Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-11-2015 15:26:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 844

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est bien ce que je craignais... cry

Hors ligne

#52 24-11-2015 16:41:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Avant chaque match, par curiosité, je visite le forum adverse pour chiper des infos, blessures, suspendus, ambiance générale...et ce qui est frappant est le marasme général des supporteurs des équipes de L1 (on enlève le PSG dans la conversation). Bien-sûr, Reims ne déroge pas à la règle. Ils se demandent même si le staff ne doit pas convoquer l'équipe féminine pour jouer Rennes.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (24-11-2015 17:03:31)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#53 24-11-2015 16:49:16

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Roger à la règle


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#54 24-11-2015 17:03:52

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

merci pour la relecture


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#55 25-11-2015 08:51:41

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 815

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Alex22 a écrit:

Avec Ntep (qui aura une semaine de plus et sera dans le rythme), Dembélé, Grosicki et Quintero sur le pré, on doit les exploser. Derrière, Reims est ultra-friable et l'entraîneur O. Guégan est un apôtre de la robustesse girardesque.

De notre côté, j'espère que Benji sera rétabli, sinon le milieu sera costosolide à n'en pas douter, et notre prestation encore une fois tributaire des individualités offensives.

#JesuisJeanFernand

vous êtes quand même super forts pour coller des étiquettes à tout le monde en 2 temps 3 mouvements...vous vous rendez pas compte à quel point ça pourri le forum. J'espère que vous êtes pas comme ça dans la vie, au taf et tout ça parce que ça doit être lourd. "O.Guégan est un apôtre de la robustesse girardesque". T'as vu tous les matches de Reims sous Guégan ? tu les as comparés à tous les matches dirigés par Girard ? J'ai juste un exemple en tête, Reims a fait par exemple un super match contre le PSG à domicile.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#56 25-11-2015 09:53:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Avant chaque match, par curiosité, je visite le forum adverse pour chiper des infos, blessures, suspendus, ambiance générale...et ce qui est frappant est le marasme général des supporteurs des équipes de L1 (on enlève le PSG dans la conversation). Bien-sûr, Reims ne déroge pas à la règle. Ils se demandent même si le staff ne doit pas convoquer l'équipe féminine pour jouer Rennes.

Clairement à part Nice (malgré le fait qu'ils soient assez irréguliers) et Monaco (malgré le fait qu'ils soient chiants à voir jouer), je ne vois pas qui pourrait être globalement satisfait de son début de saison. J'étais plutôt enthousiaste sur les dernières saisons de L1 où je trouvais que c'était bien plus intéressant qu'il y a une dizaine d'années, mais cette saison...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#57 25-11-2015 10:06:43

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 844

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Mais c'est clair qu'on est pas les seuls à être mauvais cette saison.
Mais c'est kiki va pas en profiter pour faire quelque chose ?(comme d'habitude) mrgreen

Hors ligne

#58 25-11-2015 14:10:42

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Etonnant ce manque de communiqué et donc de communication sur l'hypothétique blessure de Benjamin André, ne trouvez vous pas ?

Quant à Guéguan, il avait la réputation d'un joueur très dur lorsqu'il jouait à Brest.
Une charrue, comme on disait autrefois.

Dernière édition de: MAHI (25-11-2015 14:18:05)

Hors ligne

#59 25-11-2015 14:44:27

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:
Alex22 a écrit:

Avec Ntep (qui aura une semaine de plus et sera dans le rythme), Dembélé, Grosicki et Quintero sur le pré, on doit les exploser. Derrière, Reims est ultra-friable et l'entraîneur O. Guégan est un apôtre de la robustesse girardesque.

De notre côté, j'espère que Benji sera rétabli, sinon le milieu sera costosolide à n'en pas douter, et notre prestation encore une fois tributaire des individualités offensives.

#JesuisJeanFernand

vous êtes quand même super forts pour coller des étiquettes à tout le monde en 2 temps 3 mouvements...vous vous rendez pas compte à quel point ça pourri le forum. J'espère que vous êtes pas comme ça dans la vie, au taf et tout ça parce que ça doit être lourd. "O.Guégan est un apôtre de la robustesse girardesque". T'as vu tous les matches de Reims sous Guégan ? tu les as comparés à tous les matches dirigés par Girard ? J'ai juste un exemple en tête, Reims a fait par exemple un super match contre le PSG à domicile.

C'était pour faire un peu d'humour. Même si je n'en pense pas moins. Guégan, sur le terrain, c'était un meneur d'hommes, un joueur virilo-viril souvent à la limite. Sa façon de se comporter lors de l'éviction de Vasseur montre aussi son élégance, mais c'est un autre sujet... Il est dans la lignée des Girard, Galthié, Antonetti, forts en gueule mais un peu moins bons ailleurs, et donc très adaptés à notre Liguain si agréable à suivre.

