Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7301 11-10-2018 10:16:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 890

Re: Séries TV

Bizarre, j'ai hésité à en parler, mais j'ai de plus en plus de mal à me motiver à regarder les épisodes...(de Better call Saul)

Dernière édition de: Mugiwara (11-10-2018 10:16:24)

Hors ligne

#7302 11-10-2018 11:04:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je peux comprendre parce que c'est vrai que ça prend vraiment son temps et que certains épisodes peuvent être moins passionnants. Mais je ne sais pas, moi je suis vraiment en immersion dans cet univers, fasciné par les personnages et sur cet "avant Breaking Bad". Tout est cohérent, tout est juste, tout s'emboîte, je trouve ça hyper propre. Sans parler de la réalisation vraiment parfaite, on sent la patte Gilligan dans sa nouvelle "oeuvre".


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7303 11-10-2018 13:16:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

Je suis tellement mitigé moi aussi sur cette saison.
Comme Mugi, du mal à me motiver pour regarder les épisodes (je dois être à l'épisode 8).
Le début de cette saison était vraiment très long, mais c'est comme dit Clecle l'ambiance de l'avant BB qui le tient.
Sans rien dévoiler, depuis que les Allemands ont débarqués dans l'entrepôt je suis plus fasciné.
L'histoire de Salamanca aussi.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7304 11-10-2018 17:54:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

En fait, c'est vrai que la partie Saul/Jimmy est sûrement moins captivante que tout le reste depuis une saison ou deux. Même si j'aime beaucoup certaines séquences dans lesquelles ont le voit mettre en place ses magouilles.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7305 11-10-2018 18:34:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

Et Ozark quelqu'un à regardé ? Je viens de finir le 1er épisode et ça m'a bien accroché.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7306 11-10-2018 19:12:26

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

En fait, c'est vrai que la partie Saul/Jimmy est sûrement moins captivante que tout le reste depuis une saison ou deux. Même si j'aime beaucoup certaines séquences dans lesquelles ont le voit mettre en place ses magouilles.

Ouais, c'est surtout sa relation avec Kim qui est lassante.

Ozark on m'en a dit beaucoup de bien.

J'ai commencé Maniac sinon, ça a pas l'air mal, mais j'en suis qu'aux deux premiers épisodes, ils sont pas encore entrés dans le vif du sujet.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7307 12-10-2018 00:37:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

belis a écrit:

Et Ozark quelqu'un à regardé ? Je viens de finir le 1er épisode et ça m'a bien accroché.

C'est pas mal mais pas dingue non plus, on va dire que ça se regarde. Il y a beaucoup de déjà vu, rien de bien original. J'ai eu peur que la S2 soit mauvaise, je n'ai pas accroché aux premiers épisodes puis ça a pris forme.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7308 12-10-2018 08:57:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 890

Re: Séries TV

Pour Better Call Saul, il manque cette montée en tension qui existait au fil des épisodes(et des saisons).

Pour Ozark, la saison 1 est sympa mais la 2 est juste excellente.
J'ai vraiment accroché à partir de la saison 2, certains personnages se révèlent et c'est plutôt inattendu.

Hors ligne

#7309 12-10-2018 09:34:33

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

@Bob
Je suis preneur de ton retour sur Maniac quand tu auras avancé. Je pensais m'y lancer également mais c'est uniquement parce que je suis amoureux. C'est pas toi qui avait regardé Happy aussi? Bien au final?

@Clecle
Tu as pu voir le début de la S3 de This Is Us? Ça s'annonce comment?


Entre temps, j'ai fini Bojack Horseman et Rick & Morty. Les deux sont simplement indispensables. Des références. Voilà. Je suis littéralement en manque maintenant que je n'en ai plus à regarder et je ne retrouve pas cette sensation avec d'autres séries en ce moment. Après, c'est peut-être que les questions qui y sont posées (parfois très cachées dans R&M) trouvent une bonne résonance dans mon cerveau embrouillé de ces derniers temps...? J'ai l'impression que certains passent totalement à côté et ne voient que le délire SF crado marrant de R&M et le soap chelou et chiant de BH. Du coup, je comprends que ça ne plaise pas.

