Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 06-09-2014 22:30:32

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Ben44 a écrit:

ps= Ce repasser les matchs TV est pas tres utile tu vois pas le placement du joueur ou que très peu, bref tu vois que le travail avec ballon et pas sans.

En tant que joueur de foot du dimanche, et arrière droit justement, je plussune à fond wink


arrière droit est un poste ou tu ne touche que très peu de ballons intéressant (j'entends par là, recevoir le ballon dans une position dangereuse pour l'adversaire), car généralement les ballons que tu reçoit ou récupère c'est dans ton propre camp. Moi j'ai tendance à la faire à la danzé, c'est à dire trouver une passe simple pour écarter le danger et relancer proprement. Cette saison, mon coach me pousse à jouer direct vers l'avant à la récupération afin de profiter le plus rapidement possible du déséquilibre du bloc adverse et ainsi les contrer.

Si tu observe bien les matches de danzé, tu remarquera qu'il s'adapte à ses adversaires et surement aux consignes de Montanier. Il va parfois assurer en la jouant simple et sans risque. à d'autres moment il va jouer vite vers grosicki ou toivonen pour faire remonter son bloc.

Dernière édition de: yoyoceltik (06-09-2014 22:30:53)

#427 06-09-2014 22:35:55

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Steven21107 a écrit:

Si Montanier à mis Pajot ARD, c'est uniquement parce que nous n'avions aucune autre possibilité (il aurai même essayé KB lors des entrainements ...)

Etrangement, c'est bien Danzé qui a repris son poste, à peine remis (et au vu du match de Pajot à ce poste, il valait mieux).

PS : je précise, je ne suis pas du tout un pro Danzé ... mais dire qu'il a le niveau DH/CFA2.. facepalm


Et Moreira, il ne peut pas dépanner même à droite en attendant André? Un AR de métier qui se fait damer le pion par un milieu. Pajot devait présenter un minimum de garanties et puis la Danz' a débuté au milieu, nan?
Bref, ce mec, footballistiquement parlant, est moyen. Point barre. Tellement bon que Sainté va chercher KTC. Tellement doué que Paris va chercher Aurier alors qu'il avait une pépite sous les yeux. Etrange hmm  Hum hum.......
On verra le 13 de toute façon.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#428 06-09-2014 22:41:45

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Euh ... tu te rappel quand Pajot à jouer ARD ? neutral facepalm

Danzé était blessé, M'bengue était blessé et André n'était pas rennais.

En gros, il y avait Moreira, tout seul, pour deux postes de latéral.

Le pauvre, ne pouvant se dédoublé, on a du bricolé à droite ... avec donc en choix : Pajot, ou KB...

Dernière édition de: Steven21107 (06-09-2014 22:43:58)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#429 06-09-2014 22:43:56

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

Tellement bon que Sainté va chercher KTC. Tellement doué que Paris va chercher Aurier alors qu'il avait une pépite sous les yeux. Etrange hmm  Hum hum.......
On verra le 13 de toute façon.


euh, le premier choix de sainté c'était danzé justement. Notre capitaine a choisis de rester dans son club de coeur, point barre.

#430 06-09-2014 22:51:31

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

yoyoceltik a écrit:
Born Dead a écrit:

Tellement bon que Sainté va chercher KTC. Tellement doué que Paris va chercher Aurier alors qu'il avait une pépite sous les yeux. Etrange hmm  Hum hum.......
On verra le 13 de toute façon.


euh, le premier choix de sainté c'était danzé justement. Notre capitaine a choisis de rester dans son club de coeur, point barre.

Tu es dans ses petits papiers? Il te l'a dit les yeux dans les yeux, main droite sur la Bible?


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#431 06-09-2014 22:59:37

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Steven21107 a écrit:

Euh ... tu te rappel quand Pajot à jouer ARD ? neutral facepalm

Danzé était blessé, M'bengue était blessé et André n'était pas rennais.

