Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6401 21-06-2015 20:45:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Séries TV

Auto-supprimé

Aude Page de merde.

Dernière édition de: Nicopicolo (21-06-2015 20:48:33)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6402 27-06-2015 11:20:52

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Séries TV

quelqu'un a commencé la saison 2 de True Detective ? le niveau se maintient par rapport à la première ?

Hors ligne

#6403 27-06-2015 11:35:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Séries TV

Mon premier choc ça a été que le générique change, mais bon la chanson Nevermind de Leonard Cohen est assez envoûtante aussi.
L'intrigue est plus lente à démarrer que la saison 1 parce qu'il y a eu l'air d'avoir plus de personnages principaux à introduire. Mais j'ai adoré la façon avec laquelle ils amènent le meurtre. Je trouve qu'au niveau des acteurs on n'y perd pas au change parce que Matthew McConaughey était un peu dans le surjeu à mon sens.
Donc pour l'instant, on ne peut pas se prononcer mais ça a l'air prometteur.

Hors ligne

#6404 27-06-2015 11:45:12

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Séries TV

Maitreya a écrit:

Je viens de finir la saison 3 d'Orange is the new black et j'ai l'impression qu'elle n'a toujours pas commencé ..

J'ai le sentiment qu'il ne savent pas trop sur quel pied danser entre la comédie pure et.la série dramatique. C'est confus pour le coup.
J'aurais vraiment aimé qu'ils versent franchement dans le comique, il y a de bonnes idées par moment.

Sinon personne n'a commenté Sense8, alors je m'y colle. La trame est très proche de Heroes, et l'intrigue risque fort de s'en rapprocher au fil des saisons, c'est à dire dans la.confusion totale. Ça se regarde bien quand même.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6405 02-07-2015 22:28:58

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Séries TV

Je suis justement en train de regarder cette serie (Sense8), je dois etre arrive a l'episode 5 ou 6. L'idee me plait mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim. Je trouve ca long a se mettre en place. Il y a beaucoup de longueurs a mon gout meme si c'est tres certainement un parti pris du realisateur. J'attends un peu plus d'action, a voir si cela va venir dans les prochains episodes. Mais sinon comme tu dis ca se laisse tout de meme regarder.

A propos d'Orange is the new black j'ai lache apres la saison 2. Je me faisais chier devant cette serie. Comme dis Bob je pense que cela vient du fait que le choix ne soit pas clair entre serie dramatique ou comedie. Du coup il n'y a pas vraiment d'intrigue et ce n'est pas vraiment drole. Apres 2 saison j'ai l'impression d'avoir fait le tour et j'ai tres peu envie de me lancer dans la saison 3.

Dernière édition de: Fonky Fab (02-07-2015 22:36:19)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#6406 02-07-2015 23:23:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Des séries comme Weeds ou Californication dans le genre dramédie, ça a fonctionné quand même pendant quelques saisons. Encore une fois, je pense aussi que le format d'une heure par épisode est ridicule.

Sense8, je me tâte à tenter. En ce moment, j'ai commencé Wayward Pines, le pilot est intriguant, ça a un air de déjà vu on va voir comment ça va évoluer. Et j'en suis à la moitié de la saison 1 de Daredevil, c'est pas mal, j'ai bien aimé le 1x06 qui lance vraiment la série selon moi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6407 03-07-2015 15:53:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Séries TV

Wayward Pines, faut au moins regarder jusqu'à l'épisode 7 ou 8(je ne sais plus), c'est celui qui pose réellement les bases de l'histoire... après on accroche ou pas.

Moi je viens de commencer Aquarius, c'est sympa mais j'ai du mal à voir où ils veulent en venir(enfin quand on regarde l'histoire vraie mais bref)

Enfin True Detective saison 2, la fin du deuxième épisode est bien surprenante, si c'est confirmé, c'est une des plus grosse arnaque avec stark dans Games of Thrones.

Dernière édition de: Mugiwara (03-07-2015 17:35:03)

Hors ligne

#6408 03-07-2015 17:06:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Séries TV

J'ai commencé The Shield. J'en suis encore au tout début, mais j'ai jamais vu un truc aussi abject et malsain.

J'aime bien smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6409 03-07-2015 17:13:55

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

Des séries comme Weeds ou Californication dans le genre dramédie, ça a fonctionné quand même pendant quelques saisons. Encore une fois, je pense aussi que le format d'une heure par épisode est ridicule.

Sense8, je me tâte à tenter. En ce moment, j'ai commencé Wayward Pines, le pilot est intriguant, ça a un air de déjà vu on va voir comment ça va évoluer. Et j'en suis à la moitié de la saison 1 de Daredevil, c'est pas mal, j'ai bien aimé le 1x06 qui lance vraiment la série selon moi.

