Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 07-09-2014 10:31:28

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Ca reste néanmoins plus logique  que de mettre Pajot qui avait été perdu la dernière fois à ce poste, carrément dépassé.

J'imagine bien Montanier lui annoncer : "Bon, j'ai décidé de te mettre ARD, tu n'as aucun repère à ce poste, mais t'auras seulement Cavani à gérer, ça devrait aller"

Hors ligne

#452 07-09-2014 10:37:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Peut-être mais à mon avis, Pajot se ferait également humilier hein.

Faire de Pajot un ArD, si tu veux, mais ça demande du travail, un nouvelle formation, il n'a aucun repère à ce poste, il l'a dit lui-même la fait où il y a joué. Et je vois vraiment Pajot comme un joueur axial, pas un joueur de côté. Il court partout au milieu de terrain, il harcèle les adversaires, il rentre parfois dedans d'où ses multiples cartons jaunes. Il a aussi une qualité de passe qu'on a pu voir contre Evian mais je ne suis pas certain qu'il ait une grande qualité de centre, toi qui dit qu'il apporterait énormément offensivement, je suis dubitatif.

Bref, ta suggestion, c'est ton avis, mais ne dis pas que Montanier pense la même chose sinon il n'aurait pas recruté André et il aurait fait de Pajot un ArD. Je pense aussi que Pajot prend plus de plaisir à jouer au milieu et ne serait pas forcément épanoui à droite. Encore plus contre Paris, je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre un joueur qui n'est pas à son poste alors qu'on a Danzé ou André mais le second revient de blessure. Le choix de Pajot serait totalement incompréhensible.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-09-2014 10:38:10)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#453 07-09-2014 10:43:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 258

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

@Mon cher Born dead :
Tu évites les citations inutiles, je le reposte pour la n-ième (avec dédain mépris et arrogance) après d'autres, c'est pas compliqué à comprendre si ?
J'ai observé le match contre Sainté moi mais de Rennes et Danzé y fut excellent. Tiens et rappelle moi qui était titulaire comme arrière droit lors de nos deux derniers matchs au Parc ? Tu ne réponds pas du tout aux arguments à part par des métaphores à côté de la plaque.

Sinon merci pour le petit fou rire de ton dernier §, je repars réprimer un autre coin du forum. mrgreen
Sinon

Hors ligne

#454 07-09-2014 10:49:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

c'est de ta faute aussi mettre un avatar d'origine roumaine c'est la porte ouverte pour passer  pour un ditacteur ça mrgreen mrgreen

et sinon je remarque que personne  n'a tilté à ma proposition pour Toivonen ,j'en parlerai à Montanier facepalm


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#455 07-09-2014 10:51:54

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

.......................Costil.......................

..........Mexer Diagne Armand........

..................Fernandes..........

.......Doucouré..........Prcic. ............

Grosicki.......Toivonen.........Henrique

.....................Hosiner.............



Hop, pas de Danzé. Je suis aux anges.   top


C'est bien ce que je disais. Un bon petit plat sur une pelletée de mauvais. T'es pas difficile Clowny. Qui était ArD quand on a perdu contre tous les petits l'année dernière?
T'as vu, c'est facile. Je parle le Clowny....oh wait naaaaan   facepalm

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 10:56:38)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#456 07-09-2014 11:05:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

Bah j'sais pas, demande à Monty lol
Ça t'évitera de perdre toute crédibilité en un seul post facepalm
Bisous quand même. Pipoupipoupipou.......

Je te rassure pour ma crédibilité , je l'ai perdu depuis bien longtemps et je ne cherche, d'ailleurs, pas à en avoir ,surtout dans un domaine aussi futile que celui du football.
Mais je comprends toujours pas ton choix de pajot. Il te plait pas le petit André, t'as pas envie de le tester plus d'un match? parce qu'à priori il se partagera le poste avec Romain.
Ps: C'est vrai qu'André est blessé  et qu'il risque d'être juste pour paris , à priori ce sera encore Danzé à ce poste. C'est bien de vouloir se mettre à la place de Montanier mais ça ne vous autorise pas à perdre  toute logique dans vos choix de compos.

Dernière édition de: seboost (07-09-2014 11:08:52)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#457 07-09-2014 11:07:24

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

par contre tu met Hosiner alors que dans l'autre compo tu avais Habibou , tu pense ce système plus adapté à l'un plus qu' à l'autre ou tu les juges au même niveau et tu met soit l'un soit l'autre au gré de ton envie ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#458 07-09-2014 11:12:55

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

seboost a écrit:
Born Dead a écrit:

Bah j'sais pas, demande à Monty lol
Ça t'évitera de perdre toute crédibilité en un seul post facepalm
Bisous quand même. Pipoupipoupipou.......

