Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-02-2007 22:18:10

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Hommage à Monterrubio

Ok c'est ton point de vue mais est-ce que quelqu'un est d'accord avec lui ? stargate2

Hors ligne

#27 01-02-2007 22:20:26

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Hommage à Monterrubio

loick35-Alr a écrit:
kimks3526 a écrit:

Mais Mbia ce n'est pas Monterrubio...
Tu vois un supporter parisien detester Pauleta toi ?

Peut -etre parce Pauleta n'hésite pas à faire son" mea culpa"  , lui !!!
il s'exprime à la presse et reconnais ses fautes et son manque d'efficacité .
Leçon de modestie !!!

Et qu'est-ce qu'il a fait Monterrubio après Reims et Romorantin ?
Et sûrement d'autres matchs dont je ne me rapelles pas...

Hors ligne

#28 01-02-2007 22:22:11

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Hommage à Monterrubio

roazhon444 a écrit:

ca anime quoi mdr color2

C'est sur !
Je ne sais pas pour qui tu parle mais si tu parle des forumeurs qui aiment ou pas Monterrubio, c'est la grande animation. Et si tu parle pour moi, les joueurs médiocres, ils nous permettent de pouvoir les critiquer, si il n'y avait pas quelques tocard à Rennes de quoi parlerions nous?

Surement de la ligue des champions.... loool


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#29 01-02-2007 22:22:42

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Hommage à Monterrubio

MLC stp tu saura par t'as bonne éducation que ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut jeter la pierre sur Monterrubio. Ce 'est pas trop le moment !!
Sinon, il a été très bon durant 5 saisons avec le stade rennais et n'a jamais été mauvais. Quand à l'illusion, il est utopique d'employer ces termes dans le monde du foot !!

Hors ligne

#30 01-02-2007 22:23:08

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Hommage à Monterrubio

kimks3526 a écrit:

Ok c'est ton point de vue mais est-ce que quelqu'un est d'accord avec lui ? stargate2

Dréossi pour commencer, et n'împorte quel observateur sérieux du football
(ce que tu n'es assurément pas, pour oser comparer Monterrubio, modeste joueur régional, à Pauleta, très bon joueur national (pas international) ).

C'est comme Kim Källström, l'un des plus médiocres joueurs suédois actuels, et pourtant idolâtré en France...


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#31 01-02-2007 22:24:35

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Hommage à Monterrubio

moi je trouve que la plus grande imposture de tout les temps c'est TONY VAIRELLES


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#32 01-02-2007 22:25:57

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Hommage à Monterrubio

==> Chico :

Je ne tire pas sur l'ambulance, il y a quelques personnes ici qui te confirmeront que ça fait très longtemps que je dénonce l'imposture Monterrubio.

Je jubile aujourd'hui de voir qu'elle tombe d'un coup, abrutpement mais de façon juste.
Non Monterrubio n'est pas un bon joueur, non il n'a pas le niveau L1, non aucun joueur à son poste en L1 ne lui est inférieur, et oui il n'est que l'ombre que la presse a bien voulu faire de lui.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#33 01-02-2007 22:35:55

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Hommage à Monterrubio

Monterrubio_LaChevre a écrit:
kimks3526 a écrit:

Ok c'est ton point de vue mais est-ce que quelqu'un est d'accord avec lui ? stargate2

Dréossi pour commencer, et n'împorte quel observateur sérieux du football
(ce que tu n'es assurément pas, pour oser comparer Monterrubio, modeste joueur régional, à Pauleta, très bon joueur national (pas international) ).

C'est comme Kim Källström, l'un des plus médiocres joueurs suédois actuels, et pourtant idolâtré en France...

'tin mais je rêve, alors toi ce que tu préfères ce sont les attaquants mais surtout pas les passeurs, si Monterrubio était si nul il aurait pas fini meilleur passeur du championnat tu crois pas ?
Je pense que ta réponse sera un truc débile du genre: "c'est parce que Frei savait où ce boulet de Rubio allait envoyer accidentellement le ballon"

Et Källström... Je ne préfères rien dire, ça ne sert à rien de lutter contre des sottises.

Après tu vas nous dire que Mensah est une abbération du football et que si on le croit si fort c'est parce qu'il a la chance que les ballons aillent tous dans ses jambes, ou que Pouplin est aussi nul qu'en début de saison mais qu'il fait des accrobaties pour faire croire au public  qu'il fait des arrêts spectaculaires alors que ce sont de pauvres arrêts que quiconque pourrait arrêter sans difficultés...

