Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7401 10-02-2016 12:02:58

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 940

Re: Le SRFC en Coupe de France

Moi c'est plutôt le faite qu'ils n'ont pas joué à Saint Malo qui me navre !! quand tu veux monter en national dans les 2-3 ans c'est quand même impensable de pas avoir de terrain capable de recevoir une L1 ou L2 ! Avranches a reçu chez lui et a gagné (un peu grâce au terrain d'ailleurs) !à croire que l'exemple de Luzenac n'a pas été retenu !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7402 10-02-2016 20:28:51

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Le SRFC en Coupe de France

C'est pas simple pour les collectivités (en l'occurrence ici la commune de st malo) de pouvoir s'adapter à l'évolution sportive d'une équipe de football. Il n'y a pas si longtemps que ça, je crois que st malo était encore dans des divisions assez faible (en-dessous de la DH il me semble), surtout quand on connaît les exigences de la fédé sur les installations. Après je suppose que st malo aurait le capacités financières pour assumer un projet de stade pour évoluer plus haut (en tout cas plus que luzenac) mais même si financièrement c'est bouclé, il reste aussi derrière à mettre le projet sur pied et ça c'est très long (Cf. stade des lumières à lyon). Et d'un point de vue financier, il faut aussi avoir qq garanties sur la pérennité du club à un niveau assez élevé avant de se lancer dans des frais importants pour la construction d'un nouveau stade.

Hors ligne

#7403 10-02-2016 21:12:52

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 940

Re: Le SRFC en Coupe de France

A part la parenthèse de 2005 à 2009 Saint Malo se situait en CFA-CFA2  depuis minimum  1996  (a l'époque ca s'appelait National 2) et possédait un stade confortable qui demandait juste à etre accompagné aux normes au fur a mesure


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7404 10-02-2016 21:46:13

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Le SRFC en Coupe de France

Et même bien avant cette date.
Déjà ils avaient lutté à l'époque contre le saint brieuc de Le saux et Eouzan en finissant 2eme de 3eme division.
Puis deuxième derrière Troyes toujours en D3 et on voit où est Troyes aujourd'hui....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#7405 10-02-2016 21:48:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Allez Lorient !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7406 10-02-2016 22:57:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ils font vraiment chier Bordeaux, ils prennent des valises de buts contre tout le monde, et nous on en met pas un...

Nantes en 1/4, j'espère que leur aventure va s'arrêter rapidement, pas envie de les voir au SDF, et encore moins gagner un titre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7407 10-02-2016 23:20:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Un petit Paris en quart pour Nantes et ça dégage !
J'espère que Lorient va aller loin.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7408 10-02-2016 23:39:13

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Le SRFC en Coupe de France

Et Paris qui déroule, 3 buts en 12 minutes, c'est dur pour Lyon (pas aidé par Lacazette au passage).


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#7409 11-02-2016 00:15:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 440

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ils restent donc,

quelques équipes de bons calibres : Psg, Saint Etienne, Marseille?, Lorient.
des équipes moyennes : Sochaux, Granville, Ajaccio
une équipe de merde : Naoned

Allez Paris / Marseille en finale qu'on rigole un peu..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7410 11-02-2016 00:17:51

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ni par l'arbitrage... Ne pas voir le(s) hors-jeu sur le 3ème but du psg facepalm

Hors ligne

#7411 11-02-2016 00:18:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Le SRFC en Coupe de France

Clair. Je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autres équipes que Rennes cette saison jusqu'à ce soir, et je trouve que Lacazette est complètement à côté de son football. Comme c'est la seule option en pointe (en attendant Fekir s'il retrouve son niveau), bah je comprends que ce soit compliqué cette saison.

Paris par contre, c'est fluide, les automatismes sont là, et encore attendant écrit un Motta que j'ai trouvé peu percutant et sans Verratti, Matuidi  (et Pastore). Leur projet tient la route. Est-ce que ce sera suffisant pour faire bonne figure en LdC, je ne sais pas, mais je comprends pourquoi ils se baladent autant en Ligue 1.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7412 11-02-2016 11:59:43

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Le SRFC en Coupe de France

L. Suarez a écrit:

Ni par l'arbitrage... Ne pas voir le(s) hors-jeu sur le 3ème but du psg facepalm

Simplement scandaleux...


