Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 29-11-2015 14:20:52

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Carton immérité !

Hors ligne

#502 29-11-2015 14:26:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pius35 a écrit:

0 ou 1 points dans la semaine et on se retrouverait 13 ou 14ème et donc loin des objectifs fixés à PM. Vivement dimanche prochain pour peut-être le dénouement de 2 ans et demi de souffrance pour nous amoureux du SRFC. smile

Ou au pire, c'est Juju Féret qui viendra sceller son sort dans 15 jours ici RDL. Fingers crossed.

Y avait fabius hier sur le Tchat et c'est pas vraiment encourageant.

Il a dit, je cite (en espérant ne pas trop déformer) : "J'ai rien entendu (concernant le licenciement de Montanier) ce qui me désespère" et a insisté sur le fait que le RCK doit faire sa part du travail et faire des banderoles "Montanier démission" ou autre pour que ça avance un peu.

En gros, si fabius n'a rien entendu, ça me désespère aussi et si le RCK ne veut pas le faire, on peut toujours attendre. après ça peut s'accélérer très vite d'un coup, je sais pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#503 29-11-2015 14:30:18

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Suffit de continuer à gueuler sur le forum tongue


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#504 29-11-2015 14:37:09

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Excuse-moi mais tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est quoi ton échelle de comparaison pour décréter que nos joueurs sont tous meilleurs que les guingampais ? Le seul truc valable c'est le terrain, et bien non la différence ne saute pas aux yeux en effet. Ca veut peut-être tout simplement dire que nos joueurs ne sont pas si géniaux que tu as l'air de le croire, non ? En sachant qu'une équipe de foot ce n'est pas qu'une somme d'individualités... Faut pas confondre la réalité avec FIFA 16. D'ailleurs dans le sens inverse on peut te rétorquer que Lille a sans doute un effectif qui vaut largement le nôtre, et pourtant ils sont 8 points derrière. Un peu de modestie bordel, faut pas s'étonner avec de telles attitudes que les autres clubs nous prennent pour des cons. On a rien gagné depuis 40 ans et il faudrait qu'on surclasse tout le monde...

"Un peu de modestie" ?! T'inquiète pas que je la ramène pas quand je suis au Roudourou ! Je ne vois pas trop en quoi je pourrais me la ramener ! C'est plutôt de la honte que j'ai.

Quant à ta théorie sur la qualité très moyenne de l'effectif qui vaut une 8e-10e place, tu devrais aller l'expliquer à Silvestre et Ruello. Pour rappel, l'objectif de l'année est au minimum la 6e place.

Kelenner a écrit:

D'ailleurs Boga est beaucoup plus lucide que toi, lui ne s'est pas cherché pas d'excuses, il a clairement dit après le match que ce que les joueurs avaient proposé était insuffisant et qu'il allait falloir se remettre en cause. Heureusement qu'ils ne raisonnent pas comme toi sinon on ne risque pas de voir de progrès.

Lucide ?! Que veux-tu qu'il dise d'autre ? Qu'ils ont bien joué hier ? Ou encore que Montanier est une pipe ? Ben non, il sort le discours de circonstance sur "la prestation insuffisante qu'il faudra améliorer au prochain match".

Tu persistes à te focaliser sur les faits de jeu et à stigmatiser le rôle des joueurs dans la médiocrité actuelle de l'équipe. Moi, comme beaucoup d'autres, dénonçons les choix baroques de notre entraîneur actuel qui ne peuvent créer une dynamique de jeu positive. Un Doucouré qui exprime publiquement et clairement son ras-le-bol d'être trimballé d'un poste à un autre devrait pourtant d'interroger.

@ Ritoniho : Quintero ne fait pas partie du "plan de jeu" de Montanier. Concrètement, il ne fait rien pour en faire un élément de base de l'effectif. Dans ces conditions, je trouve complètement ridicule ta tentative de le descendre en essayant de nous faire croire que son entrée a mis l'équipe en difficulté.

