Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16926 02-11-2015 21:40:45

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: Suggestions de transferts

L'échec de l'un ne garantit pas la réussite de l'autre.

Si je pouvais choisir, je prendrais Gourvennec.

Hors ligne

#16927 24-11-2015 12:27:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Kyei pourrait être une piste devant pour ce mercato d'hiver ou profiter en juin d'une éventuelle descente de Reims


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#16928 24-11-2015 14:38:58

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Suggestions de transferts

joueur interessant ce Kyei et si l'on regarde Reims, jeter un oeil aussi sur De Preville et surtout sur Mandi qui est pour moi le meilleur joueur Remois

Hors ligne

#16929 24-11-2015 16:28:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Suggestions de transferts

Kyei m'avait surtout impressionné lors de la réception de Reims en CDF la saison passée, on était allé aux TAB. Je l'avais trouvé très bon et il avait marqué je crois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#16930 24-11-2015 17:57:42

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Suggestions de transferts

Hors ligne

#16931 30-11-2015 21:31:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Qu'elle serait votre réaction si Furlan était le prochaine entraineur du stade rennais ?

Honnêtement, quand je lis son interview dans le OF, ça donne envie. Il parle d'identité de jeu, j'aime bien. Il répond par le jeu, il ne blinde pas. Ce qu'il fait à Troyes est vraiment intéressant, cependant ils sont dernier au classement. Après comme il a pu le dire ils ont vécu un mercato agité, pas de recrutement, L1 ou L2... Faible budget..
Sa philosophie sur l'investissement des joueurs est trés bonne, un autre point ou je lui donne raison.

Après Montanier avançait la même chose avant de venir....

Pourrait-il réussir à Rennes, j'ai du mal à y croire (J'ai envie d'y croire). A voir, j'aimerai bien connaître votre avis sur le sujet.

Dernière édition de: Glokir (30-11-2015 21:31:53)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#16932 30-11-2015 21:44:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Suggestions de transferts

La différence c'est que Furlan applique ses convictions meme en étant 20ème avec des joueurs niveau L2 pour la plupart, mourir avec ses idées quoi top
Alors aujourd'hui j'échangerait bien nos entraineurs effectivement mais je ne suis pas fan des changements en cours de route, surtout que l'on est pas encore dans une situation catastrophique, juste frustré par la qualité de jeu par rapport a la qualité de notre effectif.

Hors ligne

#16933 30-11-2015 22:36:52

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Suggestions de transferts

Comme tu le dis Glokir, PM tenait le même discours sur le jeu avant d'arriver. Et les faits à l'époque ne lui donnaient pas plus tort qu'à Furlan aujourd'hui.

Je ne suis pas pour voir Montanier remplacé par Furlan perso. Des titres de champion de Ligue 2 c'est bien, mais ça n'a rien à voir avec la L1, et il n'a jamais su créer l'exploit de se maintenir dans l'élite. Si PM venait à partir, je préfèrerais un mec confirmé (étranger ou non).  Parce qu'un type qui fait bien jouer ses (petites) équipes, c'était un peu le profil de Montanier avant son arrivée, et le résultat est plutôt décevant.

Après ça serait un "bon signe" pour la L1 de voir qu'un club plus huppé que Troyes propose un contrat à Furlan sur la base de son beau jeu, mais je n'en veux pas à Rennes.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#16934 01-12-2015 00:19:40

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Je l'ai dejà dit il y a quelques semaines, moi, rien ne me ferait plus plaisir que de voir Furlan à la tête du Stade Rennais. J'adore l'homme et sa philosophie de jeu. Ce mec mérite un club du top 10. Bon après j'y crois pas trop hélas. D'une j'ai bien peur qu'on finisse la saison avec Montanier et deux, même en cas de changement d'entraineur, je ne vois pas Ruello aller chercher un entraineur qui s'est fait limogé. Mais bon oui moi je dis oui à 100%.

