Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6726 06-08-2017 18:51:03

Alex_Silva10
Membre
Inscrit(e): 05-08-2017
Messages: 44

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

En tout cas leur superbe recrue Nicolas Pallois c'est une catastrophe ce gars mrgreen

Après il a pas encore tout ses repères avec Diego carlos.

Heureusement qu'ils combinent offensivement un peu plus que nous Sala / Nakoulma jouent depuis deja plusieurs mois ensemble si tu juge l'attaque rennaise contre Lille Sarr / Mubele c'était leur premier match ensemble et Sarr venait a peine d'arriver c'est incomparable.
Et sur le plan individuel ya pas concurrence il y a beaucoup plus de talent de notre côté. smile

Hors ligne

#6727 07-08-2017 11:23:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Dnairb a écrit:

Mouais... j'ai quand même vu plus de combinaisons offensives du côté des Nantais contre Lille que du nôtre contre Troyes.
Il y a peut-être du boulot pour Ranieri, mais je ne m'avancerais pas sur qui est le plus au point pour le moment entre eux et nous.

Mais tellement.

On est fort à Rennes, on se voit systématiquement très beau, on se marre systématiquement des autres et à la fin on ne comprend pas pourquoi on se fout de nous.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6728 07-08-2017 12:41:32

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je me demande quand ils vont réellement lancer leur mercato. Sans l'arrivée d'au moins 3-4 joueurs, ils ne vont pas aller bien loin.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#6729 07-08-2017 14:17:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

KantBZH a écrit:
Dnairb a écrit:

Mouais... j'ai quand même vu plus de combinaisons offensives du côté des Nantais contre Lille que du nôtre contre Troyes.
Il y a peut-être du boulot pour Ranieri, mais je ne m'avancerais pas sur qui est le plus au point pour le moment entre eux et nous.

Mais tellement.

On est fort à Rennes, on se voit systématiquement très beau, on se marre systématiquement des autres et à la fin on ne comprend pas pourquoi on se fout de nous.

Z'avez pas été modos les mecs? Z'êtes pourtant bien placés pour savoir que c'est le dernier topic où faut être subjectif.

Ben moi, après n'avoir attentivement pas vu le match, je peux t'assurer que ces empiafés de Nantais filent droit en Bacon Groovy L2.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6730 07-08-2017 15:02:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Dnairb, qu'ils soient plus au point que nous, c'est le minimum.

Ils attaquent la saison avec quasiment leur équipe type de la saison dernière, quand on démarre le nôtre avec 6 recrues et au moins un absent majeur.
La comparaison se heurte donc à cette limite importante.

Et puisque c'est mon message qui a un peu lancé les hostilités, je tiens à préciser que je m'amuse plus sur le "trop attendu" à Nantes vis à vis de Ranieri que des résultats de leur équipe en eux-même. Ranieri n'est pas une "solution miracle", mais c'est un bon entraîneur et je ne doute pas qu'il fera tout pour que son équipe rebondisse au plus vite. Il lui faudra juste un certain temps pour faire appliquer ses principes et... il reste toujours une possibilité que la sauce ne prenne finalement pas. (Tout comme il est possible que Gourcuff ne parvienne finalement pas à faire fonctionner notre groupe à hauteur de ce qu'il souhaite).


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6731 08-08-2017 08:37:11

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ils galèrent à recruter et viennent de perdre Gillet qui était pour moi la clé de voûte du milieu de terrain.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#6732 08-08-2017 12:43:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ouaip'

Kita a encore pris une grosse veste de Gillet.  facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6733 09-08-2017 10:00:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Retour au réel pour les canaris, une bonne déculotté pour commencer.

Reste plus qu'a recruter rapidement quatre ou cinq joueurs et a prier pour que la mayonnaise prenne vite.

Ranieri et son gros salaire vas être en première ligne.

Vivement la suite, en espérant garder le même sourire.  mrgreen


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#6734 09-08-2017 17:41:00

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Arrêtons donc de les mettre six pieds sous terre. Leur match (que je n'ai pas vu) était apparemment un néant mais ça reste le nouveau Lille de Bielsa en face.

Puis nous aussi, on en a produit des matchs moisis l'an passé (et pas au début de saison quoi) donc 0 excuse du "faut le temps que le collectif se mette en place".

Cette équipe a de la qualité et va également se renforcer (il reste plus de 20 jours), donc moi je me préserverai de toute critique pour le moment.


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#6735 09-08-2017 18:45:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Surtout que hormis l'ami Pallois, c'était loin d'être le néant. Enfin, encore faut-il avoir vu le match.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6736 10-08-2017 15:29:02

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ce n'était pas fameux à Lille, m'enfin, delà à en tiré des conclusions pour la saison qui vient... mouais.
Puis comme dit plus haut, on était à Lille, pas à Troyes, d'ailleurs, ce n'est pas vous qui en avez pris quelques-uns il n'y a pas très longtemps là-bas ? Bon en amical, mais les 11 était les bons, non ?

