Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 29-08-2015 21:58:32

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 99

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Putain trop content. Rien vu rien entendu mais apparemment ntep a encore déchiré. Lui c de l'or en barres diamètre 150. Biz et bonne nuit les potes. Moi j'me mets une mine demain.

Hors ligne

#227 29-08-2015 22:00:23

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

He bien voilà je suis satisfait. J'espère que cette qualité de jeu (quand on met la compos adéquat) ne sera pas un épiphénomène.
Allez les rouges


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#228 29-08-2015 22:02:08

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

C'est marrant quand on met une compo coherente et un minimum offensive on prend du plaisir au stade et on peut gagner !!

A confirmer mais encourageant !

Hors ligne

#229 29-08-2015 22:03:27

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Seul petit point de vigilance je trouve c'est nos deux milieux def (Gelson et Sylla) qui doivent réussir à contenir leur agressivité et pas tomber dans l'accumulation de fautes et de fait, de cartons. D'autant plus qu'on a pas un milieu si fournit que ça.


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#230 29-08-2015 22:04:23

Dark.City
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Beau et bon match :
- un système efficace quand l'équipe adverse est repliée donc c'est bien quand on joue à domicile face à une équipe modeste.
- des joueurs investis et une belle ambiance.
- Superbe retour de N'Tep

Mais :
- de légers errements défensifs.
- deux buts sont dus à une bourde de leur défense et un pénalty.

9 points avant la trève pas vu depuis 1994 je crois.

#231 29-08-2015 22:05:48

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

ça fait plaisir du jeu surtout une 1ère mi temps très rythmée.Des latéraux Zeffane et Baal très à l'aise dans ce schéma de jeu.Un bloc équipe qui joue.Match très agréable et  une entrée de Ntep qui déchire.
Ca donne des idées pour la suite (surtout si encore un peu de renforts)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#232 29-08-2015 22:06:28

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Enorme rumeur qui vient de tomber sur une recrue !!!

Hors ligne

#233 29-08-2015 22:08:04

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

nico611 a écrit:

A signaler l'excellent match de Sio, il est impliqué sur les 3 buts !
N'tep est juste exceptionnel, et merci Monsieur Montanier car enfin vous nous proposez une composition et un coaching à la hauteur de nos attentes. Très bon match devant notre public je suis très heureux ce soir !

C'est vrai ! On a assez critiqué Montanier pour ses choix passés, mais là, franchement, il a montré plus d'ambition, et le jeu était franchement alléchant avec pas mal de passes, d'occases.
Et on a rien lâché jusqu'au bout, même si je n'aime pas trop cette tendance à jouer bas dès qu'on mène.
C'est peut-être un mal pour un bien que Toulouse ait marqué d'abord parce que ça nous a forcé à jouer aussi.

Hors ligne

#234 29-08-2015 22:09:26

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

On parle de l'attaque mais défensivement je pense que Diagne est mieux cette saison et que il fera un très bon joker pour le trio mendes mexer et armand

Hors ligne

#235 29-08-2015 22:10:31

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Le stade entier à fait le clapping de fin, les absents ont tort de bouder ça...

Donnydarko continu de me faire rire.

Ce match est dans la continuité de celui de Lyon, nous avons une équipe capable de marquer dans n'importe quelle situation.

Les remplacent sont aussi bon que les titulaires, c'est bien ce que voulait Montanier.

Bravo à lui, on va rêver cette saison <3

#236 29-08-2015 22:10:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

J'espère qu'on pourra garder Ntep car il fait vraiment mal dès qu'il touche le ballon. Offensivement Sio me plait beaucoup sur ce que j'ai vu jusque la, il mouille le maillot et est efficace.
De toute façon ce soir toute l'équipe a vraiment été excellente y compris les entrants qui ont permis de garder le score puis de l'aggraver. Aucun joueur à sortir du lot mais vraiment un collectif agréable à regarder et qui a proposé un jeu porté sur l'offensive.

Hors ligne

#237 29-08-2015 22:11:05

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

tout à fait d'accord Diagne va faire un tres bon complément au trio cette année

Hors ligne

#238 29-08-2015 22:11:22

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 243

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Faut pas oublier Sylla qui illumine le jeu a chacune de ses ouvertures ou transversales tout en faisant un énorme boulot défensif. Dire qu'on nous l'a vendu comme un bourrin sans cerveau ...

