Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3851 17-05-2014 14:16:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

yikes

Hormis les connotations ésotériques qui sont plus "second degré", ton post est splendide. top

1 2 3 : Viens travailler avec moi
4 5 6 : Le fruit de nos vices
7 8 9 : T'auras un cabriolet neuf
10 11 12 : Au final c'est la lose

32629_10152713861945089_2027059197_n.jpg

#gattaz


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3852 17-05-2014 14:28:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

big_smile
C'est pas de moi, c'est dans L'Associé du Diable...Eddy barzoon.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3853 17-05-2014 14:56:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Ahah, canaille.  wink

Moi j'ai pompé sur Doc Gyneco, un autre niveau quoi.  biglol

[sub]Mais à ma sauce.[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3854 03-06-2014 12:41:25

White-Pierrow
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Tout commence, tout est à faire.
Nous sommes la VIE,  et la vie ne se soumet pas !

Dernière édition de: White-Pierrow (03-06-2014 12:59:42)

#3855 03-06-2014 12:57:40

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

On m'a crevé un pneu cette nuit à Gonesse!!! mad
J'en ai ras le cul de la banlieue parisienne!!  Heureusement que je rentre fin août sur Rennes, chez moi!

Hors ligne

#3856 04-06-2014 22:26:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens qui prennent un rond-point à deux files en se mettant sur la file de droite, en prenant le rond-point le plus à l'extérieur possible, tout ça pour prendre la sortie la plus à gauche. Le tout, très tranquillement, sûrs d'eux.

??


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3857 04-06-2014 22:37:45

yoyoceltik
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

hey hey, je passe mon code en ce moment^^

#3858 04-06-2014 23:07:37

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Il y  aussi le classique je mets mon cligno à gauche et je vais tout droit... mais les ronds points oui y'a rien de plus horripilant.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#3859 04-06-2014 23:23:31

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Code de la route a écrit:

Lorsque je ne connais pas avec précision la direction que je vais emprunter au carrefour à sens giratoire, je dois rester dans la voie de droite. En effet, c'est à cette place que je risque le moins de gêner les autres usagers.

Hors ligne

#3860 04-06-2014 23:54:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Grig, la classe du modo top

Je pourrais en énumérer des tonnes des trucs qui m'énervent en voiture ici, conduire me rend nerveux. J'ai l'impression que les gens font toujours n'importe quoi, je supporte pas. Et parfois, c'est moi qui doit faire de la merde bien sur mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3861 04-06-2014 23:56:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

140604115903348882.jpg

Sur les ronds-points, je fais très gaffe car j'ai l'impression que les 2/3 des gens ne savent pas comment les prendre (voir image ci-dessus... )...

Moi-même dans le passé,je suis rentré dans un grand-père... qui était arrêté sur le rond-point!! mad   facepalm

Hors ligne

#3862 05-06-2014 01:27:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je suis d'accord avec toi et ton schéma Kimmi, dans 99% des cas il est vrai. Le seul où ce n'est pas le cas c'est celui dont je parlais : si le conducteur ne sait pas où il va. Pour autant, ce n'était peut-être pas le cas avec le gêneur de LEC mais c'est une hypothèse possible.

Hors ligne

#3863 05-06-2014 09:56:44

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

yoyoceltik a écrit:

hey hey, je passe mon code en ce moment^^

Et tu aurais dû savoir répondre à la question de LEC, mon yoyo. mrgreen

Alors t'es à combien de faute en ce moment ? Je suis en plein dedans et j'ai beaucoup de mal à passer le cap des 6-7 fautes, ça m'énerve. mad

Hors ligne

#3864 05-06-2014 10:52:33

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Vous avez déjà tenté les rond-points en Angleterre ?
L'été dernier avec des potes on a été faire un trip dans le sud de ce fabuleux pays pour rejoindre un ami qui faisait ses études à Bristol.
On était que 2 à avoir le permis sur 4 et l'autre qui l'avait ne se sentait pas capable de respecter la conduite à gauche. J'ai du m'y coller à contre coeur et bordel j'en ai chié ! La conduite à gauche tu t'y fais au bout de 2 jours mais les rond-points bordel ! On m'avait prévenu que c'était dans le sens des aiguilles d'une montre mais comme un con je regardais du mauvais côté à chaque fois et j'ai failli provoquer des accident à plusieurs reprises.
Mais ça c'est rien à côté de ce qui m'attendait par la suite. Pour "rigoler" l'étudiant en question a voulu que je fasse un détour pour nous "montrer" quelque chose. Sauf que le quelque chose c'était le papa des rond-points, j'ai nommé le Magic Roundabout : Fuck it.
Mes mains tremblaient sur le volant et j'ai même calé 2 fois sous le coup de la panique.
Si certains ont conduit en Angleterre se sont-ils chiés dessus comme ce fut mon cas ?


