Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3026 30-04-2024 15:53:02

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 954

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Clowny a écrit:

On peut se réjouir qu'ils soient les propriétaires du club, surtout par rapport aux noms que tu cites, sans les défendre comme si c'étaient nos darons. Le fait qu'il n'y ait pas eu de saison à la Lens l'année dernière, Lille, Montpellier 2012, Brest 2024... est quand même une grosse tache sur leur bilan et les choix RH sont effectivement pas toujours fameux. On se retrouve aussi avec des incohérences (annonces d'ambition l'été dernier et mercato faiblard, projet breton avec Gourcuff puis Létang, Maurice qui annonce un projet plus ambitieux que Létang mais fait essentiellement du trading, les Pinault qui aident le club quand ça va, investissent quand il est en danger mais le punissent quand il est dans le ventre mou...) qui ne sont jamais expliquées parce que les dirigeants sont des employés et les Pinault s'appliquent bien à ne jamais parler du club. Or, il y a une espèce de déférence générale qui fait qu'on n'a jamais le droit de le souligner, s'étonner de ces incohérences et regretter leur silence (sauf Clément Gavard d'ailleurs)

Ce qui pousse à les défendre, c'est pas de les prendre pour des darons mais l'excès dont tu fais preuve une nouvelle fois. Comme si l'exceptionnel devait être la norme et une exigence légitime. Ce qu'a fait Lille et Montpellier fut exceptionnel. J'adorerais voir ça mais ça n'en fait pas "une grosse tâche sur leur bilan" (sérieux ?). On s'est déjà qualifié pour la LDC et Lens et Brest ne feront pas mieux (au terme d'une saison exceptionnelle).
Cette saison est foirée, personne ne dira le contraire. Par des mauvais choix mais aussi des paris pas cons sur le papier qui n'ont pas fonctionné (Matic, le retour de Terrier, Le Fée et Rieder blessés en même temps, Stephan qui nous remet sur les bons rails puis fait des choix à la con, Gouiri sortant d'une saison à 15 buts...). En 6 ans, bien d'autres clubs (tous ?) sont passés par là.
Mais toi, tu n'es jamais aussi prolixe que quand ça va mal et pour pointer systématiquement les côtés négatifs sans relativiser quoi que ce soit mais avec une pensée magique du foot qui fait que tout serait maitrisable, que tout est toujours plus beau ailleurs et tout pourri chez nous. C'est ça qui pousse à réagir, pas le fait qu'on ne doive critiquer personne (car oui ils sont critiquables).

D'ailleurs, là où je les attends, c'est d'aligner les billets pour faire venir à court ou moyen terme (selon les décisions qui vont être prises) des dirigeants et entraîneur expérimentés qui ont fait leur preuves.

Dernière édition de: ptitbagz (30-04-2024 15:56:07)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#3027 30-04-2024 17:49:53

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 895

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Et si on démarrait un nouveau cycle pour faire la transition avec le prochain Tour de France ?


La place d'Espagne

Hors ligne

#3028 30-04-2024 18:55:56

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 912

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ptitbagz a écrit:
Clowny a écrit:

On peut se réjouir qu'ils soient les propriétaires du club, surtout par rapport aux noms que tu cites, sans les défendre comme si c'étaient nos darons. Le fait qu'il n'y ait pas eu de saison à la Lens l'année dernière, Lille, Montpellier 2012, Brest 2024... est quand même une grosse tache sur leur bilan et les choix RH sont effectivement pas toujours fameux. On se retrouve aussi avec des incohérences (annonces d'ambition l'été dernier et mercato faiblard, projet breton avec Gourcuff puis Létang, Maurice qui annonce un projet plus ambitieux que Létang mais fait essentiellement du trading, les Pinault qui aident le club quand ça va, investissent quand il est en danger mais le punissent quand il est dans le ventre mou...) qui ne sont jamais expliquées parce que les dirigeants sont des employés et les Pinault s'appliquent bien à ne jamais parler du club. Or, il y a une espèce de déférence générale qui fait qu'on n'a jamais le droit de le souligner, s'étonner de ces incohérences et regretter leur silence (sauf Clément Gavard d'ailleurs)