En parallèle, après Fairy Tail, Full Metal, Death Note, etc, on se binge tout Naruto avec madame dans un bon trip régressif de rattrapage des classiques et c'est bien bien cool (même si trèèèèèès leeeeeeennt par moment).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7310 12-10-2018 09:37:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

La saison 5 de Bojack était encore folle love

J'ai vu les deux premiers de This is us, perso j'aime toujours autant, même si ça va être parfois moins captivant qu'avant, il faut s'habituer aux nouveaux enjeux posés par la série. Mais les personnages sont toujours aussi cool pour la plupart la série tente d'aborder d'autres périodes de leur vie (ce qui permet de revoir Jack) donc pourquoi. Il va falloir en voir plus pour se faire un avis !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7311 12-10-2018 10:43:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

De toutes façons vous pouvez tout arrêter jusqu'en 2019.

Pourquoi ?

Parce que Veronica Mars repreeeeend!!

Kristen love love love (cette voix...)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7312 12-10-2018 11:18:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

@Kant : pour Happy !, Fonce les yeux fermés, ça fait quelques années que j'ai pas autant kiffé une série. Et c'est pas du recyclage, c'est neuf et frais.
J'en dirais pas plus.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7313 12-10-2018 11:18:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 890

Re: Séries TV

@KantBZH

One Piece > *

oui

Sinon tu as One punch man qui est excellent mais il n'y a qu'une saison de dispo pour l'instant.(je lis le manga qui est parmi ce qui se fait de mieux en ce moment dans le genre)

Hors ligne

#7314 12-10-2018 13:36:15

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 212

Re: Séries TV

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:44:15)

En ligne

#7315 12-10-2018 14:01:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

Happy, c'est un truc de dingue, un ovni de la série , j'ai adoré mais je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde ( je l'ai pas conseillé à ma femme par exemple biglol )


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7316 13-10-2018 15:32:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

@Mugiwara

One Piece, c'est différent car j'en ai lu un paquet plus jeune (tout comme Bleach, GTO, et un ou deux autres titres moins connus). Donc j'attendrai.

Pour One Punch Man, j'ai dévoré la saison 1 mais suis curieux de voir ce que ça va devenir car c'était un peu toujours le même schéma.

Sinon, j'ai A-DO-RÉ Last Man (que j'ai découvert n'être en fait qu'un préquel aux bouquins). Cocorico.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7317 13-10-2018 15:47:31

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 015

Re: Séries TV

Last Man est génial!


Hopla!

Hors ligne

#7318 13-10-2018 18:39:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Séries TV

Y'a des gens qui mattent 'The Americans' ici ? C'est vraiment bien et hyper intéressant !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#7319 13-10-2018 18:41:15

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Cléclé est un grand fan et m'a converti. oui


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7320 13-10-2018 20:08:55

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Séries TV

J'ai vu les 74 épisodes en 3 mois je crois ^^ pourtant je suis pas très série en général mais là c'était assez intéressant !

Hors ligne

#7321 19-10-2018 11:05:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 890

Re: Séries TV

La nouvelle saison de Daredevil est dispo tongue

Hors ligne

#7322 19-10-2018 16:11:44

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Séries TV

KantBZH a écrit:

En parallèle, après Fairy Tail, Full Metal, Death Note, etc, on se binge tout Naruto avec madame dans un bon trip régressif de rattrapage des classiques et c'est bien bien cool (même si trèèèèèès leeeeeeennt par moment).

J'ai vraiment du mal avec les animés de manga, surtout les shonen combat ou sport. Je préfère largement le papier.
Je crois que le pire que j'ai vu comme adaptation en animé, c'est Samurai Deeper Kyo. Je n'ai même pas dépassé le premier épisode quand j'ai vu un monstre... Je ne crois pas avoir vu un seul monstre en 38 tomes.

Hors ligne

#7323 19-10-2018 18:26:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Clairement. Mais c'est simplement une facilité d'accès de les regarder plutôt que de les lire (surtout quand on a Netflix)...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7324 20-10-2018 22:20:51

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Séries TV

Dans un grand élan de curiosité et de Kinguinisme aigue je vais commencer Castle Rock avec beaucoup d'appréhension et de crainte !! neutral


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7325 29-12-2018 00:57:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

J'ai pris du plaisir à me faire la saison 3 de Narcos.
Ça vaut pas un roman de Don Winslow mais ça a de l'intérêt quand même. Manque les références aux saloperies engendrées par la CIA toutefois.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.51 KiO (Pic : 786.41 KiO) ]