Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 10-02-2017 10:33:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Skap a écrit:

"Son carton rouge n'est pas scandaleux..." dixit le boss...

... "Mais Diedhiou n'en a pas eu , 2 poids 2 mesures"


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#202 10-02-2017 10:38:57

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Je reviens tout juste du match, bloqué par le bloc angevin à la sortie du stade...

Au bout de 15 minutes, je dis à mon pote angevin assis à côté de moi, s'il y a but c'est soit sur coup de pied arrêté, soit une boulette sur un long ballon tellement ça se voyait que les lignes angevines étaient très resserrées et qu'ils allaient passer par des longues chandelles devant sur Diedhiou.
En rajoutant un peu, même s'ils font avec leurs armes, on est pas loin de la négation en termes de création et de construction. Heureusement que Mangani (et de temps en temps Manceau) apporte un peu de ballon. On a pas su desserrer le bloc car Baal et Gourcuff ont fait un match très moyen, Kalulu n'arrive même pas à recevoir de ballons de ses collègues.

Satisfait de Chantôme qui a tenu au milieu et en proposant des choses offensivement.

Match hyper-frustrant pour Sio, qui recevait les ballons dos au but à 35 mètres face à Thomas et Traoré. Du coup, on a également abusé des longs ballons en espérant faire sauter le verrou.

Et effectivement, dès que l'équipe produisait un brun de jeu au sol, régulièrement une faute angevine cassait la dynamique. Une consigne surement de ne pas laisser Rennes enchaîner les passes pour déplacer le bunker angevin.

L'absence de Ketkeo, leur est vraiment préjudiciable en termes de mobilité devant.

Les Chinois vont complètement péter le marché s'ils continuent, ils offraient 8.000.000 d'euros pour Diedhiou récemment...  :facepalm:

Mugiwara a écrit:

Oui, il a réussi tout ce qui sert à rien, un peu comme Fernandes avec ses passes en arrière.
La passe pour Mubele seul devant le but, elle nous coûte 2 points.
Edit: @fcdalex , +1

Tu es de mauvaise foi là-dessus. J'ai re-regardé la fameuse action 4-5 fois, au moment où Sio arme sa frappe, Mubélé est encore épaule contre épaule avec son défenseur et absolument pas seul devant le but, quand Sio prend l'info qu'il est seul dans la surface avec une balle de but, non hors-jeu, sur son pied gauche, à la 90e minute, n'a touché quasi aucun ballon dangereux, Mubélé est encore derrière son défenseur...
Au pire, ce que tu peux reprocher à Sio, c'est de tirer au centre dans les gants de Michel mais pas de croquer. S'il rate sa passe, on le flingue car il n'aura pas tenter sa chance.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-02-2017 10:55:22)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#203 10-02-2017 11:40:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Au moment où il frappe, même si il n'a pas l'info du placement de Mubele, il sait que devant lui c'est boucher... et il frappe quand même. (il fait la même plus ou moins à Bordeaux, me semble que c'était Prcic au point de pénalty qui attendait)
Sio, le seul truc qui m'a plu dans son match c'est son coup franc.(il m'a bien surpris d'ailleurs)

Hors ligne

#204 10-02-2017 12:15:48

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Quand Gourcuff est sorti accompagné par les sifflets des Angevins, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que les supporteurs français lui reprochent... d'être pourri par les blessures, d'être trop intelligent pour évoluer sur un terrain, d'avoir un comportement exemplaire, d'avoir la classe et d'avoir grâce à son style et son talent pu faire croire aux gens que le nouveau Zidane était enfin là... ? non sincèrement, je ne vois pas !!!!!

Il y a quand même certains trou-du-*** (auto-modération activée) dans les stades. L'Angevin à côté de moi a applaudi sa sortie et hoché la tête en entendant les sifflets, ça m'a rassuré.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-02-2017 12:16:13)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#205 10-02-2017 12:46:56

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Oui la raison faut pas la chercher du coté de Gourcuff, mais plutôt du coté des "gens"(auto-modération activée) qui sifflent ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#206 10-02-2017 13:02:13

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

des sifflets mais aussi des applaudissements tribune coubertin, où j'étais situé
j'ai pris par ailleurs, ces sifflets comme une réaction du public contre un joueur adverse qui sort, ce qu'on entend dans bien des stades.
Le public angevin est plutôt bon enfant

Hors ligne

#207 10-02-2017 13:15:15

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Beaucoup de Rennais étaient dans Coubertin tout de même.