Je confirme que Daredevil m'a fait une vraie bonne impression. Le super héros qu'en prend vraiment plein la gueule, avec une vraie belle atmosphère, un gros méchant super bien incarné (par le grand Vincent Donofrio). Une série qui se tient vraiment. En évitant même presque certaines grosses ficelles qui me prennent le chou.
Je sais pas si c'est parce que la série est bonne ou si c'est parce que je sortais juste de la première saison (absolument catastrophique) de Gotham qui est pour le coup l'exemple parfait de ce dans quoi il ne faut pas se lancer quand on n'a pas le budget de ses ambitions: Pas de scénaristes, pas de thune pour pouvoir s'offrir des décors dignes de ce nom (vive les plans serrés pour cacher la misère... Dommage pour une série qui porte le nom de la ville).

Bref, Daredevil cool, Gotham aux chiottes.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#6410 03-07-2015 17:13:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Séries TV

Ah ouais, commence par le Cowsby Show. 

Sinon t'as Boule et bille. mrgreen

Ou Rick Hunter.

Dernière édition de: Nicopicolo (03-07-2015 17:15:41)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6411 03-07-2015 17:18:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

L'esprit chafouin a écrit:

J'ai commencé The Shield. J'en suis encore au tout début, mais j'ai jamais vu un truc aussi abject et malsain.

J'aime bien smile

Malsain, c'est le mot. Et encore, le meilleur est à venir, la saison 1 est bonne mais l'histoire prend une autre dimension un peu plus tard.

Mugi > Ils n'en sont pas seulement au 1x07 dans Wayward Pines? La saison est en cours il me semble.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6412 03-07-2015 17:31:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Séries TV

@clecle, en effet, c'est l'épisode 5-6, où ça bouge vraiment, je me suis un peu enflammer big_smile

@L'esprit chafouin, The Shield, c'est une drogue, pour moi,c'est la meilleur série policière et de loin.(après faut accrocher sur le côté mal saint, et apprécier cette de sensation de ne pas savoir si tu dois aimer ou détester les personnages...)
Le dernier épisode de la saison 1 est juste magnifique avec coldplay comme générique de fin de saison top

@Simoy, j'ai apprécié Daredevil, la meilleur série Marvel et aussi la plus sombre(par contre j'ai trouvé Gotham sympa, pas génial mais ça se regarde)

Dernière édition de: Mugiwara (03-07-2015 17:36:12)

Hors ligne

#6413 13-07-2015 11:56:08

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

finis la 3e saison de Vikings. Pas mal du tout bien que le dernier épisode m'ait laissé un peu sur ma faim.

voici le trailer de la saison 4

Sinon Daredevil est sur ma liste


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6414 13-07-2015 13:47:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Daredevil, c'est pas mal mais j'ai pas trouvé ça aussi bien que j'ai pu le lire partout. J'en suis à l'épisode 9, j'ai beaucoup aimé le 1x06 ainsi que celui sur Fisk. Il y a des choses intéressantes mais c'est pas non plus toujours captivant. Après, je ne suis pas non plus un fan des Marvel, ni des super-héros, je ne sais pas quelle est la vision des grands fans.

Quelques avis en vrac sur des séries en cours :

- Wayward Pines, c'est pas trop mal, parfois de grosses ficelles mais un bon casting, notamment Matt Dillon.

- True Detective saison 2, quelques critiques mais je trouve ça pas mal du tout pour l'instant, c'est moins philosophique que la saison 1, le duo Harrelson/McConaughey peut manquer mais l'univers sombre est toujours présent, parfois même trop.

- Rectify saison 3, épisode de reprise pas trop mal, j'espère qu'on avancera dans l'histoire dans cette saison.

- Quasiment terminé Parks & Rec, une bonne petite comédie, la saison 6 est un ton en-dessous mais les personnages sont très attachants et souvent drôles. Coup de coeur pour le seconds rôles la plupart du temps.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6415 13-07-2015 16:22:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

J'ai découvert Parks & Recreation seulement avec sa diffusion en ce moment sur C+. Je viens de finir la saison 2 et c'est vraiment formidable. top

Sinon, un peu déçu par la saison 2 de Halt & Catch Fire. Mais pour autant, la saison reste un "must see"!

Des avis sur "Agent Carter"?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6416 13-07-2015 19:04:27

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Séries TV

Certains d'entre vous ont regardé Broadchurch ??
C'est une série anglais vraiment sympa, dans le style un peu Cluedo où suite à un assassinat dans une petit ville, tout le monde devient suspect. On est vraiment plongé dedans.
Je vais commencer la saison 2 mais je sais vraiment pas à quoi m'attendre, quelqu'un pour dire si elle est de même qualité ?

