Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 26-07-2006 14:41:37

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

fier-detre-nantais a ?crit :

Bonne saison ? vous les rennais, m?me si ? premi?re vue, ?a sera surement plus difficile que lors des deux pr?c?dentes saisons.

              ?a sert ? rien de nous chatouiller mister el canari car contrairement ? vous, on garde une ?quipe de base avec des nouvelles recrues qui vont essayer de combler les d?parts. Depuis que l'on a combler notre manque d?fensif, on tient largement la corde donc pour nous pas d'inqi?tude pour cette saison.

               En ce qui concerne le FC nantes, vous avez fini vos transferts et vous aligner de bons matchs amicaux. Tant mieux pour vous et je l'admet, vos recrues sont int?ressantes mais de l? ? dire que vous allez faire une bonne saison !! il vous faudrait je crois une assise d?fensive que vous ?tes loin d'avoir ainsi qu'un bon coaching qui fait d?bat je crois du c?t? de nantes.

Hors ligne

#102 26-07-2006 15:20:16

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bon j'aime pas trop Nantes mais je pr?f?rerais tout de m?me qu'on se batte contre eux plut?t que contre Marseille pour la place en Uefa...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#103 27-07-2006 00:07:30

fier-detre-nantais
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 18

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Chico a écrit:

?a sert ? rien de nous chatouiller mister el canari car contrairement ? vous, on garde une ?quipe de base avec des nouvelles recrues qui vont essayer de combler les d?parts. Depuis que l'on a combler notre manque d?fensif, on tient largement la corde donc pour nous pas d'inqi?tude pour cette saison.

               En ce qui concerne le FC nantes, vous avez fini vos transferts et vous aligner de bons matchs amicaux. Tant mieux pour vous et je l'admet, vos recrues sont int?ressantes mais de l? ? dire que vous allez faire une bonne saison !! il vous faudrait je crois une assise d?fensive que vous ?tes loin d'avoir ainsi qu'un bon coaching qui fait d?bat je crois du c?t? de nantes.

Je ne chatouille personne moi, je donne juste mon avis. wink
Votre assise d?fensive est peut ?tre trouv?e, mais il y a des chances que ?a peine offensivement. Apr?s les d?parts de Frei, Kallstrom, Gourcuff c'est obligatoire que les automatismes au niveau de l'animation ne seront pas l?... ?a risque de mettre du temps ? se mettre en place ( et encore plus ? Nantes d'ailleurs) ou alors ?a partira en trombe... reste ? voir.

Notre d?fense n'a pas ?t? tellement chamboul?e, Cubillier arrive ? droite, un poste que personne n'?tait en mesure d'assurer auparavant et le trio Cetto-Guillon-Signorino entame sa deuxi?me saison, donc j'ai moins peur qu'il y a un an.

Pour la question du coach, c'est loin d'?tre facile. On choisit pour l'instant la stabilit?, Le Dizet est l? depuis un an et demi maintenant, il commence ? conna?tre un peu mieux son monde et on voit une nettre am?lioration dans son discours ces derniers temps. Un discours moins frileux et plus convaincu.

Et chez vous, le coach n'est pas non plus une r?f?rence. hmm

Dernière édition de: fier-detre-nantais (27-07-2006 00:10:15)

Hors ligne

#104 27-07-2006 09:39:23

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Et chez vous, le coach n'est pas non plus une r?f?rence.

A non ?a c'est sur que notre coach n'est pas une r?f?rence mais pour l'instanct je crois que tout le monde est unanime pour dire qu'il fait du bon travail : recrues de qualit?, bonne pr?paration, pas trop de discours et prudence sont de rigueurs...a voir par la suite.

Hors ligne

#105 27-07-2006 10:21:04

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Signorino est toujours Nantais ? ( Peut ?tre pour une Ultime saison )
Je voudrais pas jouer les mauvaises langues mais je me souviens avoir lu dans une Interview "Si Landreau et Toulalan partaient , Je me poserais des questions ..."