Je te rassure pour ma crédibilité , je l'ai perdu depuis bien longtemps et je ne cherche, d'ailleurs, pas à en avoir ,surtout dans un domaine aussi futile que celui du football.
Mais je comprends toujours pas ton choix de pajot. Il te plait pas le petit André, t'as pas envie de le tester plus d'un match? parce qu'à priori il se partagera le poste avec Romain.
Ps: C'est vrai qu'André est blessé  et qu'il risque d'être juste pour paris , à priori ce sera encore Danzé à ce poste. C'est bien de vouloir se mettre à la place de Montanier mais ça ne vous autorise pas à perdre  toute logique dans vos choix de compos.



Je le répète: Pajot, c'est en attendant André. Au poste d'ArD, André numéro 1, Danzé numéro 2.
Sujet clos pour MOI.


@Karambar: ouaip j' y ai pensé puis pour ne pas psychologiquement le casser, je remets Hosiner qui n'a pas eu véritablement sa chance. Habibou attendra.

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 11:16:23)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#459 07-09-2014 11:15:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Donc danzé est N°2 au poste d'AD par contre quand André pour X raisons ne sera pas disponible ce sera pajot qui jouera.
Ok .


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#460 07-09-2014 11:17:23

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

avec tes "potos" vous aller rigoler quand les parisiennes vont bouffer la danze... hum et si ça n'arrive pas tu viendra faire ton mea culpa ou tu attendra le prochain match pour venir verser ta haine ?

surtout depuis plus de quatre ans j'entends toujours les même conneries... depuis Nene (qui ne passais jamais d'ailleurs) c'est dire ! à chaque fois danzé est censé se faire bouffer par l'aillier adverse, mais c'est arriver combien de fois au juste en 200 matches ?

tout le monde le pense mais personne ne le dit afin de respecter la charte du forum, mais t'es vraiment un con.

PS : je tombe surement dans le piège d'un troll qui trouvait le forum trop calme mais bon...

Dernière édition de: yoyoceltik (07-09-2014 11:19:01)

#461 07-09-2014 11:18:53

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

You're goddamn right top Seboost

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 11:20:21)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#462 07-09-2014 11:22:48

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

yoyoceltik a écrit:

avec tes "potos" vous aller rigoler quand les parisiennes vont bouffer la danze... hum et si ça n'arrive pas tu viendra faire ton mea culpa ou tu attendra le prochain match pour venir verser ta haine ?

surtout depuis plus de quatre ans j'entends toujours les même conneries... depuis Nene (qui ne passais jamais d'ailleurs) c'est dire ! à chaque fois danzé est censé se faire bouffer par l'aillier adverse, mais c'est arriver combien de fois au juste en 200 matches ?

tout le monde le pense mais personne ne le dit afin de respecter la charte du forum, mais t'es vraiment un con.

PS : je tombe surement dans le piège d'un troll qui trouvait le forum trop calme mais bon...

Dommage Yoyo, tu remontais dans mon estime. Je te classe désormais parmi les "sans intérêt" neutral

Et le Danzé, il était où durant les 3 finales perdues?  Son capitanat me laisse également pantois.....ouh lala je n'ai rien dit mrgreen

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 11:26:12)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#463 07-09-2014 11:27:10

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

As-tu observé l'animation du PSG dans les couloirs contre Sainté? Danzé va se faire humilier et mes potos parisiens jubilent à l'idée de voir Cavani, Pastore voire Lucas si ce dernier change de côté durant le match, affronter Romain.  love

Tu ne disais pas ici que le PSG avait une grosse animation dans les couloirs ?
Du coup histoire que se ne soit pas trop simple, on met personne sur les cotés pour les bloqués ? big_smile


141031074116200520.gif

Hors ligne

#464 07-09-2014 11:27:29

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

@ Born ead 

contre Paris perso je ferais peut etre abstraction du coté psychologique et essayerai de mettre le meilleur surtout s'il doit se coltiner David Luiz ! se prendre des taquets pendant  90 minutes c'est peut etre pas bon pour la confiance non plu ?

Dernière édition de: karambar (07-09-2014 11:28:57)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#465 07-09-2014 11:31:11

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Steven21107 a écrit:
Born Dead a écrit:

As-tu observé l'animation du PSG dans les couloirs contre Sainté? Danzé va se faire humilier et mes potos parisiens jubilent à l'idée de voir Cavani, Pastore voire Lucas si ce dernier change de côté durant le match, affronter Romain.  love

Tu ne disais pas ici que le PSG avait une grosse animation dans les couloirs ?
Du coup histoire que se ne soit pas trop simple, on met personne sur les cotés pour les bloqués ? big_smile


Bon décidemment, je dois tout expliquer. Il y a les phases offensives et les phases défensives. Au gré des actions, les positions changent, les joueurs coulissent. Fernandes et Doucouré ont le coffre pour coulisser et bloquer les couloirs. Sainté a tenté et a perdu. Nous, nous sommes imprévisibles cool


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#466 07-09-2014 11:32:53

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

karambar a écrit:

@ Born ead 

contre Paris perso je ferais peut etre abstraction du coté psychologique et essayerai de mettre le meilleur surtout s'il doit se coltiner David Luiz ! se prendre des taquets pendant  90 minutes c'est peut etre pas bon pour la confiance non plu ?

