Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-06-2016 00:22:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe B

Quasiment aucune force de l'ordre présente dans l'enceinte du stade seulement des stadiers dépassés.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#52 12-06-2016 09:19:45

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Groupe B

xxRck91xx a écrit:

Ukraine : Nazi

facepalm:cry:

Es tu au moins allé dans ce beau pays ! Nazi ? Je crois rêver.... Nationalistes sans doute, abandonné et snobé par l'Europe lors de l'épisode de la place Maïdan et attaqué par les Russes à l'Est sans que personne ne bouge....Pour y être allé, ils sont tout sauf nazis....

Hors ligne

#53 12-06-2016 09:49:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe B

Je pense que RCK fait ici référence à des types comme ceux qu'on retrouve dans le parti Svoboda, du genre d'Oleg Tiagnybok, antisémite notoire qui était très proche du nouveau pouvoir il y a 2 ans.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#54 12-06-2016 10:10:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe B

Tout à fait
Les fausses accusations de l'Ukraine envers la Russie lors de la tuerie de Maïdan on eu raison de mon avis envers l'Ukraine.

Mais là n'est pas le sujet.

Dernière édition de: xxRck91xx (12-06-2016 10:11:56)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#55 12-06-2016 10:16:13

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Groupe B

Ianoukovitch était installé par Moscou, et oui, c'est lui qui a donné l'ordre de tirer sur la foule à ses snipers d'élites puis s'est enfuit en hélico en emportant d'ailleurs tout ce qu'il pouvait...après d'autres tireurs non identifiés (style mercenaires) ont catalysé le processus de révolution en arrosant la foule également ! Le procureur général actuel (d'un parti extrême je l'accorde) en effet n'enquête pas sur les événements.... Cela c'est certain.

Hors ligne

#56 12-06-2016 10:18:01

Dark.City
Invité

Re: Groupe B

Là n'est vraiment pas le sujet. Par contre un petit rappel, parler des ukrainiens en général sans distinction et les traiter de nazis est une insulte et une accusation assez grave. Cela n'a clairement pas sa place ici.

#57 12-06-2016 11:00:37

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Groupe B

Ben quand on érige des statues aux anciens leaders nationalistes , qui ont été les principaux instigateurs des nombreux pogroms en 1941 aprés l'arrivée des allemands . On ne peux que les qualifier de Nazis ou de fascistes notoires .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#58 12-06-2016 11:02:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe B

"L'homme" cool
13442550_1204980946219724_7008442347587370598_o.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#59 12-06-2016 11:06:44

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Groupe B

xxRck91xx a écrit:

Par contre leur supporter qui siffle l'hymne russe je dis non ! mad

Allez la Russie ! love

Rien que pour ça j'ai supporté la Russie ! Bien content qu'ils aient pas gagné ! Ils sifflent tout le temps les hymne adverse les anglais, quel comportement de merde. Ils ont rien gagné depuis 1966 et ils l'ouvrent... J'espère qu'ils vont se faire sortir. Et avec les gallois et la Slovaquie à battre c'est pas gagné !


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#60 12-06-2016 11:58:20

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Groupe B

Franchement, ça m'attriste de lire des trucs comme ça. Bien sûr on a des supporters cons (comme tout le monde d'ailleurs), mais il y en a aussi des milliers qui sont allés tranquillement supporter leur équipe – ce qui n'est pas facile quand on ne gagne jamais et que tout le monde nous déteste apparemment, et il y a aussi des millions d'autres qui regardent a la maison. Ce n'est pas à cause de quelques connards que notre équipe mérite de perdre. On a bien joué, mais on dirait que c'est toujours cette histoire « Ah les anglais, ils se croient tellement forts avec leur argent. C'est bien fait pour leur gueule ! ». Nous aussi on a honte des gens qui se comportent comme des cons et qui sifflent des hymnes. Tout cela n'a pas sa place dans le foot, et c'est contradictoire à l'esprit de fair-play, mais ce n'est pas la majorité.

Personnellement, je juge les équipes a la façon dont elles jouent, et j'espère que la meilleure gagne à chaque fois. Hier soir, on n'a pas été assez forts et je dis bravo aux Russes pour leur but. Le match contre les Gallois s'annonce très important et j'ai hâte de le regarder.

