Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-02-2016 23:14:31

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Aidez un rennais à faire le tour d'Europe ! / CanYouMakeIt RedBull

Supportrices, supporters du SRFC, j'ai besoin de vous !

Avec 2 amis, je me suis inscris au défi "CanYouMakeIt" organisé par la marque RedBull.
Ce défi consiste en un trip d'une semaine, avec au programme un mini tour d'Europe et ce avec pour seul monnaie, des canettes de RedBull !

Pas la peine de vous expliquer que ce défi nous tiens particulièrement à coeur, une occasion unique de faire des rencontres, de voyager, et de vivre des moments inoubliable avec mes 2 potes d'enfances.

Mais pour réaliser ce rêve, encore faut-il faire parti des 10 équipes sélectionnées en France ! Chaque équipe doit réaliser une vidéo promotionnelle de 1 min. Une présélection de 40 équipes est réalisée grâce au votes obtenus par chaque équipe sur leur vidéo puis un jury RedBull sélectionnera les 10 équipes qualifiées selon la qualité, l'originalité de leur vidéo ainsi que sur leur dossier d'inscription.

Mais dans un premier temps, il nous faut impérativement faire parti des 40 premières équipes françaises, pour ce, je vous encourage vivement à voter via ce lien http://www.redbullcanyoumakeit.com/fr-f … ions/5747/ , un simple like suffit !

Je compte vraiment sur vous pour m'aider, je remercie d'avance ceux qui me rendront ce service !

MERCI ET ALLEZ RENNES ! smile

(Ps: Si votre like ne s'ajoute pas direct au total des likes, c'est tout à fait normal, RedBull met à jour le nombres de votes régulièrement mais pas en temps direct)

Hors ligne

#2 23-02-2016 10:47:39

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Aidez un rennais à faire le tour d'Europe ! / CanYouMakeIt RedBull

UP !

A 2 jours de la fin des votes, j'ai vraiment besoin de vous les gars !!

Juste un petit like fera mon bonheur , on est vraiment proche des places pré-qualificatives!
Je compte vraiment sur vous SROistes smile

Merci d'avance !

(Vraiment désolé pour le double !)

Dernière édition de: Francois (23-02-2016 11:36:59)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.9 KiO (Pic : 655.89 KiO) ]