HS : Effectivement, tu as entièrement raison, je ne suis pas sur un forum de foot comme au taf (comme pas mal de monde ici j'imagine), et heureusement d'ailleurs.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#60 25-11-2015 16:52:53

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 751

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

MAHI a écrit:

Quant à Guéguan, il avait la réputation d'un joueur très dur lorsqu'il jouait à Brest.
Une charrue, comme on disait autrefois.

Ne pas confondre avec Guéguen, ancien footballeur de l'US Saint-Malo et sélectionné en équipe de France,
mort au champ d'honneur en 1915. Saluons sa mémoire en ce centième anniversaire de sa mort.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#61 25-11-2015 17:25:28

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Tes archives remontent à l'antiquité ?

Ernest donc ? Sébastien étant le directeur de la communication du stade rennais (fin du HS)

Dernière édition de: MAHI (25-11-2015 17:26:12)

Hors ligne

#62 25-11-2015 18:13:51

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Reims est dans le dur en ce moment mais on va encore jouer avec 4 défenseurs latéraux.
On verra ainsi Danzé sur le terrain avec Moreira, à droite et Baal et ZEffane à gauche.
On va ramener un match nul calamiteux en se disant qu'on aurait pu gagner ce match avec un peu plus de folie ou que des faits de jeu nous ont empêchés de ramener les trois points.

Encore une fois j'aimerais une défaite de me préférés pour voir dégager PM.
Un peu comme au Réal où plus vite ils perdront et plus vite Benitez sautera.
Un mal pour un grand bien.

Il faut accepter de se dire que Ruello s'est planté en prolongeant Montanier et prendre la VRAI décision de cette saison. Notre Président adore le beau jeu, il doit faire en sorte d'en voir Route de Lorient.


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#63 26-11-2015 12:00:45

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

On peut trouver tous les défauts du monde à Montanier mais faut quand même reconnaître qu'il est capable d'être très drôle (http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9769).

Avec Ngog, Charbonnier, il y a un gros potentiel offensif.

Hors ligne

#64 26-11-2015 12:15:52

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

"Reims retrouvera un jour des couleurs. Il ne faut pas que ce soit contre nous." PM

cool hein.... c'etait t'y pas contre Ajaccio, Troyes, etc etc que le discours était le même? on avait jouer avec combien d'attaquants? huhu. vivement la compo!


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#65 26-11-2015 12:44:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 844

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Marrant comme son discours est stéréotypé...
A chaque fois il cite le dernier bon match de l'adversaire contre un gros, et hop attention c'est dangereux, c'est une équipe redoutable.

Hors ligne

#66 26-11-2015 13:27:42

AlexB
Membre
Inscrit(e): 23-04-2014
Messages: 28

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Quand je lis les avant-matchs de Montanier, j'ai toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose dans le caleçon. Il a peur de tout le monde, ça m'exaspère un peu je dois dire..

Hors ligne

#67 26-11-2015 14:11:58

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

J'ai du mal à comprendre ceux qui souhaitent les défaites pour virer un entraîneur. Surtout que s'il part, il y aura qui pour le remplacer ...? Actuellement, aucun entraîneur susceptible d'être intéressé par le stade rennais et surtout qui nous intéresserai n'est disponible. Sincèrement si c'est pour prenre Girard, je préfère encore me regarder 48h consécutives de football Montaniesque !

Je comprends qu'on en ait ras le bol de lui et qu'on veuille le voir partir. Mais il faut garder une certaine lucidité ! Heureusement que certains ne dirigent pas notre club, sinon on serait dans la m**** depuis longtemps. Quand je regarde d'autres équipes de ligue 1, je n'en vois pas beaucoup avec un meilleur jeu que celui de Rennes. On manque clairement d'audace dans ce championnat, Montanier en tête. J'avais lu, sur ce forum à la suite du nul contre Bordeaux, que tous les entraîneurs auraient fait rentrer Quintero au lieu de Sylla. Je n'en suis vraiment pas sur... En Allemagne peut être, en Espagne aussi... En France je suis persuadé que beaucoup d'entraîneurs auraient, malheureusement, fait ce même changement. Alors on est pas obligé de s'en contenter, de faire comme les autres c'est sur ! Je suis comme vous, j'adorerai qu'on gagne en jouant façon barça ou même à un degré moindre façon Nice.