Ce qui pousse à les défendre, c'est pas de les prendre pour des darons mais l'excès dont tu fais preuve une nouvelle fois. Comme si l'exceptionnel devait être la norme et une exigence légitime. Ce qu'a fait Lille et Montpellier fut exceptionnel. J'adorerais voir ça mais ça n'en fait pas "une grosse tâche sur leur bilan" (sérieux ?). On s'est déjà qualifié pour la LDC et Lens et Brest ne feront pas mieux (au terme d'une saison exceptionnelle).
Cette saison est foirée, personne ne dira le contraire. Par des mauvais choix mais aussi des paris pas cons sur le papier qui n'ont pas fonctionné (Matic, le retour de Terrier, Le Fée et Rieder blessés en même temps, Stephan qui nous remet sur les bons rails puis fait des choix à la con, Gouiri sortant d'une saison à 15 buts...). En 6 ans, bien d'autres clubs (tous ?) sont passés par là.
Mais toi, tu n'es jamais aussi prolixe que quand ça va mal et pour pointer systématiquement les côtés négatifs sans relativiser quoi que ce soit mais avec une pensée magique du foot qui fait que tout serait maitrisable, que tout est toujours plus beau ailleurs et tout pourri chez nous. C'est ça qui pousse à réagir, pas le fait qu'on ne doive critiquer personne (car oui ils sont critiquables).

D'ailleurs, là où je les attends, c'est d'aligner les billets pour faire venir à court ou moyen terme (selon les décisions qui vont être prises) des dirigeants et entraîneur expérimentés qui ont fait leur preuves.

J'adhère complètement à ton message. Je rajouterai juste qu'il n'y aucune incohérence à faire du "trading"  et être ambitieux, bien au contraire. Cette politique n'est pas une politique de trading pur mais permet d'avoir les meilleurs joueurs possibles selon notre capacité à payer les salaires . Sans parler du cercle vertueux que cela engendre.

Hors ligne

#3029 30-04-2024 20:44:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ptitbagz a écrit:

Ce qui pousse à les défendre, c'est pas de les prendre pour des darons mais l'excès dont tu fais preuve une nouvelle fois. Comme si l'exceptionnel devait être la norme et une exigence légitime. Ce qu'a fait Lille et Montpellier fut exceptionnel. J'adorerais voir ça mais ça n'en fait pas "une grosse tâche sur leur bilan" (sérieux ?). On s'est déjà qualifié pour la LDC et Lens et Brest ne feront pas mieux (au terme d'une saison exceptionnelle).
Cette saison est foirée, personne ne dira le contraire. Par des mauvais choix mais aussi des paris pas cons sur le papier qui n'ont pas fonctionné (Matic, le retour de Terrier, Le Fée et Rieder blessés en même temps, Stephan qui nous remet sur les bons rails puis fait des choix à la con, Gouiri sortant d'une saison à 15 buts...). En 6 ans, bien d'autres clubs (tous ?) sont passés par là.
Mais toi, tu n'es jamais aussi prolixe que quand ça va mal et pour pointer systématiquement les côtés négatifs sans relativiser quoi que ce soit mais avec une pensée magique du foot qui fait que tout serait maitrisable, que tout est toujours plus beau ailleurs et tout pourri chez nous. C'est ça qui pousse à réagir, pas le fait qu'on ne doive critiquer personne (car oui ils sont critiquables).

D'ailleurs, là où je les attends, c'est d'aligner les billets pour faire venir à court ou moyen terme (selon les décisions qui vont être prises) des dirigeants et entraîneur expérimentés qui ont fait leur preuves.

