Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 10-05-2016 12:48:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Dire que le père Pinault ne connaît rien au foot et n'en a rien à carrer...c'est, je pense, une grosse bêtise. Pinault est un passionné, et un supporter comme nous finalement. Ce qui peut avoir une mauvaise influence sur ses décisions puisqu'il fonctionne comme un supporter.

Par contre, le fils a certainement beaucoup moins d'intérêt pour le club et le foot.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#327 10-05-2016 12:54:31

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Y a peut-être une histoire de guerre d'égos (courant dans le sport) au sein du club qui fait qu'il n'y a jamais de projet qui fait l'unanimité. Dans ce cas on peut mettre une personne ultra autoritaire qui met tout le monde de force au diapason ou bien on trouve une personne capable de fédérer toutes les personnes aux différents niveaux autour d'un projet commun et cohérent. Je suis pour la deuxième solution car la motivation est intrinsèque dans ce cas. Mais je pense qu'il n'y a pas encore cette personne au stade rennais. Ce n'est pas forcément l'entraineur ou le président qui doit mettre en place ce projet. En Angleterre ils ont des managers impactant je crois?? ça a l'air de fonctionner.

Hors ligne

#328 10-05-2016 13:27:14

Dark.City
Invité

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

Sinon y a des topics adaptés pour ce débat smile

#329 10-05-2016 23:49:52

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 189

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

tck-lt a écrit:

M. Pinault manque d'ambition dans le foot, je rejoins certains qui disent que c'est juste un joujou pour lui. Vous l'avez déjà entendu dire qu'il voulait gagner des trophées ? J'ai toujours répété à mes amis supporters du Stade que tant que la famille Pinault sera propriétaire du club, il ne se passera rien de spécial pour le SRFC, ça fait 10 ans déjà que je répète ce refrain. Il faut que le propriétaire insuffle son énergie à toutes les strates du club et ce n'est pas le cas à priori.

NB : Il doit quand même y avoir un mauvais karma sur la ville c'est pas possible. Le Rennes Volley perd cette saison en finale de Coupe de France (3 sets à 2) et perd en finale de playoffs pour l'accession en Pro A (3 sets à 2 également en ayant survolé la saison régulière)

Allez pancrate, arrête tes prises de médicaments c'est usant...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#330 11-05-2016 09:26:28

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 895

Re: [37e journée] Montpellier Hérault SC 2 - 0 Stade Rennais FC

C'est ma vision objective que j'ai de votre club et pour vivre/travailler/jouer au foot sur Rennes depuis 10 ans maintenant, je m'intéresse aussi au SRFC et je tente également d'en comprendre les dysfonctionnements. Je serai le premier content si vous arriviez à vous retaper l'Europe. C'est comme la com de Ruello sur les arrivées de Courbis et de Gourcuff, c'est une cata.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.63 KiO (Pic : 658.16 KiO) ]