Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3601 01-07-2019 20:23:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Merci Zvon

Dark.City a écrit:

c'est à peu près du même niveau que lors que yoyo cherchait un métier peu pénible pour pouvoir avoir une vie en dehors le même RCK l'avait traité de feignasse.

Oui enfin y a métier pénible et métier pénible. Croyez-moi j'espère à personne d'être soumis à autant de pression que moi à mon âge.

Dernière édition de: xxRck91xx (01-07-2019 20:25:14)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3602 01-07-2019 20:27:50

Dark.City
Invité

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

J'ai pas dit que ton métier n'était pas pénible, j'ai dit que vos remarques l'un envers l'autre étaient aussi stupides.

#3603 01-07-2019 21:01:06

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Et ce n'est que ton avis. Où comme souvent tu gardes le beau rôle^^


Non moi je maintien, surtout que rck le dit lui même que la pression est difficilement supportable, que voulez vous de plus... Après y a les gens qui encouragent à continuer quelques qu'en soient les conséquences, et d'autres dont je fais parti qui préfère sensibiliser et faire réfléchir sur les choix de vie, pendant qu'il en est encore temps.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#3604 01-07-2019 22:36:08

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 934

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#3605 03-07-2019 02:49:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Impossible de dormir ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3606 03-07-2019 05:07:42

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Pense aux gens du forum qui sont malades, à Mahi qui est mort, à ce forumiste connu de tous qui m’a confié en MP être atteint d’un sale cancer. Ça aide à relativiser quand même. Bonne nuit l’ami !

exclaim Le contenu d'un MP doit resté privé, encore plus vu ce genre de contenu , merci pour lui roll

Hors ligne

#3607 03-07-2019 08:50:13

Frère Tuck
Invité

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

#3608 03-07-2019 08:56:06

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

yes courage RCK !


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#3609 03-07-2019 09:55:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

boutros a écrit:

Ça aide à relativiser quand même.

C'est effectivement important mais ce peut être piégeux aussi. Quand on cherche toujours à se convaincre que "ouais mais il y a des gens pour qui c'est pire", on ne s'autorise plus à souffrir et encore moins à en parler. Chacun a le droit de ne pas toujours être en forme avec un grand sourire mais quand a priori il n'y a pas de raison relativement à d'autres. L'équilibre n'est pas facile!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3610 03-07-2019 10:04:29

Dark.City
Invité

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

On appelle cela "le syndrome de l'Ethiopie".
Il y a toujours un référentiel du pire. A une époque quand on allait mal en France on te répondait toujours : regarde en Ethiopie ils sont bien plus mal que toi et c'est les offenser que de te plaindre.

Oui mais non.

car c'est demander d'objectiver un problème en le relativisant. Or relativiser et être objectif ce n'est pas du tout la même chose c'est souvent même contradictoire.
S'il faut être objectif un problème n'est pas grave. Car dire que c'est grave c'est l'adjoindre à un sujet. nécessairement.
Et si on valorise le point de vue subjectif alors tout peut être grave si cela porte atteinte de façon importante à l'émotion de quelqu'un. De fait RCK a le droit de dire qu'il souffre, a le droit de ne pas trouver cela juste. Et ce dans toute sa subjectivité.
Et ce même s'il y a des personnes qui souffrent autrement ailleurs.

#3611 03-07-2019 11:39:09

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Je confirme ce que dit DC sur ce coup, même si la remarque «c'est pire ailleurs» est toujours d'actualité pour critiquer les faignasse de francais.


Puis Rck n'arrive pas à dormir, c'était peut-être juste à cause de la chaleur^^


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#3612 03-07-2019 12:11:03

Pagistralement Votre
Invité

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Oui c'est le patronat qui adore ce genre de chose aussi

En France : "les salariés des pays de l'Est sont moins payés et moins protégés, faites des efforts, il faut réformer le pays"
En Roumanie par exemple : "les salariés chinois sont moins payés et moins protégés que vous, faites effort, il faut réformer le pays"
En Chine: "les salariés thaïlandais sont moins payés ..........."
En Thaïlande: "les salariés éthiopiens ............"


Sinon @RCK il est où ton chantier dans Paris ?

#3613 03-07-2019 12:19:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

ça s'appelle le PSG mrgreen

Hors ligne

#3614 03-07-2019 19:48:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Pagistralement Votre a écrit:

Sinon @RCK il est où ton chantier dans Paris ?

Paris 3ème


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3615 03-07-2019 23:11:36

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Tu prends bientôt des vacances RCK ? Août ? Si c'est le cas, je te suggère d'essayer d'obtenir quelques rdv chez la concurrence (si tu la sais plus saine). J'imagine ton désarrois en ce moment, en te lisant je me suis dis direct : "mais heuuuu il est est passé de l'école a chef de chantier en quoi 24 mois ??!!" Je me trompe ? Je me rappelle avoir lu ou participer à une discussion quand tu étais encore en école de clim... fin bref, c'est inconscient de te faire subir une telle pression si vite ! En revanche tu pourrais essayer a terme de faire de cette expérience un atout, mais te laisses pas lessiver avant, ca serais difficile pour toi de quitter tes collègues ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3616 03-07-2019 23:33:27

Anthony35
Invité

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Ils adorent prendre des petits jeunes qui ont encore une conscience pour leur foutre la presssion.