Pour Sio, même s'il fait un bon match je le trouve un peu limité. Il a eu beaucoup de mal a prendre de vitesse la défense adverse. A voir sur la saison entière.

Dernière édition de: Deldoras (29-08-2015 22:14:05)

Hors ligne

#239 29-08-2015 22:12:56

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Très beau match il n'y a rien à dire, bon tout n'a pas été parfait mais on a vu du jeu tout en restant solide (même si la défense m'a fait parfois peur).

Grosicki et PH sont quand même frustrants dans leurs choix, les deux ont eu à 5 minutes d'intervalle une occase avec à chaque fois le geste de trop.

Point négatif c'est le fait que Gelson et PH (à confirmer pour lui) manqueront Nantes.

Hors ligne

#240 29-08-2015 22:16:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Surtout ne pas s'enflammer, mais un beau match de Rennes ça fait zizir.

Tous ensemble pour fumer du Cana et enc..
Les jaunes*.


*: Traîtres ne se battant jamais #collaboration.

mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (29-08-2015 22:22:57)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#241 29-08-2015 22:17:02

pocket
Membre
Inscrit(e): 07-10-2007
Messages: 25

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Peewow a écrit:

Il faudra revoir son attitude après le 3eme but mais il me semble qu'il pointe du doigt la pelouse en disant "Ici, c'est ici que je suis" ou un truc dans le genre, ça fait plaisir, je sais pas si ceux qui étaient dans le RCK l'ont vu

Oui il se désigne d'abord puis désigne la pelouse clairement, je vois pas trop ce qu'on pourrais comprendre à part "Je suis ici" smile

Hors ligne

#242 29-08-2015 22:18:18

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Je suis d'accord pour Sylla, pour moi l'homme du match. Je n'ai pas compris Gelson qui a pété un plomb. Vous êtes gentil avec Diagne, il me fait encore peur. Tout comme Zeffane. On lui pardonne tout du fait de sa prestation contre Lyon. Défensivement il est à la ramasse, ça passe quand on domine et qu'on a le ballon car il apporte beaucoup offensivement mais ça fera un gros trou contre un bon ailier.
Bravo à l'quipe et à Ntep. Si les potentiels recrues ont vu le match, c'est bon pour nous, on fait déjà un peu plus rêver. J'attends les journalistes maintenant. Qu'est qu'il vont trouver à dire smile

Hors ligne

#243 29-08-2015 22:19:50

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 280

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Grosicki et Ph (et Sio) s'était sympa à voir. Enormement de situations intéressantes lorsqu'ils étaient dans la surface.  On aurait pu mener de 2 buts plus vite ...

André a fait une très bonne entrée, passes, disponibilité, conservation et tentatives (avec Moreira notamment)

Hors ligne

#244 29-08-2015 22:22:01

olilo
Membre
Inscrit(e): 20-11-2010
Messages: 6

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Peewow a écrit:

Il faudra revoir son attitude après le 3eme but mais il me semble qu'il pointe du doigt la pelouse en disant "Ici, c'est ici que je suis" ou un truc dans le genre, ça fait plaisir, je sais pas si ceux qui étaient dans le RCK l'ont vu

Si Ntep a bien dit ça, ça peut être la réponse au "journaliste" provocateur et son article http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol … 10119.html "Martial en bleu, parce que Ntep est absent. Il devient quoi au fait la bombe du Stade Rennais ? On va bientôt célébrer les 1 an du moment où il pouvait faire basculer un match à lui tout seul. On espère qu'il sera présent pour fêter ça !"  Content Riolo ? tu as bien fait d'espérer, Ntep était bien là pour fêter ça ! big_smile

Au passage, M'vila qui était cité également dans l'article ("En parlant de Rennes, comment ne pas penser à M'Vila, l'ex-futur joueur du Barça ?") lui a bien répondu également en y allant de son but ce soir et en étant de nouveau bon depuis qu'il est arrivé à Sunderland. smile

Prochain à lui répondre ?  Yoann au Roazhon Park  smile  Il serait vert le "journaliste" rigolo qui ne vit que de la critique facile.

