Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-11-2015 18:38:21

Guizmo51
Membre
Inscrit(e): 03-11-2015
Messages: 2

Question sur Rennes - OL

Bonjour à tous smile

Je viens ici car je suis à la recherche de réponses.
Je ne suis pas localisé dans votre région et le 12 mars, je compte venir au match Rennes - Lyon. J'emmène mon filleul (10 11 ans) , qui est fan de... Lyon (mais étant breton Rennes est juste après).

J'ai déjà fréquenté différents stades L1, L2, Nationale.. mais je ne connais pas pour Rennes. Quelle tribune est la plus adaptée pour lui s'il veut pouvoir regarder le match, supporter éventuellement Lyon, doit-on forcément aller en visiteurs ?
Peut-on sans problème aller dans tribune classique et encourager Lyon sans que des Rennais ne le prenne trop mal ?

Autre question : quand devrait ouvrir la billerie pour ce match ?

Merci d'avance pour vos retours smile

Hors ligne

#2 30-11-2015 19:57:04

Magic Roazhon
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 64

Re: Question sur Rennes - OL

salut, je lui conseil d'aller soit en tribune latéral ou bien en ville de rennes ( c'est la tribune à coté du parcage ).
Pour l'ouverture de la billetterie je dirais 1 mois avant.
Mais rassure toi il n'y pas de tension dans les matchs de contre l'ol smile:):o

Hors ligne

#3 30-11-2015 20:34:17

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Question sur Rennes - OL

Les billets seront en vente 3 ou 4 semaines avant le match.

Pour le stade, moi je suis souvent en Ouest France Haut. Il y a toujours une bonne ambiance avec beaucoup de jeunes et des familles. Cependant, pour moi ce ne serait pas trop sage de s'assoir avec les supporters Rennais si vous allez applaudir et tout cela pour les Lyonnais. Nos supporters sont super sympas mais on peut toujours tomber sur des gens agressifs ou méchants. Cela-dit, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour vous répondre. En Angleterre, je me suis déjà assis avec les supporters adverses beaucoup de fois et ça ne s'est pas toujours bien passé. C'est peut-être diffèrent en France.

Hors ligne

#4 30-11-2015 21:01:13

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Question sur Rennes - OL

Les Nantais tout habillés de jaunes viennent s'asseoir en tribunes sans problèmes, alors un enfant de 9 ans supporter de Lyon, faudrait vraiment qu'il tombe sur des demeurés pour avoir des ennuis.

Hors ligne

#5 06-03-2016 20:28:23

Guizmo51
Membre
Inscrit(e): 03-11-2015
Messages: 2

Re: Question sur Rennes - OL

Merci à ceux qui m'avaient répondu pour les places c'est très gentil à vous.

Je suis plus que déçu, le match a été placé au dimanche soir finalement.
Nous venions de Paris avec un passage par st Brieuc (Paris -> St Brieuc, St Brieuc->Rennes (avec le jeune), Rennes->St Brieuc, et St Brieuc Paris).
J'avais attendu le dernier moment pour minimiser ce risque de changement de date.

Maintenant avec ce report au dimanche soir on se retrouve avec des billets non-échangeable, non remboursable, pour un match que l'on pourra pas voir (pas de tgv après la fin du match). Qu'un jeune qui attend ça depuis des mois de pourra pas avoir. (sans parler des billets de TGVs non remboursable, de la nuit d'hotel non remboursable...)
Quelle deception.
Bref ==> sad sad sad sad sad

Dernière édition de: Guizmo51 (06-03-2016 20:28:34)

Hors ligne

#6 06-03-2016 22:49:39

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Question sur Rennes - OL

Les billets non échangeables sont les billets de train ?
Si c'est le cas, tu peux les revendre ici : http://www.trocdestrains.com/
Si ce sont les billets du match, tu peux toujours tenter de les revendre sur le forum.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#7 07-03-2016 00:00:35

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: Question sur Rennes - OL

Oui, n'hésite pas à les revendre "comme ça" à n'importe qui intéressé. Il y aura sans doute de la demande en plus...

Hors ligne

#8 07-03-2016 19:04:43

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Question sur Rennes - OL

@ Fanfoune

Il y a toujours moyen de trouver une solution qui soit cadrée mon grand.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 660.65 KiO (Pic : 669.55 KiO) ]