Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6951 24-03-2017 10:53:57

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Séries TV

belis a écrit:

Il a fait quoi d'autre ? je crois que je materais rien que pour l'acteur ce qui m'arrive assez rarement ...

                                              Barty dans Harry Potter ! smile Black Sails final season en ce moment, c'est la guerre !! Mais pas au niveau de la saison 3 pour l'instant à mon avis.

Dernière édition de: Utakad (24-03-2017 10:54:11)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#6952 10-05-2017 12:32:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

On est plutôt gâté en ce moment niveau séries.

La dernière saison de The Leftovers reste dans un esprit mystique parfois étrange, mais j'aime bien.

Et la saison 3 de Better Call Saul est vraiment géniale pour l'instant. Je peux comprendre que quelques longueurs des deux premières saisons puissent faire fuir certains, mais là on a vraiment une bonne série, qui parvient à faire un tas de références à Breaking Bad sans qu'on se dise qu'on est dans BB. Le 3x05 est vraiment top.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6953 10-05-2017 12:53:06

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Séries TV

Moi les séries du moment que je conseillerais ce serait :

Cardinal : Mini série policière canadienne, format idéal pour ce genre de série (ce regarde comme un long film tellement ça bouge à chaque instant, ce que je reprochais un peu à Broen, Broadchurch et The Killing ou je trouvais qu'il y avait peut etre 3 épisodes en trop)

Designated Survivor : espionnage, politique ; c'est un mix entre Homeland et House of Card je dirais, ça se regarde bien, tout est vraiment travaillé et le budget merci ^^ Seul bémol, je dirais les dialogues, à l'américaine quoi.

Fargo S3 : Thriller, Drame ; une nouvelle histoire, qui m'accroche déjà beaucoup plus que la S2, toujours dans ce style enneigé qu'on adore.

Better Call Saul S3 : Comédie dramatique ; L'histoire est pas extraordinaire mais les scènes sont parfaitement tournées et les acteurs sont tous très bon, casting pas énormément renouvelé et tant mieux, on retrouve quelques figures de BB en plus, ça fait toujours plaisir.

Sinon mon gros coup de coeur 2017 pour l'instant c'est The Night Manager, si vous connaissez pas allez voir ça vaut vraiment le coup wink  edit : oups je l'ai vu en 2017 mais ça date de début 2016 en faite biglol

Dernière édition de: Mandjana (10-05-2017 14:45:14)

Hors ligne

#6954 10-05-2017 16:59:29

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

Pour ma part j'ai adoré la saison 2 de Dix pour cent, très bonne série france 2, c'est rare, de bons personnages, une bonne histoire, humour au top.

Hors ligne

#6955 10-05-2017 20:26:23

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 400

Re: Séries TV

J'ai récemment regardé The Get down, sur les débuts du hip hop dans le bronx. C'est barré mais vraiment bien.

Hors ligne

#6956 11-05-2017 11:31:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

J'ai regardé THE LEFTOVERS , et c'est vraiment pas mal.
Sinon, CARDINAL , une belle série aussi.
Mais honnêtement ma préférée reste TABOO avec un Tom Hardy remarquable dans l'Angleterre du 19éme siècle.(âmes sensibles s'abstenir)

La nouvelle saison de TWIN PEAKS arrive bientôt sur C+, du coup je suis à fond dans les premières saisons. Un régal.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#6957 29-05-2017 23:22:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Séries TV

Le Bureau des légendes saison 3, quelques longueurs parfois mais toujours aussi grandiose. Pas d'artifices, des personnages humains et attachants et un scénario qui vous retourne les tripes. Eric Rochant prend en référence David Simon, ben ça rappelle un peu The Wire, avec une fresque documentaire, ici sur le renseignement et la géopolitique. La musique envoûtante ajoute tellement au noir absolu de la série.

Fargo saison 3 par contre, je suis un petit peu déçu par rapport à la saison 2 que j'ai regardé juste avant. Je trouvais l'histoire bien plus forte alors que là ça met quand même du temps à démarrer. Peut-être que le monde contemporain retire un peu de l'originalité de l'oeuvre... Après ça reste vraiment bon.

Hors ligne

#6958 30-05-2017 09:32:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Bordel de chiotte, j'ai raté la saison 2 et là je m'autofrustre à ne pas avoir le temps de la rattraper et de voir la 3! Tout le monde n'en dit que du bien et moi, là, je me sens tout seul comme un con à ne pas pouvoir en parler et à éviter les divulgâchements divulgâchages divulgâchis spoilers. Heureusement que les rumeurs de transferts du SRFC ont commencé.

Je ne sais plus qui avait parlé de This Is Us mais cette série est magnifique. Surement un peu trop pour les cœurs durs qui traine ici mais un hypersensible comme moi en sort tout chamboulé. Que je suis fragile! Mais que c'est bon!

