Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7151 23-08-2017 14:10:00

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Désolé d'vous déranger sur votre topic GOT mais j'ai découvert "Peaky Blinders" qui vient de sortir sur Netflix, pas mal du tout

C'est tout pour moi


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7152 23-08-2017 16:05:57

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Ah Peaky Blinders c'est méga bien t'en fais pas smile Toute production contenant du Cillian Murphy est bien de toute façon c'est un superbe acteur.

Après ça ne vient pas de "sortir", Netflix choppe à chaque fois les droits de diffusion un an après qu'elle soit diffusée sur la chaine britannique. Donc tu devras attendre un an de plus pour la prochaine saison mrgreen

Dernière édition de: Kaliayev (24-08-2017 09:19:09)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7153 23-08-2017 16:14:13

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Séries TV

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:53:41)

Hors ligne

#7154 23-08-2017 17:27:08

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Séries TV

Stringer Stanfield Little a écrit:

Désolé d'vous déranger sur votre topic GOT mais j'ai découvert "Peaky Blinders" qui vient de sortir sur Netflix, pas mal du tout

C'est tout pour moi

C'est ma série préféré !! La lumière et le cadrage sont parfaits, la bande son génialissime, les persos ont de l'épaisseur, les intrigues sont montés avec intelligence et patience... Et putain qu'est ce qu'il est bon Cillian Murphy dans le rôle de Thomas (Fucking) Shelby !!!

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, dans le genre bien chiadé également mais dans un registre assez différent (quoi que...) "Better Call Saul" le spin off de Breacking bad est génial. En passe de détrôner sa série mère d'un point de vue purement qualitatif en tous cas


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#7155 23-08-2017 20:37:20

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Un ami m' en avait parlé il y a belle lurette mais étant donné que je télécharge ou stream pas, j'avais pas eu l'occasion de regarder.
Du coup quand je l'ai vu dispo sur Netflix jme suis enchainé les 2 premieres saisons en qques jours...

C'est vrai que des que j'ai vu Murphy et l'ambiance j'ai su que j'allais etre pris dedans, vraiment un charisme impressionnant

Sinon Better call Saul j'ai bien aimé aussi, beaucoup d'humour et toujours un plaisir de retouver Mike. Par contre Ankou de là á dire que ça pourrait détroner Breaking Bad... smile

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-08-2017 20:41:20)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7156 23-08-2017 22:31:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

Stringer Stanfield Little a écrit:

Par contre Ankou de là á dire que ça pourrait détroner Breaking Bad... smile

Je suis bien d'accord, cela est impossible!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7157 24-08-2017 00:39:00

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Hum, sur mon trône à moi restera the wire (sur écoute) mais j'ai pris pas mal de plaisir devant Breaking Bad. Après ya quand même quelques longueurs dans certaines saisons et un scenar parfois un peu capilotracté je trouve mais ce n'est que mon humble avis


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7158 24-08-2017 03:59:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Loïckrrr a écrit:
Dnairb a écrit:

Ptin jsuis deg je vais jamais tenir, et du coup faudra que j'attende 10 jours pour le 7 et dernier.
Allez-y balancez-moi le lien en MP (j'espère que c'est de la bonne qualité !!)

Tu ne connais pas l'"abstinence" ?
mrgreen

Visiblement tu connais pas Daenerys wink


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7159 25-08-2017 14:27:55

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Salaün a écrit:
Salaün a écrit:

Pas capté dans cet épisode, on vois plusieurs corps disparaître alors qu'au final seul Thoros meure... c'était qui les autres ? yikes

Benjen Stark était déjà à moitié mort à la base non tongue

C'est quoi leur délire à arya et sansa ? Et Bran il attend le dégèle pour se montrer utile ?^^

UP ^^

Spoil GoT S7E06 A Eastwatch, Tormund les a rejoint avec 3-4 autres wildlings que l'on voyait brièvement porter/pousser les vivres. Ce sont eux qui se sont fait massacrer pendant le périple (ainsi que Thoros).

Pour Benjen Stark, ben, on peut le voir comme quoi il était toujours à moitié vivant aussi. ^^

Sinon, j'espère que le season finale rattrapera les 2 derniers épisodes dont j'ai trouvé l'écriture nettement plus faible que d'habitude avec un paquet d'éléments que j'ai trouvé absurde soit en y réfléchissant plus tard, soit directement pendant le visionnage. En particulier, le plan de capturer un wight au-delà du mur pour le ramener à King's Landing et convaincre Cersei du danger que représente les White walkers. Ok, ca a permis quelques scènes spectaculaires. Mais ca n'a ni queue ni tête.

