Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 18-05-2008 18:27:18

Galette Wurst
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

kielin95 a écrit:

le top du top  smile

http://www.stade-rennais-online.com/pro … 5&champ=12

la vérité du moment, qui dit mieux ?!

moi   exclaim:!::!: hermine

Dernière édition de: Galette Wurst (18-05-2008 18:28:41)

#202 31-03-2014 02:19:53

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bien, le nouveau sujet ayant été fermé pour doublon, je remonte ce topic afin qu'on puisse continuer d'échanger sur le sujet.

Hors ligne

#203 31-03-2014 03:08:49

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je viens de remarquer qu'un mec a ponctué ses interventions sur la première page par des "..." ce qui rend les réponses qui lui ont été faites à l'origine sans le moindre sens. Bande de sacrés déconneurs va. mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#204 31-03-2014 08:04:17

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Très beau déterrage.

Mais bon quand tout va bien que veux-tu dire de plus ?

Il reste que tout ne vas pas bien quand même et qu'on a encore quelques petites choses à régler. Je continue à croire que nos latéraux et notre défense centrale sont largement améliorables, et qu'il ne nous faudrait pas grand chose pour retomber dans ns travers.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#205 31-03-2014 12:46:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je reviens sur les réponses de Yoyoceltik et rubiosrfc35.

Effectivement, je m'étais mal exprimé, j'ai écris mon message à l'arrache. Bien sur, je ne crache pas sur le Stade Rennais, le club, l'institution mais je voulais dire que l'on pouvait critiquer l'équipe pro et donc les joueurs qui la compose.

Hors ligne

#206 08-05-2014 07:48:59

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Allons, il faut remonte ce sujet en vue de la saison qui arrive ! Il faut espérer que les
transferts dans le viseur ne seront pas remis en question par notre non participation
à une compétition à l'échelon européen.

Tout ne va pas bien au Stade rennais, c'est plus qu'évident, mais nous aurons encore
l'occasion de vibrer et de noircir beaucoup de pages de ce topic.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#207 08-05-2014 16:44:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ce qui serait cool l'an prochain c'est de lâcher les coupes (ou alors pour faire tourner) et de se concentrer sur le championnat pour obtenir le maintien sans se faire peur à l'image de Bastia ou Reims cette saison et pourquoi pas, si notre classement le permet, de retrouver la première moitié du tableau.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#208 08-05-2014 17:20:44

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je prends le pari qu'on retrouvera mieux que la première partie de tableau wink


Faites confiance au duo Buisine/Montanier ! wink

Hors ligne

#209 08-05-2014 17:32:22

White-Pierrow
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

J'oserais même dire que dans les deux prochaines années on sera pas loin ou même sur le podium ;-)


Nous sommes le Stade Rennais et nous ne devons pas trébucher ! A nous de montrer qui on est !
Nous sommes Rouges et Noirs

#210 08-05-2014 18:24:28

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Mais aura t-on une équipe avec une force mentale ET physique pour tenir sur ce podium? Quand je vois notre sprint final catastrophique en 2010/2011 alors que le titre aurait pu nous tendre les bras (franchement le championnat ça aurait été d'une classe monumentale!)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#211 08-05-2014 18:34:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bon pour 2010/2011, outre la traditionnelle catastrophe antonettienne de fin de saison, on avait quand même une ligne d'attaque dégueulasse.

Hors ligne

#212 08-05-2014 18:44:14

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

BeatBoy22 a écrit:

Ce qui serait cool l'an prochain c'est de lâcher les coupes (ou alors pour faire tourner) et de se concentrer sur le championnat pour obtenir le maintien sans se faire peur à l'image de Bastia ou Reims cette saison et pourquoi pas, si notre classement le permet, de retrouver la première moitié du tableau.

Comment peut-on lire des choses pareilles ?!

Le championnat ça nous sert pas à grand chose. Qu'on finisse 6 ou 12ème, ça changera rien. J'espère juste voir du beau football lors des 19 matches de championnat Route de Lorient la saison prochaine. Qu'on finisse le plus haut possible évidemment, mais la priorité doit au contraire être portée aux Coupes nationales, surtout quand on voit comment peu d'équipes les jouent à fond.

On a encore eu la preuve cette saison que ya que les coupes pour faire vibrer le peuple Rennais. J'ai qu'une envie, c'est retourner au SDF le plus tôt possible et enfin la gagner cette coupe.


Twitter

Hors ligne

#213 08-05-2014 18:56:19

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pinault doit flipper au vu de notre saison et va sortir les millions !

Hors ligne

#214 08-05-2014 21:33:52

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 968

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bon çà doit faire 3 semaines que j'ai pas pointé mon nez sur le forum (comme si j'avais senti la tempête arriver mrgreen)
La finale de CDF, je ne l'ai pas vu, j'étais dans un village paumé ce soir là dans le Lot (et là bas tout le monde s'en branle d'un Rennes-Guinguamp) et je vous avoue que je ne regrette pas vu les dires de tout le monde.
Les embrouilles à l'entrainement je les comprends même si je ne cautionne pas celle d'aujourd'hui (ou plutot je ne m'y attendais pas).
Et est-ce que tout va bien au stade rennais ?
Bien sur que non, MAIS PUTAING !!! Qu'est ce que c'est bon de savoir qu'on se maintient en ligue 1 et qu'on va pouvoir mater cette putaing de coupe de monde sans avoir de pensées TROP négatives vers notre club de coeur qui auraient pu finir en ligue 2 !!!
Et franchement, on a tellement ramassé depuis quelques temps, que je souhaite qu'on éclate Sochaux et Reims pour ces 2 matchs restants (avec de gros matchs de nos N Tep, Toivonen, Doucouré, Baka ... en gros les joueurs de la saison prochaine)
Allez on va être optimiste, Montanier s'est planté la première saison avec la Réal, on a vu ce que çà a donné après... top on y croit big_smile
Allez Rennes