Mais actuellement je n'ai pas l'impression que si Montanier partait cela changerait quelque chose. Qui pourrait nous apporter plus ? Gourcuff (père) ? Gourvennec ? Les deux sont malheureusement sous contrat. Et je préfèrerai attendre qu'ils soient dispo plutôt que de prendre le premier entraîneur libre et qu'on se retrouve une fois de plus sans jeu et sans ambition.

Sinon depuis le début de l'année, Montanier a souvent sorti des compo incohérentes et complètement déséquilibrés. Mais sur les deux derniers matchs, pour moi il n'y avait rien à redire. On peut juste lui reprocher son manque d'audace en ne faisant pas rentrer Quintero. Mais ne pas l'aligner en titulaire était logique.

J'espère que contre Reims, il ne remettra pas de défenseurs latéraux sur les côtés devant. Qu'il restera cohérent par rapport aux deux dernières compositions.
On arrive sur une semaine à trois matchs, ce n'est pas ce qui nous réussit le mieux... Surtout quand on sait qu'on va jouer Saint Etienne et Marseille...


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#68 26-11-2015 15:53:47

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Nos fans ne seront pas au stade ce week-end. Vu qu'en ce moment, on joue un peu mieux à l'extérieur que chez nous, ça ne changera pas grand-chose, j'imagine.

Le Ministère de l'Intérieur a publié ce jeudi 26 novembre un arrêté interdisant le déplacement des supporters visiteurs pour l'ensemble des rencontres de la 15e journée de Ligue 1 et de la 16e journée de Ligue 2 qui se dérouleront ce week-end.

Hors ligne

#69 26-11-2015 16:15:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Fanch_35 a écrit:

J'ai du mal à comprendre ceux qui souhaitent les défaites pour virer un entraîneur. Surtout que s'il part, il y aura qui pour le remplacer ...? Actuellement, aucun entraîneur susceptible d'être intéressé par le stade rennais et surtout qui nous intéresserai n'est disponible. Sincèrement si c'est pour prenre Girard, je préfère encore me regarder 48h consécutives de football Montaniesque !

Je comprends qu'on en ait ras le bol de lui et qu'on veuille le voir partir. Mais il faut garder une certaine lucidité ! Heureusement que certains ne dirigent pas notre club, sinon on serait dans la m**** depuis longtemps. Quand je regarde d'autres équipes de ligue 1, je n'en vois pas beaucoup avec un meilleur jeu que celui de Rennes. On manque clairement d'audace dans ce championnat, Montanier en tête. J'avais lu, sur ce forum à la suite du nul contre Bordeaux, que tous les entraîneurs auraient fait rentrer Quintero au lieu de Sylla. Je n'en suis vraiment pas sur... En Allemagne peut être, en Espagne aussi... En France je suis persuadé que beaucoup d'entraîneurs auraient, malheureusement, fait ce même changement. Alors on est pas obligé de s'en contenter, de faire comme les autres c'est sur ! Je suis comme vous, j'adorerai qu'on gagne en jouant façon barça ou même à un degré moindre façon Nice.

Mais actuellement je n'ai pas l'impression que si Montanier partait cela changerait quelque chose. Qui pourrait nous apporter plus ? Gourcuff (père) ? Gourvennec ? Les deux sont malheureusement sous contrat. Et je préfèrerai attendre qu'ils soient dispo plutôt que de prendre le premier entraîneur libre et qu'on se retrouve une fois de plus sans jeu et sans ambition.

Sinon depuis le début de l'année, Montanier a souvent sorti des compo incohérentes et complètement déséquilibrés. Mais sur les deux derniers matchs, pour moi il n'y avait rien à redire. On peut juste lui reprocher son manque d'audace en ne faisant pas rentrer Quintero. Mais ne pas l'aligner en titulaire était logique.

J'espère que contre Reims, il ne remettra pas de défenseurs latéraux sur les côtés devant. Qu'il restera cohérent par rapport aux deux dernières compositions.
On arrive sur une semaine à trois matchs, ce n'est pas ce qui nous réussit le mieux... Surtout quand on sait qu'on va jouer Saint Etienne et Marseille...

De plus, c'est le serpent qui se bouffe la queue ct'histoire.
Le Stade Rennais ne gagne pas, on râle, donc on souhaite son départ, on ne gagne toujours pas, mais il faudrait qu'on continue à perdre pour que le coach parte, mais si on perd, on râle quand même pour le principe.

