Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 06-02-2017 18:42:18

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Sinon, l'ami Serge s'est lancé un petit défi perso, à savoir se taper avec tous les entraîneurs de Ligain ? biglol facepalm


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#277 06-02-2017 19:45:18

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Breizhcanari, un canari en bretagne sérieux? wink

Comment peux-tu toi, ton entraineur et ceux qui critiquent le jeu de Nancy ne pas vous rendre compte que vous faites exactement la même chose.

Nantes avait totalement dominé Rennes grâce à un vrai de jeu de kick and rush. Ca balançait de derrière comme pas mal d'équipe mais même du milieu de terrain.

Et dans les duels ça pouvait être parfois limite.

On est beaucoup à s'être plain de votre jeu sur ce match, mais bon pour faire du kick and rush efficace, faut-il avoir encore des joueurs très agressifs sur le porteur du ballon et sur les seconds ballons. Chose que Rennes ne semble pas avoir, et c'est pour ça qu'on pouvait vous en féliciter.

Hors ligne

#278 17-02-2017 17:26:07

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [22e journée] Stade Rennais FC - FC Nantes

Keepcool a écrit:

En même temps tu penses que Riou est indiscutable ? Regarde encore hier contre Nancy. Pas un gardien pour en rattraper l'autre... facepalm

Dupé franchement il fait peur , sur l'égalisation il doit sortir ; si tu veux j'échange Costil contre Dupé wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 621.98 KiO (Pic : 630.52 KiO) ]