Allez, courage les GoT haters. Plus qu'un épisode et on vous laisse tranquille de un an à 18 mois avant la prochaine et dernière saison. tongue

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (25-08-2017 14:30:27)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7160 25-08-2017 14:57:38

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Séries TV

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Pour le fun, les points compteront double pour la dernière, même si il y a pas trop de doutes sur le vainqueur. Benda, tu bosses chez HBO ou ton vrai nom, c'est Georges R. R. Martin? T'as trouvé tous les bingos

J'ai lu les livres et le show fait en sortent qu'on sache qui ne mourra pas, du coup je procède pas mal par élimination.

J'ai pas fait de liste pour l'épisode 6, sinon j'aurais mis quelques noms plus haut tongue

Au final j'ai pas bien compris qu'elle était la règle Dnairb. Il faut toujours soumettre une liste pour le dernier épisode ?

Dernière édition de: Benda (25-08-2017 15:04:59)

Hors ligne

#7161 25-08-2017 15:12:15

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Séries TV

T'inquiète JCSL pour ma part ça me rend plus service qu'autre chose ! Rien qu'en ayant lu les 3 premiers tomes et avec vos spoils j'arrive à suivre lorsque les conversations tournent sur la série lors des cocktails mrgreen

En plus en utilisant vos théories et vos listes de morts probables j'arrive à briller en société !! l'autre jours j'aurais même pu pécho une fan de la série impressionné par ma connaissance ! Bon pas de bol j'étais déjà accompagné par une fan du docteur Mamour qui m'appelle Patrick quand elle approche de l'orgasme !! facepalm mrgreen mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7162 25-08-2017 15:12:59

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Séries TV

On se sent vraiment exclu lorsqu'on ne regarde pas GoT... cry

Je vais essayer the Defenders tiens, assez curieux de voir le rendu (avec notamment S. Weaver).

Dernière édition de: Keepcool (25-08-2017 15:13:12)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#7163 25-08-2017 16:56:25

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Benda a écrit:

Au final j'ai pas bien compris qu'elle était la règle Dnairb. Il faut toujours soumettre une liste pour le dernier épisode ?

Oui, oui. La règle Dnairb, c'est qu'en cas de leak de l'épisode, comme personne n'est autorisé à poster de nouvelles listes (forcément...), on calcule les points sur la dernière liste d'un épisode non leaké.
Le season finale n'a pas leaké (fingers crossed...) donc postez vos listes avant la diffusion US.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7164 25-08-2017 16:57:36

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

Dnairb a écrit:
Loïckrrr a écrit:
Dnairb a écrit:

Ptin jsuis deg je vais jamais tenir, et du coup faudra que j'attende 10 jours pour le 7 et dernier.
Allez-y balancez-moi le lien en MP (j'espère que c'est de la bonne qualité !!)

Tu ne connais pas l'"abstinence" ?
mrgreen

Visiblement tu connais pas Daenerys wink

Je ne suis pas très "blonde"... surtout .
C'est pas mon kiff.
Je préfère les nains.

mrgreen





Purée, je craque, vivement que ça passe sur C+!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7165 25-08-2017 20:13:11

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Séries TV

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:
Benda a écrit:

Au final j'ai pas bien compris qu'elle était la règle Dnairb. Il faut toujours soumettre une liste pour le dernier épisode ?

Oui, oui. La règle Dnairb, c'est qu'en cas de leak de l'épisode, comme personne n'est autorisé à poster de nouvelles listes (forcément...), on calcule les points sur la dernière liste d'un épisode non leaké.
Le season finale n'a pas leaké (fingers crossed...) donc postez vos listes avant la diffusion US.

Le script a été leaké, mais pas l'épisode.

@J'iraiCracherSurLacombe

A mon avis, dans un livre il est plus facile de justifier le choix de telle ou telle action. Quand cette partie sera écrite par R.R.Martin, ce sera justifié je pense, avec plus de pertinence car en effet ici, il y a plein de scènes illogiques. Ou alors on va partir sur quelque chose de bien différents.

Hors ligne

#7166 25-08-2017 21:30:35

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

Keepcool a écrit:

On se sent vraiment exclu lorsqu'on ne regarde pas GoT... cry

Je vais essayer the Defenders tiens, assez curieux de voir le rendu (avec notamment S. Weaver).