Allez, soyons sérieux.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (26-11-2015 16:15:56)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#70 26-11-2015 16:19:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 844

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bizarre comme les comptables essaient de faire croire que les gens gueulent à cause des défaites. neutral

Hors ligne

#71 26-11-2015 16:29:04

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pas compris


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#72 26-11-2015 16:51:21

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est pourtant assez simple :

Soit on continue avec Montanier, sa tactique frileuse et nos joueurs de devoir plutôt que de talent et on finit 7 ou 8 ème.(On nous dira que l'on est à notre place compte tenu de notre budget.)

Soit on perd quelques matchs, le classement s'écroule, Montanier est viré, on fait venir un entraineur (dont je n'ai pas le nom...désolé) mais qui prône un football offensif, on finit aussi 7 ou 8 ème
à cause du retard accumulé par nos défaites.....MAIS enfin on voit du jeu !!!

On paye pour venir au stade (ou pour regarder les matchs sur Bein) personnellement je fais parti de ceux qui souhaite voir du football. Je préfère perdre en me disant que l'on avait mis les atouts
offensifs sur le terrain pour produire du jeu que de faire des nuls (voir des défaites) en ayant alignés 7 joueurs à vocation défensive sur le terrain (surtout à domicile)

Alors OUI moi aussi parfois je me dit qu'une série de 3 ou 4 défaites pourrait nous faire nous séparer de Mr Montanier....maintenant on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve !

nb : juste pour dire que j'ai juste halluciné dimanche quand il a fait entrer Sylla en lieu et place d'André....quel choix plein d'audace ! En faisant entrer Quintero et en faisant descendre d'un cran Doucouré
l'équilibre de la première mi-temps aurait pu être conservé !

J'ai vraiment hâte de voir la composition de Samedi soir à Reims.....non en fait j'ai PEUR !

Dernière édition de: Slyeric (26-11-2015 16:56:06)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#73 26-11-2015 17:10:55

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je vais finir là la conversation. A chaque match le même discours, les mêmes leçons tactiques à montrer par A+B que celle que vous proposez sur le forum est meilleure que celle proposée par PM sans aucune retenue ni modestie. Que vous auriez fait ce changement à la mi-temps alors que ce tocard de PM ne l'a pas fait, il faut revoir les séances d'entrainement, les discours d'avant match, d'après match, Danzé pas Danzé, Diagne, pas Diagne, Quintero (que l'on a vu par brides seulement, idem à Porto, idem en Italie, Idem sur youtube, idem avec la Colombie...un peu de recul et de prudence !)...
Je ne suis pas un admirateur de Montanier, ni de n'importe quel autre coach d'ailleurs.

Pourquoi continuer à débattre, à priori vous avez notre classement final (7-8ème), une déception finale, des joueurs qui se barrent, Montanier qui fait de la merde jusqu'à la 38ème et un coach habillé d'une cape qui le remplace et fait du SR une machine à 3pts !

J'espère une victoire ce w-e propre pour que l'on repasse du côté du bon versant. Attendez au moins samedi 21h50 pour vous lacher et gerber votre morosité

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (26-11-2015 17:18:49)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#74 26-11-2015 17:22:12

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

S'il te plait ne caricature pas ce que l'on a écrit.

Je ne prétend pas faire mieux que Montanier, je dis juste que je préfère un coach qui choisit d'aligner 5 ou 6 joueurs "plutôt offensif" que 7 joueurs défensifs

Au delà du débat sur Montanier, ce n'est pas de savoir si c'est un bon entraineur ou non, la critique provient plus de ses tactiques
frileuses que je ne supporte plus (et je ne suis pas le seul, car si tu avais entendu les commentaires dimanche dans le stade à la
rentrée de Sylla ....)

Qu'est-ce qui l'empêche aujourd'hui de faire des choix plus "offensifs" ? on n'est pas relégable que je sache !

Après en ce qui concerne le classement, je ne vois pas "actuellement" comment il pourrait être au delà de la 7 ou 8ème place
tant notre jeu et notre pauvre nombre d'occasion par match sont criant.

Dernière édition de: Slyeric (26-11-2015 17:24:11)


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#75 26-11-2015 17:23:21

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [15e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Quintero (que l'on a vu par brides seulement, idem à Porto, idem en Italie, Idem sur youtube, idem avec la Colombie...un peu de recul et de prudence !)...
é

Le reste de ton argumentaire, pourquoi pas, par contre ce passage là me fait tiquer. Concernant le petit colombien, on a vu ce qu'on a vu, non ? Le mec est un OVNI au SRFC, à un moment faut peut-être arrêter de prendre des pincettes et appeler un chat un chat. C'est un super joueur, à nous d'en profiter à fond, on n'en verra pas tous les ans.

Dernière édition de: Alex22 (26-11-2015 17:45:35)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.92 KiO (Pic : 811.82 KiO) ]