Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 12-06-2018 15:44:03

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Football amateur

J'ai eu pareil il y a quelques années, je courrais trois fois par semaine à l'époque plus deux entrainements, j'avais fini la saison en super forme (passé de la C à la A en 3 mois). Après la saison j'avais continué mes footings et fin juin grosse douleur qui apparait au niveau du tibia au bout de 15 minutes de courses, du coup repos pendant quelques semaines et à la reprise début aout avec des nouvelles chaussures pour courir plus de douleur mais j'avais un peu perdu la condition que je m'étais faite.

Donc si j'avais un conseil à te donner c'est juste du repos et acheter une nouvelle paire de chaussure.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#1002 12-06-2018 15:58:40

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Football amateur

1 dose de Dr Antoine Vivier (Médecin Rhumatologue) ou  Dr Pascal Guggenbuhl (Médecin Rhumatologue)
+
1 soupçon de Ronan Lelouédec (Podologue du sport)
+
1 once de Charles DESHAIES (Kiné du sport)

...et c'est parti mon kiki !

PS : Est-ce que tu as les pieds plats ?

Hors ligne

#1003 12-06-2018 16:04:54

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Football amateur

Le CS Betton recrute pour toutes ses équipes Sénior (D1 à D4) et c'est le nouveau 2ème vice-président qui vous l'annonce. Nous sommes ambitieux, je pense sincèrement à une double montée A-B dès la prochaine saison.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#1004 12-06-2018 16:44:30

bretagne sud
Invité

Re: Football amateur

tomolivier a écrit:

1 dose de Dr Antoine Vivier (Médecin Rhumatologue) ou  Dr Pascal Guggenbuhl (Médecin Rhumatologue)
+
1 soupçon de Ronan Lelouédec (Podologue du sport)
+
1 once de Charles DESHAIES (Kiné du sport)

...et c'est parti mon kiki !

PS : Est-ce que tu as les pieds plats ?

Non d'après mon medecin généraliste. Le problème est que je ne fais plus de sport depuis Mars et que c'est encore pire qu'il y a 3 mois... j'ai mal au travail, et même au repos. D'ailleurs je suis en arrêt a cause de ça. Le Kiné que tu me conseille ( Mr Lelouedec) fait il une analyse en nous faisant courir ? ( important à mon avis )

#1005 12-06-2018 16:59:24

charlot
Membre
Localisation: Boulogne billancourt
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 134
Site Web

Hors ligne

#1006 13-06-2018 09:10:18

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Football amateur

bretagne sud a écrit:
tomolivier a écrit:

1 dose de Dr Antoine Vivier (Médecin Rhumatologue) ou  Dr Pascal Guggenbuhl (Médecin Rhumatologue)
+
1 soupçon de Ronan Lelouédec (Podologue du sport)
+
1 once de Charles DESHAIES (Kiné du sport)

...et c'est parti mon kiki !

PS : Est-ce que tu as les pieds plats ?

Non d'après mon medecin généraliste. Le problème est que je ne fais plus de sport depuis Mars et que c'est encore pire qu'il y a 3 mois... j'ai mal au travail, et même au repos. D'ailleurs je suis en arrêt a cause de ça. Le Kiné que tu me conseille ( Mr Lelouedec) fait il une analyse en nous faisant courir ? ( important à mon avis )

Kineperf à Betton remet en selle pas mal de footeux amateurs mais aussi certains pros :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/be … on-5590996

Je n'ai aucune bille dans leur boite mais il y a un partenariat avec notre club, tous nos joueurs blessés atterrissent chez eux.


charlot a écrit:

Le Stade Rennais a décidé de dissoudre son équipe C

https://www.footamateur.fr/le-stade-ren … -equipe-c/

Ça fait bien longtemps (environ 10 ans) que l'EAG avait fait de même. Autant que ces joueurs aillent renforcer les clubs périphériques. Cela a failli sauver Betton de la rélégation. La Ligue a cependant préféré faire monter un meilleur 2nd de D1 plutôt que de sauver un relégué (c'est qui est logique sur le plan sportif).

Dernière édition de: tck-lt (13-06-2018 09:13:19)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#1007 13-06-2018 09:45:10

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Football amateur

"La ligue a cependant preferé" attention à la tournure. On pourrait croire qu'elle choisit selon son envie. La ligue applique son règlement et ce dernier prévoit la montée des seconds.

