Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 26-08-2015 18:26:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

C'est Yoyodu29 qui porte bonheur, héhé.

Pas vu le match, dommage.

lol Lauig, Aude page de malheur, je te cite...



Yoyo Lauig a écrit:

Inscription : 07-01-2007
Messages : 12 237
Messages
Bon, j'avais tenté une création du sujet du match de Toulouse, avec une présentation dont j'espérais que vous m'en eussiez dit des nouvelles, mais ça a tout effacé alors que je rajoutais le suspendu (Spajic).
J'ai pas la force de retenter l'opération, de tout réécrire, alors je laisse la main.
Et, en vrai c'est pas plus mal, je crois pas que je porte tellement bonheur quand j'ouvre un sujet de match

Dernière édition de: Nicopicolo (26-08-2015 18:35:10)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#702 04-12-2015 00:30:55

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Pas vu lematch. Juste vu la compo du début de match.Mon sentiment?? La HONTE!! et la victoire ne me fait pas changer d'avis. Aucun regret d'avoir mis fin mit fin à 16 ans d'abonnement. T'inquiète pas Donnynarko, les vrai connaisseur ouvriront leur yeux a un moment donné.

Voilà donc ce que je disais le soir même de la victoire à Lyon. Bien entendu j'ai été le seul a émettre des critiques malgré cette prestigieuse victoire à Gerland... car j'estimais dejà que malgré la victoire obtenu que la compo était une honte. Et bien entendu, les Ritoninho, Grig, Fanch 35, ne voyant pas plus lion que leur nez, pavoisait, me prenant de haut. Bande de guignol. On voit qui sait qui avait raison et ou on est rendu quelques mois plus tard.

#703 04-12-2015 00:40:02

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Tu serais pas pharmacien toi? mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#704 04-12-2015 00:53:54

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

A un moment faut aussi faire le point sur ce qu'on dit. Et remettre les pendules à l'heure quand il le faut. Il se trouve que ce jour là j'avais fait un tollé en "osant' dire que gagné de cette manière là était une honte pour le foot. Et c'est ces mêmes personnes qui maintenant "dégeulent" leurs venins sur Montanier...

#705 04-12-2015 01:10:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

C'est pas très respectueux pour les nombreux forumeurs qui disaient la même chose que toi (C'était pas mon cas), mais bon quand on a une haute estime de soi-même on se croit au-dessus du lot.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#706 04-12-2015 01:11:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Nuance, il y en avait beaucoup qui trouvaient que la victoire était un coup de bol ce jour là et qu'une compo pareille à long terme, c'était du suicide.

Hors ligne

#707 04-12-2015 01:12:31

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

+1 Nicool!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#708 04-12-2015 01:25:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Tu serais pas pharmacien toi? mrgreen

lol

Mis à part moi et utaka35,je ne connaîs pas de confreres sur le forum... Et je n'ai pas de double compte Bob! wink

Hors ligne

#709 04-12-2015 01:28:35

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

C'est pas très respectueux pour les nombreux forumeurs qui disaient la même chose que toi (C'était pas mon cas), mais bon quand on a une haute estime de soi-même on se croit au-dessus du lot.

J'ai nommé les gars auxquels je m'adressais.Et puis j'ai surtout souvenir que beaucoup critiquait la compo avant le match, mais très peu après. Et c'est bien là que j'insiste.

Dernière édition de: bretagne sud (04-12-2015 01:35:39)

#710 04-12-2015 01:55:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
bretagne sud a écrit:

Pas vu lematch. Juste vu la compo du début de match.Mon sentiment?? La HONTE!! et la victoire ne me fait pas changer d'avis. Aucun regret d'avoir mis fin mit fin à 16 ans d'abonnement. T'inquiète pas Donnynarko, les vrai connaisseur ouvriront leur yeux a un moment donné.

Voilà donc ce que je disais le soir même de la victoire à Lyon. Bien entendu j'ai été le seul a émettre des critiques malgré cette prestigieuse victoire à Gerland... car j'estimais dejà que malgré la victoire obtenu que la compo était une honte. Et bien entendu, les Ritoninho, Grig, Fanch 35, ne voyant pas plus lion que leur nez, pavoisait, me prenant de haut. Bande de guignol. On voit qui sait qui avait raison et ou on est rendu quelques mois plus tard.

"Bande de guignol", c'est bien, t'es intelligent toi aussi.

C'est cool pour toi, on va commencer le concours de qui a dit le plus tôt que Montanier allait se planter? T'es ridicule mon gars. J'assume totalement avoir cru en Montanier, j'assume totalement être très déçu. Gagner comme ça à Lyon, je l'avais dit dans le topic en plus je crois, ça me va tant que ça reste exceptionnel. Or, ça n'a pas été le cas, donc ça m'a fait autant chier que toi. Une semaine après, il sort une compo potable contre Toulouse, on est en droit de se dire qu'il ne va pas recommencer avec son délire des latéraux ailiers. On peut pas non plus deviner qu'un Quintero passerait son temps sur le banc ou qu'un Ntep jouerait trois matchs en trois mois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#711 04-12-2015 15:58:12

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 012

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Et là Montanier sort une compo "offensive" et saluée par ses détracteurs face à Troyes pour un magnifique et tellement spectaculaire 1-1 à domicile...
Comme quoi mince, le foot c'est finalement pas si simple hein...