Ben si et c'est exactement ce que j'ai fait dans le message que tu cites. En revanche, cette saison, désolé, mais il fallait les chercher les moments pour poster quand ça allait bien. Et non, se qualifier en LDC comme on l'a fait (saison tronquée et moyenne de points pas ouf), ce n'est pas faire une saison à la Lens/Brest/Montpellier/Lille. On n'était pas, malgré la très belle place, dans une saison pleine. Questionner le rôle des Pinault dans ce qui se passe, dans leurs choix RH et dans les dysfonctionnement passés (et je réitère ma première phrase hein si tu en doutes) est tout à fait logique.

En ligne

#3030 02-05-2024 12:38:43

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 954

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Et je vais réitérer la mienne, personne ne remet en cause la possibilité de critiquer. Mais parler d'une "grosse tâche" parce qu'on ne fait pas de podium est clairement et largement excessif. ça se dit quand on fait une grosse contre performance, comme l'a fait Lyon ces dernières saisons, vu son histoire et son budget. Voire l'OM. Même cette saison sera une mauvaise saison mais pas une grosse tâche pour moi, à moins d'être au delà de la 10e place. Faut voir d'où on vient.
Et puis tu omets un truc que Kelenner a justement relevé ailleurs : on a maintenu peu ou prou notre rang ces 5 dernières années tout en jouant une coupe d'Europe, ce qui n'est pas anodin. Regarde où est Montpellier aujourd'hui (et juste après chaque qualif en coupe d'Europe), comment Lens a pris un contre coup cette année et on verra comment Brest arrive à jongler entre les deux l'année prochaine.
Seul Lille a réussi à cumuler les deux en remportant son titre (mais au prix de finances bien dans le rouge).

Dernière édition de: ptitbagz (03-05-2024 19:56:01)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#3031 02-05-2024 14:06:26

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 351

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ce n'est pas seulement le fait de jouer tous les trois jours qui fait que Lens est moins fort, c'est aussi parce que les meilleurs joueurs sont partis. Et ça, c'est impossible à remplacer par d'autres joueurs du même niveau.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#3032 02-05-2024 14:49:43

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 477

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

ptitbagz a écrit:

Et je vais réitérer la mienne, personne ne remet en cause la possibilité de critiquer. Mais parler d'une "grosse tâche" parce qu'on ne fait pas de podium est clairement et largement excessif. ça se dit quand on fait une grosse contre performance, comme l'a fait Lyon ces dernières saisons, vu son histoire et son budget. Voire l'OM. Même cette saison sera une mauvaise saison mais pas une grosse tâche pour moi, à moins d'être au delà de la 10e place. Faut voir d'où on vient.
Et puis tu omets un truc que Kelenner a justement relevé ailleurs : on a maintenu peu ou prou notre rang ces 5 dernières années tout en jouant une coupe d'Europe, ce qui n'est pas anodin. Regarde où est Montpellier aujourd'hui (et juste après chaque qualif en coupe d'Europe), comment Lens a pris un contre coup cette année et on verra comment Brest arrive à jongler entre les deux l'année prochaine.
Seul Lille a réussi à cumuler les deux en remportant son titre (mais au pris de finances bien dans le rouge).

C'est souvent plus facile de chercher un responsable à jeter en pâture plutôt que d'accepter que c'est l'ensemble qui doit encore progresser.
Ce qui est rassurant, c'est pourtant bien que notre club progresse régulièrement depuis plusieurs années.

Dernière édition de: polo2bzh (02-05-2024 14:50:40)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#3033 02-05-2024 15:12:31

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 581

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Juste "Lens" a pris un coup". Ils sont 6e et en lice pour accrocher l'Europe. La saison dernière était exceptionnelle et là aussi c'est presque au-dessus de leurs objectifs par rapport à leur très récente remontée en ligue 1.

Lens depuis leur remontée c'est : 7e - 6e -2e -6e.