Dernière édition de: futur ex-débutant (13-06-2018 09:45:32)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#1008 13-06-2018 12:20:25

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Football amateur

Du coup  Trelivan  monte en R2 !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1009 13-06-2018 13:39:08

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Football amateur

Sans déconner, il y a des gens qui connaissent Trélivan ici ??!!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1010 13-06-2018 14:02:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: Football amateur

(le bled oui, l'équipe non)

Hors ligne

#1011 13-06-2018 15:46:58

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Football amateur

futur ex-débutant a écrit:

"La ligue a cependant preferé" attention à la tournure. On pourrait croire qu'elle choisit selon son envie. La ligue applique son règlement et ce dernier prévoit la montée des seconds.

Oui, c'est vrai, je m'en excuse.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#1012 18-07-2018 10:54:33

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Football amateur

Head masta a écrit:

Salut à tous,

POUR COMMENCER JE DEMANDE LA CLÉMENCE DES MODOS

Ma requête n'a rien à faire ici mais elle est d'utilité publique et concerne malgré tout le football.

Je suis coach des seniors d'un petit club familial a une quinzaine de km à l'ouest de Rennes. Quand je dis familial c'est le mot, on ne se prend pas pour d'autre mais on reste très ambitieux car nous avons de très bons joueurs.
Malgré tout, le quotidien d'un club de foot amateur aujourd'hui devient de plus en plus compliqué, d'ou ce message.

Croyez moi l'ambiance est excellente, nous sommes soudés et une grande famille, le club a plus de 30 ans et je me battrai jusqu'au bout pour qu'il ne disparaisse pas, du moins les seniors.

La saison prochaine 2019/20120 nous devrions récupérer plusieurs jeunes formés au club qui jouent aujourd'hui en Ligue mais cette année nous sommes dans une année de transition et j'ai besoin de quelques joueurs et notamment d'un gardien.

Quel meilleur endroit que SRO pour être entendu et lu !!

Je vais faire une annonce sur le bon coin et je compte également sur vous tous pour la faire circuler sur la toile

Je vous remercie par avance de me lire, contactez moi en MP si vous êtes intéressés.

Je ne suis pas sur twitter mais montrons ensemble la solidarité qu'il existe chez les supporter rennais.

MERCI

exclaim exclaim Message décalé ici.

Aidons ce club à trouver des joueurs. Quelqu'un à les 06 de Chantôme et d'Amalfitano ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1013 18-07-2018 11:05:51

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Football amateur

Ahah, le truc c'est que tous les clubs amateurs recherchent des joueurs fiables, des arbitres et des bénévoles... Bon courage ! smile


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#1014 18-07-2018 17:43:52

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Football amateur

Alors du coup ça peut être bien de donner le nom du club, ou c'est situé, son niveau, son nombre de seniors, ses moyens et objectifs wink

Hors ligne

#1015 19-07-2018 12:54:43

Head masta
Membre
Inscrit(e): 10-06-2017
Messages: 87

Re: Football amateur

Laugan a écrit:

Alors du coup ça peut être bien de donner le nom du club, ou c'est situé, son niveau, son nombre de seniors, ses moyens et objectifs wink


Parthenay de Bretagne

122 licenciés

On est moins d'une vingtaine de seniors pour le moment, de très bons jeunes joueurs devraient revenir d'ici un an avec la Ligue comme objectif, d'ici là nous devons passer cette saison, la qualité ne manque pas mais la quantité. Nous sommes actuellement en D3

Hors ligne

#1016 19-07-2018 18:32:19

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Football amateur

Ankou a écrit:

Sans déconner, il y a des gens qui connaissent Trélivan ici ??!!


Oui oui ; très bon club; terrain agréable ; équipe physique solidaire et difficile à manœuvrer ,bon état d'esprit et une des rares qui joue devant plus de 15 spectateurs !

C'est agréable d'y aller jouer mais pas un plaisir de les rencontrer !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1017 19-07-2018 18:45:04

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Football amateur

@Head Masta

Tu as fait circuler l'info sur Twitter et autres un peu?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1018 20-07-2018 00:30:12

Head masta
Membre
Inscrit(e): 10-06-2017
Messages: 87

Re: Football amateur

Je me permet de te citer même si ce n'est pas autorisé parce que tu verras peut être mon message plus facilement.

