Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17351 27-07-2015 04:02:33

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Ligue 1

Pis samedi c'est Paris / Lyon trophée des champions et j'y serait hâte devoir un bon match .

Hors ligne

#17352 27-07-2015 09:20:32

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 189

Re: Ligue 1

2901771180911247062831600900.jpg

Tu vois le but c'est de faire croire que t'es le meilleur joueur du club , tu signes un gros contrat et après tu blesses tranquille

Dernière édition de: BiG FleO (27-07-2015 09:23:42)

Hors ligne

#17353 27-07-2015 09:24:06

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Ligue 1

Une partie du trou de la sécu ?


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#17354 28-07-2015 22:57:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

A noter la bonne préparation de Nice et Toulouse.
La politique de formation chez les aiglons semble portée ses fruits et le système très offensif mis en place par Arribagé à TFC marche lui aussi du tonnerre.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17355 29-07-2015 04:34:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ligue 1

Nice qui tape Galatasaray 4-0 c'est une perf quand meme yikes

Hors ligne

#17356 29-07-2015 07:45:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 372

Re: Ligue 1

De toute façon,  Nice a recruté intelligemment profitant du climat de leur côte car ils n'ont rien de plus que nous comme argument bien au contraire... D'ailleurs, quand on voit les forces en présence de notre future ligue 1.. On a actuellement une équipe de milieu de tableau, on n'a pas amélioré le rendement offensif et défensivement je nous trouve sacrément imperméable.
On reprend dans 10jours et c'est pas ça... Montanier qui se persuade qu'on est au point car on a plus d'occasions que les adversaires.. Pour quel résultat ?


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#17357 01-08-2015 15:54:26

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Ligue 1

Ceux qui vont regarder le match PSG Lyon essayé de trouver le seul qui y sera avec le maillot du stade rennais wink

Hors ligne

#17358 01-08-2015 16:43:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ligue 1

xxRck91xx a écrit:

A noter la bonne préparation de Nice et Toulouse.
La politique de formation chez les aiglons semble portée ses fruits et le système très offensif mis en place par Arribagé à TFC marche lui aussi du tonnerre.

Augsburg est en train d'écraser Toulouse (5-0) qui joue avec son onze type. Des conclusions à tirer du coup?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#17359 01-08-2015 16:56:44

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Ligue 1

f

Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:45:43)


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#17360 01-08-2015 17:09:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Ligue 1

Cali35 a écrit:

Ceux qui vont regarder le match PSG Lyon essayé de trouver le seul qui y sera avec le maillot du stade rennais wink

Je pense que la plupart seront soit au stade, soit en train de mater en stream Rennes-Torino mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#17361 01-08-2015 18:06:12

White-Pierrow
Invité

Re: Ligue 1

Y'a un stream du match ce soir? love

#17362 01-08-2015 19:11:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Clecle-Rennais a écrit:
xxRck91xx a écrit:

A noter la bonne préparation de Nice et Toulouse.
La politique de formation chez les aiglons semble portée ses fruits et le système très offensif mis en place par Arribagé à TFC marche lui aussi du tonnerre.

Augsburg est en train d'écraser Toulouse (5-0) qui joue avec son onze type. Des conclusions à tirer du coup?

Augsburg c'est du lourd ;)Ils jouent l'Europa League si je ne me trompe pas.
Toulouse va avoir un schéma tactique très offensif. Donc beaucoup de buts et de spectacle à la clé.
Là ils ont prient l'eau. En faite c'est du tout au rien, soit ils marquent pas mal de buts soit ils en encaissent.

Dernière édition de: xxRck91xx (01-08-2015 19:21:21)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17363 01-08-2015 19:20:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue 1

lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#17364 01-08-2015 20:22:18

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Ligue 1

Alessandrini ouvre le score face à la Juventus dans le match OM - Juve.

Ah oui et nos amis les supporters marseillais n'ont pas changé! mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#17365 03-08-2015 06:17:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ligue 1

Nice fait vraiment une belle préparation et un beau mercato, avec eux on sait jamais si il joue le maintient ou si ils jouent les première places. Résumé Nice-Napoli

A mon avis : nous, sainté, lille, montpellier, nice, bordeaux et meme toulouse on va tous jouer les 2 places laissés par le bigfour paris/monaco/lyon/marseille pour l'Europa

Sainté : C'est kif-kif, ils perdent Tabanou et récupere Assou-Ekotto et en attaque perdent Van Wolfswinkel + Erding pour le seul Nolan Roux c'est pas super convainquant mais bon...

Lille : Kjaer/Civelli ils perdent assez au change, Gueye+Delaplace/Obbadi+Guillaume c'est perdant pour moi. A part des bons joueur de L2 (donc des paris) ils ont rien pour remplacer Lopes et Traoré. Sinon devant tout est remodelé : Origi et Roux s'en vont et Tallo (une quiche à Bastia) arrive donc en pointe ils ont : tallo, rodelin ou frey....à peine le niveau pour un club visant le maintient ^^ Leur seul point positif du mercato c'est l'arrivée de Bautheac et le petit Guirassy que je trouvais très interessant avec Laval. Ils s'affaiblisse.

