Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7201 20-11-2017 16:50:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 850

Re: Séries TV

Marvel's Punisher love

Edit :

roazhon67 a écrit:
Mugiwara a écrit:

Je ne me souviens plus si j'avais posé la question mais quelqu'un regarde Dirk Gently, détective holistique ?

La saison 2 commence à arriver, j'ai regarde l'épisode 1 et c'est toujours aussi WTF biglol

Merci Mugi, je ne connaissais pas cette série et j'ai suivi ton conseil! *tain c'est bien barré! 2 épisodes pour le moment mais ça décoiffe!

top

Everything is connected wink

Dernière édition de: Mugiwara (20-11-2017 16:56:56)

Hors ligne

#7202 21-11-2017 00:10:45

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Stringer Stanfield Little a écrit:
Mandjana a écrit:

Wanted sur Netflix, c'est à voir absolument, les 2 saisons sont excellente vraiment.

Sinon Mr Mercedes est top aussi.

J'aime bien le style australien (offspring) mais wanted je trouve ça un peu tiré par les cheveux. L'histoire est pas mal, l'idée est bonne mais y'a beaucoup de trucs trop gros à mon goût.

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas un gros point négatif, c'est vite rattrapper par l'originalité de l'histoire et le suspens. Moi j'ai adoré en tout cas.

Punisher c'est extra, Marvel et DC Comics nous avez habitué à des séries vraiment bof avec Arrow, Inhumans jsais pas quoi, Jessica Jones, The Defenders, Flash... y a que Daredevill que je peut pas juger, j'ai pas essayé.

Là on reprend la suite d'un film et on refait une saison grand format sur les bases de la mort de sa famille. Le reste est maitrisé de A à Z, le casting et plus particulièrement le duo Franck Castle/ David Lieberman est excellent, tout est bien ficelé, il y en a qui vont dire que c'est trop long 13 épisodes mais je trouve pas perso, y a pas trop de blabla inutile.

Hors ligne

#7203 28-11-2017 21:57:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Gomorra de retour !!!! love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7204 28-11-2017 22:56:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait un petit point séries ici.

- Très content des retours de Peaky Blinders et Gomorra, deux excellentes séries.

- Une fois de plus déçu par The Walking Dead qui est en train de nous faire une saison affligeante. Ils n'arrivent vraiment à rien.

- Déçu par la saison 4 de You're the worst malgré un final sympa, début de saison un peu poussif pour Shameless.

- J'adore le retour de Curb your enthusiasm avec sa 9e saison, pour moi une des meilleures séries comiques de la décennie.

- Et j'ajoute que Mr Robot et This is us sont bien au rendez-vous avec de bien bonnes saisons pour l'instant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7205 30-11-2017 19:03:20

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Vikings saison 5 ce soir cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7206 05-12-2017 18:31:01

PM91000foot
Membre
Inscrit(e): 05-12-2017
Messages: 3

Re: Séries TV

Qui suit encore TWK ? Je trouve ça de plus en plus lent, c'est terrible yikes

Hors ligne

#7207 05-12-2017 20:31:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Moi j'ai lâché depuis un moment c'est devenu de la grosse merde.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7208 05-12-2017 21:09:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

The Walking Dead ? Cette saison est pathétique sur beaucoup de niveaux. Je pense que je vais bientôt dire stop moi aussi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7209 07-12-2017 11:36:10

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Séries TV

J'avais dit stop à la saison 3 ou 4 je ne sais plus (période de la prison, du gouverneur, etc..) parce que je trouvais déjà que ça tournais en rond, mais, attiré par les bonnes critiques de la saison 7, j'ai tout repris et désormais rattrapé mon retard.

J'avoue que cette saison 8 est, pour l'instant décevante, mais c'est tout à fait compréhensible que les scénaristes souhaitent faire durer cette affrontement entre AKH (Alexandria, the Hilltop & the Kingdom) et les Sauveurs et qu'ils tiennent sûrement à ne pas en finir trop vite avec le fascinant Negan.

Par contre, une fois que la gentille bande à Rick aura définitivement et une fois de plus gagné contre ce nouveau groupe de méchants, je ne suis pas très optimiste sur l'avenir de cette série qui recommence à tourner en rond.

