Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 17-01-2017 14:08:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

T'es un tordu Dup's mrgreen

Hors ligne

#177 17-01-2017 14:23:08

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

J'en fais aussi hein! ^^ Mais c'est vrai que j'ai un soucis psychologique avec ça. & encore, si il n'y avait que ça mrgreen

Apres il y a aussi des personnes qui souffrent d'analphabétisme (mais la ce n'est pas du tout le cas non plus, faut pas pousser, ni le sujet)

& puis de toute facon, c'est la faute a danzé! big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#178 17-01-2017 14:25:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'était juste pour souligner l'utilisation du verbe tordre qui m'a piqué les yeux(autant que le se/ce).
Après je ne suis pas un exemple non plus, mais celles là, elles me font mal.

Hors ligne

#179 17-01-2017 14:42:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Pinault22 a écrit:

Tout ca par la même personne :

Alors un coup il est trop loin il est fautif car il est mal placé, finalement avec les images il est assez près, et finalement il bouche l'axe pour se replacer devant Draxler, puis finalement on admet que Paris a bien joué le coup et que ce n'est pas forcément de la faute de Danze...

Edit : En l'espace de 3 heures 30 on a droit de changer d'avis remarque !

Edit2 (1h37plus tard) : bah en fait c'est Danze qui est nul facepalm

Après franchement, vous en faite grave des tonnes aussi. Y en a combien à dire quelque chose sur Danzé là ? Y a peut-être 1 personne qui a dit que c'était Danzé le coupable et vlà que c'est parti avec 3-4 posts + cap pour dire que non. Dans le genre overreaction.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#180 17-01-2017 15:55:13

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Perso je trouve que ça fait un bon moment que Zeffane/Moreira (choisissez celui qui vous amuse le plus) n'a pas été fautif sur un but qu'on a encaissé, enfin moi je dis ça je dis rien...

Hors ligne

#181 17-01-2017 16:32:17

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Dup's a écrit:

J'en fais aussi hein! ^^ Mais c'est vrai que j'ai un soucis psychologique avec ça. & encore, si il n'y avait que ça mrgreen

Apres il y a aussi des personnes qui souffrent d'analphabétisme (mais la ce n'est pas du tout le cas non plus, faut pas pousser, ni le sujet)

& puis de toute facon, c'est la faute a danzé! big_smile

et y'a aussi des gens anglais qui parlent dans une langue etrangere, et sans clavier pour faire les accents etc....

Dernière édition de: yesugei (17-01-2017 16:32:38)

Hors ligne

#182 17-01-2017 17:10:37

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 243

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Zvon a écrit:

Après franchement, vous en faite grave des tonnes aussi. Y en a combien à dire quelque chose sur Danzé là ? Y a peut-être 1 personne qui a dit que c'était Danzé le coupable et vlà que c'est parti avec 3-4 posts + cap pour dire que non. Dans le genre overreaction.

Ça a l'air de te déranger uniquement quand les gens ne vont pas dans ton sens. De là à dire que tu fais preuve de mauvaise foi, il n'y a qu'un pas.
On sait que tu ne l'aimes pas, Danzé. Pas la peine d'en faire des tonnes.

Hors ligne

#183 17-01-2017 17:56:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

J'ai pas dit un mot sur Danzé hein donc si tu pouvais arrêter de raconte n'importe quoi, ça serait bien.

C'est juste que là, je lis des trucs genre "A chaque fois, on accuse Danzé" sauf que j'ai pas lu un post qui dit que Danzé est fautif sur le but, y en a pas un en fait.
Alors oui, y a des "Danzé s'est fait balader par Draxler", en soit c'est pas une critique, c'est juste un fait. Et si tu fous Baal à droite, c'est lui qui se fait balader par Draxler.
Donc oui, sur ce coup, je trouve que vous vous enflammez un peu pour rien. Après, qu'on prenne les stats comme quoi il n'a pas raté une passe comme le fait qu'il ai fait un bon match, ouais euh... Ça dépend les passes.

Exemple, Kalulu a 100% de passe réussi. Draxler, 66, le pire chez les parisiens. Est-ce que pourtant ça veut dire que Draxler a fait un mauvais match ?
aOdJpXm.png

Par contre Mexer se fait tailler dans 4-5 posts (dont moi), personne ne réagit par exemple.