Hors ligne

#505 29-11-2015 14:58:07

Juve35
Membre
Inscrit(e): 29-11-2015
Messages: 5

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Beaucoup de commentaires disant que moreira ne mérite pas d'être titulaire...
Qu'en est il du retour de blessure de cavaré ?

Hors ligne

#506 29-11-2015 15:03:54

stefa
Invité

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Que dire sur ce match?

Les joueurs encore responsable des 2 points perdus.

Ils seraient vraiment temps que les supporters mettent la pression sur certains joueurs.

Dernière édition de: stefa (29-11-2015 15:04:18)

#507 29-11-2015 15:19:08

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Depuis quand les supporteurs ( moi le premier ) savent et/ou peuvent mettre la pression sur le club? on a vu ce que ça a donné il y a quelques saisons...
on est à Rennes ne l'oublions pas ..


Valar morghulis !!

Hors ligne

#508 29-11-2015 15:21:50

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Oui, c'est assez marrant de voir que certains n'arrivent pas à sortir de leur obsession maladive de Montanier. Je n'ai vu le match qu'en pointillés, mais force est de constater qu'après l'entrée de Quintero (pas mal mais sans plus) le jeu de l'équipe s'est délité et on a concédé deux buts. Attention, le colombien n'en est pas responsable directement, mais comme quoi, le foot c'est un peu plus compliqué que certains voudraient le croire...

Le point positif de la soirée c'est qu'on arrive toujours à trouver le chemin des filets et qu'on a su revenir à 2-2 alors qu'on était au plus mal. En revanche, une fois encore la défense a été d'une passivité très inquiétante, et même à 11 contre 10 on était pas loin de céder une troisième fois en fin de match. Je sais que ça ne fait pas plaisir à certains mais à un moment donné il va falloir ouvrir les yeux, il y a des lacunes dans cette équipe dont Montanier n'est pas responsable, ou en tout cas pas le seul responsable.

Content pour Boga, même si en dehors de son joli but on l'a très peu vu. Match assez paradoxal de Grosicki, décisif à deux reprises mais plutôt emprunté par ailleurs. André, sur ce que j'ai vu a absolument tout raté, match à oublier très vite. Le plus inquiétant depuis quelques matchs, c'est la défense : Armand encore une fois en souffrance, retour délicat pour Mexer et des latéraux aux fraises. Je me demande si repasser à 5 derrière ne serait pas une idée à étudier, on était quand même beaucoup plus serein défensivement avec ce système.


Le mec commence par prendre les gens de haut, puis il explique qu'il a pas vu le match en entier et pour finir il recommence a faire son petit intéressant avec sa phrase :"le foot c'est un peu plus compliqué que certains voudraient le croire".

Commence par regarder les matchs, après on s'intéressera peut être a ton avis.. (quoique c'est pas dit..)


God save the kouign

Hors ligne

#509 29-11-2015 15:24:22

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Donc encore une fois c'est Montanier, Montanier, Montanier... Si André perd tous ses ballons hier, c'est Montanier ? Si on a pas un joueur capable de tirer un péno, c'est Montanier ? Une charnière qui roupille, des latéraux niveau Ligue 2, encore Montanier ? La déconcentration à chaque fois qu'on mène au score, toujours Montanier ?

C'est ça qui est chiant en fait, vous n'analysez rien des matchs, de toutes façons avant même de voir quoi que ce soit c'est plié, Montanier est responsable de tout ce qui ne marche pas. La deuxième mi-temps hier soir, il y avait sur le terrain tous les joueurs que vous réclamez à corps et à cris, et avec raison. Ben le résultat n'a pas été grandiose, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc quoi, c'est encore Montanier ? A un moment donné faudra peut-être aussi se poser la question du niveau réel de ces gars-là. Au final on est à notre place je trouve, et même on est plutôt bien payé d'être encore dans le premier tiers tout près du podium avec ce qu'on produit et une victoire en 10 matchs.


T'as pas vu tout le match mais tu sais qu'André a perdu tous ses ballons? coment tu fais, tu es un devin??