Haha, revient pour nous/me dire ce que tu en pense. Il me reste que 2 épisodes à regarder et j'adore pour l'instant. Jessica Jones est vraiment super dedans et ils se foutent tous de la gueule d'Iron Fist assez souvent, c'est marrant. smile

Hors ligne

#7167 25-08-2017 21:40:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Séries TV

Pour Iron Fist cela respecterai le comics alors !! Par contre faut il avoir regarder la serie Jessica Jones avant de regarder the Defenders ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#7168 25-08-2017 21:58:28

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Séries TV

Moi j'ai pas regardé Jessica Jones (j'ai pas fini Iron Fist non plus) et ça m'a pas posé de problème avec The Defenders pour l'instant. Il y a genre 2/3 blagues/références que je n'ai pas captées mais rien d'important. Ils résument assez bien ce qui s'est passé avant. L'histoire tourne autour de La Main, donc ca aide d'avoir regardé Daredevil et Iron Fist, mais c'est pas 100% nécessaire non plus.

Hors ligne

#7169 25-08-2017 23:28:23

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Séries TV

Jessica Jones est vraiment une bonne série (enfin la saison 1 quoi). Rien à voir avec Iron Fist que j'ai trouvé très décevante.
Bon je dirai quand même que JJ se situe un peu en dessous de Daredevil (même si j'ai une préférence pour l'héroïne) smile


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#7170 26-08-2017 00:25:04

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

Keepcool a écrit:

(même si j'ai une préférence pour l'héroïne) smile

C'est normal ça rend accroc cette merde là!

Daredevil et Luke Cage se regardent bien mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel, du coup jsuis pas plus pressé que ça de regarder Defenders.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7171 27-08-2017 22:19:23

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Séries TV

Ma liste pour le dernier épisode

1- Littlefinger
2- The Mountain
3- Jorah Mormont
4- The Hound
5- Tyrion
6- Brienne
7- Greyworm
8- Tormund
9- Bronn
10- Missandei
11- Qyburn
12- Beric Dondarrion
13- Mélissandre
14- Yara Greyjoy
15- Ellaria Sand

Hors ligne

#7172 27-08-2017 22:54:54

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

BenF a écrit:

Le script a été leaké, mais pas l'épisode.

Sérieux !? Punaise, ça a été festival cette année. Bon, pas grave, on joue sans vrai enjeu de toutes façons et déjà que je n'aime pas regarder les bandes-annonces des prochains épisodes car je trouve que ça me spoile un peu, alors c'est pas pour me taper le script...

3 bingos + 2 changements (exit Bronn et Ellaria Sand)

1 Petyr Baelish, Littlefinger
2 Yara Greyjoy
3 Eddison Tollett, Lord Commander of the Night's Watch
4 Brienne of Tarth
5 Tormund
6 Melisandre
7 Beric Dondarrion
8 Theon Greyjoy
9 Jorah Mormont
10 Euron Greyjoy
11 Robin Arryn
12 Gregor Clegane, the Mountain
13 Sandor Clegane
14 Gendry
15 Podrick

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (27-08-2017 22:59:37)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7173 27-08-2017 23:56:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Ma liste pour le dernier épisode est exactement la même que celle de Benda.

Voilà voilà ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7174 28-08-2017 16:53:19

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Spoiler GoT S7E07 Season Finale

Bon, Petyr Baelish, c'est fait. Et je ne comprends toujours pas comment son plan pouvait fonctionner dès que Bran est revenu à Winterfell avec ses pouvoirs de médium. Si il avait été aussi malin que d'habitude, il aurait du voir que c'était trop dangereux pour lui de continuer ses manigances et rentrer dans le Val quitte à faire une croix sur Sansa.
Sinon, Tormund et Beric, on les compte comme mort ou pas ?


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7175 28-08-2017 17:22:09

Salaün
banni

Re: Séries TV

Hum

Pourquoi Tormund et Beric seraient-ils mort ?

Littlefinger a toujours méprisé les Stark, à raison pour Ned, à tort pour ses enfants...

Bon au bout de 7 saisons, on en est donc rendu aux gentils contre les méchants, et tant pis pour les intrigues (même si j'aime le fait que les gentils soit gentils et tous ensemble^^)

Heureux pour Théon et Jaime smile

Dernière édition de: Salaün (28-08-2017 17:23:12)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.64 KiO (Pic : 819.54 KiO) ]