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#106 27-07-2006 10:51:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

fier-detre-nantais a écrit:

Je ne chatouille personne moi, je donne juste mon avis. wink
Votre assise d?fensive est peut ?tre trouv?e, mais il y a des chances que ?a peine offensivement. Apr?s les d?parts de Frei, Kallstrom, Gourcuff c'est obligatoire que les automatismes au niveau de l'animation ne seront pas l?...

Et chez vous, le coach n'est pas non plus une r?f?rence. hmm

Hmm, pour ce qui concerne l'animation offensive, on a Moreira qui va remplacer Frei dans un role plus compl?mentaire avec Utaka (quand on voit le mal qu'Utaka et Frei avaient ? se trouver ?a peut ?tre un avantage, et les automatismes sont d?j? bien rod?s....)

Cheyrou arrive au milieu, ce n'est ni Kallstr?m ni Gourcuff mais il connait bien le job et il pourrait faire du bon boulot... De plus, le d?part de nos deux indispensables donnera peut etre sa chance ? Hadji, double buteur en amical cette semaine et qui n'a pas encore montr? son v?ritable niveau au SRFC, et ? Sorlin pour enfin exploser de tout son ?clat, lui qui en a jusque la gard? un petit peu sous la semelle selon moi (ou peut ?tre pas...), ou m?me des jeunes come M'Vuemba, Didot de retour ou m?me Marveaux dans le courant de la saison...

On verra, mais avec un bon arri?re droit (c'est notre besoin aussi) et le reste de l'ossature d?fensive de la fin de saison derni?re, je suis assez confiant pour les mois qui viennent...

En ligne

#107 27-07-2006 12:53:36

fier-detre-nantais
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 18

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Lulue6 a écrit:

Signorino est toujours Nantais ? ( Peut ?tre pour une Ultime saison )
Je voudrais pas jouer les mauvaises langues mais je me souviens avoir lu dans une Interview "Si Landreau et Toulalan partaient , Je me poserais des questions ..."

Oui il a dit ?a, et il a du s'en poser des questions. Mais le pr?sident a eu un discours fort et interessant envers lui, lui promettant que l'?quipe 2005-2006 serait meilleure que le pr?cedente. Pour l'instant c'est chose faite.

Dernière édition de: fier-detre-nantais (27-07-2006 12:57:14)

Hors ligne

#108 27-07-2006 18:57:43

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ah D'accord Merciiii


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#109 29-07-2006 22:23:34

simax
Membre
Localisation: Belfast
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 218

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Avant de critiquer Pierre Dréossi (dont on ne connait pas la valeur en tant qu'entraineur il est vrai), je pense qu'il faudrait peut-être, fier d'être nantais, que tu t'intéresses aux capacités de votre entraineur à ramener les canaris dans le haut de tableau de la ligue 1. Le discours qu'il avait eu après l'avant dernière journée de la saison 2004-2005 quand les nantais étaient relégables était vraiment lache et pathétique. Je ne me rapelle plus exactement des paroles mais il avait expliqué qu'il avait obtenu le nombre de points qu'on lui avait demandé (soit 21 je crois, pas beaucoup plus que loic amisse) et qu'il vait atteint le nombre de points minimum pour se maintenir. Et l'effet nouvel entraineur là dedans?

   Quant aux nantais qui se réjouissent du recrutement (qui parait plutôt plaisant), c'est un peu aussi une façon de cacher les énormes lacunes du centre de formation parce que, des jeunes formés au club, il n'y en aura pas énormément dans le onze titulaire nantais cette année, alors que Bourillon, faty, Marveaux, Mbia, Mvuemba et Briand ont de grandes chances de débuter le championnat avec le stade.