Dernière édition de: olilo (29-08-2015 22:32:31)

Hors ligne

#245 29-08-2015 22:25:44

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 814

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Les plus : gros match dans le contenu , grosse ambiance dans le stade , on gagne un match après avoir été mené au score , le mercato est pas fini.

Le moins : on est surement dans les 5 derniers du championnat au niveau des tirs cadrés cette saison ça veut dire quelque chose.

On a fait un bon match ça faisait longtemps ...

Cette victoire est vraiment importante c' est essentiel de bien démarrer comme ça.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#246 29-08-2015 22:35:02

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 167

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Jacky Sourget, dégage et part, loin, stp ...

Hors ligne

#247 29-08-2015 22:37:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Là j'ai aimé le Stade, beau match et belle ambiance.

On a joué, gros taf de PH et Grokiki ( pas évident ), mais Baal et Zeffane ont été bons.
Sylla aide Gelson, solide quoi.

Sio j'aime bien et N'Tep le dynamiteur, une bombe.

Du beau jeu, une victoire 3-1 : top


@ @Ouzeman: Avatar tongue tongue tongue

Dernière édition de: Nicopicolo (29-08-2015 22:40:27)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#248 29-08-2015 22:49:16

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 796

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Bah tu vois Phiphi, fallait faire comme te le disaient 80 % des gens sur ce forum, c'est quand même pas compliqué, comment t'y avais pas pensé avant ! smile fallait faire jouer Kamil c'est tout ! c'est simple le foot !

Non plus sérieusement ce nouveau dispositif mis en place cette saison permet d'être naturellement plus haut et aide les milieux excentrés (aujourd'hui Baal et Zeffane) à être positionnés plus et donc avoir de moins longues courses à faire pour apporter le surnombre offensif.
Ca fait déjà 2 buts que l'on marque sur centre de Baal.
Par contre faut vraiment pas s'enflammer parce que l'équilibre est fragile et Toulouse (équipe chiante par excellence) a réussi à être dangereux à de nombreuses occasions.
Nous on a été un peu mieux dan le collectif, ça commence à prendre entre les nouveaux, y avait quand même 4 joueurs arrivés seulement cette année dans le 11 de départ donc collectivement c'est pas mal je trouve une prestation pareille. Après c'est surtout N'tep qui fait pencher la balance mais c'est pas grâce à une grande maîtrise collective. Mais bon peut-être que le grand chantier est en train de voir ses premiers vrais résultats avec ce bon début de saison, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à notre bon SRFC.
Le gros point positif aussi c'est que Sio marque et me semble très bien dans son sujet, ça peut être la grosse différence avec l'année dernière, ce gars a de l'impact.

ALLEZ RENNES


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#249 29-08-2015 22:54:58

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Engi09 a écrit:

J'attends les journalistes maintenant. Qu'est qu'il vont trouver à dire smile

Bah la réalité en faites, que le Stade Rennais prend enfin le bon chemin et que ce match fait beaucoup de bien dans le contenu et dans l'état d'esprit. Je parle meme pas de la fin du mercato parce que les rumeurs font saliver mais rien de concret encore.

Hors ligne

#250 29-08-2015 23:03:35

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Je rejoins tout le monde sur les apports des latéraux, surtout Baal. Du jamais vu dans ce club depuis des années... (depuis Fanni ?)

Et très bonne ambiance en effet. Il y a de plus en plus de jeunes dans les tribunes, en Ouest-France haut notamment où la moyenne d'âge a vraiment baissé... et on voit tout de suite l'impact sur l'ambiance. J'espère que le club va poursuivre les tarifs réduits pour les jeunes en Ouest-France, c'est vraiment une très bonne idée.

Pour ce qui est du jeu produit, surtout ne nous emballons pas trop vite. Mais ça tout supporter rennais censé le sait très bien...  On a de la réussite sur la fin de match où on semblait plus proche du 2-2 que du 3-1. Mais au final Toulouse ne nous met pas vraiment en danger, et c'est un beau match.

Dernière édition de: paul_35 (29-08-2015 23:06:54)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 777.17 KiO) ]