Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-07-2016 21:52:55

Toofix
Membre
Inscrit(e): 06-07-2016
Messages: 4

Effectif 2016-2017 Help !

Hello les Rennais smile !
Je sollicite vos connaissances du Stade Rennais !

Nous lançons prochainement Toofix, une app de fantasy football basée sur la Ligue 1 qui te permet d'affronter tes amis tout au long de la saison.
Le concept : crée une ligue avec tes potes, arrache les meilleurs joueurs de L1 lors du mercato et vibre devant les performances réelles de tes poulains assis dans ton canap.
On s'est bien pris la tête pour faire une appli à la fois fun et exigeante pour les passionnés !

Je ne viens pas ici faire de la promo mais solliciter votre aide.

J'ai besoin de vérifier avec vous les postes des joueurs de Rennes, compléter mes oublis et corriger les éventuelles coquilles dans les noms/prénoms

Le jeu comporte 7 types de postes différents :
Gardien (G)
Défenseur Central (DC)
Latéral (L)
Milieu défensif (MD)
Milieu offensif (MO)
Attaquant (A)

Si un joueur joue à plusieurs postes, il me faudrait son poste de référence, celui ou il est aligné le plus souvent !

Voici ce que j'ai pour le moment :

Benoît    Costil     G
Abdoulaye    Diallo     G

Sylvain    Armand    DC
Fallou    Diagne    DC
Pedro    Mendes    DC
    Mexer    DC

Ludovic    Baal    L
Dimitri    Cavaré    L
Romain    Danzé    L
Ermir     Lenjani    L
Steven    Moreira    L
Mehdi    Zeffane    L

Benjamin     André    MD
Clément    Chantôme    MD
Gelson    Fernandes    MD
Nicolas    Janvier    MD
Yacouba    Sylla    MD

Abdoulaye    Doucouré    MO
Yoann    Gourcuff    MO
Juan Fernando    Quintero    MO
Sabri    Toufiqui    MO

Jérémie     Boga    A
Kamil    Grosicki    A
Habib    Habibou    A
Pedro    Henrique    A
Paul-Georges    Ntep    A
Giovanni    Sio    A


Merci pour votre aide et bonne saison 2016/2017 !

Hors ligne

#2 06-07-2016 22:40:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Effectif 2016-2017 Help !

Je sais pas de quelle saison tu parles mais Boga et Quintero ne sont plus chez nous cette saison.

A l'inverse en gardien il manque Paul Nardi qui sera surement titulaire.

Hors ligne

#3 06-07-2016 22:44:26

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Effectif 2016-2017 Help !

C'est l'effectif du 1er septembre 2015, des jeunes en moins, Chantôme en plus et Lenjani, pas mal de trucs pas pris en compte.

Perso ça me gène un peu que les ailiers comptent en attaquants, alors qu'ils peuvent jouer milieu latéraux ou ailiers.

Quel niveau de précision comptes-tu avoir ? Parce qu'actuellement il y a 43 joueurs sous contrat professionnel, mais d'ici la fin du mercato c'est amené à beaucoup changer.

Hors ligne

#4 06-07-2016 22:53:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Effectif 2016-2017 Help !

Bonjour, je pense que ton post sera vite déplacé dans un autre sujet (pubs, probablement), n'en sois pas trop interloqué, c'est juste les habitudes de modération de ce forum wink

Quant à ton listing, si c'est la saison écoulée qu'il te faut, il y a déjà quelques erreurs, si c'est la saison 2016-2017 que tu veux, t'es pas au bout de tes surprises, il y a dans ta liste des joueurs qui ne sont déjà plus là. Il manque pleins de joueurs (recrues, jeunes pro, retours de prêt etc). Et un paquet d'autres sont en instance de départ puisqu'il se prépare ici le départ de près d'une dizaine de joueurs, à minima. (Exple : Costil, Diagne, des retours de prêts tels Lenjani, Toivonen, Brüls etc)

Après sur les postes, hormis Nicolas Janvier qui est milieu offensif et non défensif, t'es à peu près bon.

Pour la saison à venir tu peux t'appuyer sur les listings du site SRO, plus à jour que le site officiel.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5 20-07-2016 21:30:17

Toofix
Membre
Inscrit(e): 06-07-2016
Messages: 4

Re: Effectif 2016-2017 Help !

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Je suis en train de modifier avec le listing du site SRO qui a l'air à jour !

Ceux qui veulent suivre le lancement de l'app, c'est ici Toofix, en plus, on organise un concours pour le lancement : Un maillot de L1 de votre choix à gagner !

Je repasserai discuter avec vous de l'effectif final, en effet, certains attaquants sont plus ailiers et sont plus proches d'un MO que d'un A.

Pour le niveau de précision, on souhaite proposer tous les joueurs professionnels du stade rennais ! Avec les petits jeunes qui viennent de signer un contrat pro par exemple !

Bonne saison 2016 2017 !

Go Gourcuff's

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.53 KiO (Pic : 662.43 KiO) ]