Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 17-01-2016 14:42:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Quel match putain je ne m'en remets toujours pas
Je ne regrette pas d'avoir fais nuit blanche.
Un coin toss raté, un overtime bref fou.

Fitzgerald c'est vraiment le plus grand joueur que notre équipe n'est jamais connu.

Le SB est à nous cette année.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#627 17-01-2016 15:37:50

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

oué, alors comme je t'ai dis en MP, Palmer n'est pas assez fiable à mon goût, et la ligne Off ne tiens pas tj le choc.

On va voir le match Panthers vs Seahawks, surtout voir les défenses de chaque équipe mais les cards à travailler ça, parce que sinon, Fitz ne va jamais recevoir de ballon...


Go Seahawks !

Hors ligne

#628 25-01-2016 08:21:52

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

bon, pas encore vu les images mais ( désolé RCK ), le Super Bowl sera Broncos - Panthers, et je met un petit ticket sur la victoire des Panthers.

Donc hier soir, les Broncos ont gagnés difficilement face au Patriots ( 20 - 18 ), match pas terrible, les lignes off ne savaient pas tenir les défenses, surtout la ligne off Patriots...

Pour l'autre match, les Panthers ont écrasés les Cardinals 49 - 16. Bon j'ai rien vu donc je peux pas commenter. J'étais trop fatigué pour le voir le match vu que j'ai moi aussi fait un match hier après midi ( victoire 40 - 6 ^^ mais bon, c'était Quimper - Lannion, c'est moins intéressant tongue )


Go Seahawks !

Hors ligne

#629 25-01-2016 12:17:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Je n'ai pas vu non plus le second match de la soirée, mais les Panthers ont l'air d'avoir écrasé les Cardinals. Je préfère les quater back "old school" à la Brady, mais il y a pas à dire, Cam Newton est absolument énormissime cette saison. Si la défense des Broncos a été impressionnante face aux Patriots (grâce à son gros pass rush), le match va avoir une toute autre physionomie face aux Panthers avec un quater back radicalement différent. Carolina est logiquement favori.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#630 25-01-2016 12:33:23

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Sports US

Dommage pour mes Pats mais l'OL s'est fait manger tous le match. On a pas vu non plus Edelman du match, le Gronk a bien été pris (il a quand même réussi 2 gros jeu miraculeux a la fin).

Les Broncos pourront compter sur leur grosse défense mais j'ai trouve Manning pas terrible. Les Panthers avec Cam Newton sont clairement favori pour moi.

Est-ce que les Broncos vont encore commence par un Safety? mrgreen

Hors ligne

#631 25-01-2016 17:06:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Je suis aussi déçus et attristé que Fitz aujourd'hui cry
Pas de Super Bowl pour mes Cardinals malgré une excellente saison. cry

C'est fou le nombre de bandwagoners fan des Panthers cette saison ...

Forever Cards fan !  Bird Gang love

8t88s : Merci quand même.

Dernière édition de: xxRck91xx (25-01-2016 17:07:15)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#632 26-01-2016 00:50:36

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

xxRck91xx a écrit:

Je suis aussi déçus et attristé que Fitz aujourd'hui cry
Pas de Super Bowl pour mes Cardinals malgré une excellente saison. cry

C'est fou le nombre de bandwagoners fan des Panthers cette saison ...

Forever Cards fan !  Bird Gang love

8t88s : Merci quand même.

alors moi j'ai pas vu de banwagoners fan des Panthers, juste dans mon club y'a 2 frangins ( des jumeaux ) fans des panthers, mais depuis tj... je crois qu'en 2011, je les avais déjà vus avec des maillots Panthers, bref ils sont heureux ^^'

Apres, pour bcp, ils étaient fans des pats, donc ils vont clairement soutenir les Panthers au prochain SB, vu que bon... bref, vous m'aurez compris. Et comme il y a BEAUCOUP de fan des Pats, ça en fait bcp pour les Panthers tongue

affaire à suivre dans 2 semaines... encore après un autre match pour moi, la nuit va être longue roll


Go Seahawks !

Hors ligne

#633 26-01-2016 18:15:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Des bandwagoners fan je n'ai vu que ça sur les réseaux sociaux notamment. Ça fait vraiment de la peine.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#634 08-02-2016 15:03:58

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

bon, bin... franchement match pourri, j'ai trouvé, pour une Super Bowl

disons que la def des broncos a fait le job, ils ont complètement muselé Newton et sa bande, qui n'a quasiment rien produit. Je trouve ça décevant pour le jeu, mais les broncos mérite le SB car ils ont été réalistes sans être super efficace.

A la saison prochaine, avec peut être quelques matchs visionnés avec Rck smile


Go Seahawks !

Hors ligne

#635 08-02-2016 16:19:25

JonasRennes
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 08-02-2016
Messages: 3
Site Web

Re: Sports US

C'est vrai que je ne l'ai pas trouvé fou fou comme superbowl mais bon, jeu efficace des Broncos qui ont été meilleurs que leurs adversaires en tout points

Hors ligne

#636 08-02-2016 16:21:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

Cela n'avait pas l'air génial en effet. Je me suis endormi comme une merde au milieu du deuxième quart-temps, mais je n'ai visiblement pas manqué un grand match. Le pass rush des Broncos a fait une nouvelle fois la différence. Je me répète, mais mon côté réac' fait que les QB à la Cam Newton m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Un peu comme Lebron en basket. J'ai toujours préféré Eli à Peyton, mais quel bonheur quand même d'avoir découvert ce sport pendant que Brady et P. Manning jouaient. Deux incroyables champions.