En gros, il y avait Moreira, tout seul, pour deux postes de latéral.

Le pauvre, ne pouvant se dédoublé, on a du bricolé à droite ... avec donc en choix : Pajot, ou KB...

Attends, tu veux dire que l'entraîneur du SRFC a choisi sans ton accord de foutre un milieu en ARD?
Toi, le technicien hors-pair du SRO, tu as dû faire un arrêt cardiaque? Comment Monty a t-il osé bafouer ta science sans frontières du foot? lol
En revanche, fais attention à ton orthographe, tu m'as habitué à tant de perfection.....ou pas facepalm


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#432 06-09-2014 23:16:18

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Non mais ce foutage de gueule -_-

Déjà relis donc les règles du forum avant de parler de mon orthographe, les doubles posts et les citations inutiles sont interdites ... facepalm

Ensuite, ne change pas de sujet.

Tu as dit de la belle merde juste avant et tu essais de te rattraper en m'attaquant sur mon orthographe alors que la tienne n'est pas irréprochable
"Et Moreira, il ne peut pas dépanner même à droite en attendant André?" => Quand Pajot a joué ARD, Moreira était ARG et André n'était pas rennais
"et puis la Danz' a débuté au milieu, nan?" => C'était a la première journée de cette saison, quand Danzé à jouer milieu. André à joué ARD lors de ce match.

Pajot n'a pas joué ARD cette saison, c'était la saison dernière, juste avant la finale de coupe de France.
Danzé était blessé, M'bengue aussi, et André n'était pas Rennais.
Il ne restai que Moreira en défenseur latéral de métier.

Pour ce qui est du technicien de SRO et toutes tes conneriesautres bêtises, tu repasseras ... je ne donne que rarement mon avis sur les compo...

Dernière édition de: Steven21107 (06-09-2014 23:32:09)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#433 06-09-2014 23:39:19

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Steven21107 a écrit:

Non mais ce foutage de gueule -_-

Déjà relis donc les règles du forum avant de parler de mon orthographe, les doubles posts, les citations inutiles sont interdites ... facepalm

Ensuite, ne change pas de sujet.

Tu as dit de la belle merde juste avant et tu essais de te rattraper en m'attaquant sur mon orthographe alors que la tienne n'est pas irréprochable
"Et Moreira, il ne peut pas dépanner même à droite en attendant André?" => Quand Pajot a joué ARD, Moreira était ARG et André n'était pas rennais
"et puis la Danz' a débuté au milieu, nan?" => C'était a la première journée de cette saison, que Danzé à jouer milieu. André à joué ARD lors de ce match.

Pajot n'a pas joué ARD cette saison, c'était la saison dernière, juste avant la finale de coupe de France.
Danzé était blessé, M'bengue aussi, et André n'était pas Rennais.
Il ne restai que Moreira en défenseur latéral de métier.

Pour ce qui est du technicien de SRO et toutes tes conneries, tu repasseras ... je ne donne que rarement mon avis sur les compo...


Je vois que tu as du mal. Monty était l'entraîneur du stade l'année dernière. Oui ou non?
C'est lui qui a placé Pajot à ce poste d'ARD ou c'est moi? As-tu ouvert ta grande bouche contre Monty comme tu l'as fait pour moi. Oui ou non?
Donc, et afin de mettre fin à ce débat stérile ( tu y es pour beaucoup), Pajot en ARD n'est pas quelque chose de farfelu puisqu'il l'a déjà été et cela par le choix de Monty. Lui, il est entraîneur du SRFC. Toi, tu es un forumeur lambda du SRO.
Pajot n'a pas été concluant une fois au poste d'ARD donc c'est définitivement mort? Ne peut-il pas progresser, apprendre, s'améliorer?
Rappelle-moi le contenu de la première prestation de la Danz' en qualité d'ARD.
Ce qui est excusable pour Romain ne l'est pas pour  Vincent?
Belle veste réversible poto roll
Pour l'orthographe, passe moins de temps sur les compos et bosse ton Bescherelle. Tes messages piquent les yeux  cry