Hors ligne

#7210 07-12-2017 13:24:50

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

Moi aussi j'en ai tellement marre. C'est d'une lenteur, d'une nullité…

Tous les discours pseudo-philosophiques à la con… mon Dieu on dirait que c'est écrit par un gamin de 13 ans qui se prend pour Rimbaud. « On doit le faire… parce que… c'est comme ça ! » « Tous ce qu'il nous reste, c'est ça… et sans ca… on a rien ! » « On va le faire… parce que… on doit le faire ! » « Et si… en fin de compte… c'était nous, les méchants !? » « Ca, c'est bien… et on doit faire ce qui est bien… parce que c'est bien. C'est comme ca maintenant. Ce monde... c'est comme ca ! »

Et t'as certains gens qui disent « Ahlala qu'est-ce que c'est deep et poignant » Et bah non ! C'est nul. C'est pas poétique. C'est hyper nul et archi mal-écrit et ça n'existe que pour passer le plus de temps possible parce qu'ils n'ont pas d'idées depuis des années mais ils veulent faire durer le truc le plus longtemps possible. Je dis souvent que si tu veux suivre TWD, le meilleur truc à faire c'est de regarder le premier et dernier épisode de chaque saison car ce sont les seuls moments où il y a vraiment des trucs qui se passent. 

Et comment ils changent les comportements des personnages tout le temps et ils veulent nous faire croire maintenant que Daryl c'est un gros con et Morgan a perdu la tête et tout le reste. Ca fait peur à quel point c'est mal fait.

Et pourquoi tu continues à regarder alors MichaelBBack ? Pour mon travail, c'est tout.

Le pire c'est qu'ils n'auront jamais le courage de dire « Bon, je pense qu'on a fait le tour, on va arrêter là. » Tant qu'il y a des millions qui regardent, ils vont faire durer le truc encore et encore. « Oh regarde, une autre bande de gens hyper méchants. Cette fois il y a même des violeurs donc c'est encore pire ! Et ils vont tuer 1 ou 2 personnages (probablement les gens qui ne sont pas blancs) mais Rick va réussir à les vaincre et woo c'est trop bien… Oh non ! Une autre bande de gens hyper méchants et cette fois ils ont des dragons ! » Et on refait le tour encore et encore et encore. C'était tellement bien au début cette série mais maintenant c'est évident qu'ils ont compris que ça rapporte énormément d'argent alors il faut la faire durer le plus longtemps possible. Quand t'entends les producteurs qui disent « On a déjà des projets pour la saison 10 et 11 et 12 » bah… tout est dit.

Rant over. Sorry. neutral

Hors ligne

#7211 07-12-2017 15:44:53

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

hey Mike ! t'as eveillé ma curiosité là tu fais quoi comme travail ??

Sinon oui rien de plus pathétique qu'une série qui ne veut pas finir. ça tourne en rond, ça délaye la sauce au maximum jusqu'à l'écoeurement, jusqu'à ce qu'on comprenne enfin qu'on se fout de notre gueule.

Les meilleures séries s'autodétruisent avec ce principe.

Là récemment j'ai vu Black Sails, les 3 1eres saisons sont vraiment bien mais la 4e est chiante au point que j'ai laissé tombé. Ce n'est qu'une suite de rebondissements incongrus et invraissemblable on sent que les scénaristes essaient de ralentir au maximum pour faire toute la saison, mais en matière d'évènements et d'intérêt de l'histoire, un seul épisode aurait suffi.

Bref ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7212 07-12-2017 15:45:16

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Séries TV

Je suis d'accord, c'est les discours pourris qui plombent vraiment la série.

Les dialogues sont tellement mauvais! Si il n'y avait pas ce gros problème des dialogues ça irait, malgré la lenteur. Mais ça sonne tellement creux...

Hors ligne

#7213 07-12-2017 15:47:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

il faudrait refaire une version de la série expurgée de tous ses dialogues foireux, ça ferait un long-métrage pas mal ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7214 07-12-2017 16:10:26

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

belis a écrit:

hey Mike ! t'as eveillé ma curiosité là tu fais quoi comme travail ??

