Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6326 12-04-2015 19:03:49

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Séries TV

C'est un jour de gagné et une bonne manière de finir le week end big_smile

Au passage bonne adaptation de Daredevil par netflix. mais tout sortir en même temps à chaque fois c'est vraiment pas bien pour les consommateurs que nous sommes...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#6327 12-04-2015 23:13:30

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Je vais faire mon relou, mais je suis assez déçu par cet épisode 1 de GoT... on s'éloigne de l'esprit du livre. Les acteurs sur-joue et ça devient gniangnian.

#6328 14-04-2015 19:03:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Séries TV

Est ce que Black Sails  est du niveau de Vikings?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6329 16-04-2015 22:32:57

White-Pierrow
Invité

Re: Séries TV

Le fameux "Dumb ways to die" version game of thrones big_smile

#6330 16-04-2015 23:37:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Voilà, Justified c'est terminé. Cette dernière saison fut un vrai délice, des personnages comme Raylan Givens et surtout Boyd Crowder, on en redemande. Avec cette dernière saison, la série s'en va sur une très bonne note, ce qui fait que j'en garderais un excellent souvenir. Une série sûrement trop peu méconnue et assez sous-estimée.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6331 17-04-2015 15:53:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Séries TV

lunatic35 a écrit:

Est ce que Black Sails  est du niveau de Vikings?


Enfaite c'est vraiment pas mal smile, sur la piraterie top


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6332 17-04-2015 16:18:40

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Séries TV

Ouais c'est pas mal. J'ai pas encore maté Vikings donc je peux pas comparer, mais la première saison de Black Sails se laisse gentillement regarder.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#6333 18-04-2015 14:35:49

Math_Gotze
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 23-09-2014
Messages: 167

Re: Séries TV

Le premier épisode de GoT n'était pas très rythmé mais c'est pour nous remettre dans le bain, dans les 3 suivants il se passe bien plus de choses ! Par contre attendre le 10 Mai pour avoir l'épisode 5 c'est long, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de fuite...

Et sinon Daredevil est très bien produit je trouve, autant des super heros comme Arrow ou Flash j'avais pas trop accroché, autant Dardevil est très plaisant à regarder, y'a aucun moment de flottement !

Hors ligne

#6334 19-04-2015 14:32:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 904

Re: Séries TV

Bon ben voilà, Justified est finie. cry

Hors ligne

#6335 19-04-2015 22:01:51

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

Voilà, Justified c'est terminé. Cette dernière saison fut un vrai délice, des personnages comme Raylan Givens et surtout Boyd Crowder, on en redemande. Avec cette dernière saison, la série s'en va sur une très bonne note, ce qui fait que j'en garderais un excellent souvenir. Une série sûrement trop peu méconnue et assez sous-estimée.

J'en suis encore à la saison 3, moi smile
Je conseille d'ailleurs le bouquin Raylan d'Elmore Leonard, qui est la source d'inspiration de la série, mais en très différent : le personnage de Raylan Givens y est bien meilleur (j'ai un peu de mal avec Timothy Olyphant), mais celui de Boyd carrément plus fade que dans la série.
La série a sa propre vie, avec ses propres personnages et ses propres histoires par rapport au bouquin, je l'aime beaucoup moi aussi. J'aime bien quand y'a pas vraiment de méchant ni de gentil et encore plus si y'a des tronches comme dans les westerns spaghetti (Quarles, Wynn Duffy, Arlo, etc...)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6336 20-04-2015 00:01:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je compte justement lire tout ça vu que la série s'est terminée, Elmore Leonard a beaucoup travaillé pour la série avant de mourir il me semble.

Timothy Olyphant a un jeu un peu caricatural parfois mais j'ai fini par l'apprivoiser. Après, il est clair que Walton Goggins bonifie tellement le personnage de Boyd Crowder...j'ai d'ailleurs lu que c'était aussi et surtout grâce à lui que Boyd est devenu un personnage si important et présent dans la série.
Et il est vrai que Justified a aussi toujours su mettre en avant ses personnages secondaires. On en découvre encore des très bons dans l'ultime saison. Mais le psycho à la Quarles, le gangster pas hyper influent qui se la raconte à la Duffy, les voyous totalement débiles, etc...