Hors ligne

#6417 13-07-2015 19:14:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Séries TV

La saison 1 de Broadchurch est incroyable, je l'ai préférée à True detective par exemple.
La saison 2 est en-dessous, il y a beaucoup moins d'actions et les scénaristes en sont réduits à jouer avec une réalité qu'on connaît déjà. Je trouve que c'est difficile de tenir 2 saisons sur la même intrigue.

Hors ligne

#6418 13-07-2015 19:59:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

La saison 2 est moins bonne mais il y a quelques moments cool. Et les acteurs tiennent la baraque, ça aide toujours dans un show.

Pas convaincu du tout par la commande d'une saison 3 par contre...

Dans le même genre, je vous conseille The Killing US (pas vu la version danoise), vraiment bien addictif, bon duo d'acteurs, enquête passionnante et pleine de rebondissements.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6419 13-07-2015 20:54:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Broadchurch Saison 1 c'était pas mal si je me rappel bien. J'ai bien aimé tout ce qui est ambiance et le tournage à l'Anglaise mais c'était quand meme très mou.

Sinon je me suis fais 2 séries :

The Strain : Série fantastique/horreur américaine, un mélange entre Fringe (le début) et The Walking Dead. Les acteurs c'est pas son fort perso je leurs trouve aucun charisme à part un (le chasseur de rats). L'idée est bonne mais au fur et à mesure qu''on avance dans les épisodes on sent facilement venir de doss (peut etre regardé trop de films neutral ) sinon l'ambiance est pesante comme dans TWD c'est un bon point. 12/20 le début top et la fin trop prévisible.

Banshee S1,2,3 : Série d'action américaine à gros budjet. L'idée de départ est originale, le scénario est génial, les acteurs sont pas extraordinaires mais plutot bons, un peu trop de scènes de Q ça occupe 1/3 de chaques épisode (réalisateur en manque ou il s'est trompé de carrière ?) ce que j'aime dans cette série c'est surtout l'immersion totale dans le village et l'évolution du personnage principale. S1 : 15/20, S2 : 16/20, S3 : 14/20. Saison 1 très bonne, le scénario commence à se mettre en place sur la fin, Saison 2 la meilleure c'est là que tout ce passe et la Saison 3 est moins bonne (trop d'actions tue l'action pour moi)

Hors ligne

#6420 14-07-2015 07:14:01

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Un article sur Banshee qui m'avait quelque peu surpris tant ce n'est pas ce qui nous vient à l'esprit avec une série avec autant d'action et de cul : http://www.slate.fr/story/99997/banshee-feministe .

Je suis pas du genre chiant habituellement mais ça fait partie des choses à voir en VO (rien que pour la voix de badass motherfucker Job).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6421 14-07-2015 20:34:28

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Séries TV

Sense8: Bon ba j'ai fini la premiere saison... Et au final j'ai trouve ca bof. La serie se tient, il y a de bons passages, de bonnes scenes mais je trouve qu'il y a aussi beaucoup trop de longeurs. Je n'ai pas toujours ete captives par la serie (il y a plutot un faux rythme) et je n'ai pas troujours trouve les acteurs au top non plus. Je sors de la avec un gout de trop peu et un potentiel mal exploite. Peut-etre etait ce un parti pris du realisateur mais du coup ca n'a pas marche sur moi. Il y a de belles scenes et de belles images mais j'attendais plus d'actions. Bref, plutot decu.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#6422 14-07-2015 21:50:13

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Séries TV

C'est surtout bourré de clichés et de scènes inutiles seulement là pour "se démarquer". Bref, très décevant.


Twitter

Hors ligne

#6423 14-07-2015 22:55:48

Enidras
Membre
Inscrit(e): 10-07-2015
Messages: 93

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

[...]

Dans le même genre, je vous conseille The Killing US (pas vu la version danoise), vraiment bien addictif, bon duo d'acteurs, enquête passionnante et pleine de rebondissements.

La version danoise est pas mal du tout (particulièrement la saison 1)

Hors ligne

#6424 14-07-2015 23:17:58

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

super bande annonce du spin off de walkind dead, j'ai hâte smile

#6425 15-07-2015 10:01:06

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Séries TV

KantBZH a écrit:

Un article sur Banshee qui m'avait quelque peu surpris tant ce n'est pas ce qui nous vient à l'esprit avec une série avec autant d'action et de cul : http://www.slate.fr/story/99997/banshee-feministe .

Je suis pas du genre chiant habituellement mais ça fait partie des choses à voir en VO (rien que pour la voix de badass motherfucker Job).

Ah parce que ya des séries à voir en VF biglol

Sinon je suis en train de regarder House of cards s1 (ouais j'ai du retard) et la s5 de falling skies et s2 de true detective.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.81 KiO (Pic : 781.71 KiO) ]