Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 29-12-2006 12:59:23

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lebrigadier a écrit:

tu parle de comique mais vu le peut de ferveure qu'il ya autour de ta grande équipe .a ta place je la fermerais car pour te dire vous avez été ridicule face a reims mais ridicule allez va te torché avec ton palmarès de club de campagne.ciao bouzeux

Je réhitère ce que je t'ai dit : t'es un comique toi ? mais je rajouterais en plus : tu es un
bel abruti de surcroit... mais bon tu es nantais et c'est pas de ta faute je sais.

Je préfère être ridicule un match que pendant toute une moitié de saison big_smile

Et surtout retourne sur ton forum Nantois !

Hors ligne

#102 29-12-2006 13:03:22

lebrigadier
Membre
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 14

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Rodighiero a écrit:
lebrigadier a écrit:

tu parle de comique mais vu le peut de ferveure qu'il ya autour de ta grande équipe .a ta place je la fermerais car pour te dire vous avez été ridicule face a reims mais ridicule allez va te torché avec ton palmarès de club de campagne.ciao bouzeux

Je réhitère ce que je t'ai dit : t'es un comique toi ? mais je rajouterais en plus : tu es un
bel abruti de surcroit... mais bon tu es nantais et c'est pas de ta faute je sais.

Je préfère être ridicule un match que pendant toute une moitié de saison big_smile

Et surtout retourne sur ton forum Nantois !

mais tu teexcite tt seul mon grand ns on tattend a nantes .toi t'es bien un rennois tj a ouvrir sa geule mais d kil se trouve a nantes il laferme par peur de se ferme explosé la geule contre un pilonne
si tu ve on testera ac ta tete pleine de conneri kan on é rennai on part ac un lourd handicap celui d'etre une merde  un déchet de la société

Hors ligne

#103 29-12-2006 13:05:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

nous à Rennes on va à l'école...

Et on préfere le foot à la boxe...

Alors si tu cherches un peu d'adrénaline, à la faire à la parisien bah j'espere qu'un flic passera par la... ( désolé mais c'était tentant... )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#104 29-12-2006 13:06:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Mais c'est qu'il pourrait être méchant le bougre ?

Allez bonne descente ! profites bien du match Nantes-Guingamp car ce n'est que le
début tongue:P:P

Hors ligne

#105 29-12-2006 13:09:08

lebrigadier
Membre
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 14

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Rossoneri a écrit:

nous à Rennes on va à l'école...

Et on préfere le foot à la boxe...

Alors si tu cherches un peu d'adrénaline, à la faire à la parisien bah j'espere qu'un flic passera par la... ( désolé mais c'était tentant... )

dsl  mais cétais tentan de répondre a nos amis les rennais car c'est vrai ils s'y connaissent en foot.mais tu croit vraiment que jai lintention de lexpolsé contre un pillone mais t'est drole moi jadore le foot mais pas les rennois a ta place je quitterais se forum et vite car ici on parle pas de football mais tt le temps des canaries cui cui c vrai ca c'est très drole javoue.si tu préfère etre ac sa ten mieu pr toi .salut guy

Hors ligne

#106 29-12-2006 13:11:06

chris
Membre
Inscrit(e): 25-11-2006
Messages: 69

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

pourquoi tant de haine?
je souhaite une remontée dans le classement pour Nantes
c'est toujours plus exitant d' avoir des derby dans l'ouest,j'espere Caen 2007/2008

Hors ligne

#107 29-12-2006 13:14:54

lebrigadier
Membre
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 14

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

chris a écrit:

pourquoi tant de haine?
je souhaite une remontée dans le classement pour Nantes
c'est toujours plus exitant d' avoir des derby dans l'ouest,j'espere Caen 2007/2008

il n'y a pas de haine tkt c de la rivalité.jaime bien ton point de vue caen ca c'est une équipe qui mérite la l1

Hors ligne

#108 29-12-2006 13:15:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lol

non je reste ici parce qu'ici la plupart des gens savent écrire...

...et de plus connaissent le foot!

Moi je veux bien ton petit délire à la Ultra, on se tape à la sortie, mais tu vois je crois qu'une bande de petit fasco skinhead comme il y a à la BL n'en valent meme pas la peine!