Montpellier : Pas grand chose à signaler, en arrivées importantes je note Boudebouz (et peut-etre yoyo) et en départs importants Tiene, Barrios (qui était en feu les 2 derniers mois de championnat) et El Kaoutari. Pour moi ils se sont renforcé parce que meme si ils ont un manque en pointe avec les seuls Berigaud et Camara comme solutions potables EUX ils ont du choix en milieu techniques (Sanson, Lasne, Boudebouz, yoyo?) meme un Bakar ils peut te planter 20 buts dans la saison avec des mecs comme ça en soutient :jaloux:

Nice : En défense : Amavi/Lemarchand (apparemment ils le font jouer DC) ils perdent parce qu'Amavi c'était du lourd, au milieu : Digard/Serri j'ai tendance à dire qu'ils perdent au change mais je le sent bien leur petit Serri je sais pas pourquoi, Eduardo/Ben Arfa un très bon 10 en remplace un autre mais je le sent bien aussi Hatem il fera une grosse saison. Devant : Bautheac/Pied ils perdent, Bosetti/Germain ils gagnent donc assez kif-kif. Bon mercato dans l'ensemble pour moi.

Bordeaux : Alors eux RAS il se passe rien au niveau des transfert biglol Si 1 choses, ils ont perdu un de leur meilleur joueur : Mariano mais il sera remplacé convenablement je suis pose. Plutot perdant mais d'un chouilla seulement.

Toulouse : Rien de rien, ils doivent bien se faire chier leur supporters pendent l'été biglol sinon ils leur reste que Ahamada en goal vu qu'il se sont séparé de Boucher, j'espère pour eux qu'ils vont vite trouvé un bon gardien avant la fin du mercato les pauvres yikes

Sinon les France-Italie c'est une boucherie en matchs amicaux :

Rennes > Torino
Bastia > Udinese
Paris > Fiorentina
Marseille > Juventus
Nice > Naples
Lyon > Milan

6-0 cool

Dernière édition de: Mandjana (03-08-2015 06:28:04)

Hors ligne

#17366 03-08-2015 06:23:52

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Ligue 1

Toulouse qui ne se renforce pas, ça va plus jouer le maintien que l'Europa league.

Hors ligne

#17367 03-08-2015 08:02:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Ligue 1

Michel Der Zakarian :" On sait comment ils sont les portugais...Tricheurs, truqueurs.   lol  facepalm


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#17368 03-08-2015 10:32:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Luna vient réagir sur le topic FC Nantes wink

J'ai été le premier à souligner la bonne préparation des Niçois.
Ils sont impressionnant vraiment.

Alors je vais essayer de te répondre.

Sainté : En défenseur gauche ils perdent Tabanou ce qui est pour moi une grosse perte, il avait parfaitement remplacé Trémoulinas et tu te retrouve avec un Assou-Ekoto en fin de vie et à cours de forme. Au milieu ils récupèrent Pajot mais perso je le trouve nul wink il va faire banquette quoi. Les plus changements sont en attaque ! lls perdent Erding, Van Wolfswinkel, Saint-Maximin et surtout Gradel.
Pour récupérer au final Nolan Roux. Je crois savoir qu'ils sont encore à la recherche d'un attaquant donc attendons.

Lille : Je les sens très mal ! Ils sont un peu dans l'euphorie de l'arrivée de Renard qui est pour moi loin d'être un bon coach. C'est un peu le cache misère car leur mercato est alarmant. Ils perdent leur patron en défense Kjaer qui est remplacé par Civelli et Sunzu biglol Bon après la perte de Traoré pour moi ils s'en foutent le mec est surcoté, le plus important c'est la perte de Gueye ils vont avoir du mal sans lui. Et si ils croient que c'est Guillaume et Tallo qui vont dynamité l'attaque lol

Bordeaux : lol Bah alors on a plus d'argent à cause du grand stade ?

Toulouse : Ils ont recruter un gardien espagnol wink

Sinon je ne vais pas commenter le reste tu as tout dis.

Et les amicaux face au club du Calcio si tu veux mon avis ça ne veux rien dire wink

Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2015 11:46:13)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17369 03-08-2015 16:00:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ligue 1

Oh wait.... j'ai oublié Gradel facepalm Donc oui, Sainté ils ont plutot interet à se trouver une pointe et vite.

La recrue de Toulouse c'est pas plutot un uruguayen  ? Mouai à voir

Sinon on est en avance sur leur préparation oui mais c'est toujours jouissif de casser du rital cool

Dernière édition de: Mandjana (03-08-2015 16:03:00)

Hors ligne

#17370 03-08-2015 18:15:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Ligue 1

xxRck91xx a écrit:

Sainté : En défenseur gauche ils perdent Tabanou ce qui est pour moi une grosse perte, il avait parfaitement remplacé Trémoulinas et tu te retrouve avec un Assou-Ekoto en fin de vie et à cours de forme. Au milieu ils récupèrent Pajot mais perso je le trouve nul wink il va faire banquette quoi. Les plus changements sont en attaque ! lls perdent Erding, Van Wolfswinkel, Saint-Maximin et surtout Gradel.
Pour récupérer au final Nolan Roux. Je crois savoir qu'ils sont encore à la recherche d'un attaquant donc attendons.