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#7413 11-02-2016 12:40:45

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Le SRFC en Coupe de France

i have a dream a écrit:

Ils restent donc,

quelques équipes de bons calibres : Psg, Saint Etienne, Marseille?, Lorient.
des équipes moyennes : Sochaux, Granville, Ajaccio
une équipe de merde : Naoned

Allez Paris / Marseille en finale qu'on rigole un peu..

Lorient ?


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#7414 11-02-2016 15:56:22

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: Le SRFC en Coupe de France

i have a dream a écrit:

Ils restent donc,

quelques équipes de bons calibres : Psg, Saint Etienne, Marseille?, Lorient.
des équipes moyennes : Sochaux, Granville, Ajaccio
une équipe de merde : Naoned

Allez Paris / Marseille en finale qu'on rigole un peu..

C'est vrai que se faire éliminer par la prestigieuse équipe de Bourg en Bresse et qui plus est à domicile c'est classe et le signe d'une grande équipe biglol biglol

une année de plus, le glorieux Stade  Rennais ne va rien remporter , vous êtes trop charitables avec les autres équipes biglol biglol

Normalement on devrait l'emporter face à Sochaux même à l'extérieur car leur maintien en ligue 2 est loin d'être acquis

Une demie finale Nantes-Lorient ça me plairait bien mrgreen

Dernière édition de: Breizhcanari (11-02-2016 15:58:24)

Hors ligne

#7415 11-02-2016 19:51:00

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Le SRFC en Coupe de France

Le mec qui vient fanfaronner à chaque victoire du "grand" Fc Nantes sur le forum des "loosers du 35", "club sans palmarès", "pas de public...", "hashtag le Rck a perdu son tifo" etc...

Tu cherche à nous prouver quoi au juste ? Le Nantes d'aujourd'hui ne sera jamais apprécié ici, comme chez les Bordelais ou les Guingampais. Demandez aux supporters de l'En Avant ce qu'ils pensent de la raclure qui vous sert d'entraineur.

La, c'est juste un quart de finale de coupe. En cas de finale, tu vient faire l'hélico-bite sur la place du parlement ?

Sinon, le prestigieux Bourg en Bresse, c'est pas lui qui vous a éliminé en coupe de la ligue ? J'ai du louper un épisode...

Apprenez la modestie et l'auto-dérision un peu, on est les rois de la loose, mais vous vous êtes devenu un sacré club de merde, aux antipodes du grand FC Nantes Atlantique.

Dernière édition de: warrom (11-02-2016 20:26:24)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#7416 11-02-2016 20:11:39

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Breizhcanari a écrit:
i have a dream a écrit:

Ils restent donc,

quelques équipes de bons calibres : Psg, Saint Etienne, Marseille?, Lorient.
des équipes moyennes : Sochaux, Granville, Ajaccio
une équipe de merde : Naoned

Allez Paris / Marseille en finale qu'on rigole un peu..

C'est vrai que se faire éliminer par la prestigieuse équipe de Bourg en Bresse et qui plus est à domicile c'est classe et le signe d'une grande équipe biglol biglol

une année de plus, le glorieux Stade  Rennais ne va rien remporter , vous êtes trop charitables avec les autres équipes biglol biglol

Normalement on devrait l'emporter face à Sochaux même à l'extérieur car leur maintien en ligue 2 est loin d'être acquis

Une demie finale Nantes-Lorient ça me plairait bien mrgreen

Mais que fais tu ici sale jaune ?
Une demie-finale Nantes-Lorient ? Ils vous tapent 100 fois car eux jouent au foot.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7417 12-02-2016 00:10:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ce qu'il vient faire ici, c'est de la provocation rck. Si tu y réponds, il continuera.

Aussi simple que ça...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7418 12-02-2016 10:35:13

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: Le SRFC en Coupe de France

Est ce que j'ai parlé une seule fois de gagner la Coupe de France ?

J'ai simplement dit qu'on devrait gagner contre Sochaux même à l'extérieur , ce n'est pas pareil
Quand au palmarès du Stade Rennais c'est deux Coupes de France
Je vais te dire si tu m'avais dit qu'on en serait à 14 matches sans défaite dont 11 en championnat , j'aurai signé de tout de suite ou je ne t'aurai pas cru.
Rendez vous début mars au Roazhon Park !

