Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-05-2016 22:05:34

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Comme dit lors de ma présentation l'année dernière nico, mon pseudo est aussi mon prénom wink

Mais ça explique pourquoi tu bandes mou mon salaud lol

Hors ligne

#27 07-05-2016 22:22:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

big_smile

Tu a dû renier tes parents alors ou t'es le fils caché de Renaud ?

+1 mec et t'occupes pas de mon zgeg. big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#28 07-05-2016 22:32:24

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

T'occupes, j'aime beaucoup mon prénom. smile

Hors ligne

#29 07-05-2016 22:36:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#30 08-05-2016 00:36:38

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mais ce n'est pas hautain du tout. Au contraire c'est même de l'humilité. Je ne fais pas de campagne car c'est à vous sans influence de juger sur ce que vous avez vu. Un candidat sortant est jugé sur son bilan, un nouveau sur ses promesses.
De plus c'est un peu "saugrenu" de parler de campagne et de propositions puisque le rôle d'un modérateur est de gérer non d'administrer ou d'innover.

Donc c'est pas hautain c'est respectueux, je vous laisse juge des faits et des actes.

#31 08-05-2016 00:50:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Non.

Tu redeviens du coup SROïste lambda, donc tu es traité comme tous les candidats.

Pas d'échappatoire Mr Dark.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#32 08-05-2016 01:55:20

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Eh bien voici ma campagne alors : vous me connaissez totalement dans l'exercice de la modo, alors votez pour moi.
Voila.

#33 08-05-2016 02:03:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 018

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

C'est très engageant tout ça. Comme yoyoc qui donne un quatuor où il ne figure pas biglol

Bon de toutes façons j'ai déjà voté pour KantBZH et ses trois acolytes mrgreen

Hors ligne

#34 08-05-2016 02:24:21

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

J'ai oublié de me présenter yikes

Un putsch au pire c'est imaginable? Ou genre un plot twist de l'enfer où en fait tout le monde vote pour moi alors que j'suis pas dans la liste? Non? Ok.

J'ai hâte de vous voir vous étriper.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#35 08-05-2016 08:44:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Ne t'inquiète pas tu ne loupe rien personne n'aurait voté pour toi. lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#36 08-05-2016 11:24:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

si moi mrgreen et pour Bob aussi ,parce que je le  lui devais pour sa victoire à MPG mrgreen


Clowny a écrit:

Bon de toutes façons j'ai déjà voté pour KantBZH et ses trois acolytes mrgreen

les temps changent ,il y a pas si longtemps on votait pour Clowny et ses 3 Alcooliques  mrgreen

Dernière édition de: karambar (08-05-2016 11:28:26)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#37 08-05-2016 11:31:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mauvais%20Oeil.jpg

ob_141af4_rgfear.png


Je vous conseille de voter pour lui, sinon je n'aimerais pas trop traîner avec vous. Méfiez vous, la prophétie arrive...

Dernière édition de: Nicopicolo (08-05-2016 11:42:51)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#38 08-05-2016 14:36:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Jai voté :

lunatic35
Darkcity
KantBZH
warrom

Avec Kant et Darkcity, je risque de me faire bannir mais au fond, je les aime bien.
Allez mon portos!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#39 08-05-2016 15:59:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

- Kant
- Laugan
- Da Viken
- yoyo

Hors ligne

#40 08-05-2016 16:13:53

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Bob Senoussi a écrit:

L'élite auto-proclamee du forum va agir en coulisse pour l'élection de Laugan.

Le bilan du mandat de Darky.City? Les deux pieds entraineurs de l'Histoire du SRFC. Vous voulez vraiment repartir pour une saison avec cet homme là?

Cadoudal? Quel âge aura-t-il à la fin de son mandat? Et dans quel état sera-t-il?

Yoyoceltik? Ce serait dommage qu'il échoue dans son projet de changer le monde à cause de la modération de SRO?

KantBZH? Soyons un minimum sérieux...

DaViken? On sait bien que le temps lui manquera quand il faudra trouver un arbitre de touche pour les U15 C de la TA.


big_smile  big_smile  big_smile

Zvon ne se présente pas? merde ^^

Les votes nul sont pris en compte? (on aura un ptit camembert et tout??) Car cela sera mon vote

Dernière édition de: Dup's (08-05-2016 16:16:26)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#41 08-05-2016 18:13:44

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Si vous m'élisez modérateur,


Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'aura sa place sur le forum, de même que les attitudes provocatrices ou agressives entres contributeurs.

Je ferais en sorte que cet espace demeure un endroit de discussion ou les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne seront pas admises. En effet l'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.

Je vous demanderais d'éviter le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...

De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, seront à éviter.