Dernière édition de: Sowann (02-05-2024 15:14:04)

Hors ligne

#3034 02-05-2024 15:42:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est exactement ce que j'allais dire, c'est un argument très bizarre. Et la difficulté qui a été relevée, c'est celle des clubs jouant la Ligue des champions, beaucoup moins la Ligue Europa. Maintenir notre rang avec une telle progression de budget a été une performance sur les 2 premières années mais est maintenant la plus simple logique. Et pardon mais si, cette saison est une grosse tache compte tenu de là où on part, des ambitions annoncées et du budget.

En ligne

#3035 03-05-2024 12:35:47

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Faut arrêtez de les défendre un moment! C’est qui qui parle de podium et de ligue des champions?

Donc stop un moment.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3036 03-05-2024 20:30:33

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 954

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

On défend pas cette saison (qui est mauvaise et décevante, faut le dire une 3e fois ?) mais on la relativise par rapport au bon taf fait par le club sur les cinq dernières années. Surtout quand on se souvient de notre histoire.

Sowann a écrit:

Juste "Lens" a pris un coup". Ils sont 6e et en lice pour accrocher l'Europe. La saison dernière était exceptionnelle et là aussi c'est presque au-dessus de leurs objectifs par rapport à leur très récente remontée en ligue 1.

Lens depuis leur remontée c'est : 7e - 6e -2e -6e.

Et nous c'est 3e-6e-4e-4e. C'est pas aussi bien mais c'est pas dégueulasse pour autant.
Lens, c'est 118 millions de budget prévisionnel cette saison hein (plus que Rennes)... C'est plus exactement le petit mineur de charbon. Mais je ne leur jette absolument pas la pierre et il font une saison très correcte (et du très bon taf depuis leur remontée). Mais, de fait, on est loin de la saison dernière qui était, à juste titre, exceptionnelle. C'est un contre coup (relatif et assez logique) parce qu'ils n'ont pas tout réussi (Wahi par ex et le départ de Fofana) et que la coupe d'Europe, ça bouffe.

@Clowny bah on n'est pas d'accord sur les termes (et puis on va attendre le classement final, si on finit 7e ce sera un moindre mal (mais décevant quand même) ). Mais bon à la base, tu parles de "grosse tâche" parce qu'on n'a pas fait de "vrai podium"...

Par contre, ce qui fait chier, c'est que si on n'a pas d'Europe, ça va être très compliqué de garder nos meilleurs joueurs (Doué en tête, peut être Gouiri et Terrier).

Dernière édition de: ptitbagz (03-05-2024 20:32:09)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#3037 03-05-2024 20:57:53

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 097

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Tout va bien au stade rennais
Si on prend les joueurs de notre effectif qui est international ?
Qui a déjà joué dans un grand club  top 8 d'un championnat majeur ?
Voilà  tout est dit, tout va bien mais faut pas rêver avec la qualité de notre effectif on est à notre place, on est pas intelligent dans nos recrutements et le seul joueur valable il veut pas rester c est qu il y a un problème profond au sein du club.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#3038 03-05-2024 21:22:27

Ice
Membre
Inscrit(e): 10-11-2016
Messages: 86

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bonjour,
J'ai une question depuis quelques jours/semaines qui ne se poserait évidemment pas si notre saison avait été meilleure mais bref, je n'arrive pas à trouver de réponses
Est ce que vous savez si dans le cas où Paris et/ou Marseille remportent leur coupe d'Europe, cela offrirait une 8eme voire une 9eme place qualificative pour l'ECL ?

J'essaie de trouver des sources de motivation pour trouver de l'enjeu à notre fin de saison 😅

Hors ligne

#3039 03-05-2024 21:32:37

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 024

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

J'avais posé la question il y a quelques temps : désolé pour ta motivation, c'est non !

Et puis finir 9e et être européen...