Ruffier devrait rester ( qui veut prendre une place pour L'euro 2016) Assou  à l'expérience et avec un minimum de sérieux quand tu as connu les rencontres de la Ligue Anglaise tu as largement le niveau pour la L1 (CF Melchiot ) en plus ils auront la triplette Pogba,Perrin ,Saal et en charnière (il y a pas que Montanier qui veut jouer à 3 centraux) ! au milieu ils n'ont pas perdu de joueurs mais  récupère Pajot pour faire souffler les titulaires plus Cohade qui reviendra de blessure! Reste l'attaque qui ne s'est pas renforcée mais c'était déjà leur point faible l'année dernière et ils ont finit 5ème quand même !!


xxRck91xx a écrit:

Lille : Je les sens très mal ! Ils sont un peu dans l'euphorie de l'arrivée de Renard qui est pour moi loin d'être un bon coach. C'est un peu le cache misère car leur mercato est alarmant. Ils perdent leur patron en défense Kjaer qui est remplacé par Civelli et Sunzu biglol Bon après la perte de Traoré pour moi ils s'en foutent le mec est surcoté, le plus important c'est la perte de Gueye ils vont avoir du mal sans lui. Et si ils croient que c'est Guillaume et Tallo qui vont dynamité l'attaque lol

Civelli c'est le defenseur qui était à Nice quand ils ont finit 4ème ? autant il est peut être moins fort que Kjaer en défense il marque plus de but sur coup de pied arrêté , c'est un argentin il a la grinta , Sunzu  avait été énorme à Sochaux  notamment contre Paris , il marque aussi souvent sur les phases arrêtés ! Lille sera très dangereux sur corner (comme d'hab) ! Obbadi est une bonne pioche pour soulager Balmont ! En attaque en plus de Bauthéac il y a le jeune Bouffal qui a fait des matchs amicaux pleins  de promesses et peut etre enfin Mendes si son corps ne l'enquiquine pas !! Lille devrait jouer en 4-4-2

xxRck91xx a écrit:

Bordeaux : lol Bah alors on a plus d'argent à cause du grand stade ?

ça fait plusieurs années qu'ils ont plus de sous , mais le groupe reste inchangé avec les méthodes de Sagnol bien en tête !! Ils récupèrent leur grand attaquant ,jusqu'à sa blessure ils étaient dans le top 3 ou 4 me semble !!

xxRck91xx a écrit:

Toulouse : Ils ont recruter un gardien espagnol wink

là il y a danger pour eux, va falloir qu'Arribagé fasse des miracles ,cadres sans opposition dans le groupe ,toujours des problèmes de gardien et défense suspecte ! l'attaque amputé de Ben Yedder?? !! Sadran cherche à vendre ,comme Bordeaux mrgreen



Pour Nice ca peut être une grosse saison ,offensivement il y a du talent ,reste le problème de la défense qui pourrait se régler en jouant et pressant  plus haut à la perte de balle mais pour cela faudrait pas perdre Mendy  et esperer que Ben Arfa fasse l'effort !! et pas sur que Bodmer apprécie de jouer haut !!

Dernière édition de: karambar (03-08-2015 18:18:31)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#17371 03-08-2015 18:25:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

A noté que Bordeaux va peut-être perdre Rolan wink Ça va leur faire drôle de se coltiner Diabaté mrgreen
Tu es bien optimiste pour Lille moi je sens une saison de merde pour eux wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17372 03-08-2015 18:33:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Ligue 1

Lille sera comme d'hab dans la première partit de championnat, si on fais une bonne saison on sera devant eux si on fait une mauvaise saison on sera derrière.

En tout cas, chaque club a ses pépites capables de faire basculés un matchs à eux seuls.

Montpellier : Sanson, Boudebouz

Lille : Boufal, Bautheac

Rennes : Ntep, Grosicki, PH

Bordeaux : Saivet, Rolan

Nice : Germain, Ben Arfa

Toulouse : Ben Yedder, Trejo

Saint-Etienne : Hamouma, Monnet-Paquet

Hors ligne

#17373 03-08-2015 18:35:21

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Ligue 1

Pour moi, Nice va faire très bonne figure, malgré les nombreuses recrues, ils proposent déjà un jeu bien rodé offensivement, seule leur défense me paraît peut-être un peu faible pour viser les places européennes...

Mandjana, tu oublies Gourcuff pour Montpellier tongue

Dernière édition de: NixonJ (03-08-2015 18:36:18)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#17374 03-08-2015 18:37:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Ligue 1

Je suis surpris que Ben Yedder soit toujours à Toulouse moi. Il faut dire que Sadran n'est pas le mec le plus cool en négociations mais il pourrait viser plus haut à mon avis...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#17375 03-08-2015 19:59:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Ligue 1

Diabaté est très bon hein, c'est 10 fois au-dessus de Habibou.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] claudebot,
[Bot] bingbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.251 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.66 KiO (Pic : 791.55 KiO) ]