Je me réserve le droit, en accord avec les trois autres modérateurs, d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.

A chacun d'entre vous de s'engager à respecter ces règles et ses interlocuteurs, rien n'empêche la "chambre", mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.

Enfin, il faudra faire en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.

Merci de votre confiance smile

#42 08-05-2016 18:25:42

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

donc un message comme celui-ci :

@Alex : J'attends une critique intelligible sur la justice de ta part, sinon bye, tu ne manquera pas à la discussion.
@yertie : Bon toi, t'es juste pas à l'heure.
@Isis : Gonflant, ça je veux bien le croire, je suis un grain de sable au fond d'une chaussure qui en a plutôt marre d'être écraser toute la journée. Et je n'ai aucun scrupule à partager tout ce qui ne colle pas rond dans ce monde. Il n'y a pas de paix sans justice.
--> Pour l'orthographe, je te renvoi à la majorité de la population française qui s'exprime moins bien que moi et ne mérite pas d'être mépriser wink
@Kant : t'es gentil, mais tu te cache surtout derrière t'on refus de prise de position. A ne rien défendre tu ne prend pas trop de risque wink
@ Bob love

@Isis : Les jeunes militent aussi pour les migrants (demain je le rappelle), et que ce soit en manif ou via des associations ce sont généralement les mêmes gens. Source ? Moi même puisque j'en côtoie.

Je vous quitte, concert du CFMI au tambour ce soir 20H si vous voulez écouter un peu de musique. Bisous

pris au hasard dans une discussion serait modéré et son auteur réprimandé ?

#43 08-05-2016 18:32:16

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pour quelle raison Dark ?

Je féliciterai l'auteur dont j'ignore le nom, qui a manifestement tout fait pour éviter le double post. mrgreen

Dernière édition de: yoyoceltik (08-05-2016 18:33:29)

#44 08-05-2016 18:32:38

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

attitude provocatrice voire méprisante.

#45 08-05-2016 18:36:10

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

C'est vrai que dans modérateur, il y a modérer mrgreen


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#46 08-05-2016 18:36:40

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Mouais, il faudrait demander à ce forumeur si il avait l'intention d'être provocant voire méprisant. Mais j'en doute sérieusement. Je vois plutôt ici une manière franche de s'exprimer, ainsi qu'une sincérité et un enthousiasme débordant. ça fait plaisir ! smile


En plus de ça, j'ai ouïe dire que ce forumeur avait des qualités humaine exceptionnelle, je profiterais de mon statut avantageux de modérateur pour faire sa connaissance et tenter de le séduire love

Dernière édition de: yoyoceltik (08-05-2016 18:39:27)

#47 08-05-2016 18:38:17

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

D'accord donc on peut résumer :

si vous élisez yoyo vous pourrez subir ce genre de message mais les vôtres seront modérés big_smile

#48 08-05-2016 18:44:12

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Pour ma part, je ne vais pas me lancer dans un long discours mais plutôt résumer ma candidature au poste de modérateur en trois mots : Assiduité, impartialité, dialogue.

L'accent sera mis sur la prévention, et évidemment la répression si les limites venaient à être dépassées. Le but est que ce forum vive bien, et qu'on puisse pouvoir débattre dans le respect de l'autre et sans agressivité. Je prône une forte collaboration entre tous les membres de la modération, c'est une équipe et à ce titre, tout le travail ne doit pas reposer régulièrement sur les mêmes personnes (même si les circonstances de la vie font que ce n'est pas toujours évident). Faites donc bien attention à ceux qui vous annoncent d'emblée qu'ils ne seraient pas beaucoup disponibles pour modérer ..

Merci à ceux qui voteront pour moi, si je venais à être élu je ferais tout pour me montrer digne de la confiance accordée.

Hors ligne

#49 08-05-2016 19:02:53

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

Si vous m'élisez modérateur,


Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'aura sa place sur le forum, de même que les attitudes provocatrices ou agressives entres contributeurs.

Je ferais en sorte que cet espace demeure un endroit de discussion ou les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne seront pas admises. En effet l'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.

Je vous demanderais d'éviter le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...

De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, seront à éviter.

Je me réserve le droit, en accord avec les trois autres modérateurs, d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.

A chacun d'entre vous de s'engager à respecter ces règles et ses interlocuteurs, rien n'empêche la "chambre", mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.

Enfin, il faudra faire en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.

Merci de votre confiance smile

En gros, t'as simplement copié/collé les règles du forum...

Hors ligne

#50 08-05-2016 19:08:47

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Equipe de modération 2016 : les votes sont ouverts

Il s'y croit déjà. facepalm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.73 KiO (Pic : 777.63 KiO) ]