Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7076 31-07-2017 11:05:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Episode de ouf encore !
Les Lannister sont vraiment chaud, victoire sur victoire. Daenerys fait un peu trop la maline je trouve elle devrait rester sur ses gardes.
Sinon j'ai vraiment les boules pour les Sand, c'est mes chouchous (RIP Oberyn t'étais le meilleur) je ne pense pas que Ellaria va mourir de si tôt et à mon avis elle aura sa vengeance, coucou la Montagne tu va pendre cher.

Saison de grand malade pour l'instant, il se passe plein de chose je ne sais plus où donner de la tête. 


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7077 31-07-2017 23:38:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Séries TV

Cette saison 7 envoie vraiment du lourd, c'est du gros niveau. On se régale.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7078 01-08-2017 00:24:25

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Séries TV

N'empêche la miss targaryen qui fait la kéké en début d'épisode, et qui à la fin se retrouve à poil bientôt obligée de mendier auprès de Jon Snow lol Je m'en veux d'avoir raté le colossal deathflag qu'il y avait sur la tête de Olenna par contre.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7079 01-08-2017 07:55:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Eh les gars, comment vous faites pour compter dans votre bingo un personnage mort...? Il faut le voir en tant que tel...? Et quelqu'un d'empoisonné mais dont on ne sait pas s'il mourra vraiment ou pas...? Et quelqu'un de poignardé à mort puis finalement non...?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7080 01-08-2017 09:18:35

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kant. Là, on compte les points pour une personne qui mettra peut-être plusieurs jours à mourir! Et je pense qu'il serait encore temps de mettre cette personne dans ma liste pour le prochain épisode, période durant laquelle elle mourra ^^

[Spoil]
Bon j'avoue, je suis surtout colère d'avoir encore misé sur le mauvais cheval (Yara Greyjoy). Mais puisque tu parlais y a pas longtemps de chat de Schrödinger. Tyene Sand a bu un poison qui est de toutes façons mortel, est-ce qu'on peut considérer, vu les circonstances, qu'elle est déjà morte, car irréversible? Elle est du coup vivante et morte à la fois. Ou doit on attendre le fait de la voir morte pour la considérer comme telle?
[/Spoil]


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7081 01-08-2017 11:11:20

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 201

Re: Séries TV

.

Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 22:54:06)

Hors ligne

#7082 01-08-2017 12:37:36

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Séries TV

J'y ai pensé également mais peut-être ces articles (1 | 2 | 3) peuvent clore le débat ?

Vous avez peut-être pas envie de lire ces articles si vous souhaitez maintenir le suspense et continuer à perdre au GoT Bingo Death.

Spoiler même pour ceux qui sont à jour
Du coup les morts supposées/prévues de Septa Unella et Ellaria Sand ne seront jamais montrées à l'écran, je ne pense pas qu'elles puissent comptées pour le GoT Bingo Death

Hors ligne

#7083 01-08-2017 13:24:31

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Bah si ça compte, si finalement elles ne meurent pas, suffira juste de récupérer les points

#7084 01-08-2017 21:32:39

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Pour les morts du GoT S7E3,

Texte caché

Concernant les morts de Tyene et Olenna, même si la mort ne survient pas visuellement pendant l'épisode, je considère que cet épisode valide leur décès. Le seul précédent équivalent de la série étant la mort de Myrcella, empoisonnée lors du dernier épisode de la saison 5 et commençant à saigner mais encore en vie mais morte depuis quelques temps lors du premier épisode de la saison 6. Sa mort était implicite dans le S5E10.
Mais si soit Tyene ou Olenna sont montrées en vie (même agonisantes) lors du prochaine épisode, j'annule les points pour leur bingo pour l'épisode 3. Vous êtes libres de remettre leurs noms dans vos listes pour l'épisode 4 et suivants à vos risques et périls...
Pour Ellaria, comme pour Septa Unella, j'ai besoin d'une confirmation du décès ce qui n'est pas implicite car dans les 2 cas Cersei semble vouloir les garder et les faire souffrir longtemps. Du coup, il est possible que leurs morts ne soit jamais montrées/confirmées...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7085 01-08-2017 22:18:34

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

J'ai commencé Ozark, pour l'instant c'est plutôt sympa et avec de bons acteurs (quelqu'uns de connus mais j'suis mauvais à retenir les noms)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7086 04-08-2017 01:39:32

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Ma liste pour le GoT bingo death S7E4:

Mon bingo et Meera Reed out, Randyll et Rickon Tarly in.
1 Yara Greyjoy
2 Rickon Tarly
3 Randyll Tarly
4 Petyr Baelish, Littlefinger
5 Melisandre
6 Beric Dondarrion
7 Thoros of Myr
8 Theon Greyjoy
9 Jorah Mormont
10 Eddison Tollett, Lord Commander of the Night's Watch
11 Euron Greyjoy
12 Robin Arryn
13 Gregor Clegane, the Mountain
14 Ellaria Sand
15 Gendry


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7087 04-08-2017 10:05:18

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Y-a-t-il moyen que vous fassiez un topic dédié pour votre bingo GoT ? ça n'intéresse pas forcément tout le monde et ça pollue un peu les discussions, tu vas dans le topic tu te dis "ah cool ya des réponses, doit y avoir un débat intéressant et des séries recommandées smile" et tu tombes finalement sur toute une page de propositions de bingo/réponses en transparent...

Dernière édition de: Kaliayev (04-08-2017 10:07:05)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7088 04-08-2017 11:26:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Séries TV

Je sens que t'es en petit manque Kalia, fais-toi donc I'm Dying up here, excellente série sur l'émergence du Stand Up à Los Angeles dans les années 60/70 et sur sa difficile transition de scène niche vers plus de reconnaissance, en particulier du côté des femmes de ce dur milieu.

C'est bourré d'humour fin et de dialogues ciselés, les personnages sont tous attachants même ceux se révélant bien connards par la suite.

Par certains aspects ça me fait un tout petit peu penser à Treme pour la qualité d'écriture peut-être ou pour l'attachement à bien intégrer et décrire les différentes strates sociétales d'où viennent les personnages et celles auxquelles ils aspirent.

Dernière édition de: lauig (04-08-2017 11:28:06)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7089 04-08-2017 16:17:23

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Merci mais c'est pas forcément une idée de faire référence à Treme pour moi, je n'ai pas réussi à accrocher à cette série hmm.

Cecit étant, ce que tu as dit précédemment était plus alléchant !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7090 05-08-2017 00:30:55

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Pour un topic dédié au bingo death, j'ai rien contre, mais je laisse les modos décider si ça se justifie pour des raisons de lisibilité du forum.

Par contre je suspends le bingo death pour le S7E04 car il semblerait qu'il ait leaké.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-08-2017 00:31:30)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7091 05-08-2017 00:46:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Meme si c'est qu'un sujet "Série TV", ça éviterait de venir dessus par curiosité et perdre 1 minute de notre vie pour un truc dont on a rien à carrer mrgreen

Dernière édition de: Mandjana (05-08-2017 00:46:26)

Hors ligne

#7092 05-08-2017 09:35:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

Personnellement toujours accroc de "The Strain" de Guillermo del Toro.
Concept intéressant où sont remplacés les nazis par des vampires emplis de vers contaminateurs.
Vraiment dégueu!

Sinon, je suis à fond sur "El Marginal" , série venue d'Argentine.
Règlements de comptes en milieu carcéral et enquête policière.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7093 05-08-2017 10:22:07

Dark.City
Invité

Re: Séries TV

J'avais lu la trilogie de bouquins sur laquelle se base la série. Les livres m'avaient un peu ennuyé.

#7094 05-08-2017 12:58:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Séries TV

Je ne pense pas que créer un topic bingo of death pour 5 épisodes restant dans la saison et 12 épisodes restants dans la série soit vraiment nécessaire. Je suis sûr que vous allez réussir à survivre un gros mois de plus avant que cela redisparaisse pour un an.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7095 07-08-2017 10:01:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Cet épisode de fou furieux encore love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7096 07-08-2017 11:51:54

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Séries TV

Spoil :
Quel épisode encore! Excellent! love
Quelques moments de petits bonheurs, c'est rare dans cette série. tongue Notamment quand Arya se bat. smile
Et quelle excitation avant la bataille! Le bruit des chevaux sur la colline puis du dragon...
Ensuite on ressent vraiment l'horreur de la bataille. Superbe réalisation!
J'ai bien cru que le dragon allait mourir... Ça arrivera probablement mais pas tout de suite.
Jaime va surement faire un otage de grande valeur. A voir comment Tyrion va réagir.

Un des tous meilleurs épisodes pour moi! love


Edit: tiens, c'est rigolo ces smileys qui se baladent. ^^

Dernière édition de: Mxs (07-08-2017 11:52:53)

Hors ligne

#7097 07-08-2017 11:52:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Holy shit.
[spoil on] putain j'ai vraiment cru que Jaime allait y passer. Bon sinon on considère que Randyll Tarly est mort, hein? Parce qu'il est à la troisième place de mon classement de la semaine dernière!
Sinon, bah on sait qui est le boss. La baliste, c'était mignon comme idée, mais il va falloir viser un peu mieux que ça. Par contre, Daenerys a pris un bon gros boost au challenge "Mad Queen". En voyant Tyrion, je me suis dit qu'il se demandait s'il avait vraiment fait le bon choix. Jon à mon avis doit se dire qu'elle est vraiment casse-burne aussi.
Au moins on sait qui sera de la bataille finale, Ice and Fire. Qui sera encore vivant aux côtés de Daenerys, c'est la question qui se pose.
[spoil off]


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7098 07-08-2017 12:00:46

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Séries TV

Spoil

Le père de Sam? Je l'ai pas vu se faire tuer mais j'ai peut-être raté quelque chose?
Je me suis dit la même chose pour Tyrion. De voir les Lannisters se faire brûler et tuer par un dragon et des mecs d'un autre continent... Ça doit la chambouler légèrement. tongue Surtout quand son frère est au milieu de la bataille!

Hors ligne

#7099 07-08-2017 12:01:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Spoil :
Vous la voyez venir la trahison de Tyrion ? J'aurais kiffé que Jaime ou Bronn meurt ça aurait été logique par contre en effet un des deux Tarly va sûrement crever.
Gros coup dur pour Cersei qui n'aura finalement pas on or et est toujours redevable de la banque de fer.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7100 07-08-2017 12:05:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Spoil :
Je pense que c'est Bronn ou Dickon qui sauve Jaime (plutôt Bronn), et j'ai l'impression de voir le vieux Tarly brûler sur un plan en fin de bataille, quand Jaime regarde tout ça un peu hébété. Mais je me trompe peut-être. En même temps, il projetait de fouetter les retardataires, ce n'est que justice.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.84 KiO (Pic : 795.74 KiO) ]