Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 31-03-2007 16:42:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hockey

Oui surtout que leur seul reste d'espoir de mini gloire de temps en temps est parti puisque Peter Forsberg a rejoint Nashville cet hiver.

Les penguins ont effectivement une équipe très intéressante, pas une super défense ni un gardien de tout premier plan (un peu la même différence qu'entre Coupet et Pouplin)

Mais ils ont une offensive de feu emmenée par le surdoué Sidney Crosby qui pour sa 2° saison seulement en NHL est déjà le leader incontesté au nombre de points avec 35 buts et 81 passes décisives !!!
Mais il est bien épaulé, notemment par le très jeune lui aussi Evgueni Malkin (31 buts et 50 passes décisives).


Une équipe comparable à Rennes pour la jeunesse de ses talents.



(mais à voir jouer je les ai trouvé moins impressionnants que Buffalo, Nashville ou Detroit et je pense que le prochain détenteur de la coupe est parmi ces 3 équipes on saura bientôt si je vois juste ^^)

Dernière édition de: lauig (31-03-2007 16:43:51)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#27 31-03-2007 16:45:06

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

Quelle comparaison avec Rennes color Sauf que nous on presque aucunes chances de gagner le championnat...
J'aimerais que M.Recchi ajoute une Stanley Cup à son palmarès...

Hors ligne

#28 31-03-2007 21:39:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hockey

euh la comparaison tient jusqu'au bout je te rassure, je vois mal Pittsburgh venir à bout de Buffalo ou Nashville et encore moins de Detroit qui est la meilleure défense de tous les ténors de la ligue.

Ceci dit, Rennes peut toujours créer l'exploit de battre Lyon une 2° fois lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#29 06-04-2007 01:06:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hockey

cette nuit se joue 2 rencontres hautement importantes ! explications :

à l'Est, le classement est aujourd'hui ainsi (les 8 premiers sont qualifiés pour les play-offs) :

1- Buffalo Sabres
2- New Jersey Devils
3- Atlanta Thrashers
4- Ottawa Senators
5- Pittsburgh Penguins
6- Tampa Bay Lightning
7- New York Rangers
8- Montreal Canadiens
----------------------------
9- Toronto Maple Leafs
10-New York Islanders

Ce soir se jouent les rencontres Rangers - Canadiens et Islanders - Maple leafs !

Or Cristobal Huet, notre unique frenchy de la compétition, effectue son retour après une lourde blessure. L'intérim a toutefois été pas trop mal assuré par Jaroslav Halak, jeune et talentueux espoir slovaque. C'est pourquoi Cristo n'est que remplaçant ce soir contre les Rangers (peut-être fera-t-il une apparition sur la glace..).

Pour voir Cristo faire quelques arrêts de grande classe et éventuellement revenir au meilleur de sa forme pour les championnats du monde de division 1 internationale (donc pas dans la cour de la suède, du canada, de la russie..mais juste en dessous) et éventuellement faire remonter les bleus dans l'élite mondiale, il faudrait qu'il joue les play-offs !

Vous comprendrez donc que je croise les doigts pour une victoire des Canadiens contre les Rangers ainsi que pour une défaite de Toronto face aux Islanders, ce qui de plus relancerait le suspense car les Islanders seraient légèrement relancés pour espérer ensuite de passer devant Toronto et tenter au final de dépasser Montréal ou leurs voisins des Rangers.

Bonne chance Cristo, verdict de cette soirée à fort enjeu demain !

Dernière édition de: lauig (06-04-2007 01:07:27)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#30 06-04-2007 11:27:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hockey

Verre à moitié vide, coupe à moitié pleine..

les joueurs de Montréal ont perdu face aux Rangers (3-1) mais en même temps (ou presque) les Islanders de New York ont corrigé Toronto 5 à 2, ce qui laisse le verdict de la qualification entre Montréal et Toronto au match qui se déroulera samedi soir. Les canadiens conservent un seul point d'avance sur Toronto. Il leur faut donc gagner ou ne perdre qu'en prolongation (ce qui leur donne un point) pour s'assurer que Toronto reste bien derrière.