Je t'ai écrit en MP mais ça n'a pas l'air de fonctionner, en fait mon idée serait de passer par toi ou un autre modérateur pour que vous écriviez à tous les membres et que ceux ayant un compte Twitter et la volonté de le faire puisse relayer ma demande.

Je n' ai pas de compte Twitter et certains ici ont la surface et l'audience nécessaire pour le faire plus rapidement, encore faut-il le vouloir évidemment. Je ne suis sûrement pas le premier a le faire mais je tente ma chance ! Entre supporters Rennais ça peut passer, de plus mon club est partenaire du srfc.
J'attends ton retour, merci à toi pour ton aide.


fleche Modération : Il verra ton message ne t'en fais pas.

Quand à ta requête, je me permet d'y répondre même si cela ne va pas te faire plaisir : c'est clairement non.
Si des membres du forum souhaitent t'aider en relayant ta demande, libre à eux et tant mieux pour toi smile

Mais ce n'est clairement pas le rôle d'un modérateur. Ainsi merci de comprendre que dans ce topic tu trouveras, peut être, je te le souhaite, des membres souhaitant t'aider, mais qu'il est hors de question de mettre le forum du Stade Rennais Online à ton entière disposition.

Ce qui est valable pour toi l'est pour tout le monde et inversement.

D'ailleurs la plupart de ce genre d'initiatives sont déplacées dans la partie PUB du forum, en te déplaçant seulement sur le topic football amateur on te laisse déjà une visibilité plus importante.

Merci de ta compréhension, et bonne chance à toi et ton club wink


[sub](Sinon j'ai entendu dire que Bob était prêt à faire du porte à porte pour toi)[/sub] mrgreen

Dernière édition de: Pas de chance (20-07-2018 10:57:20)

Hors ligne

#1019 20-07-2018 03:47:26

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Football amateur

Je pense que ta requête est très raisonnable et que Kant va tout faire pour t'aider à y parvenir.

Ah, et t'as bien fait de citer son message, je serai complètement passé à côté du tien sinon.

color2


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1020 20-07-2018 12:06:24

Head masta
Membre
Inscrit(e): 10-06-2017
Messages: 87

Re: Football amateur

Head masta a écrit:

Je me permet de te citer même si ce n'est pas autorisé parce que tu verras peut être mon message plus facilement.

Je t'ai écrit en MP mais ça n'a pas l'air de fonctionner, en fait mon idée serait de passer par toi ou un autre modérateur pour que vous écriviez à tous les membres et que ceux ayant un compte Twitter et la volonté de le faire puisse relayer ma demande.

Je n' ai pas de compte Twitter et certains ici ont la surface et l'audience nécessaire pour le faire plus rapidement, encore faut-il le vouloir évidemment. Je ne suis sûrement pas le premier a le faire mais je tente ma chance ! Entre supporters Rennais ça peut passer, de plus mon club est partenaire du srfc.
J'attends ton retour, merci à toi pour ton aide.


fleche Modération : Il verra ton message ne t'en fais pas.

Quand à ta requête, je me permet d'y répondre même si cela ne va pas te faire plaisir : c'est clairement non.
Si des membres du forum souhaitent t'aider en relayant ta demande, libre à eux et tant mieux pour toi smile

Mais ce n'est clairement pas le rôle d'un modérateur. Ainsi merci de comprendre que dans ce topic tu trouveras, peut être, je te le souhaite, des membres souhaitant t'aider, mais qu'il est hors de question de mettre le forum du Stade Rennais Online à ton entière disposition.

Ce qui est valable pour toi l'est pour tout le monde et inversement.

D'ailleurs la plupart de ce genre d'initiatives sont déplacées dans la partie PUB du forum, en te déplaçant seulement sur le topic football amateur on te laisse déjà une visibilité plus importante.