#16935 01-12-2015 10:20:12

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Suggestions de transferts

Pour prendre des renseignements sur mes joueurs mpg, j'ai eu pas mal l'occasion de passer sur le forum de l'Estac depuis le début de saison. Et de prendre la température de l'opinion des supporters sur Furlan.
Ben ils sont pas tendres. Leurs principaux reproches sont l'entêtement à rester bloquer sur un système unique et la fâcheuse tendance à ne pas faire jouer les joueurs à leurs postes.
Bref, à Rennes je lui donnerais pas 2 mois avant de se faire insulter par Joeysolo, et 3 maxi avant que Wil ne le lâche. mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#16936 01-12-2015 13:08:15

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Oui c'est ce que je voulais écrire aussi, je suis allé sur le forum de l'ESTAC et ce n'est pas vraiment rassurant ..

Je pense que ça ne serait pas le profil idéale pour prendre la tête de l'équipe.

Dernière édition de: Glokir (01-12-2015 13:08:50)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#16937 01-12-2015 13:26:39

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Je crois qu'il est temps de trouver rapidos un remplaçant à Ntep pour pallier ses blessures et de dénicher un mec qui puisse épauler Sio en difficulté.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#16938 01-12-2015 14:04:56

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Suggestions de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Bref, à Rennes je lui donnerais pas 2 mois avant de se faire insulter par Joeysolo, et 3 maxi avant que Wil ne le lâche. mrgreen

lol top


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#16939 02-12-2015 00:37:31

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Bob Senoussi a écrit:

Pour prendre des renseignements sur mes joueurs mpg, j'ai eu pas mal l'occasion de passer sur le forum de l'Estac depuis le début de saison. Et de prendre la température de l'opinion des supporters sur Furlan.
Ben ils sont pas tendres. Leurs principaux reproches sont l'entêtement à rester bloquer sur un système unique et la fâcheuse tendance à ne pas faire jouer les joueurs à leurs postes.
Bref, à Rennes je lui donnerais pas 2 mois avant de se faire insulter par Joeysolo, et 3 maxi avant que Wil ne le lâche. mrgreen

A partir du moment ou le club est bon dernier et décroché, rien d'étonnant de voir des messages négatifs concernant Furlan. C'est plutôt le contraire qui aurait été anormal. Après êtes vous allez voir les messages sur le forum Troyen l'an dernier lorsque l'équipe Troyenne a survolé son championnat? a mon avis les commentaires étaient tout autres...
Bref, je l'ai dejà dit, mais se donner un avis en consultant les avis des autres, je trouve ça ridicule. A partir du moment ou on estime bien connaitre le foot, chacun doit être capable d'avoir son propre avis. Moi perso j'aime l'Homme et sa philosophie de jeu, mais je suis bien sur incapable dire si oui ou non c'est un bon entraineur. Pour cela, il faudrait le voir à l'oeuvre à la tête de notre Club durant quelques mois. Mais oui, j'aimerais que Ruello tente le pari.

#16940 02-12-2015 00:58:47

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Suggestions de transferts

bretagne sud a écrit:

Bref, je l'ai dejà dit, mais se donner un avis en consultant les avis des autres, je trouve ça ridicule. A partir du moment ou on estime bien connaitre le foot, chacun doit être capable d'avoir son propre avis.

Si tu le dis.
Moi j'avoue que les seuls matchs de Troyes que je vois dans leurs intégralité, c'est ceux contre Rennes, et ça fait pas des masses(ça se compte même sur les ongles d'un doigt). Du coup je pense que même si je bats un supporter troyen sur un quizz football, il reste mieux placer que moi pour juger du cas Furlan.

Après, peut-être que tu regardes attentivement tous les matchs de l'Estac, ou  bien que ton immense connaissance du foot te suffit à juger un coach sans suivre son équipe. Dans ce cas, tu devais sûrement savoir que Montanier était une burne à sa signature. T'as de la chance j'ai la flemme de fouiner dans tes messages de l'époque.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#16941 02-12-2015 01:44:49

bretagne sud
Invité

Re: Suggestions de transferts

Un peu facile de reprendre juste une partie de ce que j'ai dit. Soit t'en fait exprès ou soit t'as pas tout compris a ce que j'ai écrit.

#16942 02-12-2015 10:31:49

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Je pense que cela n'est pas faisable vu son statut au SCO et la sympathie que les Angevins ont pour lui mais voilà un bon remplaçant de Costil : Ludo Butelle. Il fait un début de saison de la même trempe qu'en fin de saison de L2.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#16943 02-12-2015 11:10:31

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Suggestions de transferts

Avec un Beauvue mis à la porte bientôt je pense par Aulas....ça serait pas mal pour épauler Sio non ?

