Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 08-07-2016 19:35:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Demi-finales

eleven expresso a écrit:

Place aux portugais mrgreen méfiance, méfiance, ça gagne petit mais ce groupe est animé d'une vraie force, ça va se jouer au bout de la nuit.

En quarante cinq minutes ce sera plié comme contre l'Islande. lol

Hors ligne

#202 08-07-2016 20:38:27

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Demi-finales

lauig a écrit:

Bel article de Julien Momont des Cahiers du Foot pour Le Monde.

Par "bel article", je ne dis pas tant cela de son analyse à laquelle je me rattache pas mal mais qu'on peut toujours discuter, mais plutôt de la qualité de sa rédaction que j'ai trouvé ici particulièrement inspirée. Enfin, je suis peut-être un peu comme tout le monde sous une certaine forme d'euphorie...

Mouais, sur le fond, même s'il a globalement raison, l'auteur fait fi de certains faits qui l'arrange pour mettre de côté l'influence de la Dèche.
Alors certes depuis 4 ans qu'il est à la tête de la sélection on a du mal à dégager une philosophie tactique. Rappelons quand même qu'on a senti un petit quelque chose lors des amicaux de l'hiver dernier, anéanti par la cascade de forfaits.
Cascade que l'auteur oublie de mentionner.
Il se garde bien de parler du conditionnement psychologique des joueurs, bon c'est une évidence que c'est là où chicots pourris excelle.
Et du point de vue tactique, la titularisation de Sissoko tient quand même du génie. Quel autre entraineur aurait eu le culot de le foutre ailier droit qui plus est.

J'ai choisi mon camp, je me brosse désormais les dents avec du sucre en poudre.
Je suis Deschamps.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#203 08-07-2016 20:42:29

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Demi-finales

Un mordu du foot.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#204 09-07-2016 13:25:53

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.58 KiO (Pic : 658.48 KiO) ]