Dernière édition de: Born Dead (06-09-2014 23:41:40)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#434 06-09-2014 23:49:04

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Si Montanier avait decelé un potentiel pour faire jouer Pajot en ARD il aurait  peut etre pas fait venir Andre pour ce poste ?  c'est juste une question j'y connais rien !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#435 06-09-2014 23:52:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

En une phrase : il l'a été un seul ou deux matchs parce qu'il n'y avait plus que lui à ce poste, comme Danzé au milieu contre Lyon.

Voilà maintenant Born dead merci d'arrêter de pourrir par ton agressivité et ton non respect des règles ce topic.

Hors ligne

#436 06-09-2014 23:54:56

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

karambar a écrit:

Si Montanier avait decelé un potentiel pour faire jouer Pajot en ARD il aurait  peut etre pas fait venir Andre pour ce poste ?  c'est juste une question j'y connais rien !

Nan, ce que je veux dire, c'est que MOI, je préfère mettre Pajot et surtout que ce n'est pas farfelu car Monty l'a déjà installé ARD. Donc ma compo est légitime. Certains ont du mal à l'accepter.
De plus, je prie pour qu'André passe titulaire.

A l'attention du modo: quand je suis attaqué, je me défends. Mon passé de forumeur le prouve, je suis toujours respectueux.  Politesse et courtoisie en première ligne. Mais face à tant de mauvaise foi, je ne me laisse pas faire top

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 00:01:28)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#437 07-09-2014 00:00:01

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

J'abandonne facepalm

Par contre, encore une fois, relis les règles ... encore des citations inutile.


141031074116200520.gif

Hors ligne

#438 07-09-2014 00:03:48

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

toute façon toutes les compos sont possibles sur le papier ,c'est bien connu il y a 60 millions d'entraineurs rennais mrgreen ,après c'est une question de gout  ,perso des compos j'en propose tres rarement il m'ecoute pas toute façon ,et moi je mettrais bien Toivonen dans les buts ,bah quoi il est grand !! mrgreen facepalm

chacun est libre d'avoir ces propres visions sans se faire tailler en pieces !

après pour en revenir à Pajot tu penses qu'il a un potentiel d'accélération durable pour jouer sur un coté ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#439 07-09-2014 00:07:38

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pajot à la place de Romain, c'est en attendant André et en aucun cas quelque chose de définitif.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#440 07-09-2014 00:10:53

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Les gars, ne vous tombez pas dessus comme ça, car une fois qu'on aura battu le PSG ( doux rêve big_smile ) on ira tous boire une bonne chope rue St Michel ensemble top

Après, je vois mal Monty re-tester Pajot comme ArD tant que Danzé sera sur pieds wink ou alors cela serait une surprise.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#441 07-09-2014 00:19:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

si c'est en attendant Andre pourquoi pas mettre Moreira qui est un vrai joueur de couloir ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#442 07-09-2014 00:29:25

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:
yoyoceltik a écrit:
Born Dead a écrit:

Tellement bon que Sainté va chercher KTC. Tellement doué que Paris va chercher Aurier alors qu'il avait une pépite sous les yeux. Etrange hmm  Hum hum.......
On verra le 13 de toute façon.


euh, le premier choix de sainté c'était danzé justement. Notre capitaine a choisis de rester dans son club de coeur, point barre.

Tu es dans ses petits papiers? Il te l'a dit les yeux dans les yeux, main droite sur la Bible?


bah je ne crois que ce que je vois, et pour le moment montanier lui fais confiance, cela ne fait aucuns doute (titularisation, brassard).

pour l'intérêt de sainté, là je veux bien croire qu'il y es un doute puisque les infos mercato généralement sont à prendre avec des pincettes mais en attendant ils ont recruté KTC qui passait derrière la danze à rennes wink

#443 07-09-2014 00:52:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Born Dead a écrit:

Pajot à la place de Romain, c'est en attendant André et en aucun cas quelque chose de définitif.