Dernière édition de: ptitpiak (08-05-2014 21:39:49)

Hors ligne

#215 08-05-2014 21:38:18

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ptitpiak a écrit:

Et franchement, on a tellement ramassé depuis quelques temps, que je souhaite qu'on éclate Sochaux et Reims pour ces 2 matches restants (avec de gros matchs de nos N Tep, Toivonen, Doucouré, Baka ... en gros les joueurs de la saison prochaine)
Allez Rennes

C'est exactement ce que je pense, et que l'on grappille 2 ou 3 places car finir genre à la 15ème c'est vraiment minable !

Hors ligne

#216 08-05-2014 22:02:05

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 99

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Alexandrü a écrit:

Pinault doit flipper au vu de notre saison et va sortir les millions !

Pas sur que ça suffise de lâcher des millions, souvenez-vous de l'époque bling-bling avec les brésiliens (Lucas)... un flop total.

Il faut avant tout une équipe bien faite et pour moi, ce qui manque cruellement à rennes c'est un leader, un vrai capitaine d'équipe. J'ai rien contre Danzé, j'aime beaucoup ce joueur, son état d'esprit, son amour pour le club etc.... mais !
Je me rappelle de l'équipe de France 98, c'était pas les meilleurs joueurs du mondial, mais c'était pour moi la meilleur équipe, Didier Deschamps n'était pas le meilleur joueur de l'équipe, mais c'était un P**ain de capitaine, avec un charisme, il parlait aux joueurs sur le terrain, dans le vestiaire, les recadraient,  boostait les jeunes, il était écouté et respecté ... Il y avait un vrai leader.

J'aimerai aussi qu'on trouve un nom au stade autre que "route de Lorient", on a qu'a lancer un concourt j'en sais rien mais l'identité d'un club c'est d'abord son stade, ça peut paraitre un détail, accessoire, symbolique, mais pour moi c'est important , "route de Lorient" ça rime à rien. Imaginez qu'on ai appelé le Stade de France le stade "24 avenue Brossolette".

Autre symbole, le Maillot, et là j'ai envie de dire "aille", si on part avec celui qui est synonyme de désastre présenté un certain 3 Mai 2014, il risque d'être lourd sur les épaules. Mais bon, je pense qu'il est trop tard pour changer.

Ce qui serait cool l'an prochain c'est de lâcher les coupes (ou alors pour faire tourner) et de se concentrer sur le championnat pour obtenir le maintien

Au contraire, pour que tout aille vraiment bien au stade rennais, il faut jouer et gagner une finale de coupe. Le championnat, on ne le remportera jamais. C'est triste comme réaction de baisser les bras parce qu'on a perdu 3 finales.

Stade Rennais forever

Hors ligne

#217 09-05-2014 00:03:43

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Chacun voit ses priorités mais en lâchant les coupes, on aurait forcément la possibilité de voir plus haut en championnat. Parce que le problème c'est qu'on est pas capable de courir les deux lièvres, alors autant se refaire la cerise en championnat, parce que quand même à force de donner de l'importance qu'aux coupes, le reste de la saison est chiant...Et c'est avec des bons classements en championnat qu'on ramène les bons joueurs.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#218 09-05-2014 09:26:58

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est incroyable comment les médias ont intoxiqué la mentalité des supporters ...

BeatBoy22 a écrit:

Parce que le problème c'est qu'on est pas capable de courir les deux lièvres,.

Va dire ça à l'Atletico Madrid qui joue avec le même 11 casi chaque match et qui fait finale de C1, Liga + demi-finale de coupe du roi ...

Tu as raison, bâclons la Coupe de France, comme ça on jouera 39 matches plutôt que 43 et tout sera différent.


Twitter

Hors ligne

#219 09-05-2014 10:52:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

+ 1

J'espère que votre vie elle est moins chiante que ce que vous espérez pour votre club quand même. Surtout ne pas prendre le risque de gagner une Coupe et surtout ne pas critiquer les joueurs trop violemment. La passion molle quoi.

Il y a un bon club de rugby feminin à Rennes sinon.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#220 09-05-2014 11:07:58

Isis
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Rossoneri a écrit:

La passion molle quoi.

Tu parles en connaisseur, Diego Solferino.
mrgreen

#221 09-05-2014 11:35:15

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Isis a écrit:
Rossoneri a écrit:

La passion molle quoi.

Tu parles en connaisseur, Diego Solferino.
mrgreen


.....+ 1 (au moins)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#222 09-05-2014 12:02:52

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je ne comprend pas pourquoi on lâcherait les coupes, c'est d'un ridicule, ce sont des pros ils sont quand même capables de faire quelques matchs supplémentaires. De toute façon cette année le problème ne se posera pas.


473488mer.png

Hors ligne

#223 09-05-2014 12:05:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Isis a écrit:
Rossoneri a écrit:

La passion molle quoi.

Tu parles en connaisseur, Diego Solferino.
mrgreen


lol

Hors ligne

#224 09-05-2014 13:09:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Petite observation : pour sa première saison a la Sociedad, Montanier a fini 12eme avec un total de 47 points.

Si victoire contre Sochaux et nul a Reims, ce qui paraît largement faisable, on finira avec le même total de points.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#225 09-05-2014 15:00:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Sauf que si on fini 4ème comme il a fait avec eux, on ne serait pas en LDC sad

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.34 KiO (Pic : 789.24 KiO) ]