Enfin bref, tu peux encore savourer si tu n'es qu'à la saison 3, et surtout cette dernière saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6337 20-04-2015 12:31:55

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 904

Re: Séries TV

Sans spoiler, j'ai trouvé la fin très bonne, ça change des fins baclées à la Dexter(entre autres)

Mon perso/acteur préféré reste Walton Goggins, ce mec sait joué tout les types de rôle, c'est assez dingue...
Exemple :

venus-van-damme.jpg

mrgreen

Hors ligne

#6338 20-04-2015 15:02:11

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Séries TV

Extraordinaire ce Walton. <3

En parlant de Sons of Anarchy je trouve cette vidéo super bien foutue.
ATTENTION C'EST DU GROS SPOILER IL FAUT AVOIR FINI LA SÉRIE.

Sons of Anarchy - A Wonderful Life


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6339 20-04-2015 20:53:09

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 904

Re: Séries TV

Désolé pour le spoil sur Sons of anarchy...
Mais pour ceux qui aime l'acteur, je ne peux que leur conseiller The Shield, Sons of Anarchy et Justified.
Et pourtant dans Sons of Anarchy, il n'a qu'un petit role, mais c'est tellement bien joué. top

Hors ligne

#6340 21-04-2015 00:40:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Séries TV

Ah non t'inquiètes ta photo est pas un spoiler, je prévenais pour ma propre vidéo. ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6341 23-04-2015 00:05:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Séries TV

cavt4e1f057672dcc.jpg

Hey, c'est comme même ^^ mieux que graisse anatomie ?  mrgreen

Roger__w191h127.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6342 12-05-2015 12:45:30

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: Séries TV

En tant qu'amateur de série je me permets de faire un peu de pub pour un site que j'utilise quotidiennement :

http://www.seriebox.com/

Il permet de gérer ses séries, notamment d'être prévenu de la sortie de nouveaux épisodes / saisons, de marquer les épisodes que l'on a vu ou pas ! Pratique si on fait une pause dans une série !

Voilà voilà smile


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#6343 12-05-2015 13:54:42

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Séries TV

Ouais, BetaSéries qui est exactement la même chose est déjà utilisé par mal de monde mais merci wink


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#6344 12-05-2015 13:58:58

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Vraiment déçu de cette saison 5 de game of throne pour le moment. J'aurais du attendre la fin de la série Tv avant de lire les livres.

#6345 12-05-2015 15:20:26

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Séries TV

keitarourashima a écrit:

Au passage bonne adaptation de Daredevil par netflix. mais tout sortir en même temps à chaque fois c'est vraiment pas bien pour les consommateurs que nous sommes...

Ouais, c'était pas mal ! Et tout sortir, c'était un sacré coup de poker, gagnant parait-il, Netflix a déjà commandé la saison 2.

Ca risque d'être assez sympa à suvire dans les prochains mois avec l'arrivée de Luke Cage, IronFist et The Defenders (et d'autres). C'est vraiment la révolution des comics entre DC et Marvel.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#6346 12-05-2015 15:24:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Pareil, je suis un pro-betaseries.

C'est vraiment bien Daredevil? Je suis pas trop friand de l'univers Marvel généralement mais vu les critiques, j'hésite à tester.

Game of Thrones est moins appréciable quand on a lu les livres parce qu'on est sans cesse dans la comparaison.

Et dernier épisode de Mad Men la semaine prochaine sad


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6347 12-05-2015 16:02:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 904

Re: Séries TV

Dardevil c'est très bon.

On croirait une série DC...

Perso j'aime pas les séries Marvel(Agent Carter, Agent of Shield...)

Mais là c'est du lourd, aucun doute.

Hors ligne

#6348 12-05-2015 16:08:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

Bah moi j'ai pas accroché du tout Daredevil. J'ai pas passé le cap du 1er épisode. Pas très persévérant le gars.
Par contre assez emballé par Orange is the New Black, série carcérale féminine plutôt sur le registre de la comédie. Bon en fin de saison ça devient un peu plus plat toutefois. Par le créateur de Weeds.
Et justement je me suis tapé l'intégral de Weeds, dont j'avais suivi les 4 premières saisons avec plaisir il y a un paquet d'années. Ben j'aurais dû m'en satisfaire, parce qu'à partir de la saison 5 c'est un véritable supplice, manque de budget, scripts débiles.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6349 12-05-2015 16:38:21

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Séries TV

Rien me vaut un épisode de Miss Marpple.

PS : Série préférée de LEC.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6350 12-05-2015 17:03:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Séries TV

True Detective vraiment très bon.
Jsais pas si vous l aviez mentionné auparavant?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.95 KiO (Pic : 756.86 KiO) ]