Danze est loin d'être dégueu ces temps ci et Pajot a due jouer à tout casser 3 matchs à ce poste donc c'est pas contre Paris que Montanier va essayé ça.

Hors ligne

#444 07-09-2014 00:53:43

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pour Sainté et Danze sais pas s'il y a eu contact ou renseignement auprès du joueur et du club de Rennes mais comme je l'avais souligné ,de bonne  source Galtier est venu le voir a Lyon,entre d'autres, après vu la prestation globale à Lyon ...


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#445 07-09-2014 02:15:04

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Le choix de Born Dead ne regarde que lui et est légitime tout autant que n'importe quel autre puisque c'est un peu le but de ce topic de proposer des compos personnelles même parfois utopiques aux yeux de certains.
Pajot a effectivement joué quelques matchs l'an passé en fin de saison (très peu je le reconnais, je ne me rappelle que Lorient pour ma part).
Cependant, si je ne me trompe pas, c'était plus un choix par défaut qu'un véritable choix à ce poste.
Danzé et M'Bengue étaient suspendus, Emerson était rentré au pays et seul Boye pouvait prendre sa place (il l'avait d'ailleurs fait contre Sainté juste avant).

Danzé est plutôt bien rentré cette saison défensivement. La défense en général est d'ailleurs plus forte que l'an passé.
Il n'empêche que je pense comme Born Dead que offensivement il a été moins bon à l'exception de son match contre Evian.
Ca n'en fait pas un mauvais joueur. Au contraire, je trouve que Danzé reste un joueur très correct de ligue 1, apte au poste de titulaire cette saison.
On verra à long terme sa concurrence avec André.
De plus, Pajot est bien rentré dans sa saison au poste de milieu. cela serait dommage de lui retirer ce poste.

Hors ligne

#446 07-09-2014 03:23:31

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

C'est cool de donner son avis en mettant Pajot à droite mais après faut arrêter de vouloir critiquer celui des autres, mais bon j'ai l'impression que t'es tellement focalisé sur Danzé que tu remarques même pas quand il fait des bonnes prestations
Pajot n'a pas assez d'expériences en ARD pour pouvoir jouer à ce poste contre le PSG à mon avis
Puis entre nous depuis le début de saison Danzé fait son boulot à droite, tout comme Pajot en milieu donc je trouverais juste dommage de changer de poste ces joueurs

Puis bon en venir à tailler sur l'orthographe parce que le mec en face n'est pas d'accord avec toi je trouve ça petit
Le but est d'échanger, même si chacun peut avoir un avis différent, il faut juste accepter la différence d'opinion sans partir au quart de tour

Dernière édition de: Khry (07-09-2014 03:30:53)

Hors ligne

#447 07-09-2014 03:38:19

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Réagir sur les compos proposées fait aussi partie du topic, si son choix ne regardait que lui je voit pas l'interet.

Dernière édition de: Mandjana (07-09-2014 03:38:37)

Hors ligne

#448 07-09-2014 09:54:55

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Danzé est moyen et n'a pas le profil de l'ARD moderne. Rien ni personne ne me fera changer d'avis.
Je n'ai ni dieu ni maître et encore moins sur ce forum. Je réitère donc mes propos et je place Pajot qui est meilleur dans un rôle de piston. En phase offensive, il roule easy sur la Danz'.
Le match contre Evian a été un match en trompe-l'oeil.
Si voir Romain tomber sur le derche, voir Romain laisser centrer trankilou son vis à vis, voir Romain tenter de reprendre du terrain, tête vers le gazon,  sur le mec qui file au but, vous satisfait, alors la médiocrité est chez vous un leitmotiv roll
Désormais, je surveillerai vos compos comme le lait sur le feu  wink

En ce qui concerne l'orthographe: tout le monde fait des fautes mais se relire est la base quand on passe son temps à poster des messages. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour les autres top

PS: quand il fera une bonne prestation, je le dirai. No problemo. Mais une bonne prestation dans un océan de productions inspides bof bof. Je souhaite le meilleur pour Rennes et Romain est trop juste pour franchir un palier.

