Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 30-01-2017 22:58:27

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 462

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

Dégouté de son départ, qui avait l'air programmé depuis le début de la saison mais qui pour moi n'a plus aucun sens depuis le départ de N'Tep.

PH était vraiment le genre de joueur qui te fais aimer ton équipe et qui donne envie de la regarder: hyper impliqué, combatif, hargneux (parfois un peu trop). Il était très technique contrairement à ce que j'ai souvent lu. Son seul très gros problème c'est sa très mauvaise vision du jeu, son côté tête baissé à la fois en phase offensive et en phase défensive, qui l'empêchait, justement, d'exploiter sa technique dans les phases dynamiques.

Bon vent pour la suite. 


PS: A ces postes d'ailiers, on a perdu en l'intervalle de 6 mois Dembélé, N'Tep et maintenant PH. Tout les trois sont partis pour des sommes ridicules en comparaison de leur talent. En plus, pas d'autres remplacents que la blague Ribelin. Hunou peut dépanner même s'il a plus un profil de 10, Saïd est pour moi un pur 9, hormis Diakhaby qui est à des années lumières de N'Tep, on a plus personne pour épauler Grosicki, qui a lui aussi des envies de départ. Heuresement qu'on a, pour l'instant, pas de bléssé mais ça pose beaucoup de questions.

Hors ligne

#327 30-01-2017 23:12:37

fly92
Membre
Inscrit(e): 07-01-2017
Messages: 130

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

tout a été dit avant. un joueur moyen mais à l'investissement personnel et l'implication rare

Kenavo

Hors ligne

#328 30-01-2017 23:51:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 372

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

Pedro m'aura emporté dans sa rage bien souvent, dans son envie d'y arriver, sa hargne, son côté jamais battu tant que du sang coule dans tes veines, un vrai battant, un fighting spirit, certes chien fou et bordélique mais finalement terriblement attachant pour le supporter.. le foot en manque tellement de ce genre de joueur.. Merci à toi et surtout prends ton pieds, donnes comme toujours tu le fais et d'autres , beaucoup d'autres supporters te suivront! top love


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#329 31-01-2017 00:32:31

bretagne sud
Invité

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

Si seulement PH pouvait transmettre rien que 1/3 de sa hargne, de sa volonté, de son fighting spirit à Saïd, et bien ça changerait tout pour notre cher Wesley...

#330 31-01-2017 00:47:43

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

1 million c'est pas cher, punaise!
Bizarre qu'aucun club de ligue 1 ne se soit penché sur son cas.

Un vrai Jeunechamps offensif ce joueur.

Perso, j'aimais bien, il était peut être pas super bon mais il transmettait sa hargne aux autres. (Si si...)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#331 01-02-2017 13:57:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

J'adorais ce joueur, une belle connerie de l'avoir fait partir lui aussi tiens !
bon vent Pedro


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#332 02-02-2017 13:38:00

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Départ] Pedro Henrique [Officiel]

Finalement, je me demande si ce n'est pas le départ que je regrette le plus lors de ce mercato hivernal.
Pour Ntep et Grosicki, ça semblait inéluctable, ils voulaient partir et les sommes proposées étaient importantes. Alors que pour PH, financièrement c'est pas le transfert du siècle, il aime notre club et il aurait joué beaucoup plus souvent lors de la deuxième partie de saison...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.51 KiO (Pic : 666.04 KiO) ]