Oui oui il est bon enfant mais les autres sorties n'ont pas suscité de sifflets.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#208 10-02-2017 13:38:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 372

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Non, on ne pas dire qu'il y a une quelconque animosité entre les 2 villes, clubs, joueurs... au contraire à la fin, ils discutaient bien ensemble.. après sur le terrain, quand on est compétiteur quelque soit l'adversaire, il peut y avoir quelques frictions.

Au fait pour ceux qui habite Angers, mais sont supporters rennais et sur ce forum,  j'habite près de Montreuil-Juigné.

J'espère que Joris et Yoann seront aptes contre Nice.. Ils sont essentiels au dispositif, tout comme Baal vous me direz..


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#209 10-02-2017 14:59:08

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Gnagnon semblait dire que ça allait. Une vilaine béquille mais rien de bien méchant. Je pense qu'il devrait tenir sa place ce week end.

Par contre Gourcuff... Je n'ai pas vu le match (donc je ne sais pas du tout ce qu'il a), mais au regard des précédents, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à le titulariser dès ce week end. En plus il vient de jouer deux matchs en 4 jours. Il y a de fortes chances que le club souhaite le préserver.


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#210 10-02-2017 15:32:02

LeDave
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 56

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Décisions comission 09/02

Aucune trace de suspension pour Baal sur le site de la LFP, dites moi si je me trompe mais il sera là pour Nice normalement.

EDIT : reposté dans le topic Rennes-Nice

Dernière édition de: LeDave (10-02-2017 15:35:58)

Hors ligne

#211 10-02-2017 17:44:31

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Pour revenir aux sifflets dirigés contre Yohann, c'était la même chose à La Mosson en début de saison.
Les types autour de nous on passé leur temps à gueuler dès que Gourcuff touchait le ballon ou parlait à l'arbitre. C'était surtout à base de foutage de gueule primaire à propos de ses blessures récurrentes. Il doit être antipathique à nombre de supporters adverses, et j'avoue que sur le moment j'ai pas trop compris l'acharnement des montpelliérains.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#212 10-02-2017 17:47:27

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

transfert raté !


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#213 10-02-2017 18:34:35

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 008

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

coucou Brahim Thiam mrgreen


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#214 10-02-2017 23:08:14

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

i have a dream a écrit:

Au fait pour ceux qui habite Angers, mais sont supporters rennais et sur ce forum,  j'habite près de Montreuil-Juigné.

Finalement, on pourrait presque s'engueuler en direct plutôt que de passer par le forum wink
J'habite la Meignanne...

Pour revenir sur le match, je suis 100% d'accord avec Gourcuff concernant ses propos après la rencontre vs le SCO en affirmant qu'il s'étonne qu'une équipe puisse miser uniquement sur une faute adverse. Et c'est vrai qu'une faute à 60 mètres se transforme en coup-franc dans la surface. Combien de longs ballons ont ils envoyé pour Diedhiou en espérant que ceux-là soient mal renvoyés...
C'est un club sympathique et qui mérite d'être là, mais en termes de jeu, on est pas loin du dénie total. Je pense sincèrement qu'ils ne se maintiendront pas en misant là-dessus. La présence de Diedhiou n'aide pas.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-02-2017 23:21:17)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#215 11-02-2017 09:47:04

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

et moi je suis aux ponts de cé !
en espérant que le SCO se maintienne pour mon match annuel à Jean Bouin contre le SRFC...(désolé du HS)

Hors ligne

#216 11-02-2017 22:29:45

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

senema a écrit:

Par contre, y'a pas quelqu'un au stade rennais qui pourrait dire aux commentateurs de Bein qu'on n'est pas des Rénnais mais Rennais: on n'habite pas Rénnes.
C'est insupportable d'entendre çà! yikes

Hum, c'est surement parce que je ne suis pas du 35 mais je n'ai pas compris. je lis Rénnais et Rennais de la même façon: ré né
Tu prononce comment Rennais?

Dernière édition de: bizzz (11-02-2017 22:31:10)

Hors ligne

#217 11-02-2017 23:07:09

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Comme un è. Double consonne derrière le e se prononce è. Nous appelons, tu appelles par exemple.

Hors ligne

#218 12-02-2017 00:23:53

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [24e journée] Angers SCO - Stade Rennais

Ah oui, je n'avais pas tilter car tu le dis bien inconsciemment.
Mais honnêtement quand quelqu'un le dit avec un é, je ne fais même pas attention.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.34 KiO (Pic : 738.24 KiO) ]