Au fait, je ne comprends pas ton « ils sifflent tout le temps les hymnes adverses ». Je regarde tous les matchs d'Angleterre et c'est extrêmement rare d'entendre des sifflements. C'est pour ça que beaucoup de gens étaient choqués hier soir.

Hors ligne

#61 12-06-2016 12:49:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe B

enfin pour programmer un match des Anglais , à Marseille , et contre les Russes en plus , quand on sait ce qu'il s'est passé en 98 avec ces mêmes anglais , dans cette même ville, fallait être sacrément con!
d'autant que la Police n'avait pas l'air d'être plus prêt que cela !! ce sera autre chose avec la Police Russe dans 2ans !
le match et l'ambiance dans les tribunes,( avant la fin du match ) était sympa
Allez l'Angleterre, vous passerez de toutes façons


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#62 12-06-2016 13:19:14

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe B

Cool ce groupe va être intéressant jusqu'au bout, aller les gallois, et plutôt les slovaques du coup

#63 12-06-2016 13:45:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe B

Harry Badgé a écrit:

Il manque juste la Serbie et ça aurait été la totale...

https://mobile.twitter.com/footballskiF … 7521366016

Visiblement, le fait de ne pas être qualifiés semble être un souci mineur.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#64 12-06-2016 14:13:01

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Groupe B

Je saisis pas bien en quoi le fait de se retrouver à Marseille rendrait les anglais plus agressifs qu'ailleurs. C'est quoi le lien de cause à effet?

Hors ligne

#65 12-06-2016 14:19:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe B

Parce qu'en 1998, lors de la Coupe du Monde, des affrontements assez importants avaient eu lieu entre les hools anglais et les supps tunisiens, renforcés par les jeunes des quartiers.

Visiblement, une revanche était attendue cette année. C'était sans compter sur les Russes, bien mieux organisés, bien plus violents depuis que le grand ménage a été fait de l'autre côté de la Manche. Les Anglais étaient complètement bourrés et ont fini par répondre, mais à mon avis ça a été un massacre.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#66 12-06-2016 14:29:00

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Groupe B

Dnairb a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Il manque juste la Serbie et ça aurait été la totale...

https://mobile.twitter.com/footballskiF … 7521366016

Visiblement, le fait de ne pas être qualifiés semble être un souci mineur.


oupela, si c'est vrai ça va etre la boucherie facepalm

Interview de Muselier ce matin, député "Républicain".
"Les supporters de foot sont pires que des animaux!!! En plus les Russes étaient vraiment moins nombreux que les Anglais mais ils les ont mis à l'amende..."

Je souhaite aux forces de l'ordre que les bons gros anglais "old school", "Inter City Firm" et autres n'entendront pas ce fameux commentaire...

En ligne

#67 12-06-2016 17:24:36

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Groupe B

Tu crois qu'un élu parle avec ce vocabulaire d'ado ?  lol

Voila plus exactement ce qu'il a dit :

Quand on impose à nos concitoyens autant de frais financiers et qu'on empêche de faire la fête en interdisant l'alcool, ça paraît compliqué", dit-il, rappelant que les hooligans british viennent de toute façon en France "en Eurostar avec leurs containers de bière". "C'est incroyable ce qu'ils arrivent à boire ces gens

En Angleterre, ils ont avancé les heures de matchs. Eh bien au moins le taux d'alcoolémie, il est bien moindre. Sinon, ils font que chanter et danser.

Hors ligne

#68 12-06-2016 17:34:50

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Groupe B

un "républicain" oui smile

En ligne

#69 12-06-2016 22:06:50

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Groupe B

Dark.City a écrit:

Là n'est vraiment pas le sujet. Par contre un petit rappel, parler des ukrainiens en général sans distinction et les traiter de nazis est une insulte et une accusation assez grave. Cela n'a clairement pas sa place ici.


Je me suis pris un ban pour moins que ça ! N'est ce pas  Zvon ! biglol Je rigole !