Sinon, je rejoins tous les avis précédemment émis quant à Bojack Horseman : il faut s'accrocher au début car la suite est vraiment savoureuse. Enfin, il faut aimer les personnages torturés et le cynisme. Et puis ce générique me rend fou (ici pour la version complète du son – par un gars des Black Keys notamment).

Tiens, sinon, j'ai commencé à regarder Dix Pour Cent et c'est vraiment sympa pour le moment.

Ah et j'ai enfin pu voir Stranger Things. Bon, tout a déjà été dis. J'ai juste peur pour la suite du coup...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6959 30-05-2017 10:44:52

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

J'ai pas les mêmes facultés que vous pour enchaîner des séries, j'ai donc juste regardé "13 reasons why" dernièrement.

Le sujet du harcèlement en milieu scolaire est bien abordé malgré certain choix assez irréaliste

#6960 30-05-2017 10:47:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 165

Re: Séries TV

Tu parles du BDL ou de Fargo Kant ?

Hors ligne

#6961 30-05-2017 11:05:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Ah pardon, je parlais bien du BDL.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6962 30-05-2017 13:07:50

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Séries TV

yoyoceltik a écrit:

J'ai pas les mêmes facultés que vous pour enchaîner des séries, j'ai donc juste regardé "13 reasons why" dernièrement.

Le sujet du harcèlement en milieu scolaire est bien abordé malgré certain choix assez irréaliste

Ha enfin quelqu'un qui a l'air d'accord avec moi. Vu les critiques que j'ai lu dessus parci-parlà, je m'attendais à une série vraiment exceptionnelle, là où au final c'est juste une série plutôt sympa sur des ados qui sont, pour être cru, tous complètement débiles, et qui s'adresse surtotu aux ados je trouve.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#6963 30-05-2017 16:55:13

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Séries TV

On notera toutefois la performance excellente des deux acteurs principaux pour 13 reasons why.

Après en effet l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, parfois j'ai même eu du mal à croire que cela puisse vraiment arriver toutes ces crasses. Du moins si on compare de notre point de vue d'européen.. Mais ça se laisse se regarder malgré tout et je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous concocter pour la saison 2.

Quant à Stranger things, je suis très confiant sur la saison 2. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que les réalisateurs savent ce qu'ils font et une idée claire de la direction à prendre pour leur série. smile


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#6964 31-05-2017 09:43:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Ca devait être moi pour This is Us Kant, il ne faut pas être trop émotif c'est clair mrgreen

Et pour Bojack Horseman, moi c'est le générique de fin que j'adore.

Je suis un peu à la bourre dans mes séries en ce moment, je n'ai vu que les trois premiers épisodes de la S3 du BDL mais ça reste toujours aussi bon ce début de saison, à coup sur une des meilleures séries françaises.

Je trouve cette S3 encore pas mal du tout perso, on reste dans le côté déjanté et un peu "bad guy malgré lui". Grosse performance de McGregor qui campe deux personnages, deux frères mais qui ont un look totalement différents.

A noter aussi la reprise de House of Cards hier (je commencerais plus tard) et de la dernière saison de Bloodline la semaine dernière.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6965 01-06-2017 04:27:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: Séries TV

Huran a écrit:
yoyoceltik a écrit:

J'ai pas les mêmes facultés que vous pour enchaîner des séries, j'ai donc juste regardé "13 reasons why" dernièrement.

Le sujet du harcèlement en milieu scolaire est bien abordé malgré certain choix assez irréaliste

Ha enfin quelqu'un qui a l'air d'accord avec moi. Vu les critiques que j'ai lu dessus parci-parlà, je m'attendais à une série vraiment exceptionnelle, là où au final c'est juste une série plutôt sympa sur des ados qui sont, pour être cru, tous complètement débiles, et qui s'adresse surtotu aux ados je trouve.

Ne fréquentant plus les couloirs du lycées depuis pas mal d'années, cette série m'a fait faire un sacré bond en arrière.
La jeunesse est cruelle mais elle l'est encore plus quand on leur donne des armes tels les réseaux sociaux, les portables.
Capable de capter, avec leurs appareils dernière génération; un instant T dans la vie d'une personne et de le faire partager, à un maximum de monde, dans la seconde qui suit.
Le harcèlement ,souvent causé par des rumeurs, pour certains ne s'arrêtent plus aux portes du lycée mais continuent jusque dans leur foyer familial à cause de personnes mal intentionnés disposant de machines, de plus en plus sophistiquées ,pour relayer et faire grossir tout ça.
J'ai trouvé cette série absolument formidable. A montrer dans toutes les écoles.