Si c'est pour vous battre allez au PSG ( tu me diras entre Boulogne et la tribune Loire à part l'ambiance je vois pas al difference... ) c'est bien plus drole la bas...

Je te comprends à Nantes tu te fais chier pas assez de juif à taper, dure la vie...alors tu te rabats sur les rennais...

Eh bien tu sais mon petit, j'en ai rien à foutre de ta gueule, alors tu retourne sur ton forum de fascos et tu nous laisse tranquil!

( dsl à tout les nantais qui se sente visé et qui ne le mérite pas! wink )

( et promis c'est ma derniere réponse... )

Dernière édition de: Rossoneri (29-12-2006 13:16:13)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#109 29-12-2006 13:19:47

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Mouarf, un Nantois en direct live qui nous tape son p'tit caca nerveux c'marrant ça mrgreen

Hors ligne

#110 29-12-2006 13:20:20

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lebrigadier a écrit:
Rodighiero a écrit:
lebrigadier a écrit:

tu parle de comique mais vu le peut de ferveure qu'il ya autour de ta grande équipe .a ta place je la fermerais car pour te dire vous avez été ridicule face a reims mais ridicule allez va te torché avec ton palmarès de club de campagne.ciao bouzeux

Je réhitère ce que je t'ai dit : t'es un comique toi ? mais je rajouterais en plus : tu es un
bel abruti de surcroit... mais bon tu es nantais et c'est pas de ta faute je sais.

Je préfère être ridicule un match que pendant toute une moitié de saison big_smile

Et surtout retourne sur ton forum Nantois !

mais tu teexcite tt seul mon grand ns on tattend a nantes .toi t'es bien un rennois tj a ouvrir sa geule mais d kil se trouve a nantes il laferme par peur de se ferme explosé la geule contre un pilonne
si tu ve on testera ac ta tete pleine de conneri kan on é rennai on part ac un lourd handicap celui d'etre une merde  un déchet de la société

Je sais pas mais a ta place j'aurais honte de repressenter mon club nantes avec tant de fautes!! mrgreen:D

Hors ligne

#111 29-12-2006 13:24:39

chris
Membre
Inscrit(e): 25-11-2006
Messages: 69

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lebrigadier a dit "il n'y a pas de haine tkt c de la rivalité.jaime bien ton point de vue caen ca c'est une équipe qui mérite la l1"
dans toute révalité il y a le respect de l'autre, toi tu viens pour casser du rennais, il faut retenir les relations des joueurs des 2 clubs qui n'a rien a voir avec ce que tu es

Hors ligne

#112 29-12-2006 13:29:51

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

De tte facon tous les Nantais ne sont pas comme lui et heureusement !

Lui c'est un ............   meme pas d'adjectif pour le qualifier moi j'ai un nantais ds mon bahut et on se chambre gentiment:oui:
Prends en de la graine le brigadier oui

Hors ligne

#113 29-12-2006 13:33:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

tout a fait d'accord avec toi...

Moi j'ai des amis, de la famille et heuresement qu'ils sont pas comme lui...

Me si des fois ils sont chiant ( ça doit etre naturel... ) ils sont respectueux et constructif...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#114 29-12-2006 16:25:29

lebrigadier
Membre
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 14

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

on parle de moi.cool .mais je vs ferait savoir que tt ce ke vs dites est strictement faux.vs etes marant les gars.bande de rennois pffffffffffff pathétique au possible.alalalala il vous manque pee etre des supporters bisous les gars

Hors ligne

#115 29-12-2006 16:27:51

chris
Membre
Inscrit(e): 25-11-2006
Messages: 69

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ignorer les messages  de "lebrigadier",il arrêtera de lui même

Hors ligne

#116 29-12-2006 16:33:14

lebrigadier
Membre
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 14

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ignoré moi s'il vous plait.on va bientot voir le jeune esteban 19ans sur les terrain francais sa promet ptet le futur frei mdr
sinon qui d'autre au mercato?ouaddou qui part a montvidéo
ouai pas mauvais un peu lourd en début de course
sinon montérubbio la patte gauche vraiment lui par contre.
utaka pas mauvais avec sa puissance et ces longues courses
pouplin a de bon arrets reflexes a son actif
sinon voila pas grand chose d'autre
vous voyez je mit connait.sinon pouplin il vient pas de votre région mais de la notre et oui il est née a cholet et a pour model landreau et a affirmé aimé nantes .frustrant non quand on est rennais

Hors ligne

#117 29-12-2006 16:40:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Oui tu ty conai mai par contre tu sais pas écrire... tu n'as pas école aujourd'hui ? panne
de mobilette peut-être ?