Jusqu’à ce que tout le monde prenne le pli : les délais sont pas tenus? Rien à foutre. Si il y a bien un avantage à pas être patron, c’est ça. Y’a pas le matos? Les règles de sécurité ne sont pas respectées? Fuck off. Et si ils parlent mal, c’est pas ça qui leur vaudra des bons points aux prud’hommes, surtout si il y a des témoins.

J’ai manqué de crever sur un chantier, depuis à chaque fois que je me retrouve avec des branquignolles qui ne savent pas bosser, je les envoie balader. Jusqu’à ce que j’envoie balader tout le secteur, d’ailleurs, ce dont je me félicite.

Pour des gens qui savent travailler, qui ont pas deux mains gauches (façon de parler, en plus je suis gaucher), qui savent se les sortir du slip et qui ont pas les fils qui se touchent, il y aura toujours du boulot, surtout dans le bâtiment et surtout en région parisienne.

Jusqu’à monter sa propre boîte. Et là t’es chef d’équipe ok mais tu palpes à mesure de ton boulot, et en plus les gens aiment bosser avec toi.

Le dernier chantier que j’ai fait il fallait couler du béton dans l’accès d’un cinéma, alors que le reste du cinéma tournait : il fallait arrêter de faire du bruit pendant les séances, et il fallait faire un rail pour faire couler le béton à travers une salle, le récupérer avec une brouette et remonter jusqu’à destination. Moi et mon pote on leur a laissé leur bétonnière sur les bras.

C’est ce qui m’a ramené aussi sec sur les bancs de l’université.

Sinon technique pour dormir : tu définis ton objectif court-terme réaliste numéro 1, et tu te le répètes en boucle (il faut que ce soit une phrase la plus simple possible).

C’est pas infaillible mais ça peut marcher. Et n’oublies pas de respirer lol

Dernière édition de: Anthony35 (04-07-2019 05:19:15)

#3617 04-07-2019 07:40:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Je veux pas quitter mes collègues, c'est ça en grande partie qui me fait rester, je crois naïvement que les choses vont changer ...

Mes patrons se partage un pactole, ne veulent rien dépenser de superflu (essentiel mais pas pour eux) en matériel, moyen humain ...

Du coup tu fais un chantier avec deux bouts de ficelles.

Enfin, bref en plus de ça j'ai une "Claim" à défendre (demande d'argent suite à décalage chantier).

Hâte d'arriver au bout de cette merde.

J'ai vu 11 personnes partir depuis mon arrivée il y a seulement 1 an et demi, c'est symbole de l'instabilité de cette boîte.

Merci pour vos messages je vais m'accrocher.

Allez Rennes !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3618 04-07-2019 19:49:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Je crois que je vais commencer à prendre des photos pour vous montrer le niveau d’incompétence et d’ingérence des équipes sur place.

J’ai encore passé ma journée à expliquer la vie au équipe de gros œuvre alors que c’est pas mon rôle quand j’ai ce lot en sous traitance, encore une fois merci patron, un sous traitant pas cher mais qui fait que de la merde. Résultat, je perd mes cheveux et ils font de la merde complet.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3619 05-07-2019 15:17:00

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Je te déconseille de mettre des photos ou autres éléments du genre surtout si c'est tendu. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3620 05-07-2019 15:18:59

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

En revanche en prendre te te les garder sous le coude en cas de pépin, ça, c'est pas con !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3621 05-07-2019 15:35:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

A condition de ne pas s'en vanter avant d'en avoir besoin. C'est con mais prendre en photo des trucs comme preuve que c'est n'importe quoi te met en position de sachant et peut engager ta responsabilité en cas d'inaction. Ou des conneries du genre.

Bref, faut être malin et pas faire le malin.

Boom. C'est cadeau. Vous pouvez me citer. Morale à deux balles puissance 3000.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3622 05-07-2019 15:37:31

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Rien a rajouter a base de "tomber dans le ravin" ou un truc comme ça ?? ^^

Plus sérieusement, oui tu as raison Kant, c'est du dernier recours et personnes ne doit le savoir avant.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3623 05-07-2019 17:01:02

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 017

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

@ RCK : et puis les doubles posts sont interdit pirate

Plus sérieusement, comme Kant et Ankou et ceux qui t'ont donné de bons conseils (pas ceux qui t'en donnent des mauvais). Courage, c'est jamais simple, mais ça forge (c'est le seul truc positif qu'on peut en tirer et ça vaut toutes les galères!).


Hopla!

Hors ligne

#3624 23-10-2019 05:12:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Cela faisait longtemps, tiens. Content de voir qu'il n'y a personne d'autre. C'est que ça doit aller mieux.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3625 23-10-2019 08:46:38

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 466

Re: Le Topic des Insomniaques (open bar entre 00h00 et 7h00)

Moi je dors comme un bébé, vive le chômage et mon insouciance.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.44 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]