Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7001 24-09-2016 15:31:19

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pattatak ? C'est qui ?

Hors ligne

#7002 26-09-2016 07:43:56

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pedro Menezio a écrit:

Ton insulte est inacceptable et honteuse, machin.

Désolé, je ne supporte pas les propos sexiste et raciste.

#7003 26-09-2016 21:58:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est quoi le délire en ce moment Nico? T'es juste super lourd et on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre les messages. Et c'est pas le modo qui parle, hein.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7004 26-09-2016 22:37:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi super lourd ?

C'est cool car ma psychiatre approuve.  love

Mais c'est bon pour animer le fofo et il n'y a rien de méchant, un peu de provocations 2 claques et roule amigo en chaussettes dans tes sandales. big_smile

Avec les images, possible. Sur le fond, bah chacun à son avis.

[sub]Super lourd, sérieux? Contradictoire sûrement.[/sub]

Dernière édition de: Nicopicolo (26-09-2016 22:49:05)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7005 27-09-2016 22:57:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Un petit double pour la peine.

Sans HS, le fofo ne rigole plus. Si t'aimes pas, c'estLa Folie Nanterre.

Épices & Tout.

smile

Dernière édition de: Nicopicolo (27-09-2016 22:59:58)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7006 21-10-2016 09:59:54

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne veux pas cafter, mais il y en a au moins 2 qui méritent un ban dans les pronostiks de la 10ème journée!


Hopla!

Hors ligne

#7007 21-10-2016 17:04:44

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh bah ceux qui mettent match nul aussi tant qu'à faire biglol

Hors ligne

#7008 27-11-2016 18:34:29

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ramène ça ici car ça n'a plus rien à voir avec la cadence du forum.

BevetRoazhon a écrit:

EDIT K. : si tu veux tacler un modo pour rien, fais le en évitant le double post.

Voila le genre de phrase que tu sors quand on répond au membre Kant, c'est le modo qui répond derrière.

Mouarf, depuis le début j'étais persuadé que tu avais en tête ce passage. Je pensais que tu allais le sortir plus vite. Quand je dis que le problème est lié à des trucs qui vous ont concerné à un moment donné et rien d'autre. D'ailleurs, ne dis pas "on", s'il te plait. smile

Mais revenons-y si tu le souhaites en remettant le contexte (ceux qui n'auraient rien d'autres à foutre peuvent juger par eux-mêmes l'échange complet ici).

Tu disais que le jeu médiocre en L1 engendrait une baisse d'affluence dans les stades (pas faux au global). Je t'ai répondu avec un gentil sarcasme dans le plus pur ton SRO que pourtant ça avait augmenté sous Montanier (c'est un fait ; tu aurais aussi pu apprécié cet aveu sur ce que je considère avoir été le jeu rennais pendant cette période). Tu me réponds en commençant par "Je sais que tu floodes souvent par ennui et que l'on ne devrait pas te répondre" tout en faisant effectivement un double post prohibé sur le forum. En tant que modo, j'ai pris le temps d'éditer pour rassembler tes messages et, effectivement échaudé par ta saillie gratuite et incompréhensible dans le déroulement tranquille de la conversation jusque là, j'ai un peu dérapé en en rajoutant une couche (que j'assume encore plus après relecture de la page suivante, désolé). J'ai de mon côté repris la conversation après... Avec des arguments, des faits... J'ai même tenté un recentrage complet... Mais non, toi tu t'es bloqué jusqu'à finir sur un "modo démission" qui n'avait rien à voir avec la discussion lorsque celle-ci t'a échappée.

Balayage devant sa porte, toussa toussa.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7009 27-11-2016 21:12:11

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

et, effectivement échaudé par ta saillie gratuite et incompréhensible dans le déroulement tranquille de la conversation jusque là,

Arretes de prendre pour un con, ta phrase était clairement la pour discréditer mes propos sur ma réponse a Rosso. Ou alors toute ta vie tourne autour de ce Montanier (pourquoi pas y a bien des fans de Hanouna).