Vivement septembre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#637 08-02-2016 16:38:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

8t88s a écrit:

bon, bin... franchement match pourri, j'ai trouvé, pour une Super Bowl

disons que la def des broncos a fait le job, ils ont complètement muselé Newton et sa bande, qui n'a quasiment rien produit. Je trouve ça décevant pour le jeu, mais les broncos mérite le SB car ils ont été réalistes sans être super efficace.

A la saison prochaine, avec peut être quelques matchs visionnés avec Rck smile

Avec plaisir mec wink
Content de la victoire des Broncos, mais où sont les bandwagoners fan des Panthers ? lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#638 08-02-2016 18:02:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Sports US

Rck91: Toujours premier sur le Superboule. big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#639 08-02-2016 18:36:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Toujours lol
T'inquiète même pas.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#640 10-02-2016 01:19:47

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Sports US

Il y a des fans de baseball ici, car cet été je me rend à NY et malheureusement la NFL est fini pour cette saison sad ducoup je me tâte à allez voir un match de baseball des Mets ou des Yankees  qui joue à cette période, seulement moi et ma femme n'y connaissons strictement rien. Cela vaut le coup d'y passer une soirée? C'est comment niveaux ambiance? Bref je prend toute infos!! Merci à vous.

Dernière édition de: maxou22 (10-02-2016 01:38:46)


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#641 04-03-2016 13:59:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 830

Re: Sports US

Pour ceux qui s'intéressent au baseball (maxou, tu as décidé entre les Subway Series et les Rockies ?), un nouveau site collaboratif en français pour suivre un peu l'actualité du sport, comprendre les règles du jeu, découvrir ses histoires et ses stars et – si vous avez l'âme d'un parieur – décider sur qui poser votre ticket gagnant mrgreen

http://thestrikeoutfrance.com/

La présaison, c'est parti depuis cette semaine, début de la saison régulière dans moins d'un mois maintenant! top

Hors ligne

#642 05-03-2016 01:20:10

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Sports US

Oui je pense allez voir les Rockies, les Subway series me tente bien mais le prix pour un sport qui nous est inconnus nous refroidis quelque peu!!! J'espère que l'ambiance sera tout de même de la partie!!! wink


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#643 13-08-2016 21:21:42

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

La reprise du Foot US avec les matchs de pré saison ( matchs pour les rookies ). Les Seahawks jouent ce soir smile

Les Cards ont perdus ( Rck ? ) mais bon, c'était pas un grand match pour eux.


Go Seahawks !

Hors ligne

#644 13-08-2016 21:23:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Je t'avoue que je n'ai pas du tout suivi, JO tout ça tout ça, défaite face aux Raiders mais après les post season ne veulent rien dire.
On va tous vous tapez en régulière comme d'hab' tongue


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#645 13-08-2016 21:31:19

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

oué on verra smile

sinon, suis maintenant sur Rennes, peut être aura t on l'occasion de se retrouver pour un match ? ... quand tu seras toi aussi sur Rennes tongue


Go Seahawks !

Hors ligne

#646 13-08-2016 21:47:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Bah là je me dirige vers Reims mais ouai peut-être un jour enfin il a plus de chance qu'on se voit au Stade de France mais niveau finale de merde j'ai déjà donné. mrgreen
Oui forcément comme tout le monde je vais suivre Rennes demain mais je le sens tellement mal comme un Super Bowl des Cards ... biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#647 11-09-2016 19:30:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Reprise de la NFL pour ma part je vais essayer de suivre le superbe match de mes Cards face au Patriots.
Clairement on est prétendant au titre cette saison avec le meilleur effectif de la ligue sur le papier selon moi, il ne faudra pas chier en playoffs et éviter les putains de blessure mad

BIRD GANG


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#648 14-09-2016 15:58:32

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

ca commence mal sad


EDIT K. : merci d'éviter les double post en utilisant la fonction "modifier". smile


même si faut avouer que leurs actions étaient très bien, ca c'est joué à un coup de pied en fin de match. Fitz a été super bon top

... je ne parlerais pas trop du non match des Seahawks tant il était pourrave... ils gagnent avec bcp trop de chance, comme d'hab. ENORME défense de Miami quand même wink


Go Seahawks !

Hors ligne

#649 14-09-2016 17:15:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Sports US

Franchement dégoûté on fait un superbe match ça se joue à un poil de cul.
Fitz va peut-être raccrocher à la fin de saison cry


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#650 19-09-2016 12:55:17

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 530
Site Web

Re: Sports US

Je croyais que le match de la semaine derniere aurait été le pire que j'ai vu des Seahawks... et bin non, la, j'ai vraiment vraiment vraiment perdu mon temps pour aboutir à un terrible... 9 - 3 pour les Rams yikes

Qu'est ce que ce match a été chiant, entre un Wilson soi disant blessé à la cheville et un manque sérieux d'idée pour passer, bien aidé aussi par un arbitrage plus que mauvais... bref, un match à oublier.

Beau match des Cards encore, cette fois gagné, avec encore un grand Fitz quand meme.

Petite note spécial pour un de mes joueurs préférés ( qui joue maintenant au Pats facepalm ) Lagarette Blount qui a été royal !


Go Seahawks !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.91 KiO (Pic : 789.81 KiO) ]