Si maintenant être supporter d'un club de foot c'est chialer sur une compo probable, survendre des soit-disant pépites qui végètent en CFA2 et se plaindre chaque jour sur un forum du spectacle ayant lieu sur la pelouse sans regarder ou assister au match, j'ai loupé un épisode... Par contre pas de doute bretagne sud dans ce cas tu es au dessus du lot smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#712 04-12-2015 16:20:25

melaine
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 6

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Compo offensive face à Troyes ? J'avais perdu mon mot de passe et écumais donc le forum sans intervenir, mais là j'ai pris le temps de le retrouver pour répondre...

Pour rappel la voici :
A.Diallo  L.Baal  M.Zeffane  Mexer  S.Armand c  B.André  F.Diagne  Y.Sylla  P.Ntep  K.Grosicki  G.Sio

Donc 5 défenseurs et 2 milieux défensifs... C'est bien d'avoir des flèches devant, mais si personne ne peut faire le lien entre la défense et l'attaque ça n'a aucun intérêt. Cite moi un joueur de cette équipe qui n'est pas embêté avec le ballon s'il la reçoit dos au but au milieu de terrain ! André peut-être, et encore.
Toujours la même tactique depuis Antonetti, soyons solides derrière et misons sur un exploit individuel devant. Aucune ambition, aucune volonté d'imposer quoique ce soit à son adversaire.

Montanier c'est la négation du football. Il ne fait que se tromper et partir de postulats moisis et erronés !! A quoi ça sert d'être solide si tu ne sais pas quoi faire du ballon derrière ? Et il au-delà de la tactique, il insuffle une forme de peur à ses joueurs, qui ne peut pas même avec 10 défenseurs sur le terrain nous rendre solides. Exemple : le but de Cabella hier est scandaleux. C'est bien le recul frein, mais à un moment il faut aussi porter ses couilles et défendre en avançant, parce que quand l'attaquant se retrouve à 18m des cages sans être attaqué, ben, il frappe ce con.

Montanier est indéfendable. Il est nul, point final.

Hors ligne

#713 04-12-2015 16:22:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Ouais mais non hein y avait des incohérences contre Troyes avec Grosicki 10 par exemple, ce que tout le monde sait qu'il n'est pas. Et puis bon au bout d'un moment, quand ça ne marche pas comme ça après acharnement pathologique, faut peut-être se poser des questions. C'est bien sympathique dire "gna gna gna gna vous êtes pas coach, vos solutions marcheraient pas non plus." En attendant on constate que Montanier fait n'importe quoi. Si on n'a plus le droit de critiquer les compos, bah on peut fermer le forum et chacun reprendre une activité normale.

Hors ligne

#714 04-12-2015 16:30:41

melaine
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 6

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Ahah bien vu j'avais zappé !! Incroyable comme au-delà même des compos foireuses le mec a cette capacité de mettre ses joueurs en difficulté en les faisant jouer à des postes qui sont pas les leurs.
Contre Troyes Grosicky en 10 et N'Tep devant, aucun sens !
Baal milieu gauche
Zeffane milieu droit
Pedro Henrique en pointe
Sylla en 10
Doucouré milieu droit (ma préférée je crois) ou en 10

Hors ligne

#715 04-12-2015 16:47:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

bah on aurait un coach qui ne change jamais de système, en mettant toujours les mêmes joueurs aux mêmes postes vous gueuleriez aussi comme des veaux si les résultats n'étaient pas au rendez vous. Je sais bien de quoi je parle je l'ai fait moi même contre Antonetti , enfin vers la fin, quand il était compètement usé par "les forces obscures".


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#716 04-12-2015 16:54:25

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Oui et je pense qu'on aurait raison également non ? C'est vrai que l'acharnement avec Diallo d'Antonetti était insupportable par exemple. La cohérence passe de mon point de vue par essayer d'avoir une équipe stable et cohérente avec un léger turnover, selon la forme et le niveau, deux schémas selon qui on aligne et des joueurs à leur poste.

Hors ligne

#717 04-12-2015 16:57:46

melaine
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 6

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Enfin je crois que quasiment tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est même pas un problème de résultats. Il n'y a aucun jeu, aucun semblant d'animation offensive dans cette équipe, alors même qu'on a rarement eu autant de possibilités et de technique.

Y'a pas besoin d'être Guardiola pour faire bien jouer les bons joueurs pourtant. Quintero et N'Tep, qui n'ont jamais été alignés ensemble, et ben je suis persuadés qu'ils régaleraient.
Mais bon comme pour Montanier quand on a le ballon dans la moitié de terrain adverse on s'expose aux contres, alors...

Hors ligne

#718 04-12-2015 17:12:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
bretagne sud a écrit:

Pas vu lematch. Juste vu la compo du début de match.Mon sentiment?? La HONTE!! et la victoire ne me fait pas changer d'avis. Aucun regret d'avoir mis fin mit fin à 16 ans d'abonnement. T'inquiète pas Donnynarko, les vrai connaisseur ouvriront leur yeux a un moment donné.

Voilà donc ce que je disais le soir même de la victoire à Lyon. Bien entendu j'ai été le seul a émettre des critiques malgré cette prestigieuse victoire à Gerland... car j'estimais dejà que malgré la victoire obtenu que la compo était une honte. Et bien entendu, les Ritoninho, Grig, Fanch 35, ne voyant pas plus lion que leur nez, pavoisait, me prenant de haut. Bande de guignol. On voit qui sait qui avait raison et ou on est rendu quelques mois plus tard.


Vous n'avez pas le monopole...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#719 04-12-2015 17:23:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [3e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Ouais fin ce problème fait que les résultats sont très préoccupants aussi. C'est pas comme Gillot par exemple où c'était moche mais les résultats suivaient.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.95 KiO (Pic : 761.85 KiO) ]