   Il y aura donc certainement 4 nouveaux joueurs dans les titulaires à Nantes (Cubilier, boukari, willhemsson, saidoo), sans compter olliech et Rosi (qui sont arrivés en cours de saison l'année dernière), qui ne se connaissent pas entre eux et qui ne connaissent pas non plus le groupe et je pense qu'avec le manque d'automatismes qu'il va y avoir entre ces joueurs, on est pas pret de voir du jeu à la nantaise, ce qui était la marque de fabrique du club il y a quelques années mais cette époque est belle et bien révolue.

Hors ligne

#110 29-07-2006 22:26:07

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

je ne l'aurais pas mieux dis  cool
l'ambition de willhemsson est demesurée , tenir dans la durée sera difficile , malgres leurs supers resultats en matchs amicaux(et sans willhemsson ) Nantes aura un énorme travail a fournir vu le reformatage de l'equipe ...dans la durée peut etre ...encore un fois , je verrais bien un bon debut de championnat et une "somnolence "en milieu , un bon reveil enfin , et une 7 eme ou 8 eme place , mais pas en tete de ligue 1 en tous cas , l'Europe c'est pour demain , Nantes devra patienter ....

Dernière édition de: loick35-Alr (29-07-2006 22:33:38)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#111 29-07-2006 22:30:08

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ouais mais avant de taper sur les entraineurs des autres on ferait peut-être mieux de voir ce dont le nôtre est capable... bloodymarybe7.gif


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#112 04-08-2006 12:00:42

Jorgen
Membre
Inscrit(e): 04-08-2006
Messages: 8

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

simax a écrit:

alors que Bourillon, faty, Marveaux, Mbia, Mvuemba et Briand ont de grandes chances de débuter le championnat avec le stade.

Possible, mais ce n'est pas un gage de réussite non plus!
On verra bien ce que donnera votre compo quasi majoritairement sorti du centre de formation, et notre recrutement, mais si lors des 2 années passées j'aurai mis une pièce sur Rennes cette année je l'a met sur Nantes. Après je peux me tromper, mais vu vos départs et vos arrivés je trouve que vous avez perdu gros.
Nantes a peut etre perdu l'emblématique Landreau (pour moi c un bien car jpense qu'il était un peu fouteur de merde!) et Toulalan qui s'est peu montré concerné cette année, en tout cas pas assez!

Donc voila, jspr que Nantes sera devant Rennes (faut pas exagerer qd meme tongue)

Hors ligne

#113 04-08-2006 17:12:51

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Si Nantes est premier et Rennes deuxième moi ça me va...

Si Nantes est 15ème là ça va plus...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#114 04-08-2006 17:16:08

Jorgen
Membre
Inscrit(e): 04-08-2006
Messages: 8

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oneagainandbistofly a écrit:

Si Nantes est premier et Rennes deuxième moi ça me va...

Si Nantes est 15ème là ça va plus...

big_smile wink smile Idem!:biglol:
Par contre c'est la 1ere fois que je vois un rennais dire la seconde phrase neutral

Hors ligne

#115 04-08-2006 17:17:04

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

biglol biglol biglol


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#116 29-08-2006 00:35:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

reparlons des nantais en pleine crise

Et ce qui est plus inquietant pour eux c'est qu'ils joueent beaucoup plus mal que nous.

Alors Le dizet est il un incapable hmm

Et Alain Goma est-il le joueur qui faut o nantois? lol

pour moi les nantais doive plus s'inquiété que nous mais ce n'est que mon avis

pendant que l'on reve de tevez ils revent de goma...

Il me semble que le tépoin est passé nous sommes maintenant le club numero un en bretagne mais pour combien de temps?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#117 29-08-2006 02:04:03

SAIDOU
Membre
Inscrit(e): 05-07-2006
Messages: 14

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

sauf que tu peu tjr rever pour tevez qui va a l as roma avec un petit totti tevez come attaque hum lol..... et moi je suis nantais  SDL va degager  on change d entraineur il apporte pas de jeu offensif mais bon bonne chance pour vous

Hors ligne

#118 29-08-2006 12:18:53

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

tevez ne'ira pas a la roma a mon avis ce sont des rumeurs de journalistes.
Son aent est à rome mais il peut rencontrer n'importe qui.
Tu peux pas savoir le nombre d'agents qui ont renconrès des dirigants à Paris pourtant leur joueur n'ont jamais signé au psg...

