Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 06-05-2016 12:32:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Je serai aussi sympa que toi à mon égard smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#77 06-05-2016 12:45:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Mon heure n'est pas encore arrivée. Ça viendra, mais c'est pas pour cette année. Et puis soyons sérieux, je ne peux pas faire équipe avec un Tchèque en bois.

C'est vrai que c'est pas très rassurant les candidatures pour l'instant, on est obligé de coucher 4 noms lors du vote ?

Allez Clecle-Rennais, c'est maintenant qu'il faut rendre au forum ce qu'il t'as apporté. mrgreen

Dernière édition de: Bob Senoussi (06-05-2016 12:49:58)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#78 06-05-2016 12:57:03

Dark.City
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Je crois pas que tu aies eu une fois à te plaindre de ma façon de modérer bob

#79 06-05-2016 12:59:05

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

tu peux t' abstenir aussi si cela te rassure.

Dernière édition de: MAHI (06-05-2016 12:59:29)

Hors ligne

#80 06-05-2016 14:23:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Dark.City a écrit:

Je crois pas que tu aies eu une fois à te plaindre de ma façon de modérer bob

Plutôt recruter Correa comme entraîneur que de dire du bien de toi, je m'abstiendrai donc de parler de ton bilan de modo.
Enfin je remarque quand même que Grig et WP ont disparu de la circulation, comme Dnairb pendant une partie de l'année. Et ces trois là étaient tes collègues de modération. Hasard? C'est ce qu'on aimerait nous faire croire... mrgreen


Je suis prêt à voter pour Lunatic en bonne position s'il ne me fout pas de malus à MPG ce week-end. A bon entendeur.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#81 06-05-2016 14:29:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

2 nantais, thauvin et brandao en attaque j'ai assez de malus non? smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#82 06-05-2016 14:32:41

Dark.City
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Bob Senoussi a écrit:
Dark.City a écrit:

Je crois pas que tu aies eu une fois à te plaindre de ma façon de modérer bob

Plutôt recruter Correa comme entraîneur que de dire du bien de toi, je m'abstiendrai donc de parler de ton bilan de modo.
Enfin je remarque quand même que Grig et WP ont disparu de la circulation, comme Dnairb pendant une partie de l'année. Et ces trois là étaient tes collègues de modération. Hasard? C'est ce qu'on aimerait nous faire croire... mrgreen


Je suis prêt à voter pour Lunatic en bonne position s'il ne me fout pas de malus à MPG ce week-end. A bon entendeur.

J'espère que tu n'es pas sérieux au niveau de ton soupçon comme quoi je serais la cause de leur absence

#83 06-05-2016 14:45:14

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Tu le penses vraiment sérieux Dark?
Humour que diable!


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#84 06-05-2016 14:45:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

@Luna: Ah mais si tu les met tous titulaire je te place en première position. mrgreen

Et bien, j'avais même ajouter un smiley, craignant ton manque d'humour DC...

Dernière édition de: Bob Senoussi (06-05-2016 14:48:21)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#85 06-05-2016 14:50:57

Dark.City
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Ah bah je sais pas hein il y a parfois de vraies vacheries. Chat échaudé craint l'eau froide.

#86 06-05-2016 15:25:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Je crois que Bob est encore trop tendre pour devenir modo, il tiendrait pas 3 semaines...

Genre il tentera de faire de l'humour quoi...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#87 06-05-2016 16:07:49

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Moi je pense que Bob est beaucoup trop présent pour être modo


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#88 06-05-2016 16:12:00

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

lunatic35 a écrit:

2 nantais, thauvin et brandao en attaque j'ai assez de malus non? smile

2 nantais pfff quelle faute de gout tu n'auras pas ma voix !! a merd2 c'est toi ou Da Vicken ,bon les erreurs de jeunesse ca arrive aussi !!


Clowny cher patron en tant que directeur de campagne je pense que la conjoncture et l'alignement des planètes sont adéquates pour un retour au 1 er plan ! un mot de votre part et je lance l'impression des tracts et la réservation des salles pour les meetings ! votre expérience sera l'atout principal et avec la faible opposition présentent je crois que j'aurais pas besoin de faire appel aux fonds spéciaux pour dénicher des dossiers encombrants des adversaires ! juste le minimum pour se charger des détracteurs éventuels !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#89 06-05-2016 17:59:28

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Bon, merde, allez!





Dnairb a écrit:

Philippe est parti Kant, il n'a plus besoin de moi ici.

Ma mission est terminée...

Ce ne sera jamais terminé. Tout comme pour Ågnes. Tu ne peux pas lâcher ; lève la tête! N'abandonne pas les tiens!

Dernière édition de: KantBZH (06-05-2016 18:11:47)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#90 07-05-2016 10:32:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Le dépôt des candidatures est clos.
Cléclé modérateur !


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#91 07-05-2016 11:01:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

Bon, résultat il n'y a que 6 petites gourgandines à se présenter  ?

C'est les fonds de tiroir cette année. mrgreen


@Bob: T'es bien une couille molle de ventrachoux...  tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#92 07-05-2016 11:13:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2016)

karambar a écrit:

Clowny cher patron en tant que directeur de campagne je pense que la conjoncture et l'alignement des planètes sont adéquates pour un retour au 1 er plan ! un mot de votre part et je lance l'impression des tracts et la réservation des salles pour les meetings ! votre expérience sera l'atout principal et avec la faible opposition présentent je crois que j'aurais pas besoin de faire appel aux fonds spéciaux pour dénicher des dossiers encombrants des adversaires ! juste le minimum pour se charger des détracteurs éventuels !

Merci de ce soutien qui m'honore mon fidèle karambar mais le temps du retour n'était pas encore venu smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.02 KiO (Pic : 741.91 KiO) ]