Je suis sur que le modo Kant aurait deja banni depuis longtemps le membre Kant et la je suis sérieux  mrgreen

Hors ligne

#7010 27-11-2016 22:09:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais même si ma phrase avait eu pour but de "discréditer" ton propos, tu ne crois pas que j'en aurais simplement eu le droit...? Tu affirmes un truc, j'ai un contre-exemple local que je trouvais cocasse connaissant ton dégout envers Montanier, point. Des petites phrases comme ça, il y en a tous les jours sur le forum et venant de plein de monde. Celle-ci était pour toi. Ça ne t'a pas plu (parce que venant de moi). Soit. Désolé.

Pour le reste... Ben écoute, je ne suis pas seul à la modération, hein. Mais je t'en prie, trouve d'autres exemples méritant plus sérieusement un ban et viens ici-même les signaler. Mes homologues ou le chef ne se gêneront pas le cas échéant.

Te concernant, oui, je le dis : tu me les brises. Tu as un problème avec moi, ok, je peux le comprendre. Mais ne mêle pas la modération avec ça systématiquement car ça n'a rien à voir. Ou alors, chope des arguments plus solides.

Bonne soirée à toi.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7011 27-11-2016 22:55:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kenavo l'artiste !

Hors ligne

#7012 27-11-2016 23:24:07

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kant love

#7013 28-11-2016 10:22:35

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En même temps si ya des mecs qui ont pas encore compris que Montanier était un génie incompris....


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#7014 04-12-2016 06:16:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai remis un peu à jour le code à blanc pour l'ouverture de match (j'ai re-hébergé sur imgur les logos des équipes + des diffuseurs télé pour que ça soit un peu moins chiant à l'ouverture).
Malheureusement je ne sais pas générer comme l'avait fait Grig donc ça sera une ouverture simple sans la photo des buteurs etc.
Après on peut toujours ajouter ce qu'on veut lors de l'ouverture du topic (classement etc.)

Donc si un modo pouvait mettre à jour le post de Loeschbor dans le topic, ça serait cool.



[center][b]Ligue 1 - (numéro de la journée) journée[/b][/center]


[center](Logo des 2 équipes - à trouver ici : http://imgur.com/a/wzhB0 )[/center]


[center][b](Date et heure du match - Nom du stade où se joue le match[/b][/center]


(Présentation du match)


[b]Joueur suspendus ou blessés :[/b]
[u](nom de l'équipe domicile) :[/u]
[i]Suspendu(s) :[/i] 
[i]Blessé(s) :[/i] 

[u](nom de l'équipe extérieure) :[/u] 
[i]Suspendu(s) :[/i] 
[i]Blessé(s) :[/i] 

[b]Les arbitres de la rencontre :[/b] (À trouver ici : http://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html?id=6&page=2 - Dans la partie désignation )
[i]Arbitre principal :[/i] ???
[i]Arbitres assistants :[/i] ???
[i]Arbitres assistants :[/i] ???
[i]4e arbitre :[/i] ???


[b]Les dernières confrontations :[/b] (Ne prendre que les 4 dernières confrontations)
(À trouver ici : http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat => stat entre les 2 équipes => confrontations)
Couleur utiliser pour les scores : 
Défaite : [color=#FE0000][/color] 
Match nul : [color=#8A7C75][/color]
Victoire : [color=#FE0000][/color]


[b]Diffusion télé :[/b] (À trouver ici : http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions )

(Les logos sont ici : http://imgur.com/a/q2Zl2 ) 

Test :

je6gFDx.png    -    iXEFATm.png

Dimanche 4 décembre à 15h00 - Roazhon Park


On va les poutrer


Joueur suspendus ou blessés :
SRFC :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Said, Mexer, Chantome

ASSE :
Suspendu(s) :
Blessé(s) : Lemoine

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Amaury DELERUE
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER
Arbitres assistants : Philippe JEANNE
4e arbitre : Thomas LEONARD


Les dernières confrontations :
Stade Rennais FC 0 - 1 AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC 0 - 0 AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC 3 - 1 AS Saint-Etienne
Stade Rennais FC 2 - 2 AS Saint-Etienne



Diffusion télé : 

jwDir6F.jpg

Dernière édition de: Zvon (04-12-2016 10:16:38)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7015 04-12-2016 07:41:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

top

Limite, les buteurs c'est moins important, mais les fanions des 2 équipes, c'est bien pour la visualisation.