Hors ligne

#34 01-02-2007 23:02:49

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 788

Re: Hommage à Monterrubio

C'est que Monterrubio : sa dernière passe c'était contre Auxerre je crois mrgreen
Enfin bon ! Vu que tu es jeune, ce forum est fait pour se détendre et voir de MLC animer un peu ça fait toujours plaisir => C'est du chambrage !
Si il n'y aurait jamais eu Monterrubio à Rennes, on poserai nos lauriers sur Esteban => La moitié des supporters croivent en lui le messi : je l'aime bien Esteban mais ce n'est pas non plus Frei ; c'est un jeune qui est International Espoir (comme Rochat) et qui va parfaire son apprentissage pour pourquoi pas faire quelques matchs en L1.
Pour en revenir à MLC => Si tu étais présent lorsque Stade-Rennais-Online.com a ouvert son forum, tu aurais pû t'aperçevoir qu'on ne dit que nos opinions : moi je suis fan de Pouplin naughty , d'autre n'aime pas M'Bia...



PS : MLC n'a jamais parlé sinon de sa vie privé ou harceler... Ce n'est pas un psychopate non plus mrgreen

Hors ligne

#35 01-02-2007 23:17:45

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Hommage à Monterrubio

mouf72 a écrit:

C'est que Monterrubio : sa dernière passe c'était contre Auxerre je crois mrgreen
Enfin bon ! Vu que tu es jeune, ce forum est fait pour se détendre et voir de MLC animer un peu ça fait toujours plaisir => C'est du chambrage !
Si il n'y aurait jamais eu Monterrubio à Rennes, on poserai nos lauriers sur Esteban => La moitié des supporters croivent en lui le messi...

beurk
Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus jeune parce que sans vouloir être méchant j'ai l'impression de lire un sixième ou un truc du genre donc je me poses des questions suspect
Je ne suis inscrit ici que depuis un mois et à vrai dire je ne connais pas la politique de MLC...
Je suis d'acoord pour que tout le monde puisse avoir ses opinions mais abuser à ce point sur Olivier Monterrubio...

Tu aimerais qu'il en fasse de même avec Pouplin ?

Hors ligne

#36 01-02-2007 23:26:55

Baizléjaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: Hommage à Monterrubio

je veux 1mn de silence !!!


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#37 01-02-2007 23:38:50

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: Hommage à Monterrubio

Bon alors réglons tout de suite le cas Källström.
J'ai sûrement plus vu joué Källström que n'importe lequel d'entre vous, je le connais depuis bien plus longtemps que vous (sans mérite, je passe plus de temps au Danemark et en Suède qu'en France), et je peux affirmer sans rire que Källström n'est pas un crack du football suédois.
Il est même le symbole actuel de la déliquescence de la formation jaune et bleu, elle qui était l'une des meilleures équipes mondiales il n'y a pas si longtemps que ça.

Ensuite, pour revenir à Monterrubio, oui il  n'a jamais été bon, ce classement complétement faussé des soi-disant passes décisives ne faisait que masquer toutes les lacunes tactiques, physiques et techniques de Monterrubio qui se reposait sur le travail de ses équipiers.
Qu'il soit stupidement idôlatré par des supporters de 15ans qui n'ont aucun élément de comparaison (en même temps, à Rennes, comment veux-tu en avoir ?), ça peut se comprendre, mais dès que tu regardes le football à un niveau autre que régional, Monterrubio n'a pas sa place.

Kimks, suis le conseil de Baizléjaunes (ça c'est du pseudo) :
observe une minute de silence,
c'est encore ce que tu diras de plus intelligent aujourd'hui.


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

#38 01-02-2007 23:58:14

Baizléjaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: Hommage à Monterrubio

drole! (?!?!?)


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#39 01-02-2007 23:59:49

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Hommage à Monterrubio

En tout cas c'est un bon pseudo pour un rennais evidemment si tu avais supporté le club des piafs tu aurais été mal vu


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#40 02-02-2007 00:00:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: Hommage à Monterrubio

c'est du grand art mrgreen


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#41 02-02-2007 00:05:26

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Hommage à Monterrubio

Tout en finesse... top

Dernière édition de: Oneagainabestofly (02-02-2007 00:05:37)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#42 02-02-2007 01:29:42

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Hommage à Monterrubio

MLC je respecte complètement tes opinions et loin de moi de vouloir te faire changer ou te faire taire (de toute façon je n'y arriverais pas lol). Mais sérieux, ta mauvaise foi est monumentale, Monterrubio est un excellent joueur et même si, cette année, il n'a pas bien joué c'est juste une histoire de motivation, comme certains l'ont déjà fait remarquer le ressort était cassé. Que Dréossi soit d'accord avec toi ne fait que confirmer ton erreur sachant qu'il s'y connait autant en football que le footix du coin. Que Lens l'ait acheté est une seconde preuve du niveau de Rubio car ce n'est peut-être pas aussi huppé que Lyon, Milan ou Dortmund (il a 30 ans en même temps) mais ça reste un club plus (il faut regarder la vérité en face parfois, même quand elle fait mal) connu que Rennes !