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#3865 05-06-2014 11:22:07

yoyoceltik
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Yoyodu29 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

hey hey, je passe mon code en ce moment^^

Et tu aurais dû savoir répondre à la question de LEC, mon yoyo. mrgreen

Alors t'es à combien de faute en ce moment ? Je suis en plein dedans et j'ai beaucoup de mal à passer le cap des 6-7 fautes, ça m'énerve. mad

ah mais je savais pas de soucis wink

#3866 05-06-2014 11:34:08

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Sur les ronds-points, je fais très gaffe car j'ai l'impression que les 2/3 des gens ne savent pas comment les prendre (voir image ci-dessus... )...

Moi-même dans le passé,je suis rentré dans un grand-père... qui était arrêté sur le rond-point!! mad   facepalm

Je t'ai retrouvé petite vermine, c'était moi le grand-père, tu t'es barré sans faire de constat, si on ne peut plus s'arrêter ou on veut maintenant ? sad


473488mer.png

Hors ligne

#3867 05-06-2014 13:26:36

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Pine D'Huitre a écrit:

Vous avez déjà tenté les rond-points en Angleterre ?
L'été dernier avec des potes on a été faire un trip dans le sud de ce fabuleux pays pour rejoindre un ami qui faisait ses études à Bristol.
On était que 2 à avoir le permis sur 4 et l'autre qui l'avait ne se sentait pas capable de respecter la conduite à gauche. J'ai du m'y coller à contre coeur et bordel j'en ai chié ! La conduite à gauche tu t'y fais au bout de 2 jours mais les rond-points bordel ! On m'avait prévenu que c'était dans le sens des aiguilles d'une montre mais comme un con je regardais du mauvais côté à chaque fois et j'ai failli provoquer des accident à plusieurs reprises.
Mais ça c'est rien à côté de ce qui m'attendait par la suite. Pour "rigoler" l'étudiant en question a voulu que je fasse un détour pour nous "montrer" quelque chose. Sauf que le quelque chose c'était le papa des rond-points, j'ai nommé le Magic Roundabout : Fuck it.
Mes mains tremblaient sur le volant et j'ai même calé 2 fois sous le coup de la panique.
Si certains ont conduit en Angleterre se sont-ils chiés dessus comme ce fut mon cas ?

j'y étais la semaine dernière, mais j'avais loué une bagnole sur place et automatique bien sur. ça réduit un peu les difficultés. Par contre le magic roundabout, je ne connais pas mais je pense que ça m'aurais aussi bien fait flipper ^^


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3868 05-06-2014 13:30:52

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Dans ce bordel là il faut prendre gauche, gauche et gauche, comme dans les labyrinthes big_smile

Hors ligne

#3869 05-06-2014 13:39:41

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Le principe est simple mais il faut savoir ou l'on va, si c'est avant la troisième sortie il faut rester à droite, si c'est après on se met sur la file de gauche et ne faites pas comme les Espagnols qui les prennent à l'envers.


473488mer.png

Hors ligne

#3870 05-06-2014 20:48:56

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

stbrieuc22 a écrit:

Sur les ronds-points, je fais très gaffe car j'ai l'impression que les 2/3 des gens ne savent pas comment les prendre (voir image ci-dessus... )...

Moi-même dans le passé,je suis rentré dans un grand-père... qui était arrêté sur le rond-point!! mad   facepalm

Je t'ai retrouvé petite vermine, c'était moi le grand-père, tu t'es barré sans faire de constat, si on ne peut plus s'arrêter ou on veut maintenant ? sad

big_smile
Non il habitait Montgermont! tongue

Pour l'Angleterre:
A 20 ans,je suis parti avec 2 potes et ma voiture dans le sud de l'Angleterre et Londres...
En fait tu suis le flot des voitures... big_smile

Mais à Portsmouth j'ai quand même pris un petit-rond point à l'envers,à la française!! big_smile

Hors ligne

#3871 06-06-2014 16:49:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 207

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Un coup de gueule contre tous les rabats mémoriels qui fleurissent en ce jour un peu partout sur le net. Ces personnes qui ne veulent reconnaitre le caractère important du débarquement en Normandie tant au sens de l'histoire que du sacrifice qui en a résulté de milliers de jeunes, qui avaient mon âge voir même moins ce jour-là. Des types qui n'avaient aucun lien avec le notre, qui n'avaient pas l'obligation de se rendre en Europe et pourtant qui en ce matin grisâtre, ont posé ou pour la plupart tenté, le pied sur ces plages normandes.