Dernière édition de: Zvon (17-01-2017 18:02:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#184 17-01-2017 17:58:42

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Danzé:

Dup's a écrit:

Sur le but, il est très loin de son marquage sur Draxler, alors qu'il n'y a que ce parisien a surveiller... Idem sur un contrôle orienté encore de Draxler en 1ere MT, a la limite de la surface il élimine direct danzé et peut frapper ensuite. Puis la grosse frappe de rabiot en 2nd MT, non seulement il se fait crocheter par le centreur mais il n'est pas du tout agressif au marquage!!

Alors offensivement c'est peut être mieux mais ca ne suffit pas!

Edit: d'ailleurs je viens de voir sa note sur PL... La 2eme pire. Hum!


C'etait moi Zvon wink


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#185 17-01-2017 18:01:53

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 330

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

i have a dream a écrit:

Vite un avant-centre, car on a fait un bon match, c'est encourageant, Danzé a morflé comme à son habitude et Drexler s'est régalé.. c'était écrit, il a encore eu tout le loisir de reprendre son ballon sans opposition.. CA SUFFIT POUR PERDRE!

Défaite vraiment regrettable. J'ai aimé perso Kalulu qui va apporter par sa mobilité et technique.

Bon match de toute l'équipe de Costil à Kamil, petit bémol pour Gelson et gros bémol pour Danzé, les rentrées de Said et Diakhaby ont fait du bien.

Vraiment dommage!

@Dup's: T'es pas le seul justement.

Et puis bon, Zvon tu fais dans la caricature, en disant que tu n'as pas vu un seul post disant que Danzé est fautif. Du coup les gens sont obligés de faire dans la caricature pour tempérer le fait que Danzé n'est pas un joueur digne de la CFA (Comme ce que je fais à l'instant en disant cela).

Dernière édition de: DaNutz (17-01-2017 18:04:44)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#186 17-01-2017 18:04:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [20e journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Dup's a écrit:

Danzé:

Dup's a écrit:

Sur le but, il est très loin de son marquage sur Draxler, alors qu'il n'y a que ce parisien a surveiller... Idem sur un contrôle orienté encore de Draxler en 1ere MT, a la limite de la surface il élimine direct danzé et peut frapper ensuite. Puis la grosse frappe de rabiot en 2nd MT, non seulement il se fait crocheter par le centreur mais il n'est pas du tout agressif au marquage!!

Alors offensivement c'est peut être mieux mais ca ne suffit pas!

Edit: d'ailleurs je viens de voir sa note sur PL... La 2eme pire. Hum!


C'etait moi Zvon wink

Ok, j'avais pas vu.

Enfin moi je dis que c'est Gelson donc voilà, on a tous son avis. D'autre disent que c'est Prcic/André, d'autre que c'est Ball, d'autre disent que c'est normal qu'il se retrouve seul car c'est Paris. Enfin bref.

DaNutz a écrit:

Et puis bon, Zvon tu fais dans la caricature, en disant que tu n'as pas vu un seul post disant que Danzé est fautif.

Euh non, j'avais vraiment pas vu.

Edit : Et je tiens à précisé que j'ai pas dit que Danzé avait fait un mauvais match pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas. Je mets tout sur le dos de Gourcuff père qui n'avait jamais à mettre Gelson là. Pour moi, c'est une grosse erreur de tactique, voilà.

Quant à Danzé, il m'a énervé 1 fois dans le match en 2e MT quand il a perdu une balle au milieu du terrain (mauvaise passe vers l'avant) et qu'il est pas revenu défendre derrière, il s'est même arrêter. Prcic a couvert donc pas de mal à la fin mais bon, tu perds la balle, t'es défenseur, revient quoi. Et ça, c'est pas lui spécialement, je hurle à chaque fois dans ce genre de cas.
donc si un joueur m'énerve 1 fois en 90 minutes, c'est en général plutôt positif.

Kamil a dû m'énerver 10 fois au moins. Et non, c'est pas une lubie contre le polonais mais faut avouer que son match était assez catastrophique, je le préfère à droite. Il a une bonne qualité de centre mais à gauche, il la perd et je trouve ça vraiment dommage.

Dernière édition de: Zvon (17-01-2017 18:12:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.7 KiO (Pic : 721.59 KiO) ]