Mettons Habibou. Il a une tête de tueur lol . Puis Luiz n'est-il pas blessé ou tout du moins amoindri?  hmm

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 11:34:23)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#467 07-09-2014 11:34:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

Et le Danzé, il était où durant les 3 finales perdues?  Son capitanat me laisse également pantois.....ouh lala je n'ai rien dit mrgreen

Pour le capitanat en effet on peut en parler, je serais même plutôt d'avis qu'il change de joueur.
Mais là c'est toujours le choix de Montanier et il faut se soumettre à ses choix.
En faisant abstraction de Romain , pourquoi le choix de  Pajot contre Paris pour le remplacer?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#468 07-09-2014 11:35:15

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Un 6 et un 8 qui coulissent en latéral en phase défensive (donc une grande partie du match) ... neutral


141031074116200520.gif

Hors ligne

#469 07-09-2014 11:36:05

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

Et le Danzé, il était où durant les 3 finales perdues?  Son capitanat me laisse également pantois.....ouh lala je n'ai rien dit mrgreen


dans la même galère que le reste de l'équipe il me semble ?

#470 07-09-2014 11:38:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Paris n'a pas l'air de s'etre beaucoup alarmé et Luiz  a quand même une semaine pour s'en remettre !

Pour les ailes il est vrai qu'il faut pas rester figé ,c'est pas parce que les joueurs sont au centre qu'ils peuvent pas venir coupé sur un coté ! mais dans ce cas là Pajot ne devrait il pas etre présent dans ton milieu pour couper un coté  ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#471 07-09-2014 11:50:23

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Costil


Danzé Mexer Armand M'bengue

          Pajot  Gelson

Grosicki     Prcic          Pedro

            Toivonen


Avec N'tep , Doucouré , Habibou qui peuvent entrer en cours !

Dernière édition de: aficionado srfc (07-09-2014 11:50:35)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#472 07-09-2014 14:29:03

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 228

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

yoyoceltik a écrit:
Born Dead a écrit:

Et le Danzé, il était où durant les 3 finales perdues?  Son capitanat me laisse également pantois.....ouh lala je n'ai rien dit mrgreen


dans la même galère que le reste de l'équipe il me semble ?


Heureusement qu'il n'est pas le capitaine de l'équipe hein roll
Tête baissée, vent de la révolte inexistant etc etc. Il est beau ton capitaine biglol
Fernandes a déjà en quelques matchs plus l'étoffe d'un capitaine que ton amoureux love
Ne parlons pas de Toivonen: charismatique, leader technique (Danzé exclu de facto lol ), écouté dans le vestiaire.
Ta Danz' a l'aura d' une mouette qui vient de se faire gangbanguer dans une cave top


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#473 07-09-2014 14:36:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Le capitanat et le niveau footballistique sont deux choses différentes.

Que tu préfères mettre André à la place de Danzé quand il sera apte, d'accord. Que tu fasses une compo spécialement pour que Danzé n'y soit pas, c'est ridicule et ça n'a aucun sens.

Bref, on a bien compris que tu détestais Danzé, débattre sur ce joueur d'accord mais quand on est dans une fixette comme tu sembles l'être, ça ne sert à rien à mon avis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#474 07-09-2014 15:12:33

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

C'est bien ce que je disais. Un bon petit plat sur une pelletée de mauvais. T'es pas difficile Clowny. Qui était ArD quand on a perdu contre tous les petits l'année dernière?

Au lieu de faire un procès à Danzé accepte juste le fait que depuis quelques matchs il est pas mauvais, le but c'est pas d'aligner l'équipe qui est la plus performante depuis X années c'est d'aligner celle qui l'est en ce moment. T'as le droit de le trouver bidon ou autre ou de pas vouloir te faire ridiculiser par tes potes de Paris, en attendant c'est bien Danzé qui sera le plus solide à son poste, concernant son apport offensif, contre Paris c'est pas ce qui est recherché je pense

Dernière édition de: Khry (07-09-2014 15:49:01)

Hors ligne

#475 07-09-2014 16:49:37

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 191

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Costil

André   Mexer  Armand  Mbengue

      Fernandes   Doucouré

               Toïvonen

Grosicky                 Henrique
               Habibou


Une équipe avec des joueurs qui courent beaucoup et qui ont de l'impact athlétique.
Eventuellement remplacer Armand par Diagne et André par Danzé si André n'est pas encore au top physiquement.

Sur un tel match, il faut de l'impact, je pense que des joueurs comme Pajot et Prcic manquent un peu de muscle ou ne courent pas assez. Pajot finira avec un rouge dans un match comme ça. Ntep n'est pas en réussite et ne défend pas assez. ils peuvent rentrer en cours de jeu pur apporter de la vivacité.

Toïvonen apporte ça qualité de passe et d'orientation à l'équipe avec Fernandes et Doucouré qui courent beaucoup de terrain.

Grosicky et Henrique savent défendre et se rapidement se projeter vers l'avant.

Habibou peut répondre au défis physique de David Luis.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.32 KiO (Pic : 763.85 KiO) ]