Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 01-09-2015 20:49:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

oui enfin faut relativiser aussi , si le jeu était convaincant contre Toulouse faut pas oublier qu'ils ont été bien plombé par leur gardien et leur avant centre , que Montpellier n'a toujours pas marqué un but et qu'e Rennes n'a gagné que sur un but venu d'ailleurs à la 85 ème ,que Lyon était plus qu'en rodage par contre Bastia est une équipe en forme physiquement et avec de l'envie du début de championnat et que là Rennes a coincé ! les progrès sont constant par contre et il faut le reconnaitre !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#327 01-09-2015 20:57:22

yoyoceltik
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Lyon était en rodage contre nous et une semaine après ils sont au top ? ^^

#328 01-09-2015 21:08:22

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Non c'est Fékir qui est au top. Ils sont toujours en rodage, y a qu'à voir la 1ère mi-temps caennaise. Là c'est vraiment Fékir qui a sorti un match de taré smile

Dernière édition de: Zakath (01-09-2015 21:08:38)

Hors ligne

#329 01-09-2015 21:39:29

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Valbuena venait d'arriver !ca sera pareil pour quintero faudra peut etre un temps d'adaptation !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#330 01-09-2015 23:59:09

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 013

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

@karambar: et le SRFC était pas en rodage?


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#331 02-09-2015 02:45:11

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

à part Zeffane  tout les joueurs ont joués les matchs de prépa avec le fameux système , et honnêtement c'est quand même plus facile de rester à attendre l'adversaire que d'essayer de faire le jeu ! après c'était les circonstances  pour Rennes tant mieux mais refait le même match dans 1 mois pas sur du même résultat !
contre Montpellier où Rennes devait faire le jeu ,une première à la maison, on peut éventuellement dire qu'il y avait des réglages à faire , mais il faut aussi concéder que Montpellier n'a fait que 2 matchs amicaux  et pas fait de Mercato (au grand désespoir de Loulou)

Que Rennes fasse un  bon début de saison c'est indéniable de là à dire qu'il est très bon faut attendre un peu  ,personnellement j'attend le match de Lille pour voir !

Dernière édition de: karambar (02-09-2015 02:46:44)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#332 04-09-2015 07:42:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je ne sais pas où dire ça... modos si vous voulez le déplacer. tongue

Mais si vous saviez combien je me réjouis beaucoup plus d'un match de notre équipe rennaise que d'un match de l'équipe de France surtout quand N'tep n'y est pas d'ailleurs...

En clair, j'en ai quasiment rien à faire de tous ces matchs amicaux de notre équipe de France que je ne regarde plus depuis quelques temps (sauf entrée d'N'tep dernièrement smile ou un jour Costil) .

Un week-end sans Rennes qui joue c'est beaucoup moins passionnant, d'ailleurs vivement la reprise et cette année encore plus...quand je vois les ambitions du club, je me dis juste que les choses ont été bien faites cette intersaison avec de belles recrues.. amour quand tu nous tiens.. facepalm

Dernière édition de: i have a dream (04-09-2015 07:44:00)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#333 04-09-2015 08:29:38

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je suis clairement du même avis.
Depuis le coup de boule de 2006, je ne regarde plus l'équipe de France (elle n'a plus d'âme) sauf 2/3 match quand m'vila y a joué.
Donc je m'emmerde aussi et attend avec impatience le 13 septembre ^^

Hors ligne

#334 05-09-2015 03:02:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

2048x1536-fit_quintero-g-boga-entourant-paul-georges-ntep-entrainement.jpg

La photo qui fait rêver love

Hors ligne

#335 05-09-2015 08:40:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

i have a dream a écrit:

Je ne sais pas où dire ça... modos si vous voulez le déplacer. tongue

Mais si vous saviez combien je me réjouis beaucoup plus d'un match de notre équipe rennaise que d'un match de l'équipe de France surtout quand N'tep n'y est pas d'ailleurs...