Hors ligne

#118 29-12-2006 16:41:47

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ouaddou qui part a montvidéo

c'est celà oui, tu me la referas celle là wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#119 29-12-2006 16:45:54

lebrigadier
Membre
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 14

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

nn pa panne de mobilette panne de tram et oui dsl les gars j'abite pas en cambrouse mai je vous apprendrai ke lon é pa ici pr ecrire un roman dsl.kan j'écri  ce n'est pas pr fair beau mais pour etre lu.dsl si je m'y connais plus que vous sur votre équipe.dsl.

Hors ligne

#120 29-12-2006 16:50:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lebrigadier a écrit:

kan j'écri  ce n'est pas pr fair beau

De ce côté là je te rassure c'est (et tu es) très laid...
Bravo gamin !!!:P

Hors ligne

#121 29-12-2006 16:51:05

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

D'une tu fais erreur parce que quand on poste sur ce forum c'est un minimum pour faire beau, donc tes fautes d'orthographe immondes (oui oui immondes) te pénalisent, ensuite tu fais encore erreur dans tes propos parce que tu viens ici pour "casser du rennois". De trois tu assumes pleinement les points 1 et 2.

Si tu continues comme ça, je censure.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#122 29-12-2006 17:11:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

le jeune esteban 19ans sur les terrain francais sa promet ptet le futur frei mdr

t'es un frustré d'Oliech toi...

c'était le futur qui lui? je m'en rappele plus...

sinon pouplin il vient pas de votre région mais de la notre et oui il est née a cholet et a pour model landreau et a affirmé aimé nantes .frustrant non quand on est rennais

ça doit plutot etre frustrant pour vous d'etre passé à coté parce que Briant à coté...

Qu'un supporter de n'importe quel équipe vienne nous chambrer sur notre effectif, je veux bien, mais un nantais...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#123 29-12-2006 18:25:44

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lebrigadier a écrit:

vous voyez je mit connait.sinon pouplin il vient pas de votre région mais de la notre et oui il est née a cholet et a pour model landreau et a affirmé aimé nantes .frustrant non quand on est rennais

D'une faudra que tu me dises ou tu as vu Pouplin déclaré qu'il aimait Nantes. Peut etre dans sa jeunesse lorsque Nantes jouait le haut de tableau mais plus maintenant quand on voit votre équipe de branquignoles. Et Cholet c'est peut etre votre région mais pas votre Département. Mais Nantes n'est il pas breton pour vous? Cholet ne l'est pas et ne l'a jamais été.

De deux ca doit etre frustrant de voir Monterrubio qui part a Rennes et qui réussit bien, alors qu'a Nantes on l'avait jeté.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#124 29-12-2006 20:02:22

Xavier_35
Membre
Localisation: Paris 15?me mais Breton
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 66

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

lebrigadier a écrit:

nn pa panne de mobilette panne de tram et oui dsl les gars j'abite pas en cambrouse mai je vous apprendrai ke lon é pa ici pr ecrire un roman dsl.kan j'écri  ce n'est pas pr fair beau mais pour etre lu.dsl si je m'y connais plus que vous sur votre équipe.dsl.

Je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je vois un boulet pareil...

Pour le coup du tramway... tu n'es peut être pas au courant, mais on a un métro...

Sinon un petit tour à l'école pour les fautes et également pour le savoir vivre (chose dont tu sembles manquer grandement) te ferais le plus grand bien...

Je ne vois pas l'intéret de venir ici débiter tes conneries...

Les supporters nantais sont les bienvenus ici, mais pour discuter, échanger, chambrer aussi (forcement), mais amener un dialogue et quelque chose de constructif... comme tous les nantais que je cotoye...

Hors ligne

#125 30-12-2006 00:28:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 133

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Xavier_35 a écrit:

Pour le coup du tramway... tu n'es peut être pas au courant, mais on a un métro...
e...

c'est ce qui s'apelle "avoir un metro de retard"


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.46 KiO (Pic : 778.99 KiO) ]