Hors ligne

#16944 02-12-2015 11:30:05

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Suggestions de transferts

Ce serait surtout Sio qui épaulerait Beauvue dans ce cas wink

Je suis d'accord, si Beauvue est écarté, il y a un super coup à faire... Mais il y aura probablement du monde dessus.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#16945 02-12-2015 12:36:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Suggestions de transferts

Bob Senoussi a écrit:
bretagne sud a écrit:

Bref, je l'ai dejà dit, mais se donner un avis en consultant les avis des autres, je trouve ça ridicule. A partir du moment ou on estime bien connaitre le foot, chacun doit être capable d'avoir son propre avis.

Si tu le dis.
Moi j'avoue que les seuls matchs de Troyes que je vois dans leurs intégralité, c'est ceux contre Rennes, et ça fait pas des masses(ça se compte même sur les ongles d'un doigt). Du coup je pense que même si je bats un supporter troyen sur un quizz football, il reste mieux placer que moi pour juger du cas Furlan.

Après, peut-être que tu regardes attentivement tous les matchs de l'Estac, ou  bien que ton immense connaissance du foot te suffit à juger un coach sans suivre son équipe. Dans ce cas, tu devais sûrement savoir que Montanier était une burne à sa signature. T'as de la chance j'ai la flemme de fouiner dans tes messages de l'époque.

Moi en tout cas je suis à peu près sûr que Montanier est arrivé à Rennes tout auréolé d'une véritable "philosophie du jeu" et sur SRO ya que Puch' qui a essayé tant bien que mal de nous faire tous débander sur le "philosophe".
Il y avait bien sûr quelques echos venant du Real Sociedad comme quoi il fallait se méfier mais bon chacun sait que le supporter basque a l'esprit naturellement chafouin...

[sub] attention un membre du forum s'est habillement immiscé dans ce post, sauras-tu le retrouver ?[/sub]

Dernière édition de: belis (02-12-2015 12:37:13)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#16946 02-12-2015 12:40:26

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Suggestions de transferts

J'ai toujours un gros doute sur ces joueurs qui font une grosse saison en venant de nulle part ou presque... Des fois c'est qu'ils ont en effet eu un déclic et qu'ils exploite à fond leur potentiel (exemple : Drogba), mais d'autres fois, c'est juste que tout leur réussit et qu'ils sont en pleine confiance sans toutefois pouvoir confirmer au niveau au-dessus (exemples : Marvin Martin, Abraham Guié Guié ou encore Asier Illaramendi). A voir dans quelle catégorie se trouve "Air" Claudio Beauvue, joueur que j'ai pourtant adoré regardé jouer sous le maillot guingampais...

Hors ligne

#16947 02-12-2015 15:56:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 699

Re: Suggestions de transferts

J'ai la même impression, Beauvue a eu sa saison de folie l'année dernière où sa réussite était totale. Mais avant ça, c'est un bon paquet d'années sans casser la baraque, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai de sérieux doutes sur sa capacité à rééditer une saison à ce niveau.

Hors ligne

#16948 02-12-2015 16:01:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Suggestions de transferts

Il a marqué plus en étant repositionné avant-centre qu'avant quand il jouait ailier. Étonnant, en effet !
neutral

Ceci étant dit, il est vrai que le système de jeu de Guingamp lui convenait très bien. C'est quand même un peu facile de le mettre à la poubelle après moins d'une demi-saison lyonnaise, alors que tout le monde là-bas joue en-dessous de son niveau.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (02-12-2015 16:03:51)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#16949 09-12-2015 14:56:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Suggestions de transferts

Bon je ne vois pas comment il pourrait partir autre part qu'à l'OM, mais si on devait mettre le paquet sur un joueur si ça peut être Andy Delort !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#16950 09-12-2015 16:58:54

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Suggestions de transferts

Après le bordel qu'il y a eu entre Tours et Rennes à propos de Delort, ça m'étonnerait fortement qu'il vienne chez nous!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.206 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.7 KiO (Pic : 777.6 KiO) ]