En clair, j'en ai quasiment rien à faire de tous ces matchs amicaux de notre équipe de France que je ne regarde plus depuis quelques temps (sauf entrée d'N'tep dernièrement smile ou un jour Costil) .

Un week-end sans Rennes qui joue c'est beaucoup moins passionnant, d'ailleurs vivement la reprise et cette année encore plus...quand je vois les ambitions du club, je me dis juste que les choses ont été bien faites cette intersaison avec de belles recrues.. amour quand tu nous tiens.. facepalm

A mon avis tu es loin d'être le seul dans ton cas. Moi aussi cette équipe m'indiffère.

Quant à l'entraîneur !

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar … ue-l-47992


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#336 05-09-2015 09:19:34

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Moi aussi, l'equipe de france j'en ai rien a carrer ^^  (depuis la main de T.Henry en fait...)

Encore que, maintenant ca va, mais avant que Deschamps ne reprenne le poste je ne les supportais même pas pour les matchs importants, c'était une bande de ptit con et malheureusement il en reste encore dans le groupe

pour la CdM je n'étais pas pour eux non plus.. je sais, je ne suis pas un bon français mais peut m'importe: ALLEZ RENNES et POINT BARRE! smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#337 05-09-2015 10:18:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

J'en ai pas rien à carrer puisque je suis évidemment supporter lors des grandes compétitions et j'avais vibré pour France-Ukraine mais ces matchs amicaux sont vraiment inutiles. Les week-end de trêves internationales sont des vraies plaies, je préfère ma Ligue 1 et tous les autre championnats étrangers.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#338 05-09-2015 14:55:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

i have a dream a écrit:

Un week-end sans Rennes qui joue c'est beaucoup moins passionnant, d'ailleurs vivement la reprise et cette année encore plus...quand je vois les ambitions du club, je me dis juste que les choses ont été bien faites cette intersaison avec de belles recrues.. amour quand tu nous tiens.. facepalm

+1
Je partage la même peine.
Je déteste les périodes de matchs amicaux internationaux.
ça ne m'intéresse pas trop, je préfère chatter avec des femmes sur les SDR wink

Je veux voir mon équipe jouer.
Stade Rennais pour toujours dans mon Cœur de supporter.
Et là faut vraiment avouer qu'avec les arrivées de Boga et de Quintero, j'ai tendance à laisser ces jolies demoiselles sur le banc.
Mais si en plus le "Bogosse" vient signer ici, je pourrais allier Match de foot avec soirée câline et un bon pétillant.

Je sais, le foot et les femmes, ça fait deux!
Mais Non, pas forcément... il suffit qu'une équipe fasse rêver. Et là j'y crois en Rennes, et si j'arrive à en convaincre une femme de mater un match de Rennes avec moi devant mon écran géant spécifique, je pense que je vais vite conclure.
De toute façon, c'est pas possible... j'enregistre le match. Et puis avant tout ... l'amour!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#339 05-09-2015 15:10:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

' 10349803_1489188801310450_1103970864_n.jpg

- " Salut beau gosse, je suis Ronaldinha et j'aime le footchbãol et je suis une hyène aussi.
Contact Nicopicolinho et plaisir tu auras.
À très bientôt, Obrigado. love "


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#340 05-09-2015 15:55:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Au fond.... on est tous love de notre petite minette stade rennais.. facepalm ... ce club est en tout point atypique et je crois que des années de disette à attendre l'éclaircie nous apporte aussi une certaine cote .... soit on aime, soit on déteste et on a cette faculté en tant que supporter, à passer d'un état à l'autre assez facilement.. l'amour ou la haine, mais c'est toujours l'amour qui reste.. lol

