Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-10-2015 13:24:34

ChaloupeMan
Membre
Inscrit(e): 03-10-2015
Messages: 1

Création d'un blog autour du football (ArbitreDeTouche)

Bonjour à tous,

Premièrement, je suis conscient que poster son premier message sur ce forum pour faire la promotion de son site, nous fera surement passer pour des opportunistes, qui se sont inscrits dans le seul but d'augmenter le trafic vers leur blog.

L'utilisation du "nous" correspond à l'ensemble des acteurs de notre projet, mais je rédige bien évidemment seul ce post, c'est pourquoi je me permet de me présenter rapidement avant de parler de notre aventure.

Je m'appelle Valentin, je suis supporter du Stade Rennais depuis mon enfance (j'ai une vingtaine d'années je vous faire le calcul), comme 90% des gens de mon âge, j'ai grandi avec Alexander Frei comme idole (et aussi Kim Kallström).
Présent sur les réseaux sociaux et en tribune Mordelles depuis quelques années déjà, et observant la communauté du SRFC et du football en général, j'ai décidé avec des amis proches de créer un blog sur la thématique du football.
Il est composé d'articles à visée humoristique, mais également d'articles plus sérieux pour essayer d'encourager un certain débat.

Nous ne sommes qu'au début d'un projet qui se veut être: humain, encourageant la détente, l'humour et le partage.

Nous avons déjà pu publié quelques articles sur le Stade Rennais comme sur d'autres matchs ou équipes, et nous espérons continuer sur cette lancée avec les différents auteurs qui seront amenés à partager leur passion pour le football.

Il est bon de rappeler, qu'il s'agit d'un projet amateur, et que le plume des nos différents auteurs (moi le premier) peut parfois être approximative, mais nous espérons sans nul doute, que les différents retours et l'expérience de la publication nous permettrons de proposer un contenu de plus en plus divertissant.

Nous n'avons en aucun cas la prétention de proposer un contenu révolutionnaire, mais notre passion pour le SRFC et le football en général nous a quand même poussé à se lancer dans l'aventure.


Je me permet donc de vous inviter à consulter le site: http://arbitredetouche.fr/
Et me permet d'y ajouter le dernier article: Qui correspond à l'avant-match du prochain ASM-SRFC http://arbitredetouche.fr/asm-srfc-lavant-match/
Et enfin, notre twitter: https://twitter.com/arbitredetouche


J'espère que vous apprécierez la visite de notre site et nous permettons d'insister sur la nécessité pour nous d'obtenir des retours (même négatifs).
D'un point de vu personnel, j'espère retrouver certains d'entre vous, sur le site mais aussi sur ce forum pour débattre de l'actualité de notre club.

En vous souhaitant un agréable 9 ème journée de Ligue 1.


ArbitreDetouche

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.97 KiO (Pic : 660 KiO) ]