Sur ce bonne chance pour la suite de votre année encore galère.
Et passez le bonjour à Dassault de ma part lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#119 29-08-2006 12:19:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nantes : Dassault condamne Le Dizet
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 12h03


Interrogé par nos confrères du Parisien, Serge Dassault ne s'est pas montré tendre avec Serge Le Dizet. L'actionnaire principal du FCNA estime que « si l'entraîneur n'est pas bon, il faut en changer. » Rudi Roussillon, le président exécutif de Nantes va étudier la question cette semaine.



« Je ne suis pas directement dans le coup. Mais quand je vois les résultats et qu'on me dit que l'entraîneur n'est pas bon, je suis enclin à dire qu'ils ont raison » déclare Serge Dassault dans les colonnes du Parisien du 29 août. L'actionnaire principal du FCNA estime que « si Serge Le Dizet doit partir, qu'il parte le plus tôt possible ! »

lol:lol::lol::lol:


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#120 29-08-2006 12:28:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est la crise à Nantes , je trouve ça inquiétant , espérons que la meme chose n'arrive pas à Rennes . beurk
J'en doute quand meme car à la différence de Rennes , Nantes a recruté cher ...et pas forcément là ou il fallait .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#121 29-08-2006 12:34:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Et nantes a ce que j'ai entendu dire jouait la ligue des champions...:lol:

Tout ça parce ke ils ont acheté 3 joueur d'un niveau on va dire correct.
Franchement j'en revient pas. Le Dizet ça ait 2 ans qu'il est là et il fait avec ce qu'il a.

J'ai meme lu un article ou certain joueur parlait de titre...
Nos voisins n'y connaissent vraiment rien au football...et ça me fait rire
En plus j'ai vu leur calendrier:lol: lille il y a marseille je crois et monaco mais je suis pas sure de tout en tout cas ils sont dans la merde...

Le Dizet démission au bout de 3 journées, un record lol


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#122 29-08-2006 15:54:56

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Quand Wilhelmsson venait d'arriver à Nantes et que les Nantois envahisaient notre forum, ils disaient "A nous l'Europe !". biglol

Hors ligne

#123 29-08-2006 18:33:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Il y a l'actionnaire Dassault qui tape du poing , il a déclaré qu'il ne vendait pas le FC Nantes pour le moment  en précisant "Moi je garde les choses qui sont bonnes. Alors qu'ils prouvent qu'ils sont bons. " .... la casse exclaim quoi ....
Je me demande s'ils vont garder le coatch ... question


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#124 29-08-2006 18:45:19

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

virer le dizet ok mais pour quel entraineur??

ca va changer les joueurs sur le terrain??

Le dizet essaye de faire une tactique pour garder un équilibre mais ca prend pas après passer en 4 3 3 c est pas une solution  non plus!!

et je vois vraiment pas qui pour le remplacer!!

c est plus haut qu il faut faire du ménage notamment pensez à gripond!!! c est lui le fossoyeur de Nantes depuis 5 ans et il continue à toucher un énorme salaire!!!

sinon très inquiétant les nantais ont  marqué qu un but sur action de jeu l animation n aboutit pas!!

c est inquiétant et ca me fait chier car je préfère quand meme avoir nantes en L1 plutot que valenciennes ou ajaccio!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#125 29-08-2006 19:10:17

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

keitarourashima a écrit:

sinon très inquiétant les nantais ont  marqué qu un but sur action de jeu l animation n aboutit pas!!

Tout comme Rennes neutral

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.21 KiO (Pic : 784.11 KiO) ]