Merci de ta compréhension, et bonne chance à toi et ton club wink


[sub](Sinon j'ai entendu dire que Bob était prêt à faire du porte à porte pour toi)[/sub] mrgreen

Salut Pas de Chance,

Effectivement tu as vu juste ça ne me fait pas plaisir et j'ajoute même que je trouve ça incroyable !
Ne le prend pas mal car je ne te vise pas en particulier mais le football amateur crève a cause de ce manque d'entre-aide aujourd'hui! Chacun est recentré sur soi et ne pense qu'a sa petite personne, c'est un fait établi dans le milieu associatif malheureusement !
Ma demande auprès de Kant, toi et tes collègues est motivée par la possibilité de gagner un temps considérable en "proposant" aux membres ayant Twitter de relayer une annonce passée sur le site actufoot 35. Il ne s'agit pas de "mettre à mon entière disposition le forum" mais de profiter des ressources de certains pour une cause qui est NOBLE et JUSTE.

Je veut croire que Kant ou d'autres auront un avis différent du tien, que je ne comprend pas mais que je respecte.

Hors ligne

#1021 20-07-2018 12:55:10

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Football amateur

C'est juste pas le rôle des modérateurs de faire ça, ils sont là pour faire respecter la charte. Sinon tu demandes à Nils à la limite.

Hors ligne

#1022 20-07-2018 15:13:46

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Football amateur

Et beaucoup de clubs sont dans le cas du tien, s'ils commencent à le faire pour un, ils seront contraints de devoir le faire pour tous.

Tu dis que vous avez des jeunes qui arrivent la saison prochaine, vous n'avez pas la possibilité de les surclasser dès cette année ?


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#1023 20-07-2018 15:37:45

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 004

Re: Football amateur

@ Head masta : Pourquoi ne pas te créer un compte Twitter du coup ? Ou au mieux, un compte pour votre club?


Hopla!

Hors ligne

#1024 20-07-2018 16:46:23

Head masta
Membre
Inscrit(e): 10-06-2017
Messages: 87

Re: Football amateur

J'y ai pensé mais le problème c'est que personne ne me connait en tant que "Twittos" et donc pas d'abonnés etc. Personne ne va vouloir relayer l'annonce.

Concernant le surclassement c'est impossible, ils sont dans d'autres clubs aujourd'hui et viendront jouer en senior l'an prochain chez nous.

Maintenant je comprends le principe que faire pour un "oblige" à faire pour tous les autres...de toutes façons je devais essayer quoiqu'il arrive.

Les clubs comme le mien avec une vraie et bonne ambiance deviennent de plus en plus rares. Pour ceux qu connaissent le foot amateur autour de Rennes, particulièrement à l'ouest, vous savez probablement que bcp de clubs sont gangrenés par une ambiance catastrophique pour ne pas dire à chier !
Et puis je ne peux pas me résoudre à baisser mon pantalon (ou mon short dans le cas présent) et me faire aspirer par des clubs très proches géographiquement du mien pour lesquels je n'ai que très peu de respect.

Je crois que je suis Astérix dans son petit village gaulois

Merci pour vos commentaires et suggestions...je m’arrête là

Hors ligne

#1025 20-07-2018 20:58:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Football amateur

Crois bien que SRO est largement lu et que ton message a donc effectivement été lu par bon nombre de personnes même s'ils ne se sont pas manifestés. wink

Concernant Twitter, je serais ravi de t'aider mais je n'y pèse rien : j'y suis inscrit depuis quelques semaines et compte 20 abonnés. D'un autre côté les "gros" twittos rennais ne vont pas s'amuser à relayer des infos sans en savoir plus, etc etc. Et puis y a un truc con : c'est les vacances pour eux aussi. Bref, rédige moi un petit truc très synthétique (qui tienne sur Twitter) avec un lien vers le site ou la page Facebook de ton club et je me ferai un plaisir de le partager de mon côté. On ne sait jamais qui pourrait tomber dessus.

A côté de ça, je me range totalement du côté de Pas de chance et j'ajoute que si j'avais été seul tu aurais été banni quelques jours pour ton énorme flood de l'autre jour. C'était du jamais vu. Donc arrête un peu de tout prendre de la sorte et laisse les gens qui veulent t'aider le faire et les autres ne pas le faire.

Plus généralement, sache que ce topic est lu par des joueurs du coin et qu tu es donc totalement le bienvenu pour parler du tien et nous tenir au courant de votre saison! oui


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.9 KiO (Pic : 794.8 KiO) ]