Cette année, je trouve (comme de nombreux autres supporters ici) qu'on a fait les choses différemment et bizarrement elles me semblent bonnes.. alors, sans doute est-ce un énième espoir, mais tout le club a l'air de s'être bougé et de saisir ENFIN l'opportunité d'exister.. Ils ont travaillé sur l'image mais aussi le sportif et le plaisir à offrir aux spectateurs une autre version plus joueuse.. bref, ce ne sera peut-être pas contre Nantes qu'on verra le grand changement mais on s'y prépare d'ici un mois le temps d'intégrer les nouvelles recrues. smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#341 05-09-2015 18:19:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Dup's a écrit:

Moi aussi, l'equipe de france j'en ai rien a carrer ^^  (depuis la main de T.Henry en fait...)

Totalement l'inverse. C'est à voir la réaction totalement ridicule (euphémisme) des français sur cette main que j'ai vraiment commencé à kiffer cette équipe.

Après la trêve internationale m'emmerde tout le temps quand ça concerne des amicaux, quand ce sont des éliminatoire, c'est cool mais les amicaux qui ne servent à rien et nous "volent" une journée de championnat, c'est bon quoi.

La seule manière de m'y intéresser c'est de voir PG dans l'équipe en fait.

Dernière édition de: Zvon (05-09-2015 18:21:40)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#342 05-09-2015 18:40:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Moi j'suis deg.

J'ai pris mes places pour France-Serbie il y a 2 mois, pensant voir Ntep jouer.

mrgreen

Hors ligne

#343 06-09-2015 04:12:04

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Nicopicolo a écrit:

' http://3.bp.blogspot.com/-rVjuTVF8V7c/U … 0864_n.jpg

- " Salut beau gosse, je suis Ronaldinha et j'aime le footchbãol et je suis une hyène aussi.
Contact Nicopicolinho et plaisir tu auras.
À très bientôt, Obrigado. love "

Oh t'es mignonne toi!
lol

Déjà, j'ai vraiment aimé ces victoires d'affilées contre Montpellier, Lyon et Toulouse. 3 équipes qui nous avaient battu la saison dernière.
Je retrouve enfin de l'espoir et du plaisir à regarder cette équipe jouer.
Pour le moment aucun joueur ne m'a déçu, je garde donc ma pelle et ma hyène à mes côtés.
Avec cette équipe, ça va cartonner!
C'est costaud en défense, au milieu ça récupère vite le ballon et en attaque... y'a vraiment un potentiel incroyable.
Il doit y avoir pas mal de monde à envier notre équipe en ce moment.
D'ailleurs, même mes collègues marseillais craignent Rennes .
Selon eux, si on arrive à faire signer Gourcuff en plus, on sera au top cette saison.
La LDC! Ouais pourquoi pas?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#344 06-09-2015 09:37:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Zvon a écrit:
Dup's a écrit:

Moi aussi, l'equipe de france j'en ai rien a carrer ^^  (depuis la main de T.Henry en fait...)

Totalement l'inverse. C'est à voir la réaction totalement ridicule (euphémisme) des français sur cette main que j'ai vraiment commencé à kiffer cette équipe.

Pas d'accord du tout ! Si la France avait eu la classe de demander à rejouer ce match, quitte à le perdre, nous aurions suscité l'admiration du monde.
Sans compter que la FIFA n'aurait probablement pas accepté. Cela aurait aussi contribué probablement à changer les mentalités dans le monde du football.

Au lieu de cela, nous avons été la risée du monde entier avec notre jeu minable et la lamentable affaire du bus.

Mas cela aurait été à l'encontre du tout fric dont tu sembles malheureusement t'accommoder.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#345 06-09-2015 09:52:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Oui idéalement Roudoudou je pense comme toi. Il est évident que si la France avait demandé à refaire le match pour s'excuser de la main de Henry, son image aurait été meilleure. Mais c'est utopique !!!

Mais réellement, comment peut-on critiquer la main de Henry et le fait qu'il ne soit pas revenu en arrière pour s'excuser. Un match est fourré de malice, de triche, de simulations et ça fait partie malheureusement de ce sport.