Je suis rédacteur pour quelques sites, dont un qui fait des reviews/articles sur les séries, films, etc. smile

Sinon, oui, une version sans tous les dialogues foireux serait beaucoup plus facile à regarder aha.

Hors ligne

#7215 07-12-2017 16:46:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Ah intéressant Michael, je ne savais pas !

Bah ils pourraient aussi suivre un peu plus les comics. Mais oui, c'est clair que leurs tentatives de psychologie à deux balles, c'est toujours foireux. Et puis, depuis très longtemps je persiste à penser que beaucoup d'acteurs ne rendent pas service aux shows puisqu'ils sont mauvais. Beaucoup trop de personnages creux pour être une très bonne série. J'attendais beaucoup de Negan et ils sont en train de ruiner totalement le personnage en étirant bêtement cet arc des Saviors.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7216 07-12-2017 20:18:16

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Séries TV

Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est les acteurs qui sont mauvais ou si c'est la mise en scène qui l'est. C'est dur de rendre une scène intéressante quand les dialogues sont mauvais.

En personnages réussis j'en retiens très peu. Morgan, Daryl à la rigueur, Glenn, le moustachu roux correct. Le King jusqu'à peu.

Malgré les défauts de Fear the Walking Dead, cette série fait mieux que son grand frère.

Hors ligne

#7217 07-12-2017 22:39:47

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Par contre Vikings, c'est vraiment du très haut niveau je trouve...


spoil : les anglais qui se prennent roustes sur roustes grâce à l'ingéniosité d'Ivar, c'est presque comique ^^

Dernière édition de: yoyoceltik (07-12-2017 23:50:48)

#7218 07-12-2017 23:47:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Je confirme. Pas encore vu l'épisode 3 mais j'ai hâte.
On se fait pas chier comme dans Walking dead.

Dernière édition de: xxRck91xx (07-12-2017 23:47:55)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7219 08-12-2017 12:56:17

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Séries TV

Je viens de commencer Stranger things ,il y a pas à dire l'insouciance des années 80 c'est le top ! mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7220 08-12-2017 13:24:07

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

Tu vas te régaler Karambar, les deux saisons sont supers pour les gens qui adorent l'ambiance années 80/Stephen King/E.T./etc.

Moi quand je regarde Stranger Things : https://i.imgur.com/tyAjtHu.gif

Hors ligne

#7221 08-12-2017 17:04:10

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Oui pareil, j'aime Stranger Things, je commence la 2eme saison.

Parfois ça fait un peu trop téléfilm mais le reste du temps l'ambiance est vraiment cool.

Parfait d'enchainer ça après Ça smile

#7222 12-12-2017 00:39:59

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Séries TV

Outre les incohérences et les facilités scénaristiques de la série the walking dead, j'arrivais toujours à lui pardonner jusque là.

Mais avec cet épisode 8 de la saison 8, ils viennent sûrement de faire la plus grosse connerie de la série... immense déception et frustration ce soir.

Sinon Stranger Things excellent. La force de cette série réside avant tout dans l'attachement qu'on a pour ses personnages


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#7223 12-12-2017 00:50:28

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

TWD c'est une grande gênance à chaque épisode. Ils foirent tout, ça n'a pas de liant, pas de sens, c'est totalement décousu et chiant.

Shameless c'est kiffant à chaque épisode, j'ai trouvé celui-ci un peu en-dessous, mais les précédents étaient très bons.

Hors ligne

#7224 12-12-2017 15:56:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Tellement. Cette saison 8 est nulle de bout en bout, épisode final encore plus décevant et un montage ridicule. Ils sont incapables de terminer l'arc Negan correctement, ils se perdent dans des intrigues, c'est bourré d'incohérences...Je me tâte vraiment à continuer la suite parce qu'on a touché le fond sur ces 8 épisodes.

Quand tu regardes ça à côté de Peaky Blinders ou Gomorra, ça la fout mal...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7225 12-12-2017 16:07:36

Dark.City
Invité

Re: Séries TV

Ouais mais Peaky Blinders y a Cillian Murphy l'un des meilleurs acteurs au monde

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.43 KiO (Pic : 781.33 KiO) ]