Hors ligne

#70 12-06-2016 22:52:34

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 721

Re: Groupe B

Vous pensez que Sio, il l'aurait mis le deuxième but allemand ?

big_smile

Dernière édition de: Roudoudou (12-06-2016 22:52:54)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#71 13-06-2016 11:39:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Groupe B

Le beau coup-franc de Dier (pas Dyer qui lui se battait avec Lee Bower), est amené par un genre d'action qui m'intrigue toujours. En l'occurrence, l'Anglais tente un petit pont, qui ne réussit pas, puis fonce dans le défenseur qui ne peut l'éviter, l'arbitre siffle faute puis coup-franc.

ps : A la manière de Thierry Henry avec Puyol à la coupe du monde 2006 qui amène le but de Vieira sur coup-franc.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#72 13-06-2016 11:44:07

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Groupe B

Il y a même beaucoup de fautes sifflées comme ça pour le moment à cet Euro! On en viendrait à penser que désormais, un défenseur doit se pousser pour laisser passer.

Mais c'est vrai que la limite est mince entre un défenseur qui fait exprès de jouer l'obstruction et un autre qui n'a vraiment pas eu le temps de bouger.

Très clairement, pas mal d'attaquants ou ailiers font exprès d'aller droit sur leur adversaire.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#73 13-06-2016 11:45:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe B

J'arrive un peu après la bataille (c'est le cas de le dire), mais deux articles très intéressants sur ce qui s'est passé à Marseille samedi :
- http://www.liberation.fr/france/2016/06 … 1465805038
- http://www.lemonde.fr/euro-2016/article … 24739.html

L'ultra-violence des russes et l'incompétence des autorités a permis ce spectacle absolument consternant.

L'ultra-violence des russes parce qu'au delà du fait que l'on savait (enfin si on s'intéresse un peu à ce délire là) que les russes étaient des grands malades, la bagarre dans la rue n'était pas leur spécialité. Leurs trucs à eux c'est plus les 50 vs 50 dans les bois. La ils sont allés chercher les anglais sur leur terrain, et ont pu tranquillement continuer leur cirque au stade. Ils annonçaient vouloir taper les anglais à Marseille depuis des mois, mais on aurait pu penser que c'était de la provoc'. Qu'au final ils se contenteraient d'une petite bagarre avec des polonais, des slovaques ou des hongrois. Mais non.

Et cela pose ensuite la question de l'incompétence des autorités. C'est effarant. L'impression qu'ils ont tout misé sur le fait que les russes étaient des grandes gueules et n'oseraient pas se frotter aux milliers d'anglais. Ba si, ils ont osé. Et avec leur organisation para-militaire ils ont été plus qu'efficace. Ils avaient annoncé leur venue, sont venus avec un style assez reconnaissable et des T-Shirt de leur groupe. Et pourtant, ils ont pu tranquillement s'organiser à 300. Et aller au stade après en plus. C'est juste fou. Et mettre ça sur le dos du niveau d'alcoolémie des anglais c'est encore plus fou.

Ce nouvel hooliganisme est terrifiant. Les anglais savaient être sauvages mais suivaient un minimum de "règles". La charge des russes dans le Vel' ne répond à aucune règle, ils frappaient tout ce qui bougeait. Et il y a la Coupe du Monde la bas dans 2 ans.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#74 13-06-2016 11:47:19

Dark.City
Invité

Re: Groupe B

C'est surtout l'organisation de l'Euro qui est à blâmer. Organiser à Marseille le match de ces deux pays dont les hooligans sont considérés comme racistes avec un passif à Marseille énorme pour les anglais c'est ubuesque.

#75 13-06-2016 11:53:30

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Groupe B

Rossoneri a écrit:

Et il y a la Coupe du Monde la bas dans 2 ans.

Pas sûr qu'ils bougent le petit doigt dans les stades à cette occasion. La répression ne sera pas la même et ils le savent. Cette Coupe du Monde, comme l'a été Sotchi, devra être une vitrine pour Poutine.

Pas facile d'être hooligan un flingue sur la tempe.

Alors qu'en France... C'est la fête.

Mais au fond, on préfère quoi? roll


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.48 KiO (Pic : 783.38 KiO) ]