Chaque rencontre pourrait faire l'objet de réclamation de la part de l'équipe pénalisée par cette mesquinerie. Parmi les footballeurs de tout niveau, combien de Fowler, combien de Klose capable de confirmer leur intention de triche...? Pas beaucoup.

Même en amateur, ce comportement existe là où le fric n'entre pas en compte. Sauf que les caméras ne sont pas là pour le révéler.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (06-09-2015 09:53:22)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#346 06-09-2015 10:28:03

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

en Amateur ca s'appele l'experience !! mrgreen

Demander a rejouer le match cela aurait tellement suscité l'admiration que jalouse l'Irlande aurait voulu rejouer le match ou ils ont gagné sur un penalty imaginaire et du coup la France aurait du jouer peut être contre une autre équipe ... et si ma tante en avait ....
Posez vous la question sur un penalty imaginaire pour l'Irlande et même sur un but de la main l'Irlande aurait elle demandé a rejoué le match ? non ! La presse irlandaise en aurait fait un scandale ? non plu !!

Maradonna a été un dieu pour une main ,en France Henry a été un paria !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#347 06-09-2015 10:32:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

L'EdF de Domenech entre 2007 et 2010 était a gerber, tant au niveau du jeu que dans le comportement.

Hors ligne

#348 06-09-2015 10:42:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

karambar a écrit:

en Amateur ca s'appele l'experience !! mrgreen

Demander a rejouer le match cela aurait tellement suscité l'admiration que jalouse l'Irlande aurait voulu rejouer le match ou ils ont gagné sur un penalty imaginaire et du coup la France aurait du jouer peut être contre une autre équipe ... et si ma tante en avait ....
Posez vous la question sur un penalty imaginaire pour l'Irlande et même sur un but de la main l'Irlande aurait elle demandé a rejoué le match ? non ! La presse irlandaise en aurait fait un scandale ? non plu !!

Maradonna a été un dieu pour une main ,en France Henry a été un paria !!

Totalement d'accord avec toi, cette histoire de toujours mettre la France dans une position morale supérieure aux autres et de donner sans arrêt des leçons de morale à la terre entière, ça fait bien marrer les anglo- américains. Et c'est en partie responsable de notre réputation d'arrogance.
Je me rappelle des larmes de crocodiles de certains hommes politiques français à l'époque, sachant de quoi ils sont capables pour arriver au pouvoir, well ... roll
Quand a Klose et Fowler, ils n'ont jamais été dans la position d'annuler un but à quelques minutes de la fin du match qui qualifie pour la coupe du monde, que je sache.
Mettez vous 2 secondes à la place d'Henri et demandez vous sincèrement ce que vous auriez fait à sa place, c'est toujours facile vu de l'extérieur.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#349 06-09-2015 12:24:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Dup's a écrit:

Moi aussi, l'equipe de france j'en ai rien a carrer ^^  (depuis la main de T.Henry en fait...)

Encore que, maintenant ca va, mais avant que Deschamps ne reprenne le poste je ne les supportais même pas pour les matchs importants, c'était une bande de ptit con et malheureusement il en reste encore dans le groupe

pour la CdM je n'étais pas pour eux non plus.. je sais, je ne suis pas un bon français mais peut m'importe: ALLEZ RENNES et POINT BARRE! smile

tout comme moi, strictement RAF  de l'EDF
Même en finale de CDM je ne serais pas pour eux, autant dire que j'ai kiffé la finale 2006 et détesté 98 ^^


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#350 06-09-2015 14:04:21

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

N'en avoir rien à péter de l'équipe de France, c'est une chose, mais la haïr au point de supporter son adversaire quel qu'il soit, même en 1998 où je me rappelle pas de passif peu glorieux de l'équipe de France qui justifie cela.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
tof 974,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-va

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.99 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]