Allez next, t'es le plus gros troll de ce forum, tu saoule tout le monde ou presque la.


ps: désolé pour le double post

Dernière édition de: asamoah76 (29-11-2015 15:24:50)


God save the kouign

Hors ligne

#510 29-11-2015 15:24:35

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

En  tout cas, n'oubliez pas les gars, si vous êtes en retard au boulot ou si vous devez trouver une excuse, de dire que c'est la faute de Montanier.
Cela semble pas mal fonctionner ces temps-ci sur le forum en tout cas.

@Mahi: je suis d'accord, le carton jaune est plutôt sévère.

Dernière édition de: Tsubasa35 (29-11-2015 15:26:10)

Hors ligne

#511 29-11-2015 15:26:35

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Si on ne joue pas au foot, si il n'y a pas de plan de jeu ni d'ambition et que cela fait 3 ans que ça dure, c'est notre faute peut-être ?

Hors ligne

#512 29-11-2015 15:31:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:
Kelenner a écrit:

Donc encore une fois c'est Montanier, Montanier, Montanier... Si André perd tous ses ballons hier, c'est Montanier ? Si on a pas un joueur capable de tirer un péno, c'est Montanier ? Une charnière qui roupille, des latéraux niveau Ligue 2, encore Montanier ? La déconcentration à chaque fois qu'on mène au score, toujours Montanier ?

C'est ça qui est chiant en fait, vous n'analysez rien des matchs, de toutes façons avant même de voir quoi que ce soit c'est plié, Montanier est responsable de tout ce qui ne marche pas. La deuxième mi-temps hier soir, il y avait sur le terrain tous les joueurs que vous réclamez à corps et à cris, et avec raison. Ben le résultat n'a pas été grandiose, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc quoi, c'est encore Montanier ? A un moment donné faudra peut-être aussi se poser la question du niveau réel de ces gars-là. Au final on est à notre place je trouve, et même on est plutôt bien payé d'être encore dans le premier tiers tout près du podium avec ce qu'on produit et une victoire en 10 matchs.


T'as pas vu tout le match mais tu sais qu'André a perdu tous ses ballons? coment tu fais, tu es un devin??

Allez next, t'es le plus gros troll de ce forum, tu saoule tout le monde ou presque la.


ps: désolé pour le double post

Ahhhh, l'argument suprême !!! "espèce de troll" pour bien rabaisser la parole de l'autre.

Kelenner, que l'on soit d'accord ou pas, argumente en permanence ces propos !

Vous trompez pas de cible les gars.

Finalement, je suis content de ne pas avoir vu le match et de profiter d'une soirée entre amis. Au moins, j'évite de perdre du temps à discuter du match et de me faire traiter de beauf ou de troll.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-11-2015 15:34:21)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#513 29-11-2015 15:34:20

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Non SRFC-1991, ce que tu contestes est vrai et relève des responsabilités de Montanier.
Je suis d'accord d'ailleurs avec ça. Cette année est l'année où Montanier doit nous quitter.

Je conteste juste le Montanier bashing extrême qui pullule ces temps-ci.
On peut pas non plus tout lui reprocher (par exemple, les penaltys, les bourdes d'hier sont la responsabilité des joueurs).

Hors ligne

#514 29-11-2015 15:39:42

pedro53
Membre
Inscrit(e): 18-10-2015
Messages: 12

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Il est grand temps de mettre la pression sur montanier... 1 victoire sur les 10 derniers rencontres
on domine aucune équipe , que des actions de contre , des erreurs de coaching en grand nombre ...

bref les consultants du foot critiques notre club et notre tactique ultra défensive et ils ont bien raison, tout en admettant qu'il y a de bon joueurs dans notre équipe....
la conclusion est simple non ?

Hors ligne

#515 29-11-2015 15:47:25

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Oui notre équipe se fait transpercer au milieu du terrain par toutes les autres équipes.

Pour l'égalisation rémoise sur coup-franc, 99 % des arbitres lèvent leur drapeau dans ces circonstances par simple précaution.