Dernière édition de: Lost in Roazhon (03-05-2024 21:33:12)

Hors ligne

#3040 03-05-2024 23:15:45

Ice
Membre
Inscrit(e): 10-11-2016
Messages: 86

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Lost in Roazhon a écrit:

J'avais posé la question il y a quelques temps : désolé pour ta motivation, c'est non !

Et puis finir 9e et être européen...

Arf, ça aurait été trop beau, le suspense est maigre en tout cas, encore plus après la victoire de Lens contre Lorient
Plus qu'à espérer que Lyon et Marseille ne gagnent pas et qu'on remporte nos 3 matchs

Par contre, ça m'interoge sur un autre point, si Marseille gagne l'Europa League et finit 8eme, le 7eme serait sans coupe d'Europe ?
Je parle évidemment en imaginant paris remporter la coupe de France

Dernière édition de: Ice (03-05-2024 23:17:14)

Hors ligne

#3041 04-05-2024 06:30:19

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 604

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Si l OM gagne l uefa, ils seront automatiquement en champions l’année prochaine meme en étant relégué en L2.
La question est plus si ils la gagnent  et ont une place qualificative en Europe via le championnat en  c3 c4. La c’est plus confus. Je crois que ça ouvre des places en plus ou moins de tours préliminaire pour le pays aux coeff inférieur à nous. Genre Leverkusen gagne la C3, le 4emme de ligue 1 n’a plus de préliminaire à passer.
Rennes en a profité. MU C3 il me semble.
J’ai lu un article y’a pas longtemps qui parlait de la série A, comme quoi la 9ème place pourrait être européenne surtout à cas de victoire de la Roma en C3.
Ils ont 5 places en C1 + 2 C3 et 1 C4. Donc dans ce cas au moment de l’article la Roma ne pouvait se qualifier en C1 que via la C3 et donc ouvrirait une place de plus pour leur championnat.
Du coup cela pourrait devrait être la même chez nous mais rien trouvé de bien concret aussi.
Par contre si le Psg gagne la C1, cela ne donnerait pas une place européenne en plus. Genre Paris gagne la C1 et fini 5eme du championnat, le 4eme se retrouve en C3. Il me semble que le cas c’est produit en Angleterre lors de la dernière victoire de Chelsea (Tottenham  retrogradé ? a vérifier)

Et tout ça peut changer l’année prochaine si la France prend les 2 premières places UEFA …ce qui ouvre une place en plus en C1… pourquoi pas…
Italie Allemagne l’année prochaine avec 5 clubs en C1.
J’avoue que je suis un peu paumé aussi.

Edit : autre règle que je viens de trouver.
Par example Lille qualifié en C1 via le championnat et gagne la C4, c’est le finaliste de cette C4 qui aurait eu la place qualificative en C3 du au vainqueur de cette coupe.

Dernière édition de: Morebeer (04-05-2024 06:59:27)

Hors ligne

#3042 04-05-2024 08:52:20

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 785

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pour ceux qui veulent l'explication de l'UEFA uefa

En gros c'est ça Morebeer si j'ai bien compris et Ice si l'OM gagne l'Europa sans finir européen ça ne change pas le statut de la 7eme place. On aurait alors un club supplémentaire en coupe d'Europe. C'est rare mais ça arrive, West Ham a gagné la conférence league en terminant 14e en championnat la saison dernière par exemple.

Hors ligne

#3043 04-05-2024 17:21:49

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 258

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Quand on connait l'histoire des clubs français en Coupe d'Europe je ne sais pas comment c'est possible d'espérer quoi que ce soit de ce côté là.  Peu importe si une victoire du PSG ou de l'OM  serait profitable à Rennes puisque de toute façon ils ne gagneront pas.

Hors ligne

#3044 04-05-2024 21:02:03

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 096

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bon bah je remets mon petit message ici  big_smile

Jack35 a écrit:

On verra bien, si on gagne ce soir on est de nouveau 7e, Lyon va jouer à Lille demain, je vois difficilement les gones faire un résultat la-bas.