Nous, on va voir ce qui va se passer dans les jours à venir concernant le recrutement, Girotto arrive, Abel Anicet devrait suivre, et le club lorgne sur Lucca des Corinthians.

Pour les départs, oui, Gillet s'est gênant, on verra si Girotto voir Anicet peuvent pallier son départ, quant à Harit, ce n'est pas une grosse perte, il a disparu du onze de Conceicao, et on gagnait nos matchs. Riou aussi est partie, on a pris mieux avec Tatarusanu.
Pallois n'est pas un crack, mais il remplace numériquement Vizca, donc nous ne perdons pas spécialement au change.

Pardo et Oliveira sont répartis dans leurs clubs ( Fin de prêts) mais n'était pas titulaire non plus ( comme Harit) avec Conceicao.

Les deux joueurs qui arrivent de Porto sont un plus, pour le premier ( Kayembe), qui a signé 4 années, les ligaments ont lâcher, il en a pour un moment, c'est la tuile. Le second ( Awaziem) est arrivé en prêt, et lui le peut que j'ai vu, il va vite s'installer à côté de Carlos. Liverpool le voulait l'hiver dernier et était prêt à aligner plus de 15 briques dessus, mais Porto n'est pas vendeur.

Dernière édition de: 4_BZH_4 (10-08-2017 15:30:22)

Hors ligne

#6737 10-08-2017 16:06:35

Salaün
banni

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Sauf que nous avons fait jeu égal avec eux pendant une grande partie de la rencontre, ce qui ne me semble pas avoir été votre cas, si ?

#6738 10-08-2017 16:10:01

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Tous ces noms brésiliens, ça me rappelle le mercato d'un certain club en 2000, pour la réussite qu'on lui connait.... wink

Hors ligne

#6739 10-08-2017 19:49:06

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Salaün a écrit:

Sauf que nous avons fait jeu égal avec eux pendant une grande partie de la rencontre, ce qui ne me semble pas avoir été votre cas, si ?

Ils ont 2 tirs cadré de plus que nous dans le match.
Mais oui, dans le jeu, on a souffert..

Dernière édition de: 4_BZH_4 (10-08-2017 19:50:06)

Hors ligne

#6740 10-08-2017 19:52:44

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Lille commence fort et Nantes paye les pots cassés.

Aux canaris de réagir.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#6741 10-08-2017 19:57:07

Salaün
banni

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Face au Marseille de Germain, Thauvin et Sanson ? Bon courage smile

#6742 10-08-2017 20:10:56

bretagne sud
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

4_BZH_4 a écrit:

Ce n'était pas fameux à Lille, m'enfin, delà à en tiré des conclusions pour la saison qui vient... mouais.
Puis comme dit plus haut, on était à Lille, pas à Troyes, d'ailleurs, ce n'est pas vous qui en avez pris quelques-uns il n'y a pas très longtemps là-bas ? Bon en amical, mais les 11 était les bons, non ?

Nous, on va voir ce qui va se passer dans les jours à venir concernant le recrutement, Girotto arrive, Abel Anicet devrait suivre, et le club lorgne sur Lucca des Corinthians.

Pour les départs, oui, Gillet s'est gênant, on verra si Girotto voir Anicet peuvent pallier son départ, quant à Harit, ce n'est pas une grosse perte, il a disparu du onze de Conceicao, et on gagnait nos matchs. Riou aussi est partie, on a pris mieux avec Tatarusanu.
Pallois n'est pas un crack, mais il remplace numériquement Vizca, donc nous ne perdons pas spécialement au change.

Pardo et Oliveira sont répartis dans leurs clubs ( Fin de prêts) mais n'était pas titulaire non plus ( comme Harit) avec Conceicao.

Les deux joueurs qui arrivent de Porto sont un plus, pour le premier ( Kayembe), qui a signé 4 années, les ligaments ont lâcher, il en a pour un moment, c'est la tuile. Le second ( Awaziem) est arrivé en prêt, et lui le peut que j'ai vu, il va vite s'installer à côté de Carlos. Liverpool le voulait l'hiver dernier et était prêt à aligner plus de 15 briques dessus, mais Porto n'est pas vendeur.

Moi je suis quand même surpris par votre mercato...pour l'instant du moins. Quand on met 300 000 euros mensuel sur un entraîneur c'est quand même qu'on a de vrai ambitions derrière et qu'on va offrir du gros matos a cet entraîneur  ou alors c'est du grand n'importe quoi. Et puis on a entendu des noms ronflant en rumeur, Ospina, Vainqueur...donc je m'attendais vraiment à du lourd du côté des Jaunes pisse.... bon après peut être que les Brésiliens qui arrivent sont des cracks... mais l'attaquant pisté,  Lucca, qui n'à toujours pas connu l'Europe à 27 ans...