En effet comment un être humain normalement constitué peut-il juger le départ du ballon et discerner si celui qui marque est ou n'est pas hors- jeu au départ du ballon, tout cela dans un essaim de maillots rouges?

Bon il fallait que cela tombe sur nous. mrgreen

Dernière édition de: MAHI (29-11-2015 15:49:15)

Hors ligne

#516 29-11-2015 15:55:34

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Le but de Depréville n'est pas simple à mettre non plus.
On est habitué à se prendre des buts venus d'ailleurs.
Il suffit de se rappeler du centre tir d'André face à nous lorsqu'il était encore à Ajaccio ou encore le but du latéral de caen, l'année dernière.
On pourra toujours se dire qu'on s'est bien vengé avec les buts chanceux de Konradsen à la fin de son parcours chez nous. biglol

Hors ligne

#517 29-11-2015 15:56:10

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Tsubasa35 a écrit:

Non SRFC-1991, ce que tu contestes est vrai et relève des responsabilités de Montanier.
Je suis d'accord d'ailleurs avec ça. Cette année est l'année où Montanier doit nous quitter.

Je conteste juste le Montanier bashing extrême qui pullule ces temps-ci.
On peut pas non plus tout lui reprocher (par exemple, les penaltys, les bourdes d'hier sont la responsabilité des joueurs).

Oui les joueurs sont mauvais, des matchs sans ça arrive de temps en temps et c'est tout à fait normal. Sauf que je note que c'est particulièrement récurrent chez nous. Le déficit technique ou les erreurs d'inattention légion posent clairement question, et ça Montanier il en est aussi responsable, c'est lui qui gère les entrainements. C'est également lui qui casse les automatismes et la dynamique de l'équipe en faisant toujours du turn over, ou des choix discutables en ne mettant pas des joueurs à leur poste. Il a par ailleurs été noté par beaucoup ici que les entraînements (pour ceux ouverts au public) apparaissaient comme particulièrement légers.

En résumé, Montanier responsable de tous les maux de la terre, non et je crois que personne ne le pense. Premier responsable de la situation actuelle précaire du Stade Rennais, très certainement, c'est le coach et c'est lui qu'est de toute façon en première ligne.

Dernière édition de: SRFC-1991 (29-11-2015 15:59:37)

Hors ligne

#518 29-11-2015 16:00:36

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Certains semblent complètement minimiser le role d'un entraineur dans un club. Surtout qu'après 3 ans tu dois avoir forger une équipe selon tes idées ou philosophie de jeu.

Hors ligne

#519 29-11-2015 16:12:51

stefa
Invité

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

A noter qu'il y'a de plus en plus de beaux mouvement à Rennes.

On le voit d'ailleurs au niveau des buts depuis le début de saison. Beaucoup de buts sont dû à des beaux mouvements collectifs.
A souligner le bon travail de l'équipe de Montanier dans ce secteur.

#520 29-11-2015 16:22:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 845

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

biglol
facepalm

Hors ligne

#521 29-11-2015 16:22:35

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est de l' ironie non ?

Ils sont tellement rares les jolis mouvements, heureusement que souvent ils sont payants, sinon, on serait dans les profondeurs du classement.

Hors ligne

#522 29-11-2015 16:23:15

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

nan mais c'est le fils de montanier ou troin c'est pas possible sinon facepalm

Hors ligne

#523 29-11-2015 16:25:17

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

stefa a écrit:

A noter qu'il y'a de plus en plus de beaux mouvement à Rennes.

Wow biglol

Le mec a vraiment pas peur de passer pour un guignol !

Hors ligne

#524 29-11-2015 16:29:06

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Ou alors le Stefa, il se contente de peu, de très peu même ou  peut-être ne regarde-t'il que les résumés des matches.

Hors ligne

#525 29-11-2015 16:40:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 697

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Ou alors c'est un troll (le seul) tout simplement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.96 KiO (Pic : 786.86 KiO) ]