Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1126 09-01-2016 13:30:28

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 364

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Pius35 a écrit:

#JeSuisLaDanze #NoPasaran

#prayforladanze


Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Hors ligne

#1127 09-01-2016 14:43:20

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

KantBZH a écrit:

Il me semblait qu'il n'y avait plus de commission de visionnage...?

Tu as raison

http://www.rtl.fr/sport/football/fff-la … 7778816036

pour la coupe de france c'est ici

http://asbeynat.footeo.com/page/bareme- … f-lfa.html

1.3 – Conduite antisportive
Joueur ayant annihilé de manière irrégulière une occasion de but sans porter atteinte à
l'intégrité physique de l'adversaire.
?2 matchs de suspension ferme dont le match automatique.

Bon tout s'explique, ils ont appliqué bêtement le tarif prévu par le barème mrgreen

Dernière édition de: MAHI (09-01-2016 15:04:47)

Hors ligne

#1128 09-01-2016 16:50:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

c'est normal, tout est normal...
J'ai la haine là.

Bref j'avais halluciné qu'il se prenne un rouge.
Là je suis littéralement sur le cul quand j'apprends qu'ils lui rajoutent deux matchs là dessus.
Ca me dégoute, même si j'essaie de rester tempéré, car ça reste que du foot mais bon là on touche à la justice..donc ça passe pas.

Le mec est exemplaire, il est fidèle à son club, quand on le voit sur un terrain, il se bat comme un chien avec ses moyens... puis il est écarté des terrains car y'à plus jeune que lui, et puis à force de se battre, d'aller jouer dans des div inférieures, il revient petit à petit, on lui laisse sa chance et forcément il la saisit.
Des joueurs comme ça, je sais pas faut les défendre, on à plus que des mercenaires sur les terrains, vous voyez danzé qui fait de la simulation quand il est à terre?

Durant sa carriere, il semble qu'il ne se soit jamais pris un seul rouge.

Et puis là, il semble retenir un joueur sur une action de but.. c'est pas un attentat à l'intégrité physique de l'autre hin.
Tout le monde débat, péno ou pas. On peut pas trop se prononcer, semblerait meme que le joueur victime ait dit qu'il n'y'avait pas péno ..
Donc le péno est discutable.

Pour une pauvre faute bidon, discutable, pas méchante ni dangeureuse, le mec exemplaire qui prend la peine maximale. Boum, carton rouge et on t'en remets une couche pour que t'aies bien compris, tu vas prendre deux matchs histoire que tu comprennes bien que t'as fait quelque chose de gravissime!

Non mais sérieux ça me dégoute, quand je vois l'arbitrage français, le pauvre Turpin qu'on envoie à l'euro, le mec il voit pas un péno dans la surface adverse alors qu'il est à deux metres...
Quand je vois la Fifa empétrée dans des affaires de corruption, ça me fait bien chier de voir ou ce sport est rendu.

Et personne dit rien ... c'est quand qu'on aura des dirigeants qu'ont les couilles de dire ce qu'ils pensent (on avait un entraineur y'à pas longtemps qui s'est épuisé à se battre contre ça)? C'est beau l'omerta pensez pas qu'on voit pas ce qu'il se passe, faudra que ça pète un jour ou l'autre, le mensonge ou la tricherie ne gagnent jamais!

Hors ligne

#1129 11-01-2016 01:21:17

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Joeysolo, peut-être que le meilleur arbitre de notre triste L1 voit des choses que tu ne saurais voir?
Juste lamentable


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#1130 12-02-2016 01:46:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Donc le neuneu qu'est Thauvin ne se  prend que 2 matchs de suspension, dont 1 avec sursis, pour un tacle débile et dangereux.
En se remémorant que le génial Danzé s'était pris 2 matchs fermes pour une faute inexistante.
J'aimerai bien savoir comme il détermine la gravité de la faute et de l'incidence qu'elle a eu sur le cours du match.
Pour Danzé, cette faute fictive a permis à Nice d'obtenir un péno ,d'égaliser et donc de finir la rencontre en supèriorité numérique.
Va falloir nous expliquer à quel moment la commission s'est dit "ce joueur mérite 2 matchs fermes" sachant qu'en plus que de toute sa carrière ,c'était son premier rouge.
Je sais  que c'est bien vu d'être bienveillant ,envers les personnes en difficultés, les handicapés toussa. Enfin la sanction pour Thauvin est vraiment ridicule.

Dernière édition de: seboost (12-02-2016 01:49:26)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1131 12-02-2016 01:54:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Différence lfp - fff.
Avec la fff, un rouge direct équivaut à 2 matchs de suspension automatiques et en faisant appel, soit tu as pareil, soit un match en plus.
La LFP, inclut souvent un sursis au lieu d'un ferme.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1132 12-02-2016 01:56:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Il avait beaucoup d'envie pour son retour en L1 tu sais, il ne voulait pas faire mal.

Non mais c'est clairement ridicule, rien que sa justification aux médias qui du coup l'ont quasiment excusé. Il peut péter un joueur mais bon il faut le comprendre, il "débordait d'envie"...

Dirar va sûrement prendre cher sinon vu que Chapron l'a allumé dans son rapport. Là encore, il n'a pas à faire ça, mais s'il prend plus qu'n Cahuzac ou Sankharé qui ne cessent de se frotter à l'arbitre, ça serait ridicule.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1133 12-02-2016 12:43:07

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

seboost a écrit:

En se remémorant que le génial Danzé s'était pris 2 matchs fermes pour une faute inexistante.
J'aimerai bien savoir comme il détermine la gravité de la faute et de l'incidence qu'elle a eu sur le cours du match.
Pour Danzé, cette faute fictive a permis à Nice d'obtenir un péno ,d'égaliser et donc de finir la rencontre en supèriorité numérique.
Va falloir nous expliquer à quel moment la commission s'est dit "ce joueur mérite 2 matchs fermes" sachant qu'en plus que de toute sa carrière ,c'était son premier rouge.

Nice n'a pas joué en supériorité numérique puisque le junénile blondinet koziello était déjà expulsé

Dernière édition de: MAHI (12-02-2016 12:51:04)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.29 KiO (Pic : 701.19 KiO) ]