Concernant l'OM ils ont deux matchs à l'extérieur (Reims et Le Havre) et vous savez quoi ? Ils sont avant dernier au classement extérieur, 11 points pris seulement en 15 matchs.

Franchement il faut y croire d'autant que nous sommes la véritable bête noire de Metz.

Et si on bat Lens on sera à un point d'eux ...

Hors ligne

#3045 04-05-2024 21:25:56

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 972

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

La question est : le club a t'il intérêt à se qualifier pour l'europe au regard de la saison ? Vous avez une heure mrgreen

Petite plaisanterie débile passée, je pense que oui, pour ma part. ça entretient un projet, ça permet quoi qu'il en soit de garder des joueurs, d'en recruter d'autres.

Le hic, c'est que se qualifier pour l'Europe empêcherait une nouvelle fois la remise en cause de la politique sportive ( avec ce bémol qu'on nous a vendu la LDC et non la CL ), que ce soit des acteurs en première ligne ou de l'actionnaire

Pas simple, tout ça


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#3046 04-05-2024 21:36:47

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 615

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Jack35 a écrit:

Bon bah je remets mon petit message ici  big_smile

Jack35 a écrit:

On verra bien, si on gagne ce soir on est de nouveau 7e, Lyon va jouer à Lille demain, je vois difficilement les gones faire un résultat la-bas.

Concernant l'OM ils ont deux matchs à l'extérieur (Reims et Le Havre) et vous savez quoi ? Ils sont avant dernier au classement extérieur, 11 points pris seulement en 15 matchs.

Franchement il faut y croire d'autant que nous sommes la véritable bête noire de Metz.

Et si on bat Lens on sera à un point d'eux ...

Lyon peut finir 7ème et gagner la coupe de France..

Hors ligne

#3047 04-05-2024 21:38:51

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 838

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

La conférence serait un joli lot de consolation et pas hyper prenant au niveau des poules...je prends tous les jours avec objectif première place et puis 1/4 puis....Ça n'empêchera pas qu'on retienne de cette saison son côté pénible, décevant et mauvais en défense....

Ajouté plus tard 02 min 17 s:

Petit Jean a écrit:
Jack35 a écrit:

Bon bah je remets mon petit message ici  big_smile

Jack35 a écrit:

On verra bien, si on gagne ce soir on est de nouveau 7e, Lyon va jouer à Lille demain, je vois difficilement les gones faire un résultat la-bas.

Concernant l'OM ils ont deux matchs à l'extérieur (Reims et Le Havre) et vous savez quoi ? Ils sont avant dernier au classement extérieur, 11 points pris seulement en 15 matchs.

Franchement il faut y croire d'autant que nous sommes la véritable bête noire de Metz.

Et si on bat Lens on sera à un point d'eux ...

Lyon peut finir 7ème et gagner la coupe de France..

Jr serait très surpris qu'ils battent Paris, je leur donne moins de 10% de chances mais ça nous donnera l'occasion d'avoir du suspens pour cette finale.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#3048 04-05-2024 22:15:07

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 140

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ce point que l'on laisse echapper face à Brest risque de nous côuter cher... Le calendrier marseillais est très favorable, Lens reçoit un Montpellier en claquette au dernier match... bref les chances de qualifications sont quand même mince.

En ligne

#3049 05-05-2024 00:25:08

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 258

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Elles sont même inexistantes. Ceux qui y croient encore se font du mal pour rien. Cette saison est définitivement ratée.

Hors ligne

#3050 05-05-2024 01:35:04

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 097

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je n'y crois pas non plus, mais les points perdus ne sont pas contre Brest, Lille ou Paris mais contre Lorient, Toulouse ou Le Havre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.77 KiO (Pic : 827.67 KiO) ]