Dernière édition de: seboost (01-06-2017 04:34:54)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#6966 01-06-2017 06:31:14

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

On est d'accord là dessus top

Si ce thème t'interesse je te conseille de visionner le reportage "souffres douleurs : ils se manifestent" dispo sur YouTube. Et le film tiré d'un des témoignage "Marion, 13 ans pour toujours"

(Si tu ne les a pas déjà vu)

Dernière édition de: yoyoceltik (01-06-2017 06:33:53)

#6967 08-06-2017 11:28:29

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Séries TV

Agréablement surpris par le retour de Fear the Walking Dead. Jusqu'à là très critique quant à cette série (la saison 2 fut d'un ennui...), les deux premiers épisodes de la saison 3 sont vraiment très très bons, avec une bonne tension, des scènes efficaces et quasi pas de pathos qui me dérange le plus souvent.

Curieux de voir la suite (même si je crains que la série ne suive le modèle de sa grande soeur : bon début, milieu mou, fin épique...ou pas ahah)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#6968 08-06-2017 12:01:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Excellente saison 3 du Bureau des Légendes, assurément la meilleure série française du moment top

Maintenant, on va voir ce que donne la S5 d'House of Cards.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6969 16-06-2017 23:35:43

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 400

Re: Séries TV

Keepcool a écrit:

Agréablement surpris par le retour de Fear the Walking Dead. Jusqu'à là très critique quant à cette série (la saison 2 fut d'un ennui...), les deux premiers épisodes de la saison 3 sont vraiment très très bons, avec une bonne tension, des scènes efficaces et quasi pas de pathos qui me dérange le plus souvent.

Curieux de voir la suite (même si je crains que la série ne suive le modèle de sa grande soeur : bon début, milieu mou, fin épique...ou pas ahah)

J'avais seulement regardé la saison 1 et j'ai repris suite à ton message. Et ben c'est clairement mieux que The Walking Dead! La saison deux était vraiment top et la trois commence bien.

Tous les défauts présents dans The Walking Dead sont en grande partie gommés. Quasiment pas de bla-bla à deux balles et de psychologie mal foutue. Ce qui fait que les personnages sont plus crédible à mon goût (bon même si ça reste des personnages assez clichés).

Même la façon de tourner, la réalisation est mieux.

Surtout il n'y a quasiment pas de longueurs! A part un ou deux épisodes plus calme, ça envoie.

Spoil : J'ai beaucoup aimé l'idée du bateau au début de la saison 2 et je trouvais génial d'être au Mexique, ça change vraiment l'ambiance.

Et il n'y a pas Rick aussi, ça aide. mrgreen Avec sa façon de parler pas du tout naturelle, avec le fond de la gorge, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Il y a beaucoup d'acteurs ricains qui font ça et je trouve ça ridicule.

En tout cas, j'attends finalement avec plus d'impatience la suite de Fear The Walking Dead que des aventures de Rick et cie.


Je me suis aussi rematé Better off Ted, une série qui date d'une dizaine d'années que j'avais trouvé bien marrante.

Dernière édition de: Mxs (16-06-2017 23:36:44)

Hors ligne

#6970 19-06-2017 15:18:21

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Séries TV

Et bien, pour rebondir sur ton message Mxs, tu dois vraiment être bon public pour apprécier la saison 2 de FWD ^^

Je déplore juste un jeu d'acteurs assez mauvais (notamment chez Madison).. Par contre les gosses (notamment Nick) top

Je ne sais pas si tu vas commencer la saison 3 prochainement, mais en seulement 3 épisodes ça te fait oublier les deux premières saisons mitigées on va dire (et là pour le coup on gomme les imperfections de la série mère)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#6971 19-06-2017 16:14:43

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Je continu à regarder ça comme un divertissement, mais ça fait un moment que c'est devenu un simple feuilleton.

#6972 26-06-2017 17:01:43

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Dans 3 semaines, GoT reprend.

Des partants pour un nouveau Game of Thrones Bingo Death?


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#6973 26-06-2017 17:18:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Séries TV

Ouaip! Mais je préviens, la mémoire GoT est dans un cerveau annexe au mien, et qu'on jouera donc à deux. Mais on est mariés, alors la loi l'autorise.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6974 26-06-2017 20:45:43

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Séries TV

Ca m'a l'air marrant, c'est quoi le bingo death ?

Hors ligne

#6975 26-06-2017 20:55:28

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Tu postes ici une liste de 15 personnages identifiables de GoT (humain ou animal ; Jon Snow ou Ghost par exemple) par ordre de priorité. Si le premier de ta liste meurt au prochain épisode, tu gagnes 15 points ; si c'est le dernier 1 point, etc. Entre chaque épisode, tu peux rééditer ta liste en retirant un nom parmi "les survivants" et en rajouter un nouveau (et, bien sûr, si tu as eu des bingos, tu en rajoutes autant de nouveaux noms pour revenir à une liste de 15) et changer l'ordre autant que tu veux.

Vous pouvez commencer à poster vos listes et les rééditer autant que vous voulez jusqu'au dimanche 16 Juillet à 23h59 heure française.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (26-06-2017 20:59:06)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.7 KiO (Pic : 793.59 KiO) ]