Hors ligne

#7419 12-02-2016 15:51:31

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Le SRFC en Coupe de France

warrom a écrit:

Le mec qui vient fanfaronner à chaque victoire du "grand" Fc Nantes

Bon ba ça va alors, il ne doit pas venir souvent. On peut bien lui laisser ça.

Hors ligne

#7420 02-03-2016 22:12:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Lorient qui passe love
Et Nantes ne passe d'être éliminé cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7421 02-03-2016 23:02:41

anti-reniais
Membre
Localisation: Orvault
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 143

Re: Le SRFC en Coupe de France

xxRck91xx a écrit:
Breizhcanari a écrit:
i have a dream a écrit:

Ils restent donc,

quelques équipes de bons calibres : Psg, Saint Etienne, Marseille?, Lorient.
des équipes moyennes : Sochaux, Granville, Ajaccio
une équipe de merde : Naoned

Allez Paris / Marseille en finale qu'on rigole un peu..

C'est vrai que se faire éliminer par la prestigieuse équipe de Bourg en Bresse et qui plus est à domicile c'est classe et le signe d'une grande équipe biglol biglol

une année de plus, le glorieux Stade  Rennais ne va rien remporter , vous êtes trop charitables avec les autres équipes biglol biglol

Normalement on devrait l'emporter face à Sochaux même à l'extérieur car leur maintien en ligue 2 est loin d'être acquis

Une demie finale Nantes-Lorient ça me plairait bien mrgreen

Mais que fais tu ici sale jaune ?
Une demie-finale Nantes-Lorient ? Ils vous tapent 100 fois car eux jouent au foot.

Raciste


Stade nantais, champion de france junior balandrade

Hors ligne

#7422 02-03-2016 23:21:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

Ça fait quoi de ce faire taper par Sochaux ? lol
Lorient va représenter la Bretagne le plus loin possible je l'espère.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7423 02-03-2016 23:27:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 440

Re: Le SRFC en Coupe de France

Breizhcanari a écrit:

Est ce que j'ai parlé une seule fois de gagner la Coupe de France ?

J'ai simplement dit qu'on devrait gagner contre Sochaux même à l'extérieur , ce n'est pas pareil
Quand au palmarès du Stade Rennais c'est deux Coupes de France
Je vais te dire si tu m'avais dit qu'on en serait à 14 matches sans défaite dont 11 en championnat , j'aurai signé de tout de suite ou je ne t'aurai pas cru.
Rendez vous début mars au Roazhon Park !


J'espère que comme moi, tu n'as pas mis un euro sur une victoire de ton équipe qui devait (arrogance on vous dit) battre sans difficultés une équipe proche du national... merci pour ce moment facepalm


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7424 03-03-2016 00:39:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le SRFC en Coupe de France

On dira ce qu'on voudra, magie de la coupe, petit poucet... Mais le tirage joue beaucoup dans les chances d'une équipes de remporter un trophée.

Lorient qui pioche la boule noire...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7425 03-03-2016 10:52:33

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Le SRFC en Coupe de France

Breizhcanari a écrit:
i have a dream a écrit:

Ils restent donc,

quelques équipes de bons calibres : Psg, Saint Etienne, Marseille?, Lorient.
des équipes moyennes : Sochaux, Granville, Ajaccio
une équipe de merde : Naoned

Allez Paris / Marseille en finale qu'on rigole un peu..

C'est vrai que se faire éliminer par la prestigieuse équipe de Bourg en Bresse et qui plus est à domicile c'est classe et le signe d'une grande équipe biglol biglol

une année de plus, le glorieux Stade  Rennais ne va rien remporter , vous êtes trop charitables avec les autres équipes biglol biglol

Normalement on devrait l'emporter face à Sochaux même à l'extérieur car leur maintien en ligue 2 est loin d'être acquis

Une demie finale Nantes-Lorient ça me plairait bien mrgreen

Normalement le FC Nantes est une équipe qui produit du beau jeu...

Marrant de se projeter déjà sur une demi-finale avant d'avoir joué le quart. D'ailleurs ça me fait penser que la pleureuse MDZ a évoqué la 3ème place en championnat (sans doute qu'il se rajoute déjà 3 points pour le match à Bastia).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.39 KiO (Pic : 788.92 KiO) ]