Pour Källström, je suis plus ou moins d'accord. Il est capable d'être très bon mais est relativement irrégulier. La preuve qu'il ne soit pas un crack du football suédois est qu'il est rarement titulaire en équipe nationale. Je reste cependant persuadé qu'il a le potentiel pour le devenir. Mais il reste, au moins pour le moment, loin du niveau d'un Thomas Brölin pourtant si peu connu en France.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#43 02-02-2007 12:55:25

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 788

Re: Hommage à Monterrubio

kimks3526 a écrit:
mouf72 a écrit:

C'est que Monterrubio : sa dernière passe c'était contre Auxerre je crois mrgreen
Enfin bon ! Vu que tu es jeune, ce forum est fait pour se détendre et voir de MLC animer un peu ça fait toujours plaisir => C'est du chambrage !
Si il n'y aurait jamais eu Monterrubio à Rennes, on poserai nos lauriers sur Esteban => La moitié des supporters croivent en lui le messi...

beurk
Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus jeune parce que sans vouloir être méchant j'ai l'impression de lire un sixième ou un truc du genre donc je me poses des questions suspect
Je ne suis inscrit ici que depuis un mois et à vrai dire je ne connais pas la politique de MLC...
Je suis d'acoord pour que tout le monde puisse avoir ses opinions mais abuser à ce point sur Olivier Monterrubio...

Tu aimerais qu'il en fasse de même avec Pouplin ?

Au départ, j'ai bien saké Pouplin lors de ses bourdes mrgreen ( Contre Lille ou Auxerre crazy )
Mais fait comme tu veux : pour MOI Pouplin restera pour toujours un très bon gardien et Monterrubio pour TOI un très bon joueur !
Pas besoin d'avoir fait un BAC +5 pour savoir ça color2

PS : J'ai 15 ans cool

Dernière édition de: mouf72 (02-02-2007 12:56:43)

Hors ligne

#44 02-02-2007 13:10:17

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Hommage à Monterrubio

Enfin bon c'est bien connu les SI n'aiment pas les RAIS lol

Hors ligne

#45 02-02-2007 18:22:35

coemgen
Membre
Inscrit(e): 03-12-2006
Messages: 15

Re: Hommage à Monterrubio

loick35-Alr a écrit:
kimks3526 a écrit:

Mais Mbia ce n'est pas Monterrubio...
Tu vois un supporter parisien detester Pauleta toi ?

Peut -etre parce Pauleta n'hésite pas à faire son" mea culpa"  , lui !!!
il s'exprime à la presse et reconnais ses fautes et son manque d'efficacité .
Leçon de modestie !!!

L'aurait mieux fait de rester à Nantes, beau gâchis que d'aller à Rennes pour évidemment rien gagner

Hors ligne

#46 02-02-2007 18:25:05

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Hommage à Monterrubio

Et a Nantes il aurait gagner quoi a par jouer la maintien biglol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#47 02-02-2007 19:33:48

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Hommage à Monterrubio

mouf72 a écrit:
kimks3526 a écrit:

Tu aimerais qu'il en fasse de même avec Pouplin ?

Au départ, j'ai bien saké Pouplin lors de ses bourdes mrgreen ( Contre Lille ou Auxerre crazy )
Mais fait comme tu veux : pour MOI Pouplin restera pour toujours un très bon gardien et Monterrubio pour TOI un très bon joueur !
Pas besoin d'avoir fait un BAC +5 pour savoir ça color2

PS : J'ai 15 ans cool

Je t'ai simplement demandé si tu aimerais qu'il fasse la même chose avec Pouplin, pas comment ça s'est passé avant que tu ne l'aprécies...
Pour moi aussi Pouplin est un bon gardien, mais ne l'a pas toujours été, et pour toi Monterrubio est-il un joueur d'un niveau peu élevé ?

PS: je suis donc plus vieux que toi... wink


kimks3526 a écrit:

Ok c'est ton point de vue mais est-ce que quelqu'un est d'accord avec lui ? stargate2

Bizarre, à part la réponse de MLC je n'ai apreçu aucune autre manifestation... suspect

Dernière édition de: kimks3526 (02-02-2007 20:02:04)

Hors ligne

#48 02-02-2007 19:36:44

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Hommage à Monterrubio

Monterrubio qu'il soit mauvais, imposteur ou pas fera parti de l'histoire de Rennes car il fut meilleur passeur en France et qu'il appartient à la période européenne de Rennes et la période des classement pas trop mauvais


voila, moi ce que j'en pense


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#49 02-02-2007 20:04:00

AlexleRennais35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 2

Re: Hommage à Monterrubio

Moi je suis d'accord pour l'hommage a Monterrubio,ce joueur a donné beaucoup pour le Stade Rennais,OK il n'était plus très bon ses derniers temps.Il aura été pour moi un très bon joeur.Ma déception le concernant provient du départ très très rapide du Club,il aurait du nous laissez le temps de le remercié,moi qui habite a 65km de rennes,je ferai le déplacement pour Rennes - Lens, et ceux qui le critique,ne viendront pas,point final.Merci a Olivier

Hors ligne

#50 06-04-2007 19:38:58

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: Hommage à Monterrubio

Une double page sur Olivier dans France Football.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.42 KiO (Pic : 790.32 KiO) ]