Enfin, dans le match contre les Rangers, Cristobal Huet a joué tout le dernier tiers-temps et est resté invaincu, il est donc possible qu'il soit titulaire contre Toronto.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#31 12-04-2007 11:41:33

$lave
Membre
Inscrit(e): 12-04-2007
Messages: 1

Re: Hockey

Salut tout le monde

J'ai découvert ce forum en cherchant sur Google un endroit où je pourrais regarder des matchs des séries. Je suis un Québécois présentement à Lyon et je m'ennuie du hockey... La champions league ça ne me satisfait pas!

Vous connaissez des chaînes de télé (câble ou satellite) qui montrent les matchs? Avec le décalage horaire ça m'étonnerait qu'il y ait des bars sportifs qui ouvre assez tard pour présenter des matchs, mais si par hasard vous avez des tuyaux laissez-moi savoir, merci

Les Canadiens n'ont pas fait les séries sad  C'est de la faute de votre gardien de merde!!  héhé je blague.

On se voit à Gerland mercredi prochain tongue

ciao

$lave

Hors ligne

#32 12-04-2007 15:42:07

Nemesis
Membre
Localisation: S?te
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 71
Site Web

Re: Hockey

A Lyon, il y a une équipe de hockey (les Lions de Lyon...) qui évolue en D2 (équivalent d'une troisième division, d'ailleurs, je ne sais pas s'ils remontent en D1 cette saison, j'ai pas suivi). C'est sûr, c'est pas la NHL mais bon, ça peut éventuellement combler ta frustration.

En France, c'est Canal+ qui détient les droits, donc tu peux voir des matchs de NHL chez eux ou sur Sport+. En général, ils font en sorte de les passer en direct.


N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir

Hors ligne

#33 12-04-2007 16:42:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hockey

Quelques redifs à des horaires variables (en général entre 15h et 17h) sur canal+ sport aussi.

sur canal+ les matchs sont rares. Globalement on est super mal servi en France question hockey.

A moins d'avoir le satellite puisque depuis peu NASN est dispo sur canalsatellite. Je n'ai pas cette chance sad

Sinon, tu trouveras des résumés (les meilleurs arrêts et tous les buts) sur youtube, c'est la NHL qui les diffuse. Tape n'importe quelle rencontre du genre "sabres@devils"  sur youtube et cherche celles postées par le pseudo NHL video. tu auras tous les résumés..enfin tous..;certaines fois ils n'ont pas posté tous les matchs ayant eu lieu les vendredi et samedi.

Sur la fin ils y étaient tous et Pour les play-offs ça devrait aller.

c pas d'une qualité terrible mais ça évite d'avoir à attendre 3h du mat' pour goûter un peu de glace ^^

Sinon sur le site de RDS (rds.ca, tu dois connaître) tu as des résumés un peu plus complets des matchs  le seul truc chiant c'est qu'il faut se taper la pub avant chaque lancement des vidéos et en ce moment c'est une pub à la con pour Bell avec une marmote ! affligeant..

Après le site de sport généraliste le plus à jour et le mieux fourni en france c'est sport365.fr


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#34 23-05-2007 18:42:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Hockey

Moi qui avais parié sur une finale Red Wings-Sabres, je me retrouve avec Mighty Ducks-Senators, super... En espérant quand même qu'Anaheim l'emporte...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#35 23-05-2007 18:52:52

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Hockey

Ouaiiiiiiiiiiiiis les coins coins sont de retour en finale!!! de la boulette!! cool


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#36 23-05-2007 20:56:19

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

^Quand est-ce que la finale aura lieu? svp

Hors ligne

#37 24-05-2007 12:26:43

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Hockey

La Stanley Cup démarre lundi prochain et c'est Anaheim qui a l'avantage du terrain.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#38 24-05-2007 18:00:45

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

Merci wink

Hors ligne

#39 07-06-2007 23:17:58

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Hockey

Scandalous a écrit:

Moi qui avais parié sur une finale Red Wings-Sabres, je me retrouve avec Mighty Ducks-Senators, super... En espérant quand même qu'Anaheim l'emporte...