Dernière édition de: bretagne sud (10-08-2017 23:27:36)

#6743 10-08-2017 23:14:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Girotto ? MDR ! Lucca ? MDR !  Je vais en parler à mon pote litlijon qui connait très bien le championnat Brésilien mais ça a pas l'air d'être des cracks. biglol
Awaziem 15M€ ? Tu délire mec, il n'a jamais réussi à s'imposer à Porto et tu crois qu'il le laisserai partir comme ça à Nantes si c'était un crack ?
Vous perdez du lourd au milieu avec Gillet, Harit je suis d'accord c'est une chèvre qui exporter sa technique du dribble dans le vent en Allemagne mais vous l'avez mal vendu.
Anicet connait pas, soit disant on était dessus mais ça doit être du bullshit et heureusement.
Pallois j'ai vraiment besoin d'argumenter sérieux ? lol

Pardo et Oliveira ça c'était des joueurs de foot mais comme vous pouvez payer le salaire ...

xxRck91xx a écrit:

Juste lol Si vous croyez que Ranieri va changer quelque chose, des chèvres reste des chèvres. lol
Anti Nantais ! cool C'est pas parceque tu as un bon entraîneur, même si perso Ranieri c'est personne pour moi, que tu va jouer l'Europe.

Je vous l'avez dis et ça va se vérifier wink

Dernière édition de: xxRck91xx (10-08-2017 23:16:45)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6744 11-08-2017 16:52:32

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

RCK... facepalm


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#6745 12-08-2017 17:28:41

Salaün
banni

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

25 ème minute, Nantes à déjà fait ses trois changements^^

#6746 12-08-2017 22:24:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le FC Nantes en Ligue 2 ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6747 13-08-2017 09:44:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le fameux jeu à la nantaise sauce Ranieri.  mrgreen

Mauvais départ pour les canaris, mais ils ont trouvé un gardien.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#6748 14-08-2017 13:51:05

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

xxRck91xx a écrit:

Girotto ? MDR ! Lucca ? MDR !  Je vais en parler à mon pote litlijon qui connait très bien le championnat Brésilien mais ça a pas l'air d'être des cracks. biglol
Awaziem 15M€ ? Tu délire mec, il n'a jamais réussi à s'imposer à Porto et tu crois qu'il le laisserai partir comme ça à Nantes si c'était un crack ?
Vous perdez du lourd au milieu avec Gillet, Harit je suis d'accord c'est une chèvre qui exporter sa technique du dribble dans le vent en Allemagne mais vous l'avez mal vendu.
Anicet connait pas, soit disant on était dessus mais ça doit être du bullshit et heureusement.
Pallois j'ai vraiment besoin d'argumenter sérieux ? lol

Pardo et Oliveira ça c'était des joueurs de foot mais comme vous pouvez payer le salaire ...

xxRck91xx a écrit:

Juste lol Si vous croyez que Ranieri va changer quelque chose, des chèvres reste des chèvres. lol
Anti Nantais ! cool C'est pas parceque tu as un bon entraîneur, même si perso Ranieri c'est personne pour moi, que tu va jouer l'Europe.

Je vous l'avez dis et ça va se vérifier wink


Écoutez-moi celui-ci, le mec prétend dans la même intervention qu'il ne connaît pas les joueurs mais que ce sont des chèvres.
Donc vu que tu ne les connais pas, ils doivent être mauvais, c'est ça ? Le melon ne doit pas être chère par chez toi.

Awaziem ? Tu connais le joueur, tu suis Porto ou tu parles encore dans le zef ? Le mec a 20 ans, normal qu'il ne soit pas titulaire indiscutable.
Porto voulait bien nous mettre un OA dans le prêt, mais à 12 briques, je pense donc qu'il compte un minimum dessus, en tout cas ils estiment qu'il a du nivaux, et son match contre l'OM confirme tout ça, sachant qu'il a évolué sur le côté alors qu'il est DC.

Mais bref, apparemment même les tiens ne t'aiment pas donc bon, passons.
Continue de faire le troll, tu fait marrer tout le monde..

Dernière édition de: 4_BZH_4 (14-08-2017 13:52:36)

Hors ligne

#6749 14-08-2017 14:07:29

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

veloce a écrit:

Le fameux jeu à la nantaise sauce Ranieri.  mrgreen

Mauvais départ pour les canaris, mais ils ont trouvé un gardien.

Grave, départ compliqué, comme vous quoi.

Hors ligne

#6750 14-08-2017 14:46:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nous nous ne somment pas fani, et l'équipe a été applaudi à la fin de SRFC vs OL.

Vos renforts vont arriver et la scoumoune ne vas pas durer.

Hâte de voir la suite.

C'est qui qui arrive sur votre programme?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.39 KiO (Pic : 831.29 KiO) ]