Les joueurs absents aussi, c'est pas mal.


En déplacement, montrer le stade adverse serait pas mal, non ?


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7016 04-12-2016 09:59:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bah après vous ajoutez ce que vous voulez, stade, classement des équipes etc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7017 04-12-2016 14:39:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci beaucoup Zvon, je regarde tout ça ce soir ou demain matin en rentrant si un collègue ne l'a pas déjà fait. top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7018 06-12-2016 20:37:27

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

SRO LEAKS !

KantBZH a republié par 2 fois sur 2 sujets différents un lien déjà posté par un autre forumeur quelques messages plus haut ! SCANDALE !

(à savoir la réaction de nos futurs adversaires en Cdf et le tweet du Gorafi).

C'est une honte ma bonne dame.

Edit : Tu es pardonné mon enfant, vas en paix.

Redit : et merde facepalm

Dernière édition de: Pas de chance (06-12-2016 21:38:29)

Hors ligne

#7019 06-12-2016 20:59:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça prend du temps quand même la préparation du post d'ouverture avec ce que t'as fait Kant^^.

Bon à la fin, j'ai remarqué une erreur lors des couleurs de victoire-défaite, c'est inversé. Faudrait modifier ça.

Bon sinon, c'est propre, rien à dire.

Mais si Grigounet pouvait se ramener sur le fofo et expliquer comment il avait réussi à générer tout le bazar, ça serait cool. Ça me prendrait probablement du temps au début mais après, ça serait beaucoup plus simple.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7020 06-12-2016 21:05:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@PdC

My bad pour le premier. Je viens de comprendre que j'avais louper une page entière de la discussion... C'est corrigé. Je m'en vais de ce pas regarder trois matchs de Saint-Etienne en mangeant onze boites de petits LU pour expier ma faute.

Pour le second, je n'ai fait que corriger un minimum l'erreur d'un camarade forumeur égaré en le mettant au bon endroit malgré que l'info était déjà passée.






Tu ferais un bon.... MODO! mrgreen



@Zvon

Ouais j'avoue... biglol Mais j'avais remarqué que certains mettaient régulièrement ces infos en plus dans leurs présentations... Et vu qu'on trouve tout au même endroit... Je me suis dit qu'on pouvait l'immortaliser. En réalité, ça prend même pas 5min de plus.

Pour Grig, no idea... Je l'ai vu passer par là l'autre jour c'tout... Mais peut-être que quelqu'un d'autre sait faire cela?

Pour les couleurs, ça donne quoi? Je voulais du rouge pour les victoires du SRFC. Peu importe le reste. Il vaut mieux mettre du vert? Et du rouge pour les défaites?




EDIT

Pas de chance a écrit:

Edit : Tu es pardonné mon enfant, vas en paix.

Je ne pardonne pas ta faute de conjugaison par contre. mrgreen

Dernière édition de: KantBZH (06-12-2016 21:12:00)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7021 06-12-2016 22:10:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui en général, rouge c'est défaite. J'avais mis bleu pour victoire.

Faut juste inverser les 2.

Dernière édition de: Zvon (06-12-2016 22:13:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7022 07-12-2016 16:30:32

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yop,
Quand j'aurai le temps je ré-hébergerai mon générateur de feuille de match.

Hors ligne

#7023 07-12-2016 16:34:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu pourras le mettre à jour avec le nouveau code? big_smile





EDIT : oh le mec il est encore "modérateur" tellement il vient plus...! cool mrgreen

Dernière édition de: KantBZH (07-12-2016 16:35:58)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7024 07-12-2016 16:39:18

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je peux plus changer mon statut depuis que je suis plus modo, il faudrait que je fasse la demande auprès de Nils.

Et je pense que je pourrais oui, faut que je regarde à quoi ça ressemble.

Hors ligne

#7025 07-12-2016 18:10:15

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci d'avance wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.42 KiO (Pic : 785.32 KiO) ]