Quand je vois les vidéos d'époque, des mecs à peine arrivés sur les plages tombé tout aussi vite par une balle venu d'on ne sait où, des types perdre des membres et en appeler à leur mère celle qui leur a donné cette chair qu'ils perdaient à ce moment-là.

J'ai un immense respect à tous ces gars, devenus maintenant ces vieux hommes que l'on voit aujourd'hui au débarquement et qui ont fait un sacrifice énorme pour des gens qu'ils ne connaissaient pas. Je leur doit une dette imprescriptible, et revoir ces images, ça me fait me remettre à l'esprit que ce genre de chose ne doit plus jamais se reproduire.

Et j'envoie copieusement chier ceux qui crient aux théories complotistes entre dirigeants, aux magouilles politiques...Les types qui sont mort sur ces plages dépassent pour moi tout ça. Rien que le fait d'être mort pour une cause qui leur était juste, l'hommage prend tout son sens.

Dernière édition de: BeatBoy22 (06-06-2014 16:50:50)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3872 06-06-2014 16:56:53

yoyoceltik
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

bah la moitié des français sont contre l'union européènne, donc on peut se dire qu'ils serait tous ravis si une 3ème guerre mondial était prévu.

#3873 06-06-2014 17:24:17

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

BeatBoy22 a écrit:

Un coup de gueule contre tous les rabats mémoriels qui fleurissent en ce jour un peu partout sur le net. Ces personnes qui ne veulent reconnaitre le caractère important du débarquement en Normandie tant au sens de l'histoire que du sacrifice qui en a résulté de milliers de jeunes, qui avaient mon âge voir même moins ce jour-là. Des types qui n'avaient aucun lien avec le notre, qui n'avaient pas l'obligation de se rendre en Europe et pourtant qui en ce matin grisâtre, ont posé ou pour la plupart tenté, le pied sur ces plages normandes.

Quand je vois les vidéos d'époque, des mecs à peine arrivés sur les plages tombé tout aussi vite par une balle venu d'on ne sait où, des types perdre des membres et en appeler à leur mère celle qui leur a donné cette chair qu'ils perdaient à ce moment-là.

J'ai un immense respect à tous ces gars, devenus maintenant ces vieux hommes que l'on voit aujourd'hui au débarquement et qui ont fait un sacrifice énorme pour des gens qu'ils ne connaissaient pas. Je leur doit une dette imprescriptible, et revoir ces images, ça me fait me remettre à l'esprit que ce genre de chose ne doit plus jamais se reproduire.

Et j'envoie copieusement chier ceux qui crient aux théories complotistes entre dirigeants, aux magouilles politiques...Les types qui sont mort sur ces plages dépassent pour moi tout ça. Rien que le fait d'être mort pour une cause qui leur était juste, l'hommage prend tout son sens.

Pour un soldat américain tué t'en avais 60 russes qui tombaient.

Moi ce qui m'énerve c'est surtout que je vois moins de mémoire que de branlette sur les gros canons de l'époque et les gros badaboum. Hypocrisie.

yoyoceltik a écrit:

bah la moitié des français sont contre l'union européènne, donc on peut se dire qu'ils serait tous ravis si une 3ème guerre mondial était prévu.

J'espère que ce message n'est pas sérieux, sinon permets moi de le mettre dans les phrases cultes.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3874 06-06-2014 17:47:09

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 207

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Peu importe que ce soient des russes ou des américains qui tombaient, tous ces morts doivent avoir leur hommage au-delà de toute médisance sur l'histoire et ses dirigeants.

De plus aujourd'hui, on fête le débarquement des plages de Normandie donc on honore la mémoires des soldats américains, britanniques et canadiens (mais aussi français, belges, danois...) qui ont été acteurs de 1er plan de ce jour crucial. J'ai une pensé pour tous ceux qui ont laissés la vie dans ce conflit terrible tout au long de l'année, mais aujourd'hui j'ai une pensée particulières pour ceux qui ont été sur ces plages.

Je suis pas quelqu'un qui s'émeut facilement, mais quand je vois ces petits pères en fauteuils avec cette humilité dans leur regard, et quand je sais ce qu'ils ont vécu, je peux pas m'empêcher d'avoir la gorge nouée, de fermer ma gueule et de me lever pour les applaudir. Des héros malgré eux.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3875 06-06-2014 23:20:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

D'autant plus,que bientôt il n'y aura plus de personnes qui ont vécu la seconde guerre mondiale et que le devoir de mémoire doit continuer à être fait... top

Quand je vois les 25% du FN aux dernières éléctions européeennes... ça me fait flipper...!  yikes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.4 KiO (Pic : 794.3 KiO) ]