Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4976 07-03-2024 19:04:09

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 902

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Le souci c est que tu viens politiser tous les sujets blabla malgré des demandes répétées de ne plus le faire.  Et à  chaque fois , ca donne tribune aux autres gus d extreme droite.

Il me semble que tu es le seul à continuer de ramener tous ces sujets en permanence. 

Perso, lire les perfusés à CNews  sur un forum du srfc ca me gêne.  Te lire rabâcher les même sujets pour à chaque fois arriver à la même  fin n est pas le plus agréable non plus.

Je n arrive pas à comprendre ce que tu ne comprends pas dans les demandes de Nils et de la modération.

Hors ligne

#4977 07-03-2024 19:23:32

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Yoyoceltik Ier a écrit:

Donc être inquiet d'une potentielle guerre, c'est amalgamé à un message politique (lequel je vous prie ?) et à une provocation (what ?)

Quel est le soucis dans cette conversation mis à part vous deux qui viennent la censurer en y mettant vos propres obsessions et Roazhon de Bretagne (il en a combien de pseudos lui ?) qui lui vient clairement provoquer sans que vous ne trouviez à redire ?


Je fréquente assidument la partie foot de ce forum depuis 2009, je n'ai pas de leçons à recevoir de votre part. Si je parlais de choses sur lesquels vous êtes d'accords (ras le bol des méchants délinquants par exemple), je suis certains que vous ne trouveriez rien à y redire.

Vous êtes deux individus malhonnêtes et hypocrites.

Je ne reviens pas sur les insultes de bas étage... Mais je m'inscris en faux à ce que tu dis. Et que ça soit lu par tout le monde : Je suis avant tout modérateur sur un forum de FOOT et crois moi que si des messages des droiteux qui ne respectent pas les autres, ça serait le même résultat : une réponse de modérateur.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#4978 07-03-2024 19:30:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Fatigance. Pourquoi des sujets banaux qui concernent tout le monde sur divers sujets partent toujours en couilles... Même si on est pas du même bord politique, social etc, peut-on discuter intelligemment ?

Dernière édition de: Harry Badgé (07-03-2024 19:33:18)

Hors ligne

#4979 07-03-2024 22:00:35

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

poisson sacha a écrit:

Le souci c est que tu viens politiser tous les sujets blabla malgré des demandes répétées de ne plus le faire. [...]

Il me semble que tu es le seul à continuer de ramener tous ces sujets en permanence. 

[...]

Je n arrive pas à comprendre ce que tu ne comprends pas dans les demandes de Nils et de la modération.

Entièrement d'accord.

Hors ligne

#4980 07-03-2024 22:44:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Alors c'est le cas sur certains topics mais ici même le message de Yoyoc n'avait résolument rien de politique.

Et ce n'était pas non plus une invitation à engager un débat politique.


Par contre la réponse de Roahon Atao l'était facheusement.


Donc Yoyoc a sûrement eu tort en d'autres lieus, pour lesquels il a été (à mon avis) justement repris, mais ici c'est totalement injuste de lui le reprocher.

Surtout de la part de modos.
Relisez donc son message, qui a tout à fait sa place sur ce topic.

Dernière édition de: Bob Senoussi (07-03-2024 22:45:02)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4981 07-03-2024 23:10:31

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

On a répondu ici pour l'ensemble de ses messages.

Hors ligne

#4982 08-03-2024 01:03:24

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Quand quelqu’un écrit “l’extrême-droite qui monte partout : déprime du soir”, on peut s'attendre à ce que les gens d’extrême droite soient vexés.

Après, c’est un fait, l’extrême-droite monte un peu partout, ça c’est vrai. Et si il est déprimé, c’est vrai aussi.

Tous les trucs que mentionne Roazhon de BZH, par contre, à part l’activisme écolo violent, bah factuellement c’est faux. Mais il a le droit d’en avoir l’impression et d'exprimer sa déprime, même si l’intention est clairement une réponse sarcastique en miroir.

Dernière édition de: Nito (08-03-2024 01:04:13)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#4983 08-03-2024 09:25:06

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 536

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Tout les posts de Jack reprochant une prise de position politique à Yoyoceltik sont nuls et non avenus quand on connait le passif entre les deux à propos du topic politique, c'est mon avis.

Hors ligne

#4984 09-03-2024 01:04:27

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Mxs a écrit:
Nito a écrit:

Des éruptions volcaniques gigantesques qui masqueraient le soleil pendant une période indéterminée feraient bien le ménage.

Et ce n'est pas impossible avec les Champs Phlégréens ! Heureusement c'est très improbable que ça arrive de suite. Notre bon Jamy vient d'ailleurs de faire une vidéo dessus : https://www.youtube.com/watch?v=US4Pkf44EHk

J’ai enfin pris le temps de regarder la vidéo…

Tout peut s’arrêter du jour au lendemain pour un milliard de raison. On est rien à l’échelle du cosmos.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.98 KiO (Pic : 672.88 KiO) ]