Bingo !


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#40 14-06-2007 16:49:55

stanlastat
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 76

Re: Hockey

Scandalous a écrit:
Scandalous a écrit:

Moi qui avais parié sur une finale Red Wings-Sabres, je me retrouve avec Mighty Ducks-Senators, super... En espérant quand même qu'Anaheim l'emporte...

Bingo !

bizarrement les Ducks ne sont plus Mighty depuis quelques années, et c'est maintenant qu'ils deviennent puissants, puisqu'ils remportent la Stanley Cup!!! Bravo à Scott Niedermayer (quel joueur!!!) qui gagne le trophée pour la quatrième fois.


tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français

Hors ligne

#41 20-02-2008 00:21:28

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

Le meileur reste Mark Recchi ! cool

Je relance ce topic car ce sport mérite d'être plus connu en France oui

Hors ligne

#42 20-02-2008 16:57:00

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Hockey

tiens en parlant de hockey : http://fr.youtube.com/watch?v=g-OsHA1cBjE


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#43 20-02-2008 18:29:11

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

Et Béh !  yikes

C'est vrai que ça serait utile de porter une protection au cou quand même...:/

Perso  j'ai déjà du mal à comprendre qu'un joueur pro joue sans grille ou sans visière et avec ces images le port de protaction au cou est souhaitable.  oui

Hors ligne

#44 21-02-2008 00:12:32

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Hockey

srfcfan a écrit:

Le meileur reste Mark Recchi ! cool

Je relance ce topic car ce sport mérite d'être plus connu en France oui

plus 120000 j'y connais pas grand chose ni grand monde mais c'est trop bien ce sport


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#45 21-02-2008 00:42:15

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

Merci hoelisa, déjà quand on y joue on ressent ce manque de médiatisation. hmm

Moi j'ai fait du online, ou rink si vous préférez et le manque d'équipes oblige de long déplacements : dommage.

Mais je suis sur que ce sport sera plus connu en France, particulièrement en Bretagne ou les valeurs de combativité seront j'en suis sur garantes d'une attirance pour le Hockey wink

Hors ligne

#46 21-02-2008 00:51:50

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Hockey

ben -tu sais inutile de me dire vous déja smile je suis plus jeune que toi mdr:) mon fils en a fait un peu (3 années) et j'allais le voir le dimanche. je n'ai pas souvent eu l'occase de voir les grands mais déja les petits c'est top, ça bouge c'est speed c'est vraiment sympa on s'ennuie pas comme... mais je vais pas mettre de l'huile sur le feu smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#47 21-02-2008 01:16:48

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Hockey

Je parlais aux forumeurs en général mrgreen

Ben moi j'en ai fait environ six années, sachant que j'ai commencé par l'apprentissage du roller durant 2 voir 3 ans puis je suis venu après au hockey tel qu'on l'entend, et ceci dans mes années d'école primaire donc il y a un peu plus de 4 ou 5 ans wink

Et je te plussune, je pense que quelques joueurs de foot en général devrait jouer un peu à ce sport ça leur donnerait de la hargne ! ( au bon sens du terme bien sur ) wink

Hors ligne

#48 21-02-2008 01:57:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Hockey

Lopylop a écrit:

tiens en parlant de hockey : http://fr.youtube.com/watch?v=g-OsHA1cBjE

Flippante la blessure du gardien...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#49 26-11-2009 00:46:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Hockey

Déterrage en règle pour pousser un grand "Allez Cristo !!"
Dans le choc de ce soir qui opposera ce soir l'impressionnant collectif de Chicago face aux vieux briscards menés par un Dany Heatley de feu de San José !

Va y avoir des étincelles sur la glace !

(et moi je serais en train de roupiller, il a raison calimero)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#50 26-11-2009 00:49:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 451

Re: Hockey

Ah tient, en remontant le topic, tu viens de m'apprendre ce que voulais dire NHL, et NFL, par la même occasion.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.73 KiO (Pic : 757.63 KiO) ]