trouve ça sévère pour Cavaré, on a plus grand chose à perdre cette saison.

Alors bien sûr, sa première mi-temps dans le dernier match était pas bonne, mais contre une opposition très solide, et sa seconde était meilleure. C'est aussi un jeune garçon qui a besoin d'enchaîner pour prendre pleinement confiance dans ce championnat là.

Enfin, c'est fait. Tant pis.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#108 24-04-2017 15:50:11

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 616

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Je crois que malheureusement pour Cavaré les dés ont été un peu pipés pour lui avec ses 2 rupture des ligaments croisés qui forcément a dû le faire régresser.
Fékir peine à s'en remettre, Falcao a mis du temps alors j'imagine que pour Cavaré ça ne peut pas être plus facile.

Quand il est arrivé on ne sait pas s'il avait le niveau pour jouer tout de suite avec le stade rennais donc après 2 blessures comme celle-ci c'était cuit d'avance. Un prêt lui aurait sûrement fait du bien.

Maintenant ça fait un moment qu'il est club et le peu de fois où on l'a vu c'était vraiment inquiétant. Je trouvais qu'il avait une attitude vraiment étrange.

C'est malheureux pour lui mais bon il n'a jamais eu trop sa chance ici et il ne l'aura sûrement jamais.

Hors ligne

#109 24-04-2017 20:43:59

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Désolé de faire une fixette, mais j'apprends dans l'Equipe que Joris Gnagnon n'est pas passé par la case hopital et a directement pris l'avion pour rentrer à Rennes après son double évanouissement !

L'article ici : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eur/795841

Vous trouvez pas que y a une erreur de jugement grave du staff médical rennais sur ce coup là ???
Le gars tombe dans les pommes deux fois ils le relèvent direct et il ne l'envoie pas passer de tests supplémentaires après le match ???

Y a que moi que ça inquiète ?

Dernière édition de: NixonJ (24-04-2017 20:44:33)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#110 24-04-2017 21:55:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

riquelme85 a écrit:

Je crois que malheureusement pour Cavaré les dés ont été un peu pipés pour lui avec ses 2 rupture des ligaments croisés qui forcément a dû le faire régresser.
Fékir peine à s'en remettre, Falcao a mis du temps alors j'imagine que pour Cavaré ça ne peut pas être plus facile.

Quand il est arrivé on ne sait pas s'il avait le niveau pour jouer tout de suite avec le stade rennais donc après 2 blessures comme celle-ci c'était cuit d'avance. Un prêt lui aurait sûrement fait du bien.

Maintenant ça fait un moment qu'il est club et le peu de fois où on l'a vu c'était vraiment inquiétant. Je trouvais qu'il avait une attitude vraiment étrange.

C'est malheureux pour lui mais bon il n'a jamais eu trop sa chance ici et il ne l'aura sûrement jamais.

Pour un défenseur ça parait plus compliqué, son boulot est beaucoup plus physique qu'un renard des surface ou qu'un milieu offensif, donc quand ta tache est plus physique que technique tu mets du temps malheureusement.

Cavaré, quand j'en voit ici ou ailleurs, l'insulté ou reparler des 3 millions investis sur lui ça m'énerve. Il lui faut au moins 5 matchs pleins dans l'ambiance d'un match officiel pour le remettre, donc son niveau, à Rennes ou ailleurs, on pourra le juger à partir de la saison prochaine, pas avant.

Hors ligne

#111 25-04-2017 07:56:58

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 188

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

NixonJ a écrit:

Désolé de faire une fixette, mais j'apprends dans l'Equipe que Joris Gnagnon n'est pas passé par la case hopital et a directement pris l'avion pour rentrer à Rennes après son double évanouissement !

L'article ici : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eur/795841

Vous trouvez pas que y a une erreur de jugement grave du staff médical rennais sur ce coup là ???
Le gars tombe dans les pommes deux fois ils le relèvent direct et il ne l'envoie pas passer de tests supplémentaires après le match ???

Y a que moi que ça inquiète ?

Dans ton lien et partout ailleurs c'est écrit noir sur blanc qu'il n'y a pas de pertes de connaissances (pas de tomber dans les pommes, pas d'évanouissement, toussa toussa).
Il est tombé mais ca semble plus être un coup de fatigue lié au coup ou de la surenchère et de la peur de sa part qu'autre chose (autre chose comme perte de connaissance...).


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#112 25-04-2017 21:16:10

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 420

Re: [34e journée] Saint Etienne 1 - 1 Stade Rennais

Avec un hématome sur la tempe, les vertiges ne sont pas surprenants... Surtout quand on fait monter la cardio !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.69 KiO (Pic : 707.59 KiO) ]