Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2426 12-01-2018 07:53:09

belis
Vieux moutard que jamais
Lieu : München

Re : Contrats

Fantomatique sur le fait qu'il n'a pas beaucoup joué mais quand il l'a fait il n'a jamais démérité.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue au gaz c'est de la merde" S. Armand

#2427 12-01-2018 08:36:44

Mugiwara
Directeur sportif

Dommage j'aime bien le joueur.
Mais bon vu que l'équipe tourne bien sans lui et qu'on aura Poha en plus la saison prochaine...

#2428 12-01-2018 08:55:19

Georges LECH
Préparateur physique

Nous sommes tous d'accord pour dire que Prcic et un beau joueur mais...uniquement quand il joue.
Le problème c'est justement lorsque Poha reviendra cet été pour une place de titulaire.  est-ce que le club va embaucher un 6 d'ici là pour 6 mois?  Plus? c'est toute la question
PS. Tiens! M Vila n à toujours pas signe à St Étienne!

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#2429 12-01-2018 09:10:51

thisishady35
Amateur

Je suis le seul qui s'interroge sur cette prolongation de contrat à la baisse révélée par OF?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu

C'est quoi cette mode après Costil de proposer des prolongations à la baisse? Il a pas 32 ans Prsic. C'est peut-être du au fait qu'il enchaine les blessures mais c'est quand même bizarre comme fonctionnement. Il faut pas s'étonner qu'il ait refusé.

L'éclosion de James et la future de Poha nous sauve mais c'est dommage de pas faire de plus-value sur un bon joueur comme Prsic arrivé libre il me semble.

Dernière modification par thisishady35 (12-01-2018 09:11:16)

"The ball never lies"

#2430 12-01-2018 10:49:42

ptitpiak
Préparateur physique
Lieu : en face de fort boyard

Ça ne me choque pas puisque le SRFC doit diminuer sa masse salarial, et qu'on est bien fourni à ce poste. Letang a raison, les joueurs ne sont pas au dessus de du club. Pour Costil, c'est une autre histoire en effet...

#2431 12-01-2018 15:25:32

ritoninho
Entraîneur
Lieu : DTC

SL pas aussi définitif que son président concernant Prcic.
En conférence de presse, il a répété tout le bien qu'il pensait de lui en faisant comprendre que la proposition rennaise était toujours à prendre ou à laisser.

WINTER IS COMING

#2432 12-01-2018 20:17:36

Kastoua35
Préparateur physique

thisishady35 a écrit :

Je suis le seul qui s'interroge sur cette prolongation de contrat à la baisse révélée par OF?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu

C'est quoi cette mode après Costil de proposer des prolongations à la baisse? Il a pas 32 ans Prsic. C'est peut-être du au fait qu'il enchaine les blessures mais c'est quand même bizarre comme fonctionnement. Il faut pas s'étonner qu'il ait refusé.

L'éclosion de James et la future de Poha nous sauve mais c'est dommage de pas faire de plus-value sur un bon joueur comme Prsic arrivé libre il me semble.

Tu as répondu à ta question dans la suite de ton message, si le club propose à la baisse c'est sans doute qu'il ne cherche pas à tout prix à conserver certains joueurs. Signer une prolongation signifie aussi des primes à la signature, une revalorisation entraîne plus de charge et enfin un joueur avec 3 ans de contrat voit sa valeur monter et le rend plus difficile à vendre vu ses émoluments.
Clairement l'équipe tourne bien sans lui, à voir si Poha arrive à passer le palier de la L1 mais si c'est le cas on aurait été avec un embouteillage au milieu alors qu'on cherche justement à diminuer l'effectif.  Cette diminution d'effectif va forcément provoquer ce genre de cas mais je pense que c'est préférable vu la taille du groupe pro.

I just can't get Hénaff, I just can't get Hénaff !

#2433 13-01-2018 11:51:33

Zvon
Bombe à retardement

ritoninho a écrit :

SL pas aussi définitif que son président concernant Prcic.
En conférence de presse, il a répété tout le bien qu'il pensait de lui en faisant comprendre que la proposition rennaise était toujours à prendre ou à laisser.

En lisant ce que disait Letang, j'avais déjà ce sentiment comme quoi c'était pas vraiment fini donc je ne suis pas surpris devant les propos de Lamouchi. Mais je peux comprendre qu'un contrat à la baisse ne soit pas bien appétissant.

qxtpux.jpg
Grig is God - SRFC : 25 / 42pts - A looser is a loser who can't spell loser - ★ Yvonne Strikers ★ FTW

Pied de page des forums