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 09:59:36)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#449 07-09-2014 10:04:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 167

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Rien ni personne ne te fera changer d'avis mais ce n'est que ton avis (et pas du tout celui de Montanier que tu aimes pourtant invoquer quand ça t'arranges).
Quand tu postes une compo pour le moins bizarre, la moindre des choses serait d'accepter d'en débattre dans le calme. Non Monsieur se permet en plus d'être condescendant et d'attaquer les autres.
Si la médiocrité est chez nous un leitmotiv (LOL), faut que je dise aussi que la débilité est chez toi un leitmotiv ?

On a actuellement 3 joueurs capables de jouer à droite (dont un blessé certes) et toi tu y mets un joueur qui titulaire au milieu et qui avait joué ARD l'année dernière pour DEPANNER. Comme Danzé contre Lyon (tu en penses quoi de son match d'ailleurs ?). En tous cas, Pajot avait été catastrophique en latéral, complètement perdu le pauvre avec le placement, ça avait ouvert la voie à plusieurs occasions lorientaises.
Alors peut-être qu'il a les qualités mais la question : c'est comment être le plus performant contre Paris, non ?

Hors ligne

#450 07-09-2014 10:22:42

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Clowny a écrit:

Rien ni personne ne te fera changer d'avis mais ce n'est que ton avis (et pas du totu celui de Montanier que tu aimes pourtant invoquer quand ça t'arranges).
Quand tu postes un compo pour le moins bizarre, la moindre des choses serait d'accepter d'en débattre dans le calme. Non Monsieur se permet en plus d'être condescendant et d'attaquer les autres.
Si la médiocrité est chez nous un leitmotiv (LOL), faut que je dise aussi que la débilité est chez toi un leitmotiv ?

On a actuellement 3 joueurs capables de jouer à droite (dont un blessé certes) et toi tu y mets un joueur qui titulaire au milieu et qui avait joué ARD l'année dernière pour DEPANNER. Comme Danzé contre Lyon (tu en penses quoi de son match d'ailleurs ?). En tous cas, Pajot avait été catastrophique en latéral, complètement perdu le pauvre avec le placement, ça avait ouvert la voie à plusieurs occasions lorientaises.
Alors peut-être qu'il a les qualités mais la question : c'est comment être le plus performant contre Paris, non ?

Et toi, tu n'es QUE le modo. Evidemment tu ressors une  bonne prestation mais pour combien de moyennes? Toi, t'es du genre à aller dans un resto et à manger de la m*#%@ toute l'année mais il suffit que tu y manges une seule fois un bon petit plat, tu fais table rase du passé? Wallah lol

Comment être le plus efficace, performant contre Paris avec Danzé?  biglol

As-tu observé l'animation du PSG dans les couloirs contre Sainté? Danzé va se faire humilier et mes potos parisiens jubilent à l'idée de voir Cavani, Pastore voire Lucas si ce dernier change de côté durant le match, affronter Romain.  love

Je ne poste pas souvent mais je lis tout et crois-moi, tu es le moins bien placé pour me donner des leçons. Le dédain, le mépris, l'arrogance te caractérisent mais cela doit être le fait de ton petit pouvoir. Tu y as goûté et tu as instauré un monopole idéologique sur ce forum. Tu as une drôle conception de la vérité footballistique. La tienne ne supporte aucun doute.

Dernière édition de: Born Dead (07-09-2014 10:38:06)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.01 KiO (Pic : 814.54 KiO) ]