Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7001 07-07-2017 19:18:04

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Pourquoi pas en effet. D'autant plus que je m'imagine de plus en plus que la mort de Cersei viendra de la main de Jaime après son basculement de plus en plus prononcé vers la folie (en empoisonnant son vin, peut-être ? Le Kingslayer deviendrait ainsi le Queenslayer avant de se suicider... une sorte de Roméo et Juliette incestueux, quoi...).


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#7002 10-07-2017 08:38:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: Séries TV

J'imagine que quelqu'un en a déjà parlé ici, mais je suis en train de regarder Sense8, c'est vraiment très bon.
Après faut aimer le style Wachowski.
Commencé ce week-end et déjà presque fini les 2 saisons.

Hors ligne

#7003 10-07-2017 14:31:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Sense8 top love

Il y a de grandes scènes dans cette série, de petits bijoux d'amour.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7004 10-07-2017 14:50:22

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

1- Robin Arryn
2- Mélisandre
3- Petyr Baelish
4- Ellara Sand
5- Ver gris
6- Podrick Payne
7- Euron Greyjoy
8- Dickon Tarly
9- Aeron Greyjoy
10- Mestre Wolkan
11- Yohn Royce
12- Marei
13- Eddison Tollett
14- Nymeria Sand
15- Robett Glover


Est ce qu'il vont intégrer Aegon Targaryen dans la série ou c'est trop tard ?^^

Ma liste pour plus tard : Howland Reed, Wyman Manderly, Benjen Stark, Gendry, Thoros de Myr, Qyburn, Vère, Jorah Mormont, Theon Greyjoy, Yara Greyjoy, Davos Mervault, Meera Reed, Randyll Tarly, Bronn, Varys, Olenna Tyrell, Brienne de Torth, Roi de la nuit, Lyanna Mormont, Tyerne Sand, Obara Sand, Gregor Claygane...

Dernière édition de: yoyoceltik (17-07-2017 02:05:13)

#7005 10-07-2017 15:19:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Mugiwara a écrit:

J'imagine que quelqu'un en a déjà parlé ici, mais je suis en train de regarder Sense8, c'est vraiment très bon.
Après faut aimer le style Wachowski.
Commencé ce week-end et déjà presque fini les 2 saisons.

Comme tu dis faut s'accrocher, je fais partit de ceux qui ont laché la rampe, j'ai bien aimé l'histoire de base et le casting, la première saison c'était pas mal mais là le producteur je crois qu'il a pris des champignons avant de produire la saison 2... que des scènes inutile, on sent bien que le mec veux se faire remarquer en insistant avec certaines scène pour que limite on dise que c'est de l'art...je supporte pas.

Ca me fait pensé à The Leftlovers ou AHS S5, j'ai pas fais 3 épisodes.

Moi en ce moment je suis sur "The Handmaid's tale", série dramatique, sci-fi très bien produite et un peu dérangeante comme je les aimes, son point fort principal, je dirais que c'est le fait qu'on rentre tout de suite dedans dès les première secondes du premier épisode. Le seul bémol que j'apporterais c'est qu'après l'actrice principal qui est bonne actrice et 2-3 autres, ça manque assez de charisme je trouve.

Dernière édition de: Mandjana (10-07-2017 15:21:18)

Hors ligne

#7006 10-07-2017 17:41:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

J'ai regardé 13 Reasons Why la semaine dernière, après un peu d'hésitation, et finalement belle surprise.

Bon il y a quelques longueurs, surtout dans les épisodes du milieu de saison, mais le sujet est vraiment bien traité et Dylan Minette livre une très belle prestation. Certains épisodes sont très dérangeants et certaines scènes presque difficiles à regarder. Ca serait limite pas mal de la montrer dans tous les lycées, ça pourrait aider certains à prendre conscience de la gravité de leurs actes.

Par contre, ils peuvent aussi totalement se craquer en ayant programmé une saison 2. On verra.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7007 10-07-2017 17:54:23

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

J'ai bouffé 13 Reasons Why en un week-end, j'ai trouvé le format très addictif et l'histoire très bonne. Maintenant il faut que la saison 2 aille de l'avant avec un scénario et des personnages bien présentés.

Ce week-end je me suis fait American Gods, c'est assez sympa, bien différemment et assez psyché par moments, je n'ai pas aimé les histoires de mythologie, pas tout compris mais la trame principale est cool.

Hors ligne

#7008 10-07-2017 18:54:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Saison 2 de "L'attaque des titans" explosée... Obligez d'attendre 2018 pour la suite. cry

Mon chouchou du moment est Master of None sinon. Il y a quelques chefs d'œuvre dans la saison 2. Alors oui, Aziz Ansari ne nous fait pas autant marrer qu'on pourrait l'attendre mais il contrebalance avec une maestria dans tous les autres domaines. Je concède que cette série ne présentera peut-être aucun intérêt pour certains ; je pense que Cléclé appréciera par exemple.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7009 11-07-2017 11:46:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je l'ai même déjà vue wink

Et oui, cette saison 2 est excellente, Aziz Ansari est très, très fort. Il y a une poignée d'épisodes vraiment superbes, beaucoup de bons moments. J'adore vraiment ce qu'il est parvenu à faire avec sa série, en plus il est bon dans le jeu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7010 11-07-2017 12:25:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

On est d'accord que l'épisode durant lequel on ne voit quasiment pas les héros et qui se termine au cinéma est un pur bijou?

big_smile
love


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7011 11-07-2017 13:16:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Il est excellent oui. Beaucoup aimé ceux sur les sites de rencontre et sur Thanksgiving avec le thème de l'homosexualité, c'était super.

Et puis, je suis tombé amoureux d'Alessandra Mastronardi aussi love


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7012 11-07-2017 14:20:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: Séries TV

Master of none, j'ai essayé mais alors j'ai vraiment pas accroché.
Je suis allé voir directement les épisodes, qu'on m'avait qualifiés, des plus réussis notamment "first date" et j'ai compris que cette série n'était pas faite pour moi.
Et puis 45 mn, à chaque épisode, pour ce genre de série, c'est interminable.
En  ce moment, je me refait quelques épisodes de "the office". Dans le côté absurde, c'est difficile de faire mieux. Les 2 dernières épisodes, de la saison 4, touchent au génie.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#7013 11-07-2017 14:40:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je crois que les épisodes durent 30 minutes, je trouve que ça passe niveau durée. C'est pas comme Orange is the new black quoi.

The Office, c'est top niveau absurde oui. D'ailleurs, vu qu'on parle d'humour absurde, retour de Curb your enthusiasm (après six ans!) pour sa 9e saison le 1er octobre. Si vous aimez l'absurde, cette série est vraiment hilarante. Par le co-créateur de Seinfeld pour les amateurs de séries des A1990.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7014 14-07-2017 11:26:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: Séries TV

Si vous aimez l'humour anglais : Fleabag.
C'est juste excellent, mais trop court(6 épisodes).

Hors ligne

#7015 16-07-2017 14:35:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Pas facile en fait.

1. Robett Glover
2. Edmure Tully
3. Yohn Royce
4. The Mountain
5. Ellaria Sand (les autres aussi, mais plus tard)
6. Olenna Tyrell
7. Qyburn
8. Robin Arryn
9. Meera Reed
10. Septa Unella
11. Littlefinger
12. Tormund
13. Randyll Tarly
14. Eddison Tollett
15. Ilyn Payne

Dernière édition de: Dnairb (16-07-2017 14:39:36)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7016 16-07-2017 15:27:33

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Pour moi, le camp targaryen et donc les martell vont mettre une derouillée aux lannister... Donc je vois plus de mort dans ce camp là. Mais je suis persuadé que les marcheurs blancs vont sauver ces derniers dans le sens ou ils vont devoir faire la paix pour les combattre !

Rien de plus rageant pour celles et ceux qui voulaient se venger des Lannister...

#7017 16-07-2017 16:38:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

On en reparle lors des résultats finaux, ok? cool cool


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7018 16-07-2017 16:48:14

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Hum tongue

Par contre il faut que je fasse gaff, je confond les noms entre ceux des livres et de la série. Je corrige ça e' rentrant smile

#7019 16-07-2017 17:18:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

C'est ce soir à 3h du mat sur OCS c'est ça ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7020 17-07-2017 13:01:40

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Mince, j'aurais dû mettre du Frey... ^^

#7021 17-07-2017 14:14:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

"The north remembers"

Kabooooom!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7022 17-07-2017 14:17:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

Laugan a écrit:

J'ai bouffé 13 Reasons Why en un week-end, j'ai trouvé le format très addictif et l'histoire très bonne. Maintenant il faut que la saison 2 aille de l'avant avec un scénario et des personnages bien présentés.

Ce week-end je me suis fait American Gods, c'est assez sympa, bien différemment et assez psyché par moments, je n'ai pas aimé les histoires de mythologie, pas tout compris mais la trame principale est cool.

American Gods, j'ai arrêté des la 10e minute quand on voit les Vikings débarquer sur une plage américaine et sous prétexte qu'il n'y a pas de vent pour aller plus loin ils font des sacrifices humains à leur dieux . Mais BORDEL les Vikings ont des RAMES !!!


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7023 17-07-2017 14:47:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

yoyoceltik a écrit:

Mince, j'aurais dû mettre du Frey... ^^

Merci de spoil.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7024 17-07-2017 14:59:39

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

xxRck91xx a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Mince, j'aurais dû mettre du Frey... ^^

Merci de spoil.


Merci du spoil ! mad

#7025 18-07-2017 08:44:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Ayéééééé, vous pouvez spoiler! big_smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.44 KiO (Pic : 786.34 KiO) ]