Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 22-12-2014 16:24:11

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Il faut toujours être plus dur avec les bons joueurs et pour l'instant moi j'ai un avis très tranché sur ce joueur. Tout ce qui ce dit en ce moment je l'avais dit y a ...  #Riolo cool sauf qu'au lieu de l admettre on dit que je suis un troll.

Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2014 16:24:49)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#802 22-12-2014 16:37:48

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Mais tu es un troll lunatic. ^^
Tout comme l'idole que tu sembles vénérer d'ailleurs.
Si tes arguments sur le joueur n'était pas juste toujours les mêmes depuis qu'il est arrivé et si tu n'idolatrais pas Nelson oliveira peut être que je trouverai légitime ce que tu dis sur le joueur.
Perso Montanier a clairement dit ce que je pensais de l'utilisation de ce joueur. Mais bon va falloir qu'il réagissent du coup parce que Toivonen dans ce rôle depuis un an ca marche pas des masses.

ps: je te parlais de l'année passée pour Nelson. ^^

Dernière édition de: Tsubasa35 (22-12-2014 16:42:44)

Hors ligne

#803 22-12-2014 16:41:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

J idolâtre personne à part moi même smile Tu noteras que je ne parle jamais de NO.
Pourquoi changer mes arguments si ils sont bons.

Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2014 16:44:47)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#804 23-12-2014 02:58:52

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Salut à tous.

Premier post pour moi sur ce forum que je parcours cependant depuis un moment.
Je pense que ce topic est le plus adapté à mon message vu ce que je compte y exprimer et la situation actuelle du Stade Rennais.

Tout d'abord et comme tout le monde j'imagine, je regrette amèrement les 3 derniers résultats du club en championnat et bien entendu, j'incrimine l'équipe tout comme son entraîneur (que j'apprécie pourtant et en qui je crois).

En ce qui concerne l'équipe, je dirais tout simplement qu'elle est ultra dépendante et ce à plusieurs niveaux :

1- Gelson Fernandes, qui représente à lui seul le pressing et les récupérations hautes du Stade Rennais.
Sans lui, aucune pression n'est exercée sur le porteur du ballon et on ne possède AUCUN leader sur le terrain à même de mobiliser ou remobiliser les troupes.

2- PGNT : En demi-teinte depuis quelques matchs, le gamin est sans doute fatigué et à raison. Il a multiplié les courses de folie dans les 2 sens depuis le début de la saison, il peut pas jouer les TGV incessamment surtout quand on voit c'que les coéquipiers font de ses caviars (notamment son meilleur pote Doucou', qui aurait pu en planter 5 facile grâce à lui s'il n'avait pas une frappe de U11).

3- Benoit Costil : Même si c'est sans doute moins vrai cette saison étant donné que notre charnière centrale a fière allure avec Armand et la machine mozambicaine, il faut admettre qu'un grand Costil sait nous rapporter beaucoup de points tant ses arrêts sont parfois monstrueux.
Malheureusement, lui aussi a été un peu à côté d'la plaque sur ces dernières rencontres.


Ces 3 points énoncés, il en découle des 3 dernières prestations lamentables et donc des résultats pitoyables. J'admets cependant que la déroute face à Montpellier est très sévère et je ne parlerai même pas du match à Furiani. Reste donc particulièrement en travers de la gorge le match face à Reims qui me permet, la transition, vers notre coach.

A quoi bon Monsieur Phillipe Montanier, s'entêter de faire jouer à un poste d'ailier droit (qui se veut poste offensif) à tour de rôle, des Steven Moreira, Benjamin André, Sanjin Prci? ou autre Christian Brüls qui n'en ont pas les qualités ?
Je le concevrais à défaut de pouvoir faire autre chose, mais quand on a sur son banc un joueur tel que Pedro Henrique, bien qu'il existe du déchet technique et surtout tactique dans son jeu, ON LE FAIT JOUER et on le TITULARISE.
Face à Reims et à domicile qui plus est, je ne comprends absolument pas comment il a pu en être autrement. D'autant que l'entrée de PH s'est faite quasiment tout de suite remarquer, de quoi faire nourrir des regrets à PM qui s'en rappellera je l'espère.

En ce qui concerne le milieu de terrain, une fois de plus, à domicile face à une équipe moyenne telle que Reims, je ne comprends pas pourquoi et comment aligner 3 joueurs à profil défensif.
Associer un Doucouré box-to-box invisible à deux très timides Pajot et Konradsen, ce n'est certainement pas de quoi tenir le ballon, philosophie de jeu qui se veut prônée par notre technicien.

Il y avait à ça l'alternative Brüls qui se repositionnait dans l'axe avec PH à sa place.
Peut-être aurions nous pu assister à un semblant de match de football dans ces conditions.


Il me semble donc assez urgent, la trêve hivernale tombant à pic pour cela, que le staff technique se remette en question par rapport à certaines décisions et futures décisions.
Il serait judicieux, je pense, de comprendre que :

- Le poste d'ailier droit est à faire occuper par un ailier droit de formation que sont Grosicki (blessé, certes mais qui ne le sera plus à la reprise) et PH (qui était en plein état de forme et toujours plein de volonté, lui).

- Que Buisine devrait déjà songer à se pencher sur le mercato. EXIT nos deux latéraux, j'en peux vraiment plus de ces 2 passoires. N'en déplaise aux pro-Danzé, ça me fait gerber de voir un Daniel Wass à Evian quand on se tape cette escroquerie du football depuis bien trop longtemps maintenant. Dommage pour son homologue de l'autre côté du terrain, M'bengue n'était pas si mauvais à Toulouse mais n'est que l'ombre de lui-même depuis son arrivée à Rennes, l'effet Club Med de la Piverdière sans doute.

- Que LE leader, LA personne à qui revient de droit et de mérite le brassard, c'est Gelson Fernandes. Il gagnera d'autant en plus en légitimité, en reconnaissance pour le club et son entraîneur.
Un geste qui non seulement permettrait à cet homme de ressentir la confiance et l'estime que lui apporte le club et ses supporters, mais également de pouvoir préparer psychologiquement Danzé à cirer le banc, que ce soit au profit d'une recrue ou de Benjamin André, que je pense capable d'exceller à ce poste.

Enfin, il ne serait pas du luxe de trouver un réel concurrent, ou suppléant devrais-je dire à Ola Toivonen.
Habibou, c'est juste impossible. Peut-être ce profil se trouve t-il en Saïd ou Hosiner, autrement un recrutement s'impose même si je doute de la volonté du staff.

Pour réagir aux propos de certains et notamment ceux de lunatic35, il faut vraiment être de mauvaise foi ou aveugle pour ne pas se rendre compte de la justesse technique d'un joueur tel qu'Ola Toivonen.
Oui ce mec c'est la classe internationale, oui ce mec c'est une aubaine de l'avoir dans notre club actuellement, je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment cela est possible.

Que ceux qui disent qu'il est mauvais de la tête et qu'il n'en branle pas une sur le terrain revisionnent les matchs à son arrivée au club. Sa présence et la justesse de ses remises en pivot sur les longs ballons dégueulasses jetés par la défense parce qu'on est pas foutu de poser et de construire le jeu comme un tel attaquant le mériterait.

Alors oui, la "saucisse" ou j'n'sais quelle autre stupide appellation n'est pas à créditer de belles performances ces derniers temps, mais peut-être faut-il chercher à y voir un contexte.
Sans doute est-il déçu et momentanément résigné des promesses de jeu qui lui ont été faites en venant ici.
Je serais le premier écœuré de voir Reims se balader sur ma propre pelouse et de devoir me contenter de presser à mi-terrain pendant 90min. Personnellement, je ne peux même pas lui en vouloir.

Envoyez Habibou pour ça s'il vous le souhaitez, à défaut de savoir cadrer à 2 mètres, il prendra sans doute plus goût à la partie de toro.

En définitive, j'aimerais voir le plus rapidement possible une équipe 1 alignée telle quelle :

                                                             
                                             Costil

Recrue/André          Mexer                  Armand             Recrue

                                            Gelson         

                            Pajot/Prcic         Doucou/Brüls


Grosicki/PH                                                                 N'tep

                                            Toivonen

Dernière édition de: YuckFou (23-12-2014 06:04:38)

Hors ligne

#805 23-12-2014 11:26:21

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Je comprend parfaitement tes critiques et particulièrement celle que tu portes au choix de nos ailiers droits.
Je pense effectivement que Brüls est mal positionné et qu'il conviendrait mieux dans l'axe et principalement à domicile.
Je crois néanmoins que le choix qui est fait de ne pas titulariser Pedro Henrique d'entrée est l'absence de Grosicki.
De ce fait Pedro Henrique sert de cartouche offensive pour bousculer les défenses en fin de match.

Concernant le milieu et particulièrement le milieu défensif, je crois que Philippe Montanier s'obstine avec Konradsen à un poste qui n'est pas le sien mais personnellement je trouve qu'on a aucun remplaçant viable à ce poste et que seule la case recrutement pourra nous apporter la solution de remplacement qu'on cherche.

Hors ligne

#806 23-12-2014 11:28:11

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Bienvenue sur le forum YF smile

Un premier post auquel j'adhère totalement, en particulier concernant Ola. C'est une presque une anomalie qu'il soit chez nous vu nos dernières saisons, tâchons d'en profiter un peu. Un de ces joueurs qui te font aller au stade, comme J. Leroy, M. Pagis ou J. Féret. J'espère que trouver un système de jeu qui lui permette de s'exprimer est une priorité du staff technique pendant cette trêve.

@ Tsubasa : Je comprends l'argument de garder PH en solution de rechange sur le banc, mais le problème c'est qu'on accepte de ne pas mettre toutes les chances de notre côté pendant les 70 premières minutes, pour ensuite pousser pendant les 20 dernières. Pas ultra logique non plus..:/

Dernière édition de: Alex22 (23-12-2014 11:30:30)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#807 23-12-2014 14:53:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Oui enfin bon... Même s'il avait 4 ballons d'or dans chaque chaussette, s'il ne fout rien, il ne sert à rien.

Alors oui :
- il a la classe
- il est technique
- il surnage s'il le veut
- Grig l'a en avatar
- il est blond
- il est pas aidé par la pauvreté de notre milieu en ce moment

Mais le fait est qu'il ne veut plus.

A part ça, bienvenu YuckFou! Tu verras, je ne suis pas là depuis longtemps non plus mais je peux te dire que l'accueil est sympa, chaleureux, sensuel, coquin, ... Chaleur bonheur pour les fêtes. Ou pas.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#808 23-12-2014 19:15:50

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

T'as oublié l'accueil alcoolique! Pour le reste tu as raison, surtout qu'Emma doit nous montrer ses seins!


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#809 23-12-2014 19:55:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

lunatic35 a écrit:

Il faut toujours être plus dur avec les bons joueurs et pour l'instant moi j'ai un avis très tranché sur ce joueur. Tout ce qui ce dit en ce moment je l'avais dit y a ...  #Riolo cool sauf qu'au lieu de l admettre on dit que je suis un troll.

Sauf qu'admettre qu'un joueur très bon est une brêle, bah non. C'est surtout qu'on joue pas pour lui, qu'on joue comme des merdes, si tu veux jouer avec lui, tu joues pas comme ça. Si tu veux jouer comme ça, faut jouer avec un joueur hyper rapide, quitte à ce qu'il soit pourris techniquement. C'est aussi pour ça que Berbatov peut pas réussir dans les équipe de seconde zone anglaises.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#810 23-12-2014 20:19:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Ah oui il faut des moutinho hein  wink

Je me suis deja expliqué avec romain je vais pas recommencer(=http://forum.stade-rennais-online.com/v … 70#p964070. "Très bon joueur", quel club va le recruter? MALMO PSV SRFC...?

Dernière édition de: lunatic35 (23-12-2014 20:24:14)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#811 23-12-2014 21:01:23

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Il mériterait amplement un club comme Tottenham ou Villareal (ou l'inverse peut-être même!) mais là n'est pas le débat.
Le tout serait de savoir le faire briller chez nous le temps qu'un plus gros club ne décide de le faire à notre place ou dans notre continuité, je l'espère.

Donc plutôt que de casser du sucre sur le dos de Toivonen et de le siffler lors de son remplacement, réfléchissez à la médiocrité du jeu qui nous est proposé par l'équipe, raison pour laquelle il est si peu alimenté en ballons et ne peut exprimer son football.
Paris joue autour d'Ibra, Lyon autour de Lacazette, en étant un peu moins con on f'rait la même chose avec Ola et ça passe par des joueurs de ballon comme Prcic et Bruls au milieu de terrain.


Ps : Merci pour l'accueil smile

Dernière édition de: YuckFou (23-12-2014 21:10:22)

Hors ligne

#812 07-01-2015 17:23:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

----------------costil
   danze  armand  mexer   lenjani (?)
          gelson       doucoure
   pedro        bruls         ntep
                toivonen

Un milieu que je rêve de voir juste une fois avec Doucs en 8 et Bruls A SON POSTE

Dernière édition de: Mandjana (07-01-2015 17:23:20)

Hors ligne

#813 07-01-2015 18:29:53

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Costil

Danzé,  Mexer (ou Diagne), Armand,  Moreira (ou Lenjani selon sa forme du moment)

                                     GF 6 (ou Pajot)

                         André         Doucouré

Pedro Henrique                             Paulo N'Tep de Madiba

                           Toivonen

Dernière édition de: Keepcool (07-01-2015 18:32:16)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#814 07-01-2015 18:30:05

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Oui, la meilleure équipe ( en l'absence de GROSICKI), l'équipe type que nous voudrions tous voir
Avec ANDRE ( qui mérite vraiment)  et PRCIC qui frappent à la porte


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#815 08-01-2015 17:43:12

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Bonjour,
Ma compo contre Evian :

                            Costil   

               Mexer          Armand     
Danzé                                            Leminas 
                            Fernandes
            André                           Brüls
                              Prcic     
             Henrique                     N'Tep

Un milieu assez compact, dans le style losange, un peu comme lyon.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#816 08-01-2015 17:45:09

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pajot, Konradsen et Doucouré ne sont pas revenu de vacances ?

Qu'est ce que Bruls fout à gauche ?^^

Ou sont nos attaquants ?

Dernière édition de: yoyoceltik (08-01-2015 17:45:58)

#817 08-01-2015 17:52:21

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pajot va partir, Konradsen est plus faible que Prcic ou Brüls avec le retour de Fernandes, Doucouré n'est qu'un remplaçant en puissance. Son niveau technique n'a rien en faire en ligue 1, malgré tout ses supporters sur le forum. Brüls jouait à ce poste à Nice.
Devant, Henrique et N'tep, c'est suffisant en contre à l'extérieur avec le milieu que j'ai mis.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#818 08-01-2015 17:59:09

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

J'ai rarement vu une compo aussi dégueulasse.

Ne vous faites pas de mal :

GB : Costil
ARD : Danze
DC : Armand - Mexer
ARG : Moreira (ou Lenjani mais je pense pas direct)
Mdf : Gelson
MR : Doucouré - André
AiD : Henrique
AiG : Ntep
AC : Toivonen

Pas de Pajot parce que vu qu'il ne prolonge pas, je vois pas pourquoi on construirait avec un joueur qui ne sera plus avec nous dès l'an prochain (et heureusement)

Hors ligne

#819 08-01-2015 18:07:54

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Compo parfait, mais je pense que notre nouveau latéral sera aligné directement. Ce serait un peu con de pas l'aligner alors que Mbengue n'est pas là, et que Moreira ne présente pas beaucoup de garanties. Il doit être bien physiquement après une demi-saison pleine, et 3 jours d'entrainement donnent le temps d'apprendre les prénoms d'Armand, Ntep et Fernandes, donc go smile


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#820 08-01-2015 18:09:47

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

@Hozmoz56
J'ai choisi un milieu à quatre avec au moins 2 offensifs. Enlever Brüls et Prcic, ça, c'est une compo mauvaise. Les 3 matchs avant la trève ne vous ont pas suffi. Même si le retour de Fernandes va replacer le milieu, se priver de ces deux joueurs serait gâcher l'effectif.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#821 08-01-2015 18:14:48

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 816

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

------------------COSTIL

Danzé          Mexer   Armand       Lenjani


                      GELSON
             André            C.Bruls

   P.Henrique                       P.G N' Tep

                     Toivonen



L' absence de Gelson au mois de décembre a revelé selon moi que Pajot et Doucouré sont un peu moins fort que ce qu' on pensait . La titularisation d' André me semble assez évidente au milieu .

Ensuite il y a un match pour la troisième place entre Doucouré , Bruls , Prcic qui ont des registres assez différent .

Pour un match à l' extérieur j ai aussi un doute sur l' utilité d' aligner Toivonen sur un terrain sans doute difficile . 




------------------------Costil

      Danzé             Mexer   Armand            Lenjani

                                 GELSON
                        André             Doucs

              P.Henrique                     P.G N'Tep

                                 Habibou

Cette équipe est plus solide défensivement et permet de faire rentrer les joueurs plus techniques en seconde mi temps quand il y a un peu plus d' espace avec la fatigue .

Montanier a quand meme un très beau groupe  selon moi , il devrait s' en servir un peu plus et faire ses changements beaucoup plus tot dans le match .
On doit vraiment jouer à 14 quand on a un effectif aussi large .   

Quand tu as sur le banc  Bruls , Toivonen , Hosiner , Prcic t' as quand meme moyen de changer le cours du match , ce qu' on a très peu vu depuis le début de saison .

Dernière édition de: olivier3527 (09-01-2015 03:40:03)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#822 08-01-2015 18:18:08

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Oui Bruls ou Prcic voir les 2 doivent être titulaire
André n'est qu'un remplaçant de Gelson Fernandes ou à coté de lui quand on a besoin d'un gros bloc défensif
Ensuite Pajot ne doit clairement plus jouer (déjà vu son niveau je dirais "enfin dehors")
Donc ce qui fait Bruls ou Prcic aux côtés de Doucouré.
Mais pour ce match il faudra un milieu sachant garder le ballon et ayant un bon sens du jeu donc je préfère la doublette white wink

Hors ligne

#823 08-01-2015 18:30:07

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Oui, on a vu que Henrique pouvait vite marquer en contre comme à Nantes et qu'il est assez rapide, au moins en début de match. Alors, vu qu'il est meilleur à gauche que sur le coté droit, il devrait permuter plus souvent avec N'Tep. 2 attaquants en contre avec 2 quasi-dix, Brüls et Prcic, pourrait faire mal à l'adversaire. De plus Lenjani qui semble un latéral offensif doit pouvoir faire des appels et des une-deux avec nos attaquants.

Dernière édition de: paraméen (08-01-2015 18:30:56)


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#824 08-01-2015 18:49:25

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 816

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

J' ai quand meme très envie qu' il aligne dès samedi un milieu de terrain Gelson André Bruls , ce trio me parait très prometteur sur le papier .

On a de l' agressivité , de la technique , la capacité à enchainer les courses .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#825 08-01-2015 19:04:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

paraméen a écrit:

Bonjour,
Ma compo contre Evian :

                            Costil   

               Mexer          Armand     
Danzé                                            Leminas 
                            Fernandes
            André                           Brüls
                              Prcic     
             Henrique                     N'Tep

Un milieu assez compact, dans le style losange, un peu comme lyon.

Donc deux mecs rapides devant, donc plus adaptés à un jeu de contre, avec un dispositif qui fait la part belle à la conservation de balle?
Brüls, qui est un meneur de jeu pur, se retrouve milieu central gauche par l'opération du saint esprit, pendant que Prcic, plus à l'aise un cran en-dessous, se retrouve meneur de jeu?
Bon dieu de merde, heureusement que t